Billet d’entrée

Londres : billet pour les jardins botaniques royaux de Kew

4,6 / 5

1861 avis

Organisateur de l’activité : Kew Gardens

Londres : billet pour les jardins botaniques royaux de Kew

Organisateur de l’activité : Kew Gardens

À partir de 16,85 € par personne

Déambulez sur une passerelle dans les arbres et explorez des hectares de jardins sous serre. Entrez dans un palais royal, découvrez des galeries d'art botanique et les 250 ans d'histoire à Kew Gardens, le plus grand site du patrimoine mondial de Londres.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Réservez maintenant, payez plus tard
Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures sanitaires spéciales sont appliquées ; vous trouverez plus d’information sur le bon de votre activité
Valide 1 jour
Vérifiez les disponibilités pour voir les heures de début
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Votre expérience

Points forts
  • Explorez le plus grand site de Londres classé au patrimoine mondial de l’UNESCO
  • Découvrez une forêt tropicale exotique dans la Palm House
  • Marchez en haut des arbres, sur une plateforme située à 18 m de hauteur
  • Apprenez tout de la vie extraordinaire des abeilles à The Hive
  • Admirez une collection de plus de 14 000 arbres à l’Arboretum
Description complète

Profitez d'une journée complète à Kew Gardens, le plus grand site de Londres classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, situé à seulement 30 minutes du centre de Londres en métro et en métro. Votre billet comprend l'entrée à 326 acres de jardins, 3 galeries d'art, une passerelle dans les arbres et le palais de Kew. Entrez dans le palais de Kew et explorez une magnifique retraite royale comprenant les chambres des princesses, une salle à manger intime et les cuisines royales géorgiennes récemment restaurées. Le site comprend de vastes jardins sous verre qui abritent une variété de plantes tout au long de l'année.

Admirez les nénuphars géants dans la Waterlily House, puis découvrez une forêt tropicale exotique dans la Palm House. Voyagez à travers 10 zones climatiques dans le Princess of Wales Conservatory. Parmi les autres points forts, citons l'Arboretum. D'une hauteur de 17 mètres et construite à partir de 170 000 pièces en aluminium et de 1 000 lumières LED, la structure Hive imite les effets visuels et sonores d'une véritable ruche à Kew Gardens.

Apprenez tout sur la vie extraordinaire des abeilles et le rôle vital qu'elles jouent dans la santé de la planète. Terminez votre visite dans l'un des cafés et restaurants du site qui servent des repas chauds et des thés classiques l'après-midi (non inclus).

Inclus
  • Entrée aux jardins de Kew
  • Visites à pied gratuites qui ont lieu au moins deux fois par jour, sous réserve de disponibilité
  • Carte et guide des faits saillants saisonniers
  • Nourriture et boissons
  • Train explorateur

Choisissez le nombre de participant·es et la date

Participants 

Date

Lieu de rendez-vous

Empruntez l'entrée aux Kew Gardens de votre choix. L'entrée la plus proche de la station de métro Kew Gardens (métro et Overground) est Victoria Gate située sur Kew Road.

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

Interdit sur place

  • Animaux de compagnie (chiens d'assistance autorisés)

Bon à savoir

  • Kew Gardens est entièrement accessible aux fauteuils roulants et un ascenseur permet d'accéder aux étages supérieurs de Kew Palace
  • Tous les enfants âgés de 16 ans et moins doivent être accompagnés d'un adulte
  • Le Kew Palace est fermé en hiver
  • Kew Gardens est fermé les 24 et 25 décembre
  • Les visites à pied gratuites ont lieu au moins 2 fois par jour, selon les disponibilités
L’avis des client·es

Évaluation générale

4,6 /5

basé sur 1861 avis

Évaluation détaillée

  • Qualité/prix
    4,3/5
  • Service
    4,5/5
  • Organisation
    4,4/5

Trier par :

Type de voyage

Évaluation

Nous avons passé une excellente journée et du beau temps. Il y avait plus qu'assez de choses à voir en une journée - c'est-à-dire de 10h30 à 17h00. Hautement recommandé. Le seul petit inconvénient était l'indisponibilité apparente de la cuisine mexicaine au restaurant (elle était annoncée dans le cadre d'une exposition à thème mexicaine).

Lire plus

3 octobre 2022

Au premier coup d'œil, j'ai été choqué car il n'y avait pas d'herbe, juste une zone sèche. Les arbres ont également subi des dégâts de chaleur et il n'a pas plu depuis longtemps. MAIS : ensuite je me suis replongé dans le monde magique de Kew. Les serres, la pagode, les grands restaurants et boutiques, Kew Palace et le potager. L'Evolution Garden, la Marianne North Gallery et, et, et... J'y suis allé trois jours de suite du matin au soir, j'ai apprécié chaque minute et je n'ai toujours pas tout vu. Un endroit merveilleux, ce jardin botanique le plus grand et le plus diversifié au monde. Mon conseil : faites l'aller-retour avec le train touristique vert Kew Explorer dès votre entrée (6,50 £ par adulte). Cela en vaut vraiment la peine et vous pouvez l'utiliser de manière illimitée toute la journée une fois que vous l'avez payé. Meilleurs endroits : lieux cachés du palais de Kew (visite géniale !), maison tempérée, conservatoire de la prince

Lire plus

30 juillet 2022

Voyage facile via le métro agréable sensation de village autour de la zone de la gare KEW. Le personnel plus que serviable a demandé à maman si elle préférerait un fauteuil roulant à son déambulateur. Nous a dit où tous les coins salons devaient se reposer. Des plantes étonnantes comme prévu mais des nénuphars géants indispensables. Géré 4 heures beaucoup plus à voir cependant.

Lire plus

28 juillet 2022

Référence du produit : 34660