Jardins de l'Agdal

Jardins de l'Agdal: nos visites et activités préférées

Marrakech : jardins Majorelle & Menara, promenade en calèche

1. Marrakech : jardins Majorelle & Menara, promenade en calèche

Évadez-vous de l’ambiance aride de Marrakech et visitez 2 des plus beaux jardins de la ville. Découvrez leur histoire et leur influence hors du commun sur la culture et l’architecture de la ville rouge. Contemplez une oasis de quiétude et de tranquillité au cœur du merveilleux chaos de cette destination trépidante. Laissez-vous séduire par la splendeur du jardin Majorelle, réputé pour ses nombreuses couleurs et son design paysager artistique. Admirez la villa cubiste conçue par l’architecte français Paul Sinoir dans les années  1930. Baladez-vous au cœur de jardins de cactus et autres plantes exotiques. Continuez jusqu’au jardin de la Ménara et contemplez des vues panoramiques sur l’Atlas. Participez à une balade en calèche à l’intérieur des remparts, et passez devant des attractions telles que les jardins de l’Agdal, exhalant des fragrances d’orangers, de citronniers, de figuiers, d’abricotiers et de grenadiers. Admirez les hôtels luxueux L’Hivernage et la Mamounia avant de rentrer à votre hôtel ou riad.

Jardins de l'Agdal : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Jardins de l'Agdal a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Jardins de l'Agdal : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.2 / 5

basé sur 70 avis

Nous avons été pris en charge à notre hôtel rapidement et à l'heure. Notre guide dont je ne peux pas prononcer le nom était excellent. Anglais, bon transport climatisé et en prime, nous étions seuls pendant tout le voyage. c'était une visite tranquille de marrakech et une balade en calèche d'une heure dans l'ancien et le nouveau quartier de marrakech et la visite des jardins oui saint laurean. notre guide était très sympathique et a souligné divers endroits et le mode de vie au Maroc. J'aimerais pouvoir prononcer le chauffeur / guide que nous avions car il était très bon. recommander ce guide et cette excursion. Remarque pour obtenir votre guide si vous pouvez ajouter le nom de nos guides touristiques à ce message, veuillez le faire.

Très bonne expérience. Visite du jardin Majorelle et celui de la Menara (moins touristique) et grand tour en calèche de la Médina en contournant ses remparts et mini passage dans le quartier juif. Prévoyez un supplément si vous voulez visiter le musée YSL. Le jardin Majorelle se fait assez rapidement. 25 min max

Expérience géniale et nous a même emmenés dans d'autres endroits en dehors de l'itinéraire! C'était ma première visite de mon voyage et nous en valons la peine. Merci pour une excellente première impression du Caire!

Visite variée avec un très bon guide et beaucoup d'entrées.

Yasin a été d'une grande aide dans notre activité. Merci!