Sélectionner des dates

Jardins de Murillo

Jardins de Murillo: nos visites et activités préférées

Séville : visite relaxante de la ville à vélo avec un guide

1. Séville : visite relaxante de la ville à vélo avec un guide

Découvrez Séville durant une visite guidée de 2,5 h à vélo et explorez de nombreuses facettes de la ville qu’il n’est pas possible de voir durant une visite à pied. Suivez votre guide parlant français, anglais, espagnol ou italien pour mieux vous orienter dans la ville et découvrir la grande majorité des monuments de Séville. Commencez la visite dans le quartier historique de Santa Cruz, traversez les jardins de Murillo et dirigez-vous vers l’Antigua Fábrica de Tabacos et l’université de Séville. Continuez jusqu’au parc de María Luisa, pièce maîtresse de l’exposition ibéro-américaine de 1929. Pédalez jusqu’au fleuve et explorez le quartier de Triana, la Torre del Oro et les arènes. Prenez ensuite la direction du nord jusqu’à la Cartuja, site de l’exposition de 1992, et admirez le Monasterio de la Cartuja avant de retourner dans le centre-ville et à Alameda. Explorez les lieux animés de la vie nocturne, flânez à travers les rues et allées du centre-ville de Séville et arrêtez-vous au légendaire Campana Café pour goûter aux célèbres « setas », un plat typique à base de champignons. Terminez la visite en pédalant à travers Santa Cruz et passez devant la cathédrale et l’Alcazar.

Séville : visite guidée de 3 heures

2. Séville : visite guidée de 3 heures

Commencez par une maison du XIXe siècle, que l'on peut voir fonctionner depuis un patio typiquement sévillan. De là, préparez-vous à voir les parties les plus historiques et monumentales de Séville depuis la Plaza del Salvador, la Plaza de San Francisco et la Plaza Nueva, situées près de l'hôtel de ville, puis dirigez-vous vers l'Avienda de la Constitución située à la cathédrale, la Giralda. Découvrez l'ancienne fabrique de tabac, le Prado de San Sebastián, la Plaza de España et le parc Maria Luisa, le quai de New York, le Real Maestranza et la Torre del Oro ; ses origines, ses anecdotes et son histoire. Terminez l'itinéraire par les célèbres champignons de la Plaza de la Encarnación, et opposez la Séville historique à la plus avant-gardiste.

Séville : Visite de 2 heures en trottinette ou en vélo électrique

3. Séville : Visite de 2 heures en trottinette ou en vélo électrique

Naviguer dans la ville à bord d'un kickscooter ou d'un vélo est le moyen le plus rapide et le plus écologique de voir et de découvrir tous les monuments historiques et les merveilles cachées de Séville. Suivez un guide dans une visite des points forts de la ville, en obtenant des vues rapprochées des lieux les plus beaux et les plus emblématiques. Faites votre choix parmi une large flotte de véhicules, dont des vélos à pédales, des vélos électriques et des kickscooters électriques. Depuis le centre-ville, la visite se dirige vers l'Archivo de Indias, puis vers la cathédrale de Séville, qui date de 1401 et qui est l'une des plus grandes cathédrales d'Europe. Continuez vers la Plaza del Triunfo - pleine d'histoire et toujours débordante de culture. Flânez à travers les Jardins de Murillo jusqu'à l'Alcazar, un complexe fortifié construit en différentes étapes historiques, commencé au Moyen Âge. Regardez les scènes incroyables de la Plaza de España, qui dispose de rampes pour les vélos et les scooters et qui est l'occasion parfaite pour les photos. Promenez-vous dans les jardins de Maria Luisa, puis dirigez-vous vers le fleuve Guadalquivir pour une brise fraîche pour terminer la visite. Les scooters et vélos agiles peuvent vous faire découvrir des joyaux cachés qui ne seraient pas accessibles en voiture ou en bus, et un guide professionnel parlant votre langue vous fera partager des histoires et des expériences sur la ville magique de Séville.

Séville: une demi-journée Visite privée en vélo électrique

4. Séville: une demi-journée Visite privée en vélo électrique

Obtenez le laïque de la terre sur une visite e-bike de Séville, et de voir plus de la ville que possible sur une visite à pied. Les vélos de haute qualité viennent avec l'anglais, allemand, néerlandais, espagnol, français, et moniteurs de langue italienne qui vous aideront à vous orienter, et de montrer la grande majorité des monuments de Séville. À partir de l'historique Barrio Santa Cruz et la tête à travers le Jardines de Murillo vers l'Antigua Fábrica de Tabacos et de l'Université de Séville. Continuer à Parque María Luisa, pièce maîtresse de 1929 ibéro-américaine Exposition. De là, dirigez-vous vers la rivière et de vérifier une partie de Triana et les arènes de Torre del Oro. Ensuite, allez au nord de la Cartuja, site de l'Exposition 1992, et admirez le monastère de la Cartuja avant de croisière vers le centre et Alameda. Explorez la vie nocturne de hotspot de Séville, la liquidation de votre chemin à travers les rues et les ruelles pour arrêter au légendaire Campana Café. Terminez avec une pédale rapide autour de Santa Cruz, le vélo passé monumentale cathédrale de Séville et de la Alcazares.

Séville : Visite auto-guidée du charmant Barrio Santa Cruz

5. Séville : Visite auto-guidée du charmant Barrio Santa Cruz

Laissez-vous charmer par le plus vieux quartier de Séville lors de cette visite autoguidée de 50 minutes. Déambulez dans les rues étroites de l'ancienne Juderia, apprenez les histoires des anciens habitants et visitez les anciens palais et églises. Séville prendra vie et vous découvrirez ses joyaux cachés tout en vous promenant dans son quartier le plus emblématique. Points forts inclus dans l'itinéraire : Calle Susona Hospital de lo Venerables Calle Reinoso Plaza de Santa Cruz Casa de Murillo Église Santa Maria la Blanca Plaza Salvador ...et bien d'autres encore !

Séville : visite guidée en vélo électrique de la ville

6. Séville : visite guidée en vélo électrique de la ville

Commencez par l'historique Barrio Santa Cruz et traversez les Jardines de Murillo en direction de l'Antigua Fábrica de Tabacos et de l'Université de Séville. Votre guide vous aidera à vous orienter dans la ville et vous montrera la grande majorité des monuments de Séville. Continuez jusqu'au Parque María Luisa, pièce maîtresse de l'exposition ibéro-américaine de 1929. De là, dirigez-vous vers la rivière et découvrez une partie de Triana et les arènes de Torre del Oro. Ensuite, dirigez-vous vers le nord jusqu'à la Cartuja, site de l'exposition de 1992, où vous verrez le monastère de la Cartuja, avant de retourner au centre et à Alameda. Explorez le point chaud de la vie nocturne et parcourez les rues et les ruelles du centre de Séville, en vous arrêtant au légendaire Campana Café pour vous orienter vers les tristement célèbres "setas" (champignons). Terminez par une pédale rapide autour de Santa Cruz, en passant devant la cathédrale et l'Alcazar.

Séville : visite historique de 3 heures

7. Séville : visite historique de 3 heures

Séville est l'une des villes les plus importantes d'Espagne depuis l'Antiquité ; les premiers colons du site ont été identifiés à la culture tartessienne. La destruction de leur colonie est attribuée aux Carthaginois, laissant place à l'émergence de la ville romaine d'Hispalis, construite très près de la colonie romaine d'Itálica. Au temps des Almoravides, Séville était la meilleure ville fortifiée d'Europe. Suite aux émeutes de 1868, les révolutionnaires ont renversé bon nombre de ces murs, laissant des sections de Macarena, Puerta de Córdoba et Alcázar. Sur ce parcours, découvrez les portes de Séville, là où les calèches s'arrêtaient, les mystères se dénouaient, les histoires se déroulaient ; et faites un tour à vélo de la zone historique, en voyant la route défensive de la vieille Séville. Puerta Carmona, Puerta Osario, Puerta Triana - voyez-les toutes, en vous arrêtant à chacune.

Séville : visite monumentale à vélo de la ville

8. Séville : visite monumentale à vélo de la ville

Découvrez le terrain lors d'une visite à vélo de 2,5 heures de Séville et découvrez plus de la ville qu'il n'est possible lors d'une visite à pied. Des guides parlant anglais, espagnol, français et italien vous aideront à vous orienter dans la ville et vous montreront la grande majorité des monuments de Séville. Commencez par l'historique Barrio Santa Cruz et traversez les Jardines de Murillo en direction de l'Antigua Fábrica de Tabacos et de l'Université de Séville. Continuez jusqu'au Parque María Luisa, pièce maîtresse de l'exposition ibéro-américaine de 1929. De là, dirigez-vous vers la rivière et découvrez une partie de Triana et les arènes de Torre del Oro. Ensuite, dirigez-vous vers le nord jusqu'à la Cartuja, site de l'exposition de 1992, où vous verrez le monastère de la Cartuja, avant de retourner au centre et à Alameda. Explorez le point chaud de la vie nocturne et parcourez les rues et les ruelles du centre de Séville, en vous arrêtant au légendaire Campana Café pour vous orienter vers les tristement célèbres "setas" (champignons). Terminez par une pédale rapide autour de Santa Cruz, en passant devant la cathédrale et l'Alcazar.

Au départ de Malaga : excursion d'une journée à Séville avec billets pour le Real Alcázar

9. Au départ de Malaga : excursion d'une journée à Séville avec billets pour le Real Alcázar

Explorez Séville lors d'une excursion d'une journée avec un guide, avec l'option d'une visite du palais de l'Alcazar. Promenez-vous dans le parc Maria Luisa et le quartier de Santa Cruz, et prenez du temps pour une exploration en solo. Le ramassage et le dépôt sont disponibles à Malaga, Benalmádena, Fuengirola, et Torremolinos. Profitez du transport depuis un point de ramassage à Malaga ou sur la Costa del Sol avant de prendre un autocar pittoresque pour vous rendre à Séville. Profitez des vues panoramiques du Paseo de Colón, du fleuve Guadalquivir et de l'Avenida de las Palmeras.. Votre première étape sera le pittoresque parc Maria Luisa, avec notamment une promenade sur la Plaza España. Ensuite, visitez les jardins Murillo sur votre chemin vers la vieille ville. Imprégnez-vous de l'authentique atmosphère andalouse dans les rues sinueuses du quartier de Santa Cruz. Vous disposerez ensuite de trois heures pour une exploration en solo. Arrêtez-vous pour déjeuner dans un restaurant andalou local, visitez la cathédrale de Séville ou rendez-vous aux Setas de Séville pour les meilleurs points de vue de la ville.. Vous pouvez opter pour des billets pour une visite guidée d'une heure et demie du Real Alcazar, le palais mauresque orné du XVIe siècle de Séville, aujourd'hui classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Voyez de près le Jardin du Prince, la Cour des Demoiselles et la Salle de l'Amiral.. Après votre visite, vous serez transféré vers votre destination à Malaga ou dans une autre ville de la Costa del Sol.

Au départ de Malaga : excursion d'une journée à Séville avec visite guidée à pied de la ville

10. Au départ de Malaga : excursion d'une journée à Séville avec visite guidée à pied de la ville

Vous serez pris en charge depuis Malaga et la Costa del Sol, directement à Séville. Profitez des vues panoramiques du Paseo de Colón, du fleuve Guadalquivir et de l'Avenida de las Palmeras jusqu'au parc Maria Luisa où vous vous arrêterez pour profiter de prendre des photos et vous promener dans l'un des lieux les plus emblématiques de Séville. Après cela, vous traverserez les Jardins Murillo pour vous rendre dans la vieille ville, dans les rues étroites du célèbre quartier de Santa Cruz. L'un des plus anciens quartiers de Séville qui cache de grands mystères et légendes ainsi qu'une authentique atmosphère andalouse. A la fin de la visite, vous aurez du temps libre pour explorer Séville pendant 5 heures et vous pourrez en profiter pour déjeuner et déguster des plats typiquement andalous. Vous pourrez visiter la troisième plus grande cathédrale du monde, la cathédrale de Séville à côté de l'image la plus caractéristique de la ville, la Giralda de Séville. Si vous le souhaitez, vous pourrez accéder par vos propres moyens à l'art gothique et renaissance le plus inspirant et le plus étonnant et en apprendre davantage sur son histoire ou même visiter l'Alcazar royal de Séville où a été tournée la célèbre série Game of Thrones. Promenez-vous sur les rives du fleuve Guadalquivir et voyez la célèbre Torre de Oro ou même rendez-vous sur la Plaza de la Encarnacion pour voir le Metropol Parasol ou champignons de Séville, l'un des endroits les plus visités de la ville ces dernières années et montez-y pour voir l'une des meilleures vues de la ville de Séville. A l'heure indiquée par le guide, retrouvez-vous pour le retour au même endroit de la prise en charge.

Activités disponibles

  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Excursions à la journée
  • Autres activités
11 activités trouvées
Trier :

Jardins de Murillo : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Jardins de Murillo a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Jardins de Murillo : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 982 avis

Tout était parfait ! Daniel nous a fait découvrir sa ville avec passion merci encore et les vélos au top! À faire sans hésitation

Très belle découverte . Merci a Mehdi vrai passionné et connaisseur ce fut un très bon moment

Un très bon moment avec un excellent guide ! Parfait en famille ou entre amis ! Merci !

Visite très agréable de la ville. Guide sympathique.

Une visite au top pour découvrir Séville en douceur