Idées d’activités
Jardins de Murillo

Toutes les activités

19 activités trouvées
Trier par :

Jardins de Murillo : nos visites et activités préférées

Séville : visite relaxante de la ville à vélo avec un guide

Séville : visite relaxante de la ville à vélo avec un guide

Partez du Barrio Santa Cruz historique et traversez les Jardines de Murillo en direction de l'Antigua Fábrica de Tabacos et de l'Université de Séville. Votre guide vous aidera à vous orienter dans la ville et vous montrera la grande majorité des points d'intérêt de Séville. Poursuivez jusqu'au Parque María Luisa, pièce maîtresse de l'exposition ibéro-américaine de 1929. De là, descendez vers le fleuve et découvrez une partie de Triana et les arènes de Torre del Oro. Par la suite, dirigez-vous vers le nord jusqu'à la Cartuja, site de l'Exposition de 1992, où vous verrez le Monasterio de la Cartuja, avant de revenir vers le centre et l'Alameda. Explorez le haut lieu de la vie nocturne et serpentez dans les rues et ruelles du centre de Séville, en vous arrêtant au légendaire café Campana pour vous familiariser avec les fameux "setas" (champignons). Terminez par un petit tour à Santa Cruz, en passant devant la cathédrale et les Alcazares. Séville est une ville très animée.

Séville : Visite en petit groupe du quartier juif à pied

Séville : Visite en petit groupe du quartier juif à pied

Apprenez à connaître le quartier juif de Séville en faisant une visite à pied. Promenez-vous dans des endroits comme la place Santa Cruz et les Jardines de Murillo, et écoutez votre guide faire revivre les ruelles étroites et les allées avec des faits historiques. Faites-vous une idée de la façon dont les Juifs vivaient en Espagne à l'époque médiévale. Commencez par rencontrer votre guide au Monumento a la Inmaculada Concepción. Écoutez une brève introduction, puis mettez-vous en route. Promenez-vous dans des rues charmantes et des ruelles pittoresques. Le petit groupe (max. 10 personnes) vous permettra de poser vos questions, auxquelles nous nous ferons un plaisir de répondre dans une ambiance conviviale. Notre promenade passera par certains des sites les plus emblématiques de l'ancien quartier juif, comme la Plaza de Doña Elvira ou le Callejón del Agua, où nous vous raconterons l'histoire et des anecdotes spécifiques. Nous sortirons également des sentiers battus et découvrirons des vestiges physiques cachés de l'ancien quartier juif. Avec nous, vous pourrez vous immerger dans le passé des Juifs qui ont vécu en Espagne et vous verrez comment les différentes cultures ont laissé leur héritage présent de nos jours. Après environ une heure et demie de visite, notre promenade se terminera aux alentours de l'église Santa Maria la Blanca.

Depuis Malaga : excursion à Séville avec billets pour le Real Alcázar

Depuis Malaga : excursion à Séville avec billets pour le Real Alcázar

Explorez Séville lors d'une excursion d'une journée avec un guide, avec l'option d'une visite du palais de l'Alcazar. Promenez-vous dans le parc Maria Luisa et dans le quartier de Santa Cruz, et prenez le temps d'explorer en solo. La prise en charge et le retour sont disponibles depuis Malaga, Benalmádena, Fuengirola et Torremolinos.La prise en charge et le retour sont disponibles depuis Malaga, Benalmádena, Fuengirola et Torremolinos.La prise en charge et le retour sont disponibles depuis Malaga, Benalmádena, Fuengirola et Torremolinos. Profitez du transport depuis un lieu de prise en charge à Malaga ou sur la Costa del Sol avant d'effectuer un trajet panoramique en autocar jusqu'à Séville. Profitez de vues panoramiques sur le Paseo de Colón, le fleuve Guadalquivir et l'Avenida de las Palmeras. Premier arrêt au pittoresque parc Maria Luisa, avec une promenade sur la Plaza España. Ensuite, visitez les jardins de Murillo en vous rendant dans la vieille ville. Imprégnez-vous de l'atmosphère andalouse authentique dans les rues sinueuses du quartier de Santa Cruz. Vous disposerez ensuite de trois heures pour une exploration en solo ou de cinq heures s'il n'y a pas de billets pour le Real Alcazar. Arrêtez-vous pour déjeuner dans un restaurant andalou local, visitez la cathédrale de Séville ou rendez-vous aux Setas de Sevilla pour découvrir les meilleurs points de vue de la ville. Vous pouvez opter pour des billets pour une visite guidée d'une heure et demie du Real Alcazar, le palais maure orné du XVIe siècle de Séville, aujourd'hui classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Admirez de près le jardin du Prince, la cour des Demoiselles et la salle de l'Amiral.L'Alcazar est un palais maure du XVIe siècle, aujourd'hui classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Après votre visite, vous serez transféré à votre destination à Malaga ou dans une autre ville de la Costa del Sol.

Depuis Malaga : Guide d'excursion à Séville Commentaires sur le bus

Depuis Malaga : Guide d'excursion à Séville Commentaires sur le bus

Puis, vous traverserez les jardins de Murillo jusqu'à la vieille ville, où vous vous rendrez en passant par l'avenue de las Palmeras. Après cela, vous traverserez les jardins de Murillo pour vous rendre dans la vieille ville, à travers les rues étroites du célèbre quartier de Santa Cruz. L'un des plus anciens quartiers de Séville qui cache de grands mystères et légendes ainsi qu'une authentique atmosphère andalouse. Vous aurez du temps libre pour explorer Séville pendant 5 heures et vous pourrez en profiter pour déjeuner et goûter des plats typiquement andalous. Vous pourrez visiter la troisième plus grande cathédrale du monde, la cathédrale de Séville, à côté de l'image la plus caractéristique de la ville, la Giralda de Séville. Si vous le souhaitez, vous pouvez accéder par vous-même pour apprécier l'art gothique et de la Renaissance le plus inspirant et le plus étonnant et en apprendre davantage sur son histoire ou même visiter l'Alcazar royal de Séville où la célèbre série Game of Thrones a été filmée. La visite de l'Alcazar royal de Séville, où a été filmée la célèbre série Game Thrones, vous permettra d'apprécier l'art gothique et de la Renaissance. Promenez-vous sur les rives du Guadalquivir et admirez la célèbre Torre de Oro ou encore rendez-vous sur la Plaza de la Encarnacion pour voir le Metropol Parasol ou champignon de Séville, l'un des lieux les plus visités de la ville ces dernières années, et montez-y pour admirer l'une des meilleures vues de la ville de Séville. À l'heure indiquée par le guide, rendez-vous pour le retour au même endroit de la prise en charge. L'heure de la prise en charge est indiquée par le guide.

Séville : visite guidée en vélo électrique de la ville

Séville : visite guidée en vélo électrique de la ville

Commencez par l'historique Barrio Santa Cruz et traversez les Jardines de Murillo en direction de l'Antigua Fábrica de Tabacos et de l'Université de Séville. Votre guide vous aidera à vous orienter dans la ville et vous montrera la grande majorité des monuments de Séville. Continuez jusqu'au Parque María Luisa, pièce maîtresse de l'exposition ibéro-américaine de 1929. De là, dirigez-vous vers la rivière et découvrez une partie de Triana et les arènes de Torre del Oro. Ensuite, dirigez-vous vers le nord jusqu'à la Cartuja, site de l'exposition de 1992, où vous verrez le monastère de la Cartuja, avant de retourner au centre et à Alameda. Explorez le point chaud de la vie nocturne et parcourez les rues et les ruelles du centre de Séville, en vous arrêtant au légendaire Campana Café pour vous orienter vers les tristement célèbres "setas" (champignons). Terminez par une pédale rapide autour de Santa Cruz, en passant devant la cathédrale et l'Alcazar.

Visite d'une journée de Séville depuis la Costa del Sol

Visite d'une journée de Séville depuis la Costa del Sol

Découvrez la beauté et le charme de Séville lors d'une excursion d'une journée au départ de la Costa del Sol. Promenez-vous au cœur de la vieille ville et admirez ses fascinants monuments historiques. Bénéficiez de la prise en charge aux lieux de rendez-vous centraux de la Costa del Sol. Roulez vers le nord jusqu'à Séville et profitez du trajet pour admirer les vues sur la campagne andalouse. À votre arrivée, découvrez le Paseo de Colón et le parc Maria Luisa. Profitez de l'arrêt sur la Plaza de España pour prendre des photos mémorables. De retour dans le bus, prenez la direction des jardins de Murillo. Après la visite, suivez votre guide pour une promenade à travers les rues étroites et sinueuses de la vieille ville et dans le mystérieux Barrio de Santa Cruz. La prochaine étape de la visite est l'impressionnante cathédrale de Séville, la troisième plus grande au monde après celle de Saint-Pierre à Rome et celle de Saint-Paul à Londres. Elle a été érigée au XVe siècle sur le site d'une ancienne mosquée datant du XIIe siècle. Profitez de temps libre pour déjeuner par vous-même. Retrouvez votre guide à la Torre del Oro pour retourner sur la Costa del Sol.

Séville : Visite guidée à pied avec accès à l'Alcazar et à la cathédrale

Séville : Visite guidée à pied avec accès à l'Alcazar et à la cathédrale

Découvrez toute la beauté de Séville lors de cette visite à pied experte de ses points forts. Vous commencerez par rencontrer votre guide sur la Plaza del Triunfo et vous rendrez directement à l'Alcazar, l'une des destinations les plus populaires de Séville. Heureusement, dans le cadre de cette visite, vous bénéficierez d'un accès VIP à l'intérieur bien avant la première entrée publique de la journée. En compagnie de votre guide expert et de votre groupe, vous explorerez la majesté de ce palais historique rempli de pièces d'influence mauresque et vous vous promènerez dans les jardins à couper le souffle. Votre guide vous racontera l'histoire fascinante de l'un des plus anciens palais du monde encore en activité, notamment son apparition dans la série télévisée à succès Game of Thrones. Après avoir exploré le palais, vous poursuivrez votre exploration du passé lors d'une visite des rues sinueuses de Séville, en commençant par l'ancien quartier juif. Votre guide vous racontera des histoires de ces rues médiévales avant de vous plonger dans une époque très différente du passé de Séville. Ensuite, vous dégusterez des biscuits espagnols traditionnels dans l'un des rares couvents historiques de la ville. Il s'agit d'un véritable joyau caché que la plupart des touristes ne voient pas. Votre dernière étape sera la cathédrale emblématique de Séville. Avec des billets réservés à l'avance, vous entrerez directement dans la plus grande cathédrale gothique du monde pour une visite guidée. De nombreux points forts vous attendent à l'intérieur, notamment la tombe de Christophe Colomb et des chefs-d'œuvre des célèbres artistes Velazquez, Goya et Murillo. Votre guide expert vous donnera un aperçu fascinant de l'histoire de la cathédrale et de la façon dont elle est profondément intégrée à la vie de la ville. Pendant la visite de la cathédrale, vous pouvez également choisir de monter au sommet de la tour Giralda pour profiter d'une vue impressionnante sur la ville. Vous terminerez l'excursion par un après-midi libre que vous pourrez consacrer à l'exploration des charmantes rues de Séville, avec les connaissances et le contexte qui vous aideront à naviguer dans la ville comme un local.

Séville : Visite audioguidée du Barrio de Santa Cruz

Séville : Visite audioguidée du Barrio de Santa Cruz

Laissez-vous charmer par le plus vieux quartier de Séville lors de cette visite autoguidée de 50 minutes. Déambulez dans les rues étroites de l'ancienne Juderia, apprenez les histoires des anciens habitants et visitez les anciens palais et églises. Séville prendra vie et vous découvrirez ses joyaux cachés tout en vous promenant dans son quartier le plus emblématique. Points forts inclus dans l'itinéraire : Calle Susona Hospital de lo Venerables Calle Reinoso Plaza de Santa Cruz Casa de Murillo Église Santa Maria la Blanca Plaza Salvador ...et bien d'autres encore !

Séville : Visite en petit groupe du quartier juif avec tapas et boissons

Séville : Visite en petit groupe du quartier juif avec tapas et boissons

Nous nous retrouverons autour de la cathédrale pour commencer notre visite à pied. Avec nous, vous pourrez découvrir une partie de l'histoire de notre ville et ses lieux uniques à l'intérieur de l'ancien quartier juif et des jardins de Murillo, ainsi que ses légendes et ses principaux personnages. En partant de la Plaza del Triunfo, notre promenade nous permettra également de découvrir l'histoire de l'Alcazar, le palais royal. Les maisons blanches, les rues étroites, les patios traditionnels et les balcons fleuris font ressentir aux visiteurs de ce lieu la véritable atmosphère andalouse. Nous passerons également par l'une des rues les plus célèbres du quartier, El callejón del Agua, qui sépare les murs du palais royal de cette zone. Grâce au nom de certaines de ces rues et ruelles, nous verrons comment le temps n'a pas affecté ce site spécial. Ensuite, nous nous rendrons dans l'un des meilleurs restaurants locaux de ce quartier, où nous aurons l'occasion de partager un assortiment de tapas et de vins espagnols et d'apprendre à nous connaître un peu plus. Le repas consistera en 3 plats de nourriture andalouse traditionnelle, combinant généralement des légumes avec des plats de viande et/ou de poisson (par exemple, salmorejo, croquetas, queue de bœuf, épinards avec cheakpeas, pisto, joues de porc, aubergines, anchois, calamars, gazpacho, champignons). Le menu sera différent à chaque session, combinant 3 plats typiques. *Si vous avez des allergies et/ou des intolérances alimentaires, veuillez nous en informer au moment de la réservation, nous en informerons le restaurant. Le repas comprendra également 2 boissons par personne, suivies d'une liqueur locale pour porter un toast. C'est ainsi que se termine notre expérience, nous espérons que vous l'apprécierez autant que nous ! Veuillez noter que la visite à pied historique durera environ une heure et 45 minutes, tandis que la durée totale de l'expérience sera d'environ 3 heures. Apportez votre appareil photo pour garder les meilleurs souvenirs de votre expérience !

Séville : Visite de 2 heures en Kickscooter électrique

Séville : Visite de 2 heures en Kickscooter électrique

Naviguer dans la ville à bord d'un kickscooter ou d'un vélo est le moyen le plus rapide et le plus écologique de voir et de découvrir tous les monuments historiques et les merveilles cachées de Séville. Suivez un guide dans une visite des points forts de la ville, en obtenant des vues rapprochées des lieux les plus beaux et les plus emblématiques. Faites votre choix parmi une large flotte de véhicules, dont des vélos à pédales, des vélos électriques et des kickscooters électriques. Depuis le centre-ville, la visite se dirige vers l'Archivo de Indias, puis vers la cathédrale de Séville, qui date de 1401 et qui est l'une des plus grandes cathédrales d'Europe. Continuez vers la Plaza del Triunfo - pleine d'histoire et toujours débordante de culture. Flânez à travers les Jardins de Murillo jusqu'à l'Alcazar, un complexe fortifié construit en différentes étapes historiques, commencé au Moyen Âge. Regardez les scènes incroyables de la Plaza de España, qui dispose de rampes pour les vélos et les scooters et qui est l'occasion parfaite pour les photos. Promenez-vous dans les jardins de Maria Luisa, puis dirigez-vous vers le fleuve Guadalquivir pour une brise fraîche pour terminer la visite. Les scooters et vélos agiles peuvent vous faire découvrir des joyaux cachés qui ne seraient pas accessibles en voiture ou en bus, et un guide professionnel parlant votre langue vous fera partager des histoires et des expériences sur la ville magique de Séville.

Séville : les meilleures attractions

Jardins de Murillo : autres sites à ne pas manquer

Espagne : ses villes

Jardins de Murillo : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Jardins de Murillo a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Jardins de Murillo : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7
(990 avis)

La visite en vélo de Seville en français avec notre guide Carole était passionnante. Elle connaît parfaitement l’histoire de la ville et ses habitudes. Nous vous la recommandons Le gérant Ali est sympathique. Activité à faire en début de séjour, la guide vous donne quelques astuces

Juan, un guide fantastique ! Nous n'étions que 2 et nous avons eu la chance d'avoir le guide pour nous seuls. Nous avons découvert plusieurs lieux à Séville avec une explication du plus haut niveau historique et culturel. Déconseillé le premier jour…

Ce tour à vélo était vraiment génial. Notre guide était très sympathique et intéressante. En plus, nous étions 5 avec la guide. Donc les conditions étaient idéales pour apprécier cette visite.

Alberito était un guide phénoménal. Il connaissait extrêmement bien la ville et son histoire. 10/10 recommanderait cette visite.

Génial, le guide était enthousiaste à l'idée de raconter l'histoire.