Jardins de Schönbrunn
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
En raison de la flambée de COVID-19, il se peut que certaines activités, attractions et autres points d’intérêt situés dans votre destination soient momentanément fermés ou indisponibles. Visitez notre page d’avis aux voyageurs pour consulter les dernières informations. En savoir plus.
Votre coup de cœur

Jardins de Schönbrunn : visites, billets et activités

Jardins de Schönbrunn : voir toutes les visites et activités

Vienne : les incontournables

Afficher les 244 visites et billets

Jardins de Schönbrunn : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale
4.2 / 5
basé sur 2 680 avis

une journée bien remplie: la visite du Schönbrunn débute vers 13 heures,j'ai passé une, plus d'une heure à admirer le faste des pièces. L 'audioguide est indispensable afin de bien comprendre l'historique de ce lieu. Un passage à la boutique de souvenirs, c'est là que j'ai fait la plupart de me emplettes,ne pas oublier la famille c'est important. Le dîner à 18h30 le personnel est à vos petits soins,le repas était de qualité,consommé pour débuter,ensuite rôti de boeuf accompagné de legumes et pommes de terre au four et le dessert local:l'Apfelstrudel. J 'ai bu un vin rouge local. Le concert débute à 20h30 dans une salle agréable,qui a une bonne résonance pour la partie opérette,ainsi qu'un jeu de lumière qui se modifie au fil des interprétations.L'orchestre est bien soudé,les morceaux s'enchaînent à un rythme soutenu.L'opérette donne un aspect moins rigoureux au concert il y a des périodes drôles qui détendent l'atmosphère La soirée se termine aux environs,de 22 h 15.

Une très bonne organisation accueil sympathique, échange des billets à l'accueil ultra simple, vestiaire obligatoire (1€/pers), salle d'attente avec un bar (5€/coupe champagne). Concert d'une grande qualité avec les classiques viennois accompagnés de chanteurs et de danseurs. Catégorie C suffisante

Très belle soirée musicale. Le dîner avant Le concert a permis de traverser le parc la nuit devant le château éclairé, magnifique. En revanche le château ferme a 17h en février. Il n’est donc pas possible de combiner le même jour visite du château puis dîner concert.

Le dîner était très bon, le restaurant est dans la cour impériale du château de Schönbrunn ce qui permet de profiter du château de nuit ! Le concert est excellent ! Nous avons passé une excellente soirée.

Vienne : concert et dîner au château de Schönbrunn Évalué par

Avions choisi la classe b . Au programme flute enchantee Noces de figaro. Un tres elegant duo pour la partie ballet Et les chanteurs tenor et soprano excellents.

Photo de couverture: Kurt Bauschardt, CC BY-SA 2.0