Idées d’activités
Jardins du Généralife

Toutes les activités

62 activités trouvées
Trier par :

Jardins du Généralife : nos visites et activités préférées

Grenade : Alhambra et Palais Nasrides avec billets

Grenade : Alhambra et Palais Nasrides avec billets

Découvrez l'Alhambra, le monument le plus important et le plus captivant de l'Espagne musulmane et l'une des attractions les plus visitées d'Espagne. L'Alhambra témoigne de l'héritage de la dynastie nasride, que vous pourrez découvrir en explorant l'Alcazaba, le palais de Comares et les jardins du Généralife. Profitez de l'occasion pour visiter l'Alhambra accompagné d'un guide officiel privé qui vous expliquera les secrets, les histoires et les détails artistiques du complexe. Retrouvez votre guide à l'Alhambra pour commencer cette visite à pied. La visite débutera par la visite de la citadelle fortifiée, premiers vestiges avant qu'elle ne devienne le siège des émirs nasrides de Grenade. Continuez jusqu'à atteindre l'Alcazaba, la zone la plus ancienne de l'Alhambra et la zone militaire. Découvrez les impressionnantes Torres Bermejas et prenez une photo au sommet de la Torre de la Vela, d'où vous pourrez capturer les meilleures vues du quartier de l'Albaicín. Visitez le cœur de l'Alhambra, les Palais Nasrides, Les patios de style mauresque, et le quartier royal. Votre guide vous révèlera toute l'histoire et les légendes de la construction de palais opulents pour les souverains islamiques. Pour terminer la visite, profitez des jardins du Generalife, lieu de repos des rois de la ville. Admirez son architecture, ses décorations et ses jardins.

Grenade : billet d'entrée à l'Alhambra avec audioguide

Grenade : billet d'entrée à l'Alhambra avec audioguide

Profitez d’une visite autonome flexible et en toute liberté à Grenade avec un audio-guide équipé d’un système de navigation GPS à votre disposition. Après avoir retiré votre audioguide avec GPS et vos billets d'entrée à l'Alhambra, profitez d'un accès prioritaire à l'ensemble palatial de l'Alhambra et admirez la beauté et les détails de l'art et l'architecture islamiques des jardins du Généralife, des palais nasrides et de la forteresse de l'Alcazaba. Écoutez les commentaires détaillés de votre audioguide sur l'Alhambra et le Généralife tout en explorant les lieux. Après avoir visité l'Alhambra et avant de rendre votre audioguide, explorez les points forts culturels de la ville avec ses nombreux bars à tapas, monuments et musées. Suivez les conseils de votre système de navigation GPS et détendez-vous durant la soirée avec un massage, découvrez un superbe restaurant entre amis, jouez au golf ou visitez un parc d'attractions.  

Grenade : Billets pour les jardins de l'Alhambra et le Generalife

Grenade : Billets pour les jardins de l'Alhambra et le Generalife

Découvrez les impressionnants jardins de l'Alhambra à votre rythme. Promenez-vous dans les fascinants jardins de l'Alhambra, remplis de fontaines, de plantes suspendues et d'allées pavées. L'entrée aux palais Nasrides n'est pas incluse dans ce billet. Imprégnez-vous de l'atmosphère de la culture maure et laissez-vous séduire par la végétation qui entoure la forteresse. Admirez l'architecture décadente du Generalife, le palais situé en face de l'Alhambra, autrefois résidence des rois grenadins. Promenez-vous jusqu'à la zone militaire, ou Alcazaba, et admirez les tourelles fortifiées de couleur sable. Poursuivez votre voyage à travers le complexe et découvrez le palais de Charles Quint, le bain de la mosquée et toutes les allées cachées dans les jardins.

Grenade : Alhambra, palais Nasrides et Generalife

Grenade : Alhambra, palais Nasrides et Generalife

Visitez le palais de l'Alhambra, un incontournable pour tout visiteur ou visiteuse de la ville de Grenade. Ce site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO possède des salles attrayantes et élaborées, une position stratégique et historique, ainsi qu'un art et une architecture islamiques raffinés. Transformez votre visite en une expérience extraordinaire, riche en découverte et en histoire avec un guide local officiel. Laissez-vous guider par cet expert du patrimoine de Grenade à travers les différentes parties formant la "forteresse rouge". N’hésitez pas à poser des questions à votre guide sur ce monument spectaculaire. Explorez la forteresse de l'Alcazaba, un ancien complexe militaire et la partie la plus ancienne de l’ensemble palatial de l’Alhambra. Admirez les palais nasrides, notamment le palais de Mexuar, le palais de Comares et le palais de Leones. Découvrez enfin le Généralife, la résidence d’été du sultan situé dans la partie est de l’Alhambra, entouré de vastes jardins à la végétation variée et surplombant de somptueux paysages.

Grenade : visite guidée complète de l'Alhambra

Grenade : visite guidée complète de l'Alhambra

Aucune visite de Grenade ne peut être complète sans une visite de l’Alhambra, le seul palais encore témoin de l’ère islamique de la ville, alors profitez de cette visite guidée du site avec un guide expérimenté.  Tombez amoureux de ce complexe monumental : admirez la forteresse, ou Alcazaba, les palais nasrides, les jardins et palais du Généralife, et bien d’autres merveilles éparpillées à l’intérieur de son enceinte. Entrez dans ces lieux fabuleux et laissez l’histoire et l’art du royaume nasride vous enivrer. Laissez votre guide officiel vous expliquer les origines et le développement d’un des monuments les plus visités au monde, qui vous enchantera par sa fusion exquise d’art et de culture andalous. Si cette option est sélectionnée, votre billet comprend l'accès à tous les sites, y compris les palais Nasrides. De plus, choisissez votre option de transport pour une visite en toute sérénité, et profitez au maximum de cet unique et époustouflant monument.

Grenade : Visite guidée de l'Alhambra avec les palais et jardins nasrides

Grenade : Visite guidée de l'Alhambra avec les palais et jardins nasrides

Profitez d'un billet coupe-file à l'Alhambra, aux palais nasrides, à l'Alcazaba et aux jardins du Généralife. Écoutez votre guide partager l'histoire et la culture de Grenade. Retrouvez votre guide à l'Alhambra pour participer à cette visite à pied à Grenade. Accédez tout d'abord à l'Alhambra et admirez l'architecture médiévale datant de l'occupation mauresque.  Émerveillez-vous devant ce site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, qui fut tout d'abord une citadelle fortifiée avant de devenir le siège opulent des émirs nasrides de Grenade. Continuez vers l'Alcazaba, une forteresse, l'une des parties les plus anciennes de l'Alhambra, et explorez les magnifiques tours vermillon (Torres Bermejas).  Plongez au cœur de l'Alcazaba. N'oubliez pas de prendre une photo du sommet de la falaise, pour immortaliser le quartier de l'Albaicín. Visitez ensuite les palais nasrides. Admirez les cours de style mauresque, les salles de réception et les quartiers royaux qui se trouvent au cœur de l'Alhambra.  Écoutez votre guide vous parler des anciens plafonds en bois, des carreaux aux couleurs vives et de l'histoire de cette belle demeure construite pour les souverains espagnols musulmans.  Visitez enfin les jardins du Généralife, qui étaient autrefois un lieu de détente pour les rois de Grenade, quand ils souhaitaient oublier un instant les affaires officielles du palais. Détendez-vous enfin dans les jardins. Admirez la magnifique architecture, les décorations fascinantes, les jardins, les fontaines et les cours.

Grenade : Alhambra - billet d'entrée pour la visite nocturne de l'Alhambra

Grenade : Alhambra - billet d'entrée pour la visite nocturne de l'Alhambra

Entrez dans le royaume magique du complexe de l'Alhambra, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, à la tombée de la nuit grâce à ces billets d'entrée. Observez ce site monumental, riche en histoire, en beauté et en culture, se transformer en une oasis de sérénité au clair de lune. Réservez votre entrée de nuit pour explorer les jardins luxuriants de l'Alhambra et le Generalife, ou les grands palais nasrides et le palais Charles Quint. Échappez aux foules de la journée et admirez l'Alhambra sous un autre jour en le visitant au clair de lune. Entrez dans le pavillon d'accès et continuez à travers la promenade des noyers du Generalife. Par cette promenade, vous accédez à la zone nord des Nouveaux Jardins du Généralife, jusqu'au Palais du Généralife. Vous pouvez également découvrir les résidences utilisées par les sultans nasrides pour eux-mêmes et leur cour en visitant les palais nasrides. S'ils sont époustouflants le jour, ils revêtent un charme mystérieux après le coucher du soleil. Promenez-vous dans le Mexuar, le Palacio de Comares et le Palacio de los Leones, ainsi que dans le palais de Charles Quint. L'affluence réduite et le silence enveloppant rehaussent la majesté du site, offrant une expérience tranquille et romantique.

Grenade : visite guidée de l’Alhambra, jardins du Généralife

Grenade : visite guidée de l’Alhambra, jardins du Généralife

Profitez d’une visite de l’incroyable Alhambra, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Le palais et les jardins sont situés sur le flanc de la colline surplombant la ville de Grenade. Entrez sans faire la queue avec votre billet coupe-file et profitez des connaissances de votre guide local pour apprendre l’histoire et les contes de l’Alhambra. La ville palatiale fut fortifiée en palais au XIIIe siècle et la vue imprenable sur les murs doit absolument être vue de vos propres yeux. Admirez le Généralife, autrefois bâtiment récréatif pour les sultans nasrides, puis également utilisé à des fins agricoles. Découvrez ce qui a captivé les nombreux visiteurs du monument et appréciez la grandeur et le mysticisme de l’Alhambra. Soyez submergé par les détails de l’art et de l’architecture islamique dans les jardins du Généralife et la forteresse d’Alcazaba.

Grenade : visite guidée de l’Alhambra et des palais Nasrides

Grenade : visite guidée de l’Alhambra et des palais Nasrides

Retracez l’histoire de Grenade grâce à cette visite guidée de trois heures de l’Alhambra et du Généralife. Un guide expérimenté et divertissant vous montrera la voie dans ce vaste complexe vieux de plus de 600 ans. Profitez-en pour admirer un mélange exceptionnel d’art et de culture musulmanes. Classée au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1984, l’Alhambra était une véritable ville, où vivaient les sultans de la dynastie des Nasrides. En plus des palais richement décorés des sultans, votre guide vous emmènera dans la forteresse militaire, d’où vous bénéficierez de superbes panoramas sur Grenade et les montagnes alentours. Rendez-vous également au Généralife. Érigé pour le bon plaisir des rois maures de Grenade au XIVe siècle, il est doté de magnifiques jardins abritant de nombreuses espèces de plantes et dans lesquels l’eau est largement mise en valeur. Un écrivain a même poétiquement appelé cette dernière « eau qui pleure ».

Depuis la Costa del Sol ou Malaga : Visite de Grenade et de l'Alhambra

Depuis la Costa del Sol ou Malaga : Visite de Grenade et de l'Alhambra

Cette excursion au départ de Malaga vous fera découvrir l'essence de Grenade, l'un des joyaux les plus éblouissants de l'Andalousie, qui offre bien plus que le célèbre Alhambra, le palais d'influence arabe le plus important d'Europe. Vous pouvez choisir d'être pris en charge à l'un des différents lieux de prise en charge de la Costa del Sol ou de Malaga à l'heure indiquée. Profitez d'un trajet pittoresque d'environ 2 heures et demie à travers la chaîne de montagnes de Malaga pour atteindre la ville historique de Grenade. À votre arrivée à Grenade, vous disposerez de temps libre pour explorer les rues étroites et pavées de l'Albaicín, les maisons blanchies à la chaux et les charmantes places, ainsi que le centre-ville de Grenade, notamment pour flâner sur le Paseo de los Tristes, le long de la rivière Darro, et visiter les jardins du Carmen de los Mártires. Si vous choisissez l'option de la visite standard, vous pourrez vous arrêter au Mirador de San Nicolás, qui offre l'une des plus belles vues de l'Alhambra avec les montagnes de la Sierra Nevada en arrière-plan, une image emblématique qui coupe le souffle à tous les visiteurs. L'Alhambra est le monument le plus visité d'Espagne et une étape essentielle pour tous ceux qui visitent Grenade depuis Malaga. Si vous choisissez l'option avec des billets pour l'Alhambra, vous avez deux possibilités. Visite complète de l'Alhambra et du Generalife avec un guide officiel, comprenant les palais Nasrides, le palais de Charles Quint, le palais du Generalife, les jardins du Generalife, la zone archéologique du Palatin, et les palais et jardins du Partal et de Yusuf III. Visite essentielle de l'Alhambra et du Generalife avec un guide officiel, comprenant la Médina et l'Alcazaba, le Palais de Charles Quint, le Palais du Generalife, les jardins du Generalife, la zone archéologique palatine, le Palais et les jardins du Partal, et le Palais de Yusuf III. Cette visite ne comprend pas les palais Nasrides. Après l'option temps libre ou la visite de l'Alhambra, vous vous retrouverez en groupe entier et retournerez sur la Costa del Sol où votre circuit se terminera.

Grenade : les meilleures attractions

Jardins du Généralife : autres sites à ne pas manquer

Espagne : ses villes

Jardins du Généralife : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Jardins du Généralife a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Jardins du Généralife : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5
(48 763 avis)

Super visite nous n avons pas vu le temps passer...Nacho a été un super guide très intéressant parlant parfaitement français Il a su nous tenir en haleine pendant 3 heures L Alhambra est vraiment un monument incontournable a visiter absolument Nous avons été subjugués par tant de beauté architecturale

notre guide pour le tour en Français était parfaite, très concernée par les lieux et son histoire, du sourire, des anecdotes, très professionnelle, le temps file très vite lorsque tout reste intéressant du début à la fin merci beaucoup

Merci à notre guide Andrea qui a été formidable! Elle nous a appris beaucoup durant notre visite!

Notre guide Alberto a su nous faire partager sa passion pour ce lieu. Extra

Visite instructive, avec une guide professionnelle. Un grand merci