Sélectionner des dates

Idées d’activités
Jardins du Généralife

Jardins du Généralife : nos visites et activités préférées

Grenade : Alhambra et Palais Nasrides avec billets

1. Grenade : Alhambra et Palais Nasrides avec billets

Découvrez l'Alhambra, le monument le plus important et le plus captivant de l'Espagne musulmane et l'une des attractions les plus visitées d'Espagne. L'Alhambra témoigne de l'héritage de la dynastie nasride, que vous pourrez découvrir en explorant l'Alcazaba, le palais de Comares et les jardins du Généralife. Profitez de l'occasion pour visiter l'Alhambra accompagné d'un guide officiel privé qui vous expliquera les secrets, les histoires et les détails artistiques du complexe. Retrouvez votre guide à l'Alhambra pour commencer cette visite à pied. La visite débutera par la visite de la citadelle fortifiée, premiers vestiges avant qu'elle ne devienne le siège des émirs nasrides de Grenade. Continuez jusqu'à atteindre l'Alcazaba, la zone la plus ancienne de l'Alhambra et la zone militaire. Découvrez les impressionnantes Torres Bermejas et prenez une photo au sommet de la Torre de la Vela, d'où vous pourrez capturer les meilleures vues du quartier de l'Albaicín. Visitez le cœur de l'Alhambra, les Palais Nasrides, Les patios de style mauresque, et le quartier royal. Votre guide vous révèlera toute l'histoire et les légendes de la construction de palais opulents pour les souverains islamiques. Pour terminer la visite, profitez des jardins du Generalife, lieu de repos des rois de la ville. Admirez son architecture, ses décorations et ses jardins.

Grenade : billet d'entrée à l'Alhambra avec audioguide

2. Grenade : billet d'entrée à l'Alhambra avec audioguide

Profitez d’une visite autonome flexible et en toute liberté à Grenade avec un audio-guide équipé d’un système de navigation GPS à votre disposition. Après avoir retiré votre audioguide avec GPS et vos billets d'entrée à l'Alhambra, profitez d'un accès prioritaire à l'ensemble palatial de l'Alhambra et admirez la beauté et les détails de l'art et l'architecture islamiques des jardins du Généralife, des palais nasrides et de la forteresse de l'Alcazaba. Écoutez les commentaires détaillés de votre audioguide sur l'Alhambra et le Généralife tout en explorant les lieux. Après avoir visité l'Alhambra et avant de rendre votre audioguide, explorez les points forts culturels de la ville avec ses nombreux bars à tapas, monuments et musées. Suivez les conseils de votre système de navigation GPS et détendez-vous durant la soirée avec un massage, découvrez un superbe restaurant entre amis, jouez au golf ou visitez un parc d'attractions.  

Grenade : Visite guidée de l'Alhambra avec les palais et jardins nasrides

3. Grenade : Visite guidée de l'Alhambra avec les palais et jardins nasrides

Profitez d'un billet coupe-file à l'Alhambra, aux palais nasrides, à l'Alcazaba et aux jardins du Généralife. Écoutez votre guide partager l'histoire et la culture de Grenade. Retrouvez votre guide à l'Alhambra pour participer à cette visite à pied à Grenade. Accédez tout d'abord à l'Alhambra et admirez l'architecture médiévale datant de l'occupation mauresque.  Émerveillez-vous devant ce site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, qui fut tout d'abord une citadelle fortifiée avant de devenir le siège opulent des émirs nasrides de Grenade. Continuez vers l'Alcazaba, une forteresse, l'une des parties les plus anciennes de l'Alhambra, et explorez les magnifiques tours vermillon (Torres Bermejas).  Plongez au cœur de l'Alcazaba. N'oubliez pas de prendre une photo du sommet de la falaise, pour immortaliser le quartier de l'Albaicín. Visitez ensuite les palais nasrides. Admirez les cours de style mauresque, les salles de réception et les quartiers royaux qui se trouvent au cœur de l'Alhambra.  Écoutez votre guide vous parler des anciens plafonds en bois, des carreaux aux couleurs vives et de l'histoire de cette belle demeure construite pour les souverains espagnols musulmans.  Visitez enfin les jardins du Généralife, qui étaient autrefois un lieu de détente pour les rois de Grenade, quand ils souhaitaient oublier un instant les affaires officielles du palais. Détendez-vous enfin dans les jardins. Admirez la magnifique architecture, les décorations fascinantes, les jardins, les fontaines et les cours.

Grenade : Alhambra, palais Nasrides et Generalife

4. Grenade : Alhambra, palais Nasrides et Generalife

Visitez le palais de l'Alhambra, un incontournable pour tout visiteur ou visiteuse de la ville de Grenade. Ce site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO possède des salles attrayantes et élaborées, une position stratégique et historique, ainsi qu'un art et une architecture islamiques raffinés. Transformez votre visite en une expérience extraordinaire, riche en découverte et en histoire avec un guide local officiel. Laissez-vous guider par cet expert du patrimoine de Grenade à travers les différentes parties formant la "forteresse rouge". N’hésitez pas à poser des questions à votre guide sur ce monument spectaculaire. Explorez la forteresse de l'Alcazaba, un ancien complexe militaire et la partie la plus ancienne de l’ensemble palatial de l’Alhambra. Admirez les palais nasrides, notamment le palais de Mexuar, le palais de Comares et le palais de Leones. Découvrez enfin le Généralife, la résidence d’été du sultan situé dans la partie est de l’Alhambra, entouré de vastes jardins à la végétation variée et surplombant de somptueux paysages.

Grenade : Billets pour les jardins de l'Alhambra et le Generalife

5. Grenade : Billets pour les jardins de l'Alhambra et le Generalife

Découvrez les impressionnants jardins de l'Alhambra à votre rythme. Promenez-vous dans les fascinants jardins de l'Alhambra, remplis de fontaines, de plantes suspendues et d'allées pavées. L'entrée aux palais Nasrides n'est pas incluse dans ce billet. Imprégnez-vous de l'atmosphère de la culture maure et laissez-vous séduire par la végétation qui entoure la forteresse. Admirez l'architecture décadente du Generalife, le palais situé en face de l'Alhambra, autrefois résidence des rois grenadins. Promenez-vous jusqu'à la zone militaire, ou Alcazaba, et admirez les tourelles fortifiées de couleur sable. Poursuivez votre voyage à travers le complexe et découvrez le palais de Charles Quint, le bain de la mosquée et toutes les allées cachées dans les jardins.

Grenade : visite guidée complète de l'Alhambra

6. Grenade : visite guidée complète de l'Alhambra

Aucune visite de Grenade ne peut être complète sans une visite de l’Alhambra, le seul palais encore témoin de l’ère islamique de la ville, alors profitez de cette visite guidée du site avec un guide expérimenté.  Tombez amoureux de ce complexe monumental : admirez la forteresse, ou Alcazaba, les palais nasrides, les jardins et palais du Généralife, et bien d’autres merveilles éparpillées à l’intérieur de son enceinte. Entrez dans ces lieux fabuleux et laissez l’histoire et l’art du royaume nasride vous enivrer. Laissez votre guide officiel vous expliquer les origines et le développement d’un des monuments les plus visités au monde, qui vous enchantera par sa fusion exquise d’art et de culture andalous. Si cette option est sélectionnée, votre billet comprend l'accès à tous les sites, y compris les palais Nasrides. De plus, choisissez votre option de transport pour une visite en toute sérénité, et profitez au maximum de cet unique et époustouflant monument.

Grenade : visite guidée de l’Alhambra, jardins du Généralife

7. Grenade : visite guidée de l’Alhambra, jardins du Généralife

Profitez d’une visite de l’incroyable Alhambra, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Le palais et les jardins sont situés sur le flanc de la colline surplombant la ville de Grenade. Entrez sans faire la queue avec votre billet coupe-file et profitez des connaissances de votre guide local pour apprendre l’histoire et les contes de l’Alhambra. La ville palatiale fut fortifiée en palais au XIIIe siècle et la vue imprenable sur les murs doit absolument être vue de vos propres yeux. Admirez le Généralife, autrefois bâtiment récréatif pour les sultans nasrides, puis également utilisé à des fins agricoles. Découvrez ce qui a captivé les nombreux visiteurs du monument et appréciez la grandeur et le mysticisme de l’Alhambra. Soyez submergé par les détails de l’art et de l’architecture islamique dans les jardins du Généralife et la forteresse d’Alcazaba.

Grenade : visite guidée de l'Alhambra et palais nasrides

8. Grenade : visite guidée de l'Alhambra et palais nasrides

Explorez le passé médiéval de Grenade lors d'une visite guidée inoubliable de 2 sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO, l'Alhambra et le Généralife. Détendez-vous en sachant que votre billet pour la ville palatiale inclut l'entrée aux palais nasrides, à la forteresse de l'Alcazaba et aux jardins du Généralife. Vous avez même le choix entre participer à la visite avec un petit groupe ou de profiter d'une visite privée, rien que pour vous.  Retrouvez votre guide de la région à l'extérieur du complexe et entrez dans le parc de l'Alhambra grâce à une entrée réservée aux groupes. Bénéficiez également d'un accès réservé pour le palais du Généralife.  Profitez de la tranquillité de l'ancien palais d'été des émirs au Généralife, qui arbore une belle roseraie, des cours plantées et des jeux d'eau relaxants. Découvrez l'histoire de la ville de Grenade et de l'Alhambra dans ce cadre paisible.  À l'intérieur des palais nasrides, les anciens palais mauresques, approchez-vous au plus près des fameux détails décoratifs islamiques. Admirez le carrelage géométrique coloré et les différents jeux d'eau de la cour, dont le célèbre Patio de los Leones. Les amateurs et amatrices d'architecture et d'art apprécieront les styles islamique et mudéjar, emblématiques du site. Visitez l'Alcazaba avec votre guide pour voir l'indestructible forteresse royale, si solide qu'elle a été utilisée pendant plusieurs centaines d'années après sa construction. Grimpez les marches de la tour de guet pour une vue imprenable sur la ville de Grenade, y compris les quartiers d'Albaicín et du Sacromonte. N'hésitez pas à vous promener dans le complexe à la fin de la visite, que vous souhaitiez admirer les magnifiques jardins ou visiter d'autres éléments tels que le palais de Charles Quint, un palais Renaissance datant du XVIe siècle. Profitez d'une vue imprenable sur l'ancien quartier arabe de Grenade, l'Albaicín, depuis de nombreux points de vue dans le complexe du palais mauresque.

Depuis Costa del Sol ou Malaga : visite de Grenade et de l'Alhambra

9. Depuis Costa del Sol ou Malaga : visite de Grenade et de l'Alhambra

L'Alhambra est le monument le plus visité d'Espagne et un arrêt essentiel pour quiconque visitant Grenade. Si vous souhaitez découvrir tous ses secrets, ses palais nasrides exclusifs et les jardins du Généralife, n'hésitez pas à réserver cette excursion. Vous pouvez choisir de bénéficier d'une prise en charge depuis l'un des points de prise en charge de la Costa del Sol ou de Malaga à l'heure indiquée. Appréciez ensuite un parcours pittoresque à travers le massif montagneux de Malaga pour rejoindre la ville historique de Grenade. Découvrez à votre arrivée les monuments formant l'Alhambra. Promenez-vous tout d'abord dans les jardins du Généralife, où se trouve le palais de Charles V. Cette option ne vous permet pas d'entrer dans les palais nasrides. Après cette visite exaltante, appréciez une vue panoramique sur la ville puis profitez de votre temps libre à Grenade. Vous pouvez déjeuner ou vous balader à travers les rues typiques de la Alcaicería. Rentrez sur la Costa del Sol à la fin de la visite.

De Malaga: visite guidée de l'Alhambra avec billets d'entrée

10. De Malaga: visite guidée de l'Alhambra avec billets d'entrée

Immersion dans l'histoire de l'Alhambra lors de cette excursion d'une journée au départ de Malaga. Explorez l'un des plus beaux exemples d'architecture mauresque au monde en compagnie d'un guide. Vous serez pris en charge au lieu de rendez-vous à Malaga. Installez-vous confortablement et détendez-vous pendant le trajet pittoresque en voiture jusqu'à Grenade. Entrez dans le complexe de l'Alhambra et laissez les vues de la ville de Grenade vous couper le souffle. L'Alhambra est l'une des plus belles villes du monde. Voyez les détails complexes, les fontaines et les fresques du Generalife. Promenez-vous dans les salles de réception et les quartiers royaux du palais. Explorez la principale fortification, l'Alcazaba. Montez sur la tour de guet Torre de la Vela. Entrez dans le palais de Charles Quint et admirez les œuvres d'art et les artefacts que renferme ce bâtiment de l'époque de la Renaissance. Enfin, promenez-vous dans les jardins tranquilles du Generalife et écoutez le bruit de l'eau qui coule des fontaines. Retournez à Malaga à la fin de votre visite. Venez visiter les palais Nasrides et laissez-vous surprendre en marchant dans les salles opulentes des palais, en vous émerveillant devant les sculptures et les mosaïques complexes (uniquement avec les options de visite incluse des palais Nasrides).

Toutes les activités

65 activités trouvées
Trier par :

Jardins du Généralife : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Jardins du Généralife a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Jardins du Généralife : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

d’après 48 763 avis

EXPÉRIENCE FABULEUSE ! J'ai été submergé par la beauté de l'Alhambra, du Généralife et des palais nasrides. J'ai littéralement eu la chair de poule à mon arrivée car tout était bien mieux que ce à quoi je m'attendais. J'ai vraiment apprécié de pouvoir faire la visite audio seul et à mon rythme.

Super! Le bon nous a permis d'entrer dans tous les lieux de l'Alhambra, avec une entrée chronométrée aux palais nasrides, ce qui nous a permis d'éviter les files d'attente. L'endroit dans son ensemble est magnifique et mérite vraiment une visite. J'achèterais à nouveau ce bon.

nous avons fait la visite en français, notre guide Sow était fantastique !! Très sympa, compétent et respecté le rythme de chacun. Je le referais les yeux fermés ! Merci Sow!

Très bien, il faut juste faire attention aux numéros de l'audio-guide qui ne correspondent pas aux numéros officiels sur place.

Antonio nous a superbement guidé tout au long de notre visite de l'Alhambra.