École royale andalouse d'art équestre

4,7 / 5

268 avis

École royale andalouse d'art équestre

À partir de $13,05 par personne

Votre admission à l'École royale andalouse d'art équestre comprend une visite aux sessions de formation dans l'arène couverte et les installations scolaires. Admirez la sellerie, les salles d'apparat, le musée du carrosse et profitez d'une visite guidée des écuries et de la sellerie.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 2 heures
Confirmation immédiate
Guide
Espagnol, Anglais, Français, Allemand
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Votre expérience

Points forts
  • Regardez l'entraînement des chevaux à l'Ecole Royale Andalouse d'Art Equestre
  • Visitez le large éventail d'installations de l'école
  • Profitez des expositions interactives du musée fantastique
Description complète
Avec votre billet d'entrée, vous entrerez dans l'école royale andalouse d'art équestre au centre d'accueil des visiteurs, où vous profiterez d'une présentation audiovisuelle sur l'histoire de l'art équestre en Andalousie (disponible jusqu'à 11h00). La zone de réception mène dans les jardins qui comportent une variété de plantes exotiques. Remarquez la grande fontaine qui orne le centre des jardins et dont les jets d'eau invitent les visiteurs à pénétrer plus avant dans les jardins de l'école royale. De l'autre côté de la fontaine, le palais s'élève majestueusement au-dessus des jardins. C'est un bel exemple d'architecture du 19ème siècle, conçu par Charles Garnier. Au rez-de-chaussée, vous pourrez admirer les chambres d'état, décorées comme elles ont été conçues à l'origine. Au sous-sol, vous trouverez le Musée d'Art équestre, qui comprend 11 salles consacrées aux origines et à l'histoire de l'art équestre et du cheval en Andalousie. Ensuite, vous verrez où les harnais sont fabriqués et réparés. Ce travail laborieux est effectué dans la sellerie par le maître harnacheur et ses apprentis. Regardez la formation qui se déroule dans les anneaux d'exercice en plein air, et voir l'arène intérieure, un bâtiment conçu dans un style andalou authentique. Avec une capacité de 1600 personnes, c'est l'endroit idéal pour observer l'entraînement quotidien des chevaux et des cavaliers. Dans les écuries, un complexe octogonal, vous verrez les chevaux les plus emblématiques de l'école. Au centre des écuries se trouve la sellerie, où sont gardés tous les harnais utilisés pour l'entraînement quotidien et pour les spectacles. Une visite au musée de la voiture marque la fin de votre visite. Admirez les véhicules, les chevaux, les harnais et les costumes équestres dans la collection du musée.
Inclus
  • Admission complète dans la zone d'entraînement et dans les installations scolaires
    Mesures de prévention contre le Covid-19
    Mesures appliquées
    • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
    • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité
    Obligations du voyageur
    • Les visiteurs sont tenus d’apporter leur propre masque
    • Le contrôle de la température est obligatoire

    Choisissez le nombre de participants et la date

    Participants 

    Date

    Avant l’activité

    Point de rencontre 

    Avenida Duque de Abrantes

    Ouvrir dans Google Maps ⟶
    Informations importantes

    Bon à savoir

    • Il est essentiel de présenter votre reçu imprimé à la billetterie
    • Une preuve d'admissibilité doit être présentée à la billetterie lors de la collecte des billets achetés à prix réduit.
    • Si aucune preuve documentaire n'est présentée, l'acheteur doit payer la différence correspondant au prix normal du billet, lorsque les billets sont disponibles
    • Vous n'êtes pas autorisé à filmer, enregistrer ou prendre des photos, sauf si vous êtes un professionnel autorisé, ni entrer dans les terrains avec des bouteilles, des canettes, des animaux ou des objets que la direction peut juger inappropriés
    • La direction se réserve le droit de modifier ou de modifier le programme
    L’avis des clients 

    Évaluation générale

    4,7 / 5

    basé sur 268 avis

    Évaluation détaillée

    • Guide
      4,4/5
    • Qualité/prix
      4,6/5
    • Service
      4,6/5
    • Organisation
      4,6/5
    Trier 

    Trier 

    L'école royale andalouse d'art équestre est une expérience à ne pas manquer. Il y a des musées, des espaces ouverts et le manège couvert à découvrir. Assurez-vous de réserver une visite avec un guide car cela améliorera votre visite. Réservez pour voir le spectacle «les chevaux dansent» car c'est incroyable.

    19 février 2020

    Cette excursion de Séville (l'école est en fait à Jerez de la Frontera - presque Cadix!) A été un vrai régal, surtout pour ma femme qui est une chuchoteuse. Le niveau d'excellence prévalant dans l'établissement, les étudiants et les formateurs étaient palpables. Ne manquez pas la sellerie dans le petit bâtiment en brique à l'arrière du parc!

    Lire plus

    9 octobre 2019

    Les entraînements sont vraiment captivants et très agréables à regarder, on peut y voir une grande maîtrise de l'équitation et les chevaux sont tous magnifiques. Les visites et musées sont intéressants ; la visite de cette école vaut vraiment le coup si vous êtes passionné d'équitation ou si vous voulez découvrir cet art.

    29 avril 2019

    Organisé par

    Référence du produit: 69703