Choses à faire à
Jesolo

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Jesolo : les incontournables

Nos activités suivent les règles sanitaires locales pour que vous profitiez au mieux de votre expérience.

Jesolo : nos visites et activités préférées

Transfert en bus entre le Lido di Jesolo et Venise

1. Transfert en bus entre le Lido di Jesolo et Venise

Optez pour un trajet en bus climatisé confortable entre le Lido di Jesolo et Venise. L'occasion rêvée de quitter la douceur de votre lieu de villégiature pour le romantisme de Venise. À l'inverse, vous qui visitez Venise et avez envie de quelques heures sous le soleil du Lido di Jesolo, ce transfert est idéal. Le bus circule entre la gare routière du Lido di Jesolo et le centre-ville de Venise toutes les demi-heures, du petit matin à tard le soir.  Réservez vos billets à l'avance et prenez le bus à l'heure qui vous convient le mieux. Le trajet dure environ 1 h. Faites le choix du confort !

...

Jesolo : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Jesolo a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Jesolo : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 398 avis

Le bon indique "Utilisez ce bon également pour le bus urbain de Lido di Jesolo à votre hôtel pour tout voyage dans les 24 heures suivant la date choisie." Cependant, lorsque j'ai montré cela à un chauffeur anglophone à la gare routière de Lido di Jesolo, il a dit qu'ils ne l'avaient pas accepté dans le bus local et que je devais obtenir un billet de 1,30 euro pour continuer le voyage jusqu'à mon hôtel.

Tout a très bien fonctionné. Présentez votre billet sur votre téléphone portable, montez dans le bus et partez. Le bus était à l'heure, bon chauffeur de bus. Le trajet dure environ 1 heure jusqu'à Jeselo. Même les arrêts à l'aéroport sont également nettement moins chers que les bus de l'aéroport pour 8 euros.

Merci beaucoup, tout s'est bien passé. J'ai acheté des billets sur GetYourGuide et je les ai montrés au chauffeur de bus lorsqu'ils sont montés dans le bus. Avec smartphone .. Un aller simple pour Venise coûte 4,50 €. J'ai acheté les deux billets de Jesolo à Venise et retour. Tout est génial !

Il me manquait vraiment la possibilité de passer à l'anglais et à l'italien. ils ne pouvaient pas comprendre quel genre de ticket je leur donnais pour comprendre.

heureusement qu'il a attendu que le bus local arrive ! amabilité du chauffeur qui a mis ma valise dans la soute