Jetée 39

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Jetée 39 : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Jetée 39 a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Jetée 39 : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 4 699 avis

Très bon choix de cette activité. Le prix est un peu cher mais nous n'avons pas du tout regretté. Cela permet de visiter la ville plus rapidement, de moins marcher, et donc, de moins se fatiguer. De plus, nous apprenons plein de choses de l'Histoire de la ville grâce aux écouteurs fournis dans le bus, et ce, en beaucoup de langues ! Lorsque j'ai réservé cette activité, il était écrit que le guide ne parlait qu'anglais, et il n'était pas mentionné qu'il y avait des écouteurs. Donc ce fut une agréable surprise. Cette activité propose une visite d'Alacatraz et selon moi, cette visite est indispensable lorsque l'on va à San Francisco. Elle aussi, vous pouvez la faire dans la langue de votre choix. Il y a également un tour de bus nocturne, qui nous emmène à un endroit où nous voyons tout le centre-ville illuminé.

La visite était forcément un peu courte vu le temps imparti et les nombreuses choses qu’il y aurait à voir à San Francisco. Le chauffeur / guide était très sympathique, bien motivé, cependant son anglais avait un fort accent hispanique et n’était pas toujours évident à comprendre surtout pour un étranger…

L'équipage est de très bonne compagnie. Je recommande cette croisière à tout ceux qui vienne en vacances. Prenez de quoi bien vous couvrir sinon une jaquette vous sera meme prêtée pendant votre croisière.

Une excellente excursion. Ils ont pensé à nous proposer des vestes imperméables pour nous protéger des embruns ! A conseiller

Une balade au grand air pour se retrouver aux premières loges et admirer le Golden Gate Bridge, l'île d'Alcatraz et toute l