Jetée 39
Promos et offres spéciales

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Jetée 39 : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Jetée 39 a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Jetée 39 : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 620 avis

Très bon choix de cette activité. Le prix est un peu cher mais nous n'avons pas du tout regretté. Cela permet de visiter la ville plus rapidement, de moins marcher, et donc, de moins se fatiguer. De plus, nous apprenons plein de choses de l'Histoire de la ville grâce aux écouteurs fournis dans le bus, et ce, en beaucoup de langues ! Lorsque j'ai réservé cette activité, il était écrit que le guide ne parlait qu'anglais, et il n'était pas mentionné qu'il y avait des écouteurs. Donc ce fut une agréable surprise. Cette activité propose une visite d'Alacatraz et selon moi, cette visite est indispensable lorsque l'on va à San Francisco. Elle aussi, vous pouvez la faire dans la langue de votre choix. Il y a également un tour de bus nocturne, qui nous emmène à un endroit où nous voyons tout le centre-ville illuminé.

Le circuit de nuit seulement en anglais, quel dommage! Le bus a fait un arrêt de 20mn dans un endroit isolé où il y avait un bar. Arrêt inutile surtout qu il y avait un vent froid... Pour aller à Sausalito, on a dû attendre longtemps, et cela a duré toute la matinée pour une balade sans intérêt en plus.

FORMULE INTÉRESSANTE POUR DÉCOUVRIR LA RÉGION

Dans l'ensemble, tout s'est bien passé. La seule difficulté a été de trouver le bureau principal, là où s'effectuent tous les départs. Il est fort dommage que le dernier bus soit à 18h pour le retour de Sausolito, un endroit fabuleux à découvrir.

À faire absolument ! Très belle visite de l'île d'alcatraz

Laçât raz un Très beau site à recommander. Heureusement qu'il y avait l'audio guide en langue française car nous aurions tout raté. Exceptionnel ! Merci aux organisateurs.

Audio guide multilingue et bien détaillé

Tout petit bémol pour le personnel d'accueil à l'agence qui ne parle pas le français. Mais on a su se débrouiller malgré notre anglais approximatif.