Jewel Changi Airport

Jewel Changi Airport: nos visites et activités préférées

Singapour : entrée au salon premium de l'aéroport de Changi

1. Singapour : entrée au salon premium de l'aéroport de Changi

Relaxez-vous en attendant votre vol dans le salon T1 Plaza Premium Lounge ou T4 BLOSSOM Lounge de l'aéroport Changi de Singapour. Ces salons de 7 000 pieds carrés offrent commodité, confort et valeur à tous les voyageurs. Au salon T1, savourez des plats, notamment le Laksa signature de Singapour et le riz au poulet classique de Singapour. Profitez des boissons chaudes et froides gratuites. Essayez des plats sur commande et interagissez avec les chefs aux comptoirs de cuisine en direct. Le salon T4 est conçu dans un souci de confort pour vous permettre de vous détendre et de vous relaxer avant vos vols. Découvrez la gamme d'installations et de services, y compris des douches modernes pour vous rafraîchir, ou des massages thérapeutiques par un maître masseur. (Des frais supplémentaires s'appliquent pour les douches et les massages). Faites le plein de nourriture et de boissons et profitez d'un bar à tapas.

Aéroport Jewel Changi : billet d'entrée au Canopy Park

2. Aéroport Jewel Changi : billet d'entrée au Canopy Park

Après 4 ans de planification et de construction, l'aéroport tant attendu de Jewel Changi est maintenant ouvert au public. Découvrez une destination de classe mondiale, multidimensionnelle et de style de vie, pleine d'aménagements polyvalents, comprenant des jardins, des attractions, des commerces de détail, des restaurants, un hôtel et d'autres installations et activités dans l'aéroport. Avec ce billet d'entrée, accédez au Canopy Park situé au niveau le plus élevé de Jewel Changi et explorez les 4 zones différentes. Jouez sur les toboggans Discovery et dans la brume des Foggy Bowls. Appréciez l'habileté artistique de la Topiary Walk et les fleurs du monde entier dans le Petal Garden. Jewel Changi est stratégiquement situé au cœur de l'aéroport de Changi et est relié aux terminaux passagers T1, T2 et T3. Trouvez son centre emblématique, connu sous le nom de Rain Vortex, la plus haute chute d'eau intérieure du monde, entourée de forêts en terrasses. Admirez l'extérieur en forme de beignet encadré d'acier et de verre. La surface de plancher totale de cet immeuble de 10 étages est de 135 700 m².

Aéroport Jewel Changi : billet d'entrée au pont de la canopée

3. Aéroport Jewel Changi : billet d'entrée au pont de la canopée

Découvrez une destination de style de vie multidimensionnelle de classe mondiale pleine de développements à usage mixte à l'aéroport Jewel Changi. Explorez les jardins, les attractions, les boutiques, les restaurants, un hôtel et d'autres installations. Avec votre billet d'entrée, accédez au pont Canopy de 50 mètres de long situé au niveau supérieur de l'aéroport Jewel Changi. Suspendu à 23 mètres au-dessus du sol, profitez d'une vue imprenable sur l'emblématique Rain Vortex et Forest Valley. Avec un effet de brume et le frisson supplémentaire d'un sol en panneaux de verre, expérimentez la sensation de marcher parmi les « nuages ». Profitez d'opportunités de photos parfaites et de divertissements pour les jeunes enfants sur ce pont piétonnier spécial.

Aéroport Jewel Changi : billet Mirror Maze et Canopy Park

4. Aéroport Jewel Changi : billet Mirror Maze et Canopy Park

Entrez dans l'unique labyrinthe de miroirs de l'aéroport Jewel Changi situé dans un parc couvert extérieur. Vivez la sensation surréaliste de vous perdre dans un labyrinthe de miroirs couvert de verdure et de fleurs. Testez vos compétences en résolution de problèmes avec une chambre à débordement époustouflante située à la fin du labyrinthe, si vous y parvenez. Ensuite, rendez-vous au Canopy Park. Jouez sur les toboggans de découverte et amusez-vous dans la brume nuageuse des Foggy Bowls. Prenez un selfie avec les nombreux topiaires d'animaux de Topiary Park et imprégnez-vous de la vue et de l'odeur des fleurs de Petal Park.

Aéroport Jewel Changi: billet d'entrée Sky Nets

5. Aéroport Jewel Changi: billet d'entrée Sky Nets

Découvrez le frisson de rebondir autour de l'une des plus grandes attractions intérieures en filet au monde à l'aéroport Jewel Changi de Singapour. Choisissez entre l'admission au filet rebondissant ou à pied suivi de l'accès au parc Canopy. Au Walking Net, profitez d'une promenade de 50 mètres au-dessus de l'aile commerciale de l'aéroport. Promenez-vous dans les airs en étant suspendu à 25 mètres au-dessus du sol. Au Bouncing Net, atteignez le ciel en sautant à travers un trampoline géant suspendu dans les airs. Atteignez des hauteurs allant jusqu'à 8 mètres au-dessus du niveau 5 de l'aéroport. Ensuite, redescendez sur terre en visitant Canopy Park. Jouez sur les toboggans de découverte et amusez-vous dans la brume nuageuse des Foggy Bowls. Prenez un selfie avec les nombreux topiaires d'animaux de Topiary Park et imprégnez-vous de la vue et de l'odeur des fleurs de Petal Park.

Aéroport Jewel Changi : billet Hedge Maze et Canopy Park

6. Aéroport Jewel Changi : billet Hedge Maze et Canopy Park

Perdez-vous dans les murs du plus grand labyrinthe de haies de Singapour situé à l'aéroport Jewel Changi. Mettez vos compétences de navigation à l'épreuve en vous frayant un chemin dans le labyrinthe. À votre arrivée au centre, profitez d'une vue panoramique sur l'ensemble du labyrinthe depuis la tour de guet. Ensuite, profitez d'une visite au parc Canopy. Jouez sur les toboggans de découverte et amusez-vous dans la brume nuageuse des Foggy Bowls. Prenez un selfie avec les nombreux topiaires d'animaux de Topiary Park et imprégnez-vous de la vue et de l'odeur des fleurs de Petal Park.

Aéroport de Singapour : billet d'entrée au Changi Experience Studio

7. Aéroport de Singapour : billet d'entrée au Changi Experience Studio

Partez pour un voyage amusant et découverte à travers le monde virtuel passionnant de l'aéroport de Changi. Participez à l'émerveillement d'expériences de projection incroyables et profitez de jeux interactifs et de spectacles immersifs. Dans cette attraction numérique unique en son genre, découvrez la magie de la technologie et découvrez l'aviation et ce qui fait vibrer l'aéroport. Explorez et profitez de 20 points de contact interactifs différents sur 10 zones de contenu. Découvrez l'histoire et le développement de Changi, entrez dans les coulisses de ses opérations et jouez à des jeux simulant les fonctions de l'aéroport. Un voyage fascinant de découverte et de jeu pour les adultes et les enfants. Vivez des surprises magiques grâce à une technologie de pointe unique à Singapour et en Asie. Les points forts incluent un jardin qui chante, une course sur piste qui fait monter l'adrénaline, une quête pour récupérer des chariots d'aéroport, une bataille de sourires, un voyage dans le temps et dans l'espace, et plus encore. Prévoyez 90 minutes pour tout voir.

  • Billets d’entrée
  • Autres activités
  • Transferts
10 activités trouvées
Trier :

Jewel Changi Airport : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Jewel Changi Airport a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Jewel Changi Airport : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 122 avis

Si vous souhaitez uniquement prendre une photo avec le fond de la cascade, il existe de nombreux spots gratuits disponibles sans achat pour le billet. Cela en vaut la peine car nous amenons un enfant de 1,5 an. Avec le billet, vous avez le droit de profiter de quelques attractions principalement pour les enfants de 3 ans et plus.

Ça vaut le détour, c'est tellement beau, comme être à Disneyland plutôt qu'à un aéroport. Particulièrement spectaculaire la nuit. Nous avions 7 heures à tuer entre les vols et ainsi que les jardins de la canopée et la cascade, il y a un bon centre commercial et de bons restaurants pour passer un bon moment.

Paysage global impressionnant à l'aéroport de Jewel Changi. C'est incroyable les grandes occasions qu'il y a d'oublier le temps. Le spectacle de Noël avec la musique et la projection sur la cascade était également très impressionnant. Une expérience très divertissante.

Certainement un MUST si vous avez une escale à l'aéroport de Changi. Mais il est également recommandé pour un voyage si vous êtes dans la ville de Vwrweilt.Facile d'accès en train.

Marcher dans les arbres est un passage obligé pour tous ceux qui s'arrêtent à l'aéroport.