1. Israël
  2. Jérusalem
  3. Petra

De Jérusalem : excursion de 2 jours à Pétra, Jerash et Amman

Référence du produit : 45550
Voir galerie
Découvrez les trésors de la Jordanie au cours de cette excursion originale dans les anciennes cités de Jerash, Amman et Pétra. Le tarif comprend une nuit dans un camp bédouin et le transport aller/retour depuis Jérusalem.
À propos de cette activité
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Durée 2 jours
Heure de début 07:00
Confirmation immédiate
Guide
Anglais
Audio-guide/écouteurs
Anglais
Brochures
Anglais

Choisissez le nombre de participants et la date:

Chargement...

Votre expérience

Points forts
  • Visitez Pétra, l’une des 7 nouvelles merveilles du monde
  • Explorez l’ancienne cité de Jerash
  • Découvrez la vie locale dans le centre-ville d’Amman
Description complète
Cette excursion de 2 jours part de Jérusalem et propose des visites des villes de Jerash, Amman et Pétra. Ce forfait comprend des repas authentiques, une nuit dans un camp bédouin et une journée complète à Pétra.

Quittez Jérusalem le matin et roulez dans la partie israélienne de la vallée du Jourdain. Profitez des vues sur les superbes paysages avant de traverser la frontière au pont Sheikh Hussein.

Vous bénéficierez d’une superbe vue sur le nord de la Jordanie avant d’atteindre l’ancienne cité de Jerash, une cité romaine superbement conservée abritant des rues bordées de colonnes, des thermes, des théâtres, des temples et un hippodrome. Admirez le mariage entre les traditions architecturales de l’Est et de l’Ouest.

L’arrêt suivant est prévu à Amman, capitale de la Jordanie. Visitez le centre-ville moderne, aujourd’hui le centre économique, politique et culturel de la Jordanie, mais aussi l’ancienne citadelle sur les hauteurs de la ville. Là, vous découvrirez le Temple d’Hercule et les anciens palais et profiterez d’une vue imprenable sur la ville moderne.

Dégustez ensuite un déjeuner dans un restaurant local et testez des kanafeh pour le dessert. Après le déjeuner, vous reprendrez la route vers le sud, en direction du désert où vous passerez la nuit dans un camp bédouin. Les Bédouins sont des nomades qui vivent dans le désert depuis des milliers d’années. Pendant une nuit, vous pourrez profiter de leur hospitalité et partager avec eux leurs repas et leurs tentes.

La deuxième journée est dédiée à Pétra. ous tomberez en admiration devant Pétra, l’une des 7 nouvelles merveilles du monde, décrite comme une « cité vermeille, moitié vieille comme le temps ». Sculptée dans les rochers rouges du désert il y a de ça des milliers d’années par les Nabatéens, Pétra a été ensevelie par les sables pendant des siècles avant d’être rendue accessible à nouveau il y a peu.

Votre guide vous emmènera voir l’emblématique Trésor, l’amphithéâtre, les tombeaux royaux, le monastère et bien plus encore avant de retourner à Jérusalem en passant par le passage Allenby.

ette excursion est entièrement guidée et comprend le transport ainsi qu’une application complète pour smartphones et tablettes qui vous permettra de voir des informations complémentaires sur tous les sites visités. Elle contient également des informations utiles sur la traversée des frontières.

L’application, avec ses plans, ses informations et ses photos, peut être téléchargée avant le départ et ne nécessite pas de connexion Internet. Vous pouvez télécharger gratuitement l’application Abraham Tours depuis le site Internet de l’opérateur.
Inclus
  • Transport pendant l’excursion
  • Guide
  • Repas (déjeuner et dîner le premier jour, petit-déjeuner et déjeuner le second)
  • Application de voyage personnalisée
  • Frais d'entrée
Non inclus
  • Prise en charge et retour à votre hôtel
  • taxes de frontière et navettes (101 USD à régler le jour même dont 35 USD de taxe israélienne, 56 USD de taxe jordanienne et 10 USD pour les navettes pour la traversée de la frontière. Cette somme peut être payée en USD, en EUR ou en devise locale)
  • Pourboires

Avant l’activité

Point de rencontre 

Abraham Hostel, Davidka Square, Haneviim 67, Jérusalem

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes
À emporter
  • Passeport
Interdit sur place
  • Drones
Bon à savoir
Remarques :
Vous devez être titulaire d’un passeport en cours de validité. La plupart des nationalités peut obtenir un visa à la frontière tandis que d’autres devront en faire la demande à l’avance. Veuillez consulter le site Internet de votre ambassade.

À partir de 317,58 € par personne

L’avis des clients 
Évaluation générale
4,6 / 5
basé sur 55 avis
Évaluation détaillée
Service
4,2/5
Organisation
4,4/5
Qualité/prix
3,9/5
Sécurité
4,8/5

Organisé par

Abraham Tours

Référence du produit : 45550