Juárez Avenue, Puebla

6 activités trouvées
Trier par :

Juárez Avenue, Puebla : attractions populaires à proximité

Juárez Avenue, Puebla : nos visites et activités préférées

Mexico : visite nocturne en bus à impériale

Mexico : visite nocturne en bus à impériale

Redécouvrez Mexico dans cette visite nocturne, visitez les lieux les plus emblématiques et surprenez-vous par la beauté des monuments historiques illuminés, l'architecture et l'histoire, à bord du bus panoramique à impériale. Admirez des sites emblématiques comme l'Ange de l'Indépendance, La Diane hantée, le Palais des Beaux-Arts, entre autres sur ce circuit fermé. Échangez votre bon avant de monter dans le bus. Commencez votre voyage au Zocalo dans le centre-ville et continuez dans les rues du centre-ville, du quartier de Rome, du quartier de Condesa, de l'avenue Juárez et de la Zona Rosa. Pour une expérience complète, écoutez un audioguide multilingue à bord et découvrez Mexico.

Puebla : Bus en arrêts bus à arrêts multiples : visite touristique de la ville de Puebla

Puebla : Bus en arrêts bus à arrêts multiples : visite touristique de la ville de Puebla

Explorez le meilleur de Puebla avec des billets pour une visite guidée en bus avec un audioguide multilingue. Voyagez librement dans la ville en montant et descendant à n'importe quel arrêt officiel autant de fois que vous le souhaitez, le tout avec le prix d'un seul billet. Découvrez la cuisine et la gastronomie de la ville et admirez son architecture coloniale. Visitez les marchés traditionnels où vous pourrez vous procurer des céramiques fabriquées avec la célèbre pierre Talavera. Voyez de nombreux édifices religieux des 16e et 17e siècles et visitez le centre historique, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. L'itinéraire couvre des sites tels que le Zócalo, le quartier Analco, le centre de convention, l'église de San Francisco, le Beato San Sebastián de Aparicio, la fontaine de Loreto, le Fort Guadalupe, le musée de l'évolution, le téléphérique, le théâtre principal, la Plazuela de los Sapos, le monument Juárez, le Paseo Bravo et l'avenue Juárez. Arrêts sur l'itinéraire hop-on hop-off :1 Zócalo2 Pont Ovando3 Marché El Alto4 Point de vue La Mantarray5 Planétarium de Puebla6 Aquarium du Parc Michin de Puebla7 Marché d'artisanat El Pariá.

Puebla : Visite à arrêts multiples multiples de la ville et Aquarium Michín

Puebla : Visite à arrêts multiples multiples de la ville et Aquarium Michín

Découvrez Puebla, en prenant le circuit touristique officiel de la ville. Montez dans l'un de nos splendides bus à deux étages Turibus tout en profitant d'incroyables vues panoramiques. C'est la meilleure et la plus unique façon de se déplacer dans Puebla et de découvrir les sites et les attractions les plus célèbres et d'apprendre l'histoire, les coutumes et les traditions de Puebla. Découvrez le meilleur de Puebla, son architecture coloniale, visitez les marchés traditionnels, et achetez des céramiques faites de la célèbre pierre Talavera, découvrez également sa cuisine exquise. Puebla est mondialement connue pour son délicieux Mole Poblano. La ville combine parfaitement histoire, tradition, beauté naturelle et modernité. Le circuit Turibus couvre de nombreux sites magnifiques et intéressants tels que le Zócalo, la bibliothèque Palafoxiana, le quartier d'Analco, le centre de convention, l'église de San Francisco et le Beato San Sebastián Aparicio, la fontaine de Loreto, le fort Guadalupe, le musée de l'évolution et le téléphérique, le théâtre principal, la Plazuela de Los Sapos, le monument Juárez, le Paseo Bravo et le musée de l'armée et enfin l'avenue Juárez. Vous pouvez voyager librement dans la ville en montant et descendant à n'importe lequel de nos arrêts officiels autant de fois que vous le souhaitez, le tout au prix d'un seul billet. Créez des souvenirs inoubliables en combinant votre visite Turibus avec une attraction touristique de premier ordre : -Turibus plus Aquarium : profitez d'une excellente exposition sur les différentes espèces marines, apprenez-en plus sur la vie marine, et voyez des poissons, grenouilles, tortues et autres animaux colorés.

Visite privée en hélicoptère de la ville de Mexico

Visite privée en hélicoptère de la ville de Mexico

Faites l'expérience d'un voyage aérien avec un tour d'hélicoptère privé à Mexico. Durée totale de l'excursion : 30 minutes Central de Abasto, Central de Abasto, Mexico, Mexique central et côte du Golfe, passez sans vous arrêter Cerro de la Estrella, Mexico Mexico, passez sans vous arrêter Estadio Azul, Mexico City Mexico, passez sans vous arrêter Monumental Plaza de Toros Mexico, Calle Augusto Rodin 241, Mexico 03710 Mexique, passez sans vous arrêter Château de Chapultepec, Bosque de Chapultepec I Secc, Mexico 11100 Mexique, passez sans vous arrêter Bosque de Chapultepec, Miguel Hidalgo, Mexico Mexico, passez sans vous arrêter Zocalo, Calle Plaza de La Constitucion S/N Centro Histórico de la Cdad. de México, Centro, Mexico City 06000 Mexico, passez sans vous arrêter Paseo de la Reforma, Paseos de la Reforma No. 42, Mexico City Mexico, passez sans vous arrêter El Angel de la Independencia, Av. Paseo de la Reforma, Mexico City Mexico, passez sans vous arrêter Torre Latino, Eje Central 2, Mexico 06040 Mexique, passez sans vous arrêter Palacio de Bellas Artes, Avenida Juarez y Eje Central s/n Centro Histórico, Mexico 06050 Mexique, passez sans vous arrêter Monumento y Museo de la Revolucion, Plaza de la Republica, Mexico 06060 Mexique, passez sans vous arrêter Ciudad Universitaria, Avenida Universidad 3000, Mexico City 01050 Mexique, passez sans vous arrêter Estadio Azteca, Calzada de Tlalpan 3665, Mexico 04950 Mexique, passez sans vous arrêter

Puebla : visite à arrêts multiples à Puebla, Cholula et Atlixco

Puebla : visite à arrêts multiples à Puebla, Cholula et Atlixco

Découvrez les sites et attractions les plus célèbres de Puebla à bord du bus à arrêts multiples Turibus. Découvrez l'histoire, les coutumes et les traditions de Puebla. Découvrez le meilleur de Puebla et son architecture coloniale, et visitez les marchés traditionnels où vous pourrez acquérir des céramiques fabriquées avec la célèbre pierre de Talavera. Découvrez également la cuisine exquise de la ville. La ville allie parfaitement l'histoire, la tradition, la beauté naturelle et la modernité. Vous verrez de nombreux sites magnifiques et intéressants sur l'itinéraire, tels que le Zócalo, le quartier Analco, le Centre des congrès, l'église San Francisco et le Beato San Sebastián Aparicio, la fontaine de Loreto, le fort de Guadalupe, le musée de l'évolution et le téléphérique, le théâtre principal, la Plazuela de Los Sapos, le monument Juárez, le Paseo Bravo et le musée de l'armée, et enfin l'avenue Juárez. Voyagez librement dans la ville, en montant et descendant à n'importe quel arrêt officiel autant de fois que vous le souhaitez, le tout avec le prix d'un seul billet. Ajoutez des souvenirs impérissables à votre visite de Turibus en la combinant avec une visite fantastique de deux des villes magiques les plus célèbres du Mexique : Cholula et Atlixco. Cholula a sa propre histoire, son patrimoine, ses traditions et ses attractions. Découvrez la grande pyramide de Cholula, qui est la plus grande base pyramidale du monde, longue de 400 m, et l'église Santa María Tonantzintla, dont l'intérieur est couvert d'innombrables visages, masques, fleurs, fruits, oiseaux et motifs décoratifs abstraits. Vous pouvez également visiter l'église San Francisco Ecatepec, construite au XVIe siècle, un produit de l'architecture baroque, et dont la façade est recouverte de Talavera, typique de cette région du Mexique. Atlixco est situé au pied du volcan Popocatépetl. Sur la Plaza del Zócalo. Admirez les peintures murales colorées du palais municipal qui racontent l'histoire d'Atlixco. Dans l'Ex-Convento del Carmen, vous pouvez visiter le centre culturel et un petit musée d'archéologie. Vous pourrez également admirer l'église de La Merced, connue pour sa façade baroque très ornée. Promenez-vous dans les rues d'Atlixco et sentez les vibrations d'une ville mexicaine authentique. Faites votre tour en Turibus un jour et la visite des villes magiques le lendemain. Ces deux jours doivent être consécutifs.

Mexico : Visite privée de la ville et visite du musée d'anthropologie.

Mexico : Visite privée de la ville et visite du musée d'anthropologie.

Explorez la riche culture et l'histoire du centre historique avec une visite guidée de ses meilleures attractions et monuments, puis admirez le patrimoine précolombien du Mexique en visitant le Musée national d'anthropologie. Votre visite commence au Musée national d'anthropologie, situé dans le Bosque de Chapultepec, un grand parc urbain. Explorez la Sala Mexica du musée pour voir des artefacts des civilisations mayas préhispaniques, découvrez la mythologie, les modes de vie et les coutumes des différentes régions et cultures du Mexique. Admirez un énorme calendrier aztèque en basalte, une reconstitution d'une tombe maya et une réplique de la coiffe à plumes de Moctezuma. Nous visiterons El Zócalo, également connu sous le nom de Plaza de la Constitución, il a été nommé en l'honneur de la Constitution de Cadix promulguée en 1812, nous verrons panoramiquement le Palais National, siège du pouvoir exécutif fédéral du Mexique. Située à l'est de la Plaza de la Constitución dans le centre historique de Mexico, la cathédrale métropolitaine de l'Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie dans les cieux de Mexico est le siège de l'archidiocèse primat de Mexico et est située du côté nord de la Plaza de la Constitución dans le centre historique de Mexico, nous marcherons le long de la rue Francisco I. Madero est l'une des principales voies d'accès au centre historique de Mexico. La rue commence à partir de l'axe central Lázaro Cárdenas, dans le prolongement de l'avenue Juárez et s'étend d'ouest en est, se terminant sur la Plaza de la Constitución ou Zócalo. Ce centre cérémoniel de l'ancienne Tenochtitlan reste le cœur de la ville de Mexico moderne. Admirez le style Art nouveau à l'extérieur du Palacio de Bellas Artes, puis dirigez-vous vers le Palacio Nacional, un bâtiment vieux de plusieurs siècles qui a été construit sur le terrain de ce qui était autrefois la résidence de Moctezuma. Après avoir marché et admiré le sceptre historique, nous irons à notre deuxième arrêt. Le musée national d'anthropologie est l'un des musées les plus importants du Mexique et d'Amérique. Il est conçu pour abriter et exposer l'héritage archéologique des peuples de la Méso-Amérique, ainsi que pour rendre compte de la diversité ethnique actuelle du pays. La collection du Musée national d'anthropologie est composée de nombreuses pièces archéologiques et ethnographiques provenant de tout le Mexique. Parmi les pièces les plus emblématiques de la collection, citons la Pierre du Soleil - qui est le cœur même du musée -, les têtes colossales de la culture olmèque, les sculptures monumentales de Teotihuacan dédiées aux dieux de l'eau, le tombeau de Pakal, les offrandes funéraires de Monte Albán, les stèles de Xochicalco, ainsi qu'un Atlante toltèque apporté de Tollan-Xicocotitlan et le monolithe de Tlaloc qui garde l'entrée du musée.

Puebla : les meilleures attractions

Juárez Avenue, Puebla : autres sites à ne pas manquer

Mexique : ses villes

Juárez Avenue, Puebla : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Juárez Avenue, Puebla a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Juárez Avenue, Puebla : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.0
(4 avis)