Sélectionner des dates

Choses à faire Kachgar

Kachgar : nos visites et activités préférées

De Kashgar: Visite Privée à Karakul Lac

1. De Kashgar: Visite Privée à Karakul Lac

À 9:00, heure de Beijing, votre guide vous attendra à votre hall de l'hôtel à Kashgar. Ensuite, vous vous dirigerez de Kashgar au lac Karakul qui est d'environ 190 km, soit environ 3 heures en voiture. La route de l'amitié a été construit dans les années 1970 entre Kashgar et Islamabad, se dirigeant à travers le plateau du Pamir, une partie de l'ancienne Route de la Soie. Sur le chemin, vous aurez l'occasion de voir les populations locales nomades, des lacs, des rivières et des montagnes couvertes de neige. Votre guide local vous raconter des histoires le long du chemin. Karakul lac couvre une superficie de 10 kilomètres carrés, avec une altitude de 3600 mètres. Il offre une excellente vue du Sommet Muztagata imposant (7509 mètres), ce qui signifie Ice-mountain-père dans Uyghur. Le célèbre explorateur suédois et géographe Sven Hedin enregistré ce pic en 1894. Votre déjeuner est inclus dans un restaurant local. Ensuite, vous serez transféré à votre hôtel à Kashgar où le voyage se termine.

Kashgar Walking Tour

2. Kashgar Walking Tour

A 10h00, se rencontrent à la Banque de Chine à la Place du Peuple, votre guide vous rencontrera ici pour commencer la visite à pied. Vous pouvez prendre des photos pour la grande statue du président Mao avant de marcher vers la vieille ville de Kashgar pour vous immerger dans la vie locale. Promenez-vous dans les rues locales et parcourir les magasins. De Kashgar vieille ville, vous marcherez à la rue de l'artisanat pour voir des ateliers locaux produisant des instruments de musique, des outils, des vases en bronze pour la nourriture, etc. A la fin de la promenade est Id Ghar mosquée, qui est la plus grande mosquée dans le Xinjiang. Entrez la mosquée au moment de non-prier pour apprécier son architecture et son décor. Le déjeuner est organisé à la maison d'un Uyghur local pour vous faire goûter et authentique cuisine traditionnelle ouïgoure y compris le pain nang, nouilles étirées à la main, et pilaf etc. Dans l'après-midi, vous aurez beaucoup de temps pour faire du shopping au Grand Bazar, qui est bien connu en Asie centrale pour son marché coloré et animé. Il a été deux mille ans depuis la création de Kashgar Grand Bazar. Situé à la croisée des chemins, vous trouverez un corbeau diversifié de toute l'Asie centrale. Après le bazar, il est la fin de la tournée, vous pouvez prendre un taxi à votre hôtel.

De Kashgar: Jour Visite privée à l'Arc de Shipton

3. De Kashgar: Jour Visite privée à l'Arc de Shipton

À 10h30 (heure de Beijing), votre guide vous attendra dans le hall de votre hôtel à Kashgar. Ensuite, vous passerez environ 2 heures à Shipton's Arch, qui est à environ 200 km. Le nom vient de l'alpiniste anglais Eric Shipton qui a "découvert" l'arc en 1947 (bien que les habitants l'aient toujours su). L'arc de Shipton est considéré comme l'arche naturelle la plus haute du monde. La hauteur de l'arche est d'environ 370 pieds (370 mètres), et les voyageurs seront impressionnés par la vue lors d'une randonnée dans la vallée. Lorsque vous arrivez, votre guide vous guidera dans la vallée pour obtenir la meilleure vue sur la voûte. Un pique-nique sera fourni et à la fin de la journée, vous serez transféré à votre hébergement à Kashgar.

Activités disponibles

  • Excursions à la journée
  • Visites privées
3 activités trouvées
Trier :

Kachgar : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Kachgar a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.