Sélectionner des dates

Idées d’activités
Kalba

Kalba

Kalba : nos visites et activités préférées

Dubaï : Location de véhicules privés

1. Dubaï : Location de véhicules privés

Rendez vos vacances encore plus agréables en explorant la ville à votre rythme. Affrétez un véhicule privé pour vous et votre groupe afin de découvrir Dubaï / Sharjah / Ajman / Abu Dhabi / Fujairah ou Ras Al Khaimah à votre rythme. Vous bénéficiez d'un chauffeur anglophone formé pour vous transporter entre les sites touristiques et vous donner des conseils sur la ville. Vous pouvez choisir vos propres destinations pour une journée sans itinéraire prédéterminé. Choisissez entre un : berline 4 places, fourgonnette 7 places, un minibus de 15 places, un mini-autocar de 33 places, ou autocar de 50 places selon vos besoins. Ensuite, vous serez pris en charge à votre hôtel et profiterez du service de votre véhicule sélectionné pendant 4 heures ou 8 heures lors de votre exploration de la ville.

Dubaï : Mosquée Sheikh Zayed, Fujairah et Khorfakkan Tour

2. Dubaï : Mosquée Sheikh Zayed, Fujairah et Khorfakkan Tour

Voyagez de Dubaï à Fujairah, en voyant la beauté de l'architecture islamique et en passant par les montagnes d'Al Hajar. Arrêtez-vous à la mosquée Sheikh Zayed, à Khor Fakkan et au village du patrimoine Najd Al Masqar.. Vous êtes pris en charge à votre hébergement à Dubaï et vous vous rendez à la mosquée Sheikh Zayed, la deuxième plus grande mosquée des EAU. Explorez ce joyau de l'architecture islamique, avec ses cours de marbre et ses dômes de grande hauteur.. Voyagez à travers les villes de Dibba, Kalba, et Sharjah, pour atteindre le musée de Fujairah. Promenez-vous dans le musée et voyez les expositions d'armes et d'objets anciens.. Continuez vers Khor Fakkan, une ville côtière avec la toile de fond époustouflante des montagnes Al Hajar. Voyagez sur la place Khorfakkan et découvrez l'histoire de la région, en prenant des photos près des fontaines, de l'amphithéâtre et de la cascade.. Traversez des routes montagneuses pour atteindre le village du patrimoine de Najd Al Maqsar, une forteresse restaurée dans le but de préserver le site archéologique. Votre visite se terminera par le retour à votre hébergement à Dubaï..

Visite de Fujairah avec des locaux

3. Visite de Fujairah avec des locaux

"Marhaba", Notre passion est de faire découvrir les Émirats arabes unis à nos hôtes et de leur donner des informations sur la culture, les normes, la nourriture et la religion émiriennes. Fujairah est situé sur la côte est des Émirats arabes unis. Fujairah possède des plages magnifiques et des sites culturels et patrimoniaux à visiter. Fujairah n'est pas aussi développée que les autres Émirats. On y trouve des bâtiments anciens ainsi qu'un aperçu de l'architecture moderne. Il y a un musée représentant l'histoire et le patrimoine des Émirats arabes unis, ainsi qu'un vieux fort ouvert aux touristes. Vous y trouverez également la deuxième plus grande mosquée des Émirats arabes unis. Le long de la côte, vous trouverez également d'anciennes tours de guet qui servaient à protéger la ville dans le passé. Entre les montagnes, vous trouverez un vieux marché traditionnel le long de la route, où l'on vend encore de l'artisanat et des fruits et légumes. Au cours de la visite, vous aurez l'occasion de visiter une petite grotte et une vieille ville appelée masafi pour manger des plats traditionnels (Harees, Luqimat). Vous visiterez également Wadi Shees qui est l'une des plus belles régions nichées entre les montagnes Hajar sur la côte est des Émirats arabes unis. La vallée et les montagnes Hajar environnantes sont par la suite une zone de beauté naturelle.

3 activités trouvées
Trier par :

Questions fréquentes à propos de Kalba

Kalba : quelles sont les meilleures activités en intérieur ?

Kalba : quels sont les musées et expositions les plus populaires ?

Kalba : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Kalba a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.