Sélectionner des dates

Choses à faire Kaş

Kaş : nos visites et activités préférées

Visite en bateau de Kekova et de la cité engloutie au départ de Kas

1. Visite en bateau de Kekova et de la cité engloutie au départ de Kas

Démarrez votre excursion en bateau à 9h00 du matin depuis le port de Kas où vous monterez à bord de votre bateau. De là, vous partirez à l'aventure. Premier arrêt, la baie d'Inonu. Après un voyage pittoresque d'une heure, vous arriverez à votre destination juste à temps pour une baignade dans des eaux cristallines. Votre pause baignade à Inonu Bay durera 45 minutes, avec la possibilité de vous allonger sur le sable et de profiter de quelques rayons. Ensuite, naviguez vers la baie d'Akvaryum à l'ouverture de Kekova, un endroit ressemblant à un aquarium en raison de sa profondeur et de sa clarté. Là, explorez l'eau, grouillante de vie, avant de savourer un déjeuner entièrement biologique composé de savoureux plats à base d'huile d'olive et d'un grill. Faites suivre votre délicieux déjeuner par un arrêt d'une heure au village de Simena. Ici, vous aurez du temps libre pour explorer le château historique et goûter à de délicieuses glaces. Faites une croisière autour de la Cité engloutie et découvrez son histoire fascinante. Poursuivez votre excursion en vous rendant à Yaglica Bay. Pendant que vous êtes à Yaglica Bay, arrêtez-vous pour une baignade rafraîchissante dans l'époustouflante Méditerranée avant de vous rendre à votre dernier arrêt, Kas Harbour. Terminez votre journée d'amusement dans l'étourdissement de retour à la marina.

De Kas: visite guidée en kayak de mer de Kekova avec déjeuner

2. De Kas: visite guidée en kayak de mer de Kekova avec déjeuner

Si vous êtes un débutant complet ou un novice, ne vous inquiétez pas, il s'agit d'une activité physique similaire à une longue marche rapide. La visite commence vers 8h30 lorsque tout le monde monte dans le bus à Kaş pour le trajet jusqu'au village d'Uçağiz, ce qui prend environ 45 minutes. La visite de Kekova Kayak commence par un briefing sur la sécurité et des instructions de pagaie, puis le plaisir commence! Vous entrerez ensuite dans l'eau et commencerez votre première session de pagayage depuis Üçağiz pour vous habituer au kayak et pratiquer une bonne navigation. Nous quittons Ucagiz à 09h30 avec un navire de soutien motorisé pour nous escorter, et pagayons vers le sud-ouest le long de la côte vers l'île de Kekova et arrivons à la baie de Tersane à 10h15 et suivi d'une pause baignade. De là, le groupe pagayera lentement sur l'ancienne ville lycienne engloutie de Kekova. Comme il s'agit d'une zone protégée, la baignade n'y est pas autorisée. Alors, quelle meilleure façon d'explorer la ville engloutie qu'en faisant du kayak le long des ruines ; vous donnant la chance de capturer des photos inoubliables. Après une aventure passionnante, nous nous dirigerons vers Simena et arriverons à 11h30, nous nous garerons à Kaleköy (ancien château de Simena) pendant 45 minutes, ce qui vous laissera le temps de visiter ce petit village authentique qui abrite des ruines de château et une nécropole. Une randonnée à flanc de colline vous offrira une vue magnifique sur la région de Kekova. Si vous préférez admirer le château de Simena d'en bas, vous pouvez utiliser le temps qu'il vous reste pour faire un autre plongeon dans les magnifiques eaux bleues. Dans l'après-midi, nous retournons vers Theimussa pour une vue rapprochée de sarcophages lyciens plus impressionnants, puis retournons à notre base de kayak. Ensuite, vous passerez à Üçağiz pour déjeuner à 13h15.

Depuis Kalkan : excursion en bateau dans la ville de Kekova

3. Depuis Kalkan : excursion en bateau dans la ville de Kekova

Après avoir été pris en charge  à votre hébergement Kalkan ou Kaş, vous serez prêt pour votre excursion en bateau d'une journée complète à travers les eaux cristallines de la Méditerranée. Au départ du village Ucagız, vous naviguerez pendant 1 h pour arriver au cœur de Kekova. Ici, vous pourrez faire votre première pause baignade à Tersane Bay, en admirant les ruines de la ville engloutie à travers le bateau à fond de verre. Vous aurez ensuite l'occasion déguster un délicieux buffet ouvert à Gokkaya Bay, où les participants auront une deuxième chance de nager dans l'eau claire. De là, vous visiterez la grotte des pirates et la baie de Burc, avant de vous arrêter à Simena. Une fois à Simena, vous aurez le choix de marcher jusqu'au château qui offre une vue magnifique sur la baie. Sinon, vous pouvez explorer le village et vous installer dans l'un des cafés bien connus et admirés pour leurs glaces maison. Vous aurez ensuite l'occasion de profiter d'une dernière baignade près du village Ucagız, avant le retour à Kalkan.

De Kas : transfert aller-retour en ferry vers Kastellorizo

4. De Kas : transfert aller-retour en ferry vers Kastellorizo

Visitez l'île grecque de Kastellorizo, à peine 20 minutes et 6 kilomètres (environ 3 miles) de Kas, en bateau. Kastellorizo possède de nombreuses attractions, dont le château rouge, qui surplombe le port, et quelques églises et possibilités de shopping. Il y a aussi la grotte bleue, l'une des plus grandes d'Europe, qui abriterait une population de phoques moines méditerranéens extrêmement rares, dont il resterait moins de mille individus. Après la vérification des passeports, partez à 10:00 en direction de cette île (c'est l'île grecque la plus proche de Turquie) et revenez à Kas à environ 16:00.

Kas : Journée complète d'excursion privée en bateau dans les îles de Kas avec déjeuner

5. Kas : Journée complète d'excursion privée en bateau dans les îles de Kas avec déjeuner

Votre excursion en bateau commence à 9h30 ou 10h00 alors que vous naviguez depuis le port de Kas jusqu'à votre premier arrêt dans la baie de Yarilgan pour une pause baignade. Dans cette merveilleuse baie, vous pourrez profiter de la mer en utilisant les lunettes et les palmes disponibles sur le pont. Si vous le souhaitez, vous pouvez également être emmené à la grotte des chauves-souris, juste à côté de la baie, en bateau rapide. Observez les poissons dans les eaux de cette île sereine, ou prenez plaisir à participer à des activités telles que la photographie sous-marine, la conduite d'un scooter des mers, le paddle boarding ou le kayak. Après une pause d'une heure dans la baie de Yarilgan, dirigez-vous vers votre prochaine étape, les Douze Îles. Le point culminant de votre excursion en bateau Kas, vous pouvez voir une épave de navire, le fascinant canyon sous-marin, des poissons colorés et d'innombrables beautés sous-marines sur ce site. Alors que vous profitez de la mer et explorez la vie sous-marine secrète, votre déjeuner entièrement biologique composé de délicieux plats à base d'huile d'olive et de grillades est en cours de préparation. Pour profiter du déjeuner, naviguez jusqu'à l'île de Guvercin qui abrite une baie sereine et calme. En plus d'être un arrêt fantastique pour le déjeuner, la statue sous-marine de requin de la région constitue un point d'intérêt spectaculaire et inattendu. Après le déjeuner, dirigez-vous vers Harbour Mouth Bay pour passer 2 heures à naviguer autour de Big Pebble Beach, célèbre pour ses eaux fraîches et froides. Tout au long de votre dernier arrêt, des fruits frais vous seront servis, et votre excursion en bateau se terminera par votre retour à la marina de Kas à 18h00.

Depuis Kaş : croisière d'une journée à Kekova

6. Depuis Kaş : croisière d'une journée à Kekova

Levez l'ancre au port de Kaş dans la matinée et dirigez-vous vers la baie d'Inonu. Profitez d'une pause pour nager et plonger avec masque et tuba dans les eaux bleues scintillantes et peut-être même faire quelques découvertes sous-marines.  Après ce moment de plaisir aquatique, détendez-vous au soleil sur le pont tandis que vous mettez le cap sur le port de Kalekoy, où le bateau jettera l'ancre pendant 1 h.Lors de cette escale, vous pouvez partir à la découverte de ce village authentique composé d'une trentaine de maisons ou vous rafraîchir dans les eaux bleues lors d'une pause baignade. Ne manquez surtout pas l'impressionnant château de Simena. Le déjeuner sera servi dans un restaurant de pêcheurs local. Depuis le port de Kalekoy, le bateau partira pour l'île de Kekova afin de vous faire découvrir sa ville engloutie. Cette aventure unique vous permettra de percer les secrets de la captivante histoire de Kekova. Admirez les vestiges enchanteurs de cette cité engloutie et découvrez la beauté des ruines sous-marines à travers le bateau à fond de verre. Lors de votre exploration de l'île de Kekova, vous jetterez l'ancre dans la baie de Tersane pour voir les vestiges et l'abside de l'ancienne église.Profitez de ce moment et observez davantage de ruines sous la surface de l'eau. Ce voyage vous offre de nombreuses occasions de piquer une petite tête dans la mer. Profitez d'une baignade vivifiante lors de la pause de 1 h prévue dans la pittoresque baie d'Aquarium, à l'entrée de Kekova, et laissez-vous émerveiller par sa beauté. Dans la baie de Yaglica, observez la splendide harmonie des nuances bleues et vertes de la mer lors d'une petite pause baignade et abandonnez-vous à la tranquillité de la nature. Après d'étonnantes découvertes culturelles et naturelles, ce voyage prendra fin à votre retour au port de Kaş.

Transfert aéroport privé Antalya-Kas

7. Transfert aéroport privé Antalya-Kas

Nous pensons que le voyage au début et à la fin de vos vacances est tout aussi important que le reste de votre visite, car pendant votre transfert, vous vivrez vos premières et dernières impressions d'un pays qui est, de sites historiques, de beaux paysages et de la campagne. Nous disposons d'une large gamme de véhicules pour répondre à la taille de votre groupe, à vos exigences personnelles et à votre budget. Tous les véhicules ont moins d'un an et nos chauffeurs sont des professionnels expérimentés. Ainsi, du début à la fin de vos vacances, vous pouvez vous détendre et profiter de vos premières et dernières impressions de la Turquie en sachant que vous êtes entre de bonnes mains. Quand on dit les mots Transfert privé et toujours les gens pensent "cher" ! S'il vous plaît penser à nouveau comme il est habituel que vous pouvez obtenir un meilleur service qui est une bonne valeur pour l'argent que vous avez payé.

Excursion d'une journée à la ville de Xanthos, au canyon de Saklikent et à la plage de Patara

8. Excursion d'une journée à la ville de Xanthos, au canyon de Saklikent et à la plage de Patara

Découvrez l'ancienne terre de Lycie lors de cette superbe excursion d'une journée des principaux sites touristiques. Vous serez pris en charge à votre hôtel à Kalkan ou Patara à 9h00. Le bus vous conduira à la superbe ville de Xanthos où votre guide professionnel vous racontera l'histoire fascinante de ce site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Xanthos possède de nombreuses ruines et tombes bien préservées, situées dans un endroit pittoresque. Arrêtez-vous dans un atelier local pour découvrir l'histoire et l'artisanat des célèbres tapis turcs. Continuez pour voir le magnifique Saklikent, la deuxième plus longue gorge d'Europe. Puis profitez d'un déjeuner en plein air servi au bord de la rivière. Vous avez également la possibilité de faire une petite randonnée dans l'eau fraîche entre les parois de la gorge, ou de faire une séance amusante de rafting. Ceci peut être organisé sur place. Le dernier arrêt se fera à la plage de Patara, la plus longue plage de sable d'Europe. Vous pourrez y nager dans les eaux cristallines, vous détendre sur le sable ou explorer les ruines antiques. La visite se termine à environ 17h30, avec un retour à votre hôtel.

De Kas: Full-Day Private Islands Kas Sailing Trip

9. De Kas: Full-Day Private Islands Kas Sailing Trip

Départ à 10h00 que le café et une plaque à biscuits sera préparé pour vous que vous obtenez en cours, livré à vous que vous êtes assis sur des coussins confortables à l'avant du bateau (ou partout où vous souhaitez asseoir), en prenant dans l'air du matin que vous vous écartez Kas marina. Après votre premier tour de plongée, la natation, ou de visites, le capitaine va naviguer vers un endroit calme et isolé à l'ancre pour le déjeuner. Vous serez également amené à un ensemble étonnant de grottes sous-marines et guidé vers un naufrage pour une aventure de plongée en apnée. Pour le déjeuner, le chef prépare un repas de plusieurs plats sur le navire à partir d'ingrédients frais, servi à des températures parfaites. Poissons, steak, boulettes de viande ou de poulet seront principales options de plat avec du riz, de la salade et 5-6 types différents de mezzes turcs. Tous sont préparés tous les jours et fraîchement à bord et accompagnée d'une sélection de vins, vous laissant à manger sur la table à manger de la plate-forme dans un cadre magnifique. Puis, en route pour plus de plongée, la natation et visites spots, vous permettant de vous aider pilote cette belle 45 'Bavaria yacht à voile qui est un frisson qui ne peut être égalé - voile de la Méditerranée en famille ou entre amis avec pas de soins dans le monde. Juste quand vous pensez qu'il ne peut pas aller mieux, le chef se présente à votre lieu de repos près de l'avant du bateau avec une assiette de frais pastèque, raisins, bananes, nectarines et autres gourmandises fruits auto-préparé dans une présentation étonnante. Alors que le soleil commence à prendre, il y aura un autre thé et café avec cookies.You va revenir à Kas Marina autour de 18:00.

Kaş : excursion privée en bateau à Kekova avec déjeuner

10. Kaş : excursion privée en bateau à Kekova avec déjeuner

Votre excursion en bateau à Kekova commence par votre départ de Kas à 9h30. De là, conduisez pendant 30 minutes jusqu'à Kekova où vous rencontrerez votre bateau. Sirotez votre thé ou votre café sur le pont pendant que vous voyagez vers la baie d'Akvaryum, l'ouverture de Kekova qui ressemble à un aquarium en raison de sa clarté. Il est ensuite temps de se baigner dans la charmante mer Méditerranée, accompagné de rafraîchissements. Votre deuxième arrêt est à Shipyard Bay, une baie populaire et une destination idéale pour les excursions en bateau. Naviguez dans les profondeurs de l'histoire en apercevant les ruines de la ville submergées il y a 2 000 ans à cause de tremblements de terre. En parcourant le point le plus proche de la ville engloutie, vous pouvez prendre des photos tout en admirant les ruines. Laissant derrière vous les beautés inégalées de la ville engloutie, dirigez-vous vers la baie de Gokkaya pour le déjeuner. Pendant que vous profitez de la mer et explorez la vie sous-marine secrète, un déjeuner entièrement biologique composé de délicieux plats à base d'huile d'olive est préparé. Après votre agréable déjeuner, dirigez-vous vers votre prochain arrêt au château de Simena pour découvrir la grandeur de la forteresse des Croisés et des tombeaux royaux lyciens. Après Kalekoy, naviguez vers une autre baie pour une heure de baignade, avant de vous rendre à votre dernier arrêt du port d'Ucağız.

Activités disponibles

  • Activités aquatiques
  • Transferts
  • Aventures
  • Excursions à la journée
13 activités trouvées
Trier :

Kaş : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Kaş a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Kaş : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8 / 5

basé sur 61 avis

L'une des meilleures expériences de tous les temps. Un si bon rapport qualité/prix. La nourriture est absolument incroyable et il y a une si bonne ambiance sur le bateau car il est géré par une famille et ils sont tous très sympathiques. Les arrêts de baignade et les paysages sont incroyables. Je ne peux pas croire que j'ai eu l'un des meilleurs jours de ma vie pour seulement 34 £ !!

Le voyage en bateau était incroyable. La nourriture était divine. Cette expérience a dépassé nos attentes et valait chaque centime. Emportez beaucoup de crème solaire et peut-être deux serviettes. Il y a beaucoup de temps pour nager, n'oubliez pas les lunettes

Excursion au top -) On vous offre le thé avec 2 petit gâteaux le repas était très bon est varié poulet boulgour beignet de courgette pâtes à la crème pour les enfants par contre le bateau n’avait pas de fond en verre pour visionner les fonds marins.

Belle journée sur le bateau avec de nombreux arrêts pour nager, excellent déjeuner. Il y avait un traducteur anglais, mais toutes les informations étaient données en turc. N'a pas gâché la journée au soleil et à l'eau. :)

Belle sortie en mer. Équipage agréable. Le dejeuner était parfait. Plusieurs moments de baignade proposés durant l'excursion. Je recommande vivement.