Kasteel Keukenhof, Lisse

Kasteel Keukenhof, Lisse : nos visites et activités préférées

Amsterdam : Billet de voyage pour Amsterdam et sa région pour 1 à 3 jours

Amsterdam : Billet de voyage pour Amsterdam et sa région pour 1 à 3 jours

Voyagez facilement à Amsterdam et dans ses environs en achetant un billet de voyage "Amsterdam & Region Travel Ticket" (ARTT).  Vous pouvez utiliser l'ARTT pour un nombre illimité de voyages en train (2e classe) entre les gares suivantes à Amsterdam et dans la région d'Amsterdam   Amsterdam Amstel, Amsterdam Bijlmer ArenA, gare centrale d'Amsterdam, Amsterdam Holendrecht, Amsterdam Lelylaan, Amsterdam Muiderpoort, Amsterdam RAI, Amsterdam Sciencepark, Amsterdam Sloterdijk, Amsterdam Zuid, Duivendrecht, Schiphol Amsterdam Airport, Halfweg-Zwanenburg, Haarlem, Haarlem Spaarnwoude, Overveen, Zandvoort aan Zee, Zaandam, Zaandam Kogerveld, Purmerend Weidevenne, Purmerend, Purmerend Overwhere, Koog aan de Zaan, Zaandijk Zaanse Schans, Hoofddorp, Diemen, Weesp, Almere Poort, Almere Centrum, Almere Muziekwijk, Almere Parkwijk, Almere Buiten, Almere Oostvaarders, Lelystad Centrum, Diemen Zuid, Naarden-Bussum, Hilversum, Hilversum Mediapark, Hilversum Sportpark, Bloemendaal, Santpoort Zuid, Santpoort Noord, Driehuis, Uitgeest et Beverwijk. Le billet est également valable pour tous les trams, bus, bus de nuit, métros et ferries exploités par la société de transport d'Amsterdam GVB, EBS et Connexxion à Amsterdam et dans la région d'Amsterdam, y compris les bus express de l'aéroport d'Amsterdam 397 et N97 (exploités par Connexxion). Ce billet est valable pendant la période d'ouverture du Keukenhof : D'Amsterdam (Europaplein) à Keukenhof, prenez le bus 852 de la compagnie Arriva De l'aéroport de Schiphol à Keukenhof, prenez le bus 858 de la compagnie Arriva De la gare de Hoofddorp à Keukenhof, prenez le bus 859 de la compagnie Arriva De la gare de Haarlem à Keukenhof, prenez le bus 50 de la compagnie Connexxion

Keukenhof : Champs de fleurs Visite en petit groupe à vélo culturel

Keukenhof : Champs de fleurs Visite en petit groupe à vélo culturel

Rendez-vous au magasin de location de vélos situé à côté de Keukenhof. Rencontrez-y votre guide, et évitez les files d'attente pour la location de vélos, car votre guide sera déjà prêt pour vous. Ensuite, avec un petit groupe de 10 personnes maximum, partez pour votre incroyable visite en petit groupe à vélo autour des champs de fleurs dans le quartier de Keukenhof. Votre guide vous fera découvrir cette magnifique région de Hollande, sa culture florale et son histoire. Lors de quelques arrêts, le guide vous parlera de la culture des tulipes, des jacinthes et des jonquilles. Vous aurez suffisamment de temps pour prendre des photos des superbes champs de fleurs. Un arrêt est prévu au château de Keukenhof, un monument historique de la région. Vous visiterez l'extérieur de ce château romantique et le domaine. Ce château est très important pour l'histoire et la culture des fleurs. Pendant le trajet, vous visiterez la Tulip Experience Amsterdam. Vous y apprendrez tout sur la culture des tulipes d'hier et d'aujourd'hui, ainsi que sur l'histoire de la tulipe aux Pays-Bas. Dans le musée, une exposition présente toutes les machines anciennes et nouvelles utilisées pour cultiver les tulipes. Prenez de belles photos dans le champ avec 1 million de tulipes dans 700 variétés différentes. Les plus belles tulipes vous attendent ! Il y a aussi un petit moulin à vent, des petites maisons, une balançoire et d'autres accessoires pour faire les photos les plus inoubliables entre les tulipes. Envie d'une tasse de café ou de thé et d'une fameuse tarte aux pommes de la boulangerie locale ? Vous pouvez le faire dans le petit restaurant. Et n'oubliez pas de cueillir vos propres tulipes pour les emporter avec vous ! Après environ 3 heures, vous serez de retour au Keukenhof, où vous pourrez visiter les magnifiques jardins à votre guise (à vos frais). Si vous décidez de visiter le Keukenhof, allez-y avant ou après la visite à vélo, en fonction de l'heure de départ de votre visite à vélo.

De Lisse: Flower Bike Tour le long de Keukenhof et De Tulperij

De Lisse: Flower Bike Tour le long de Keukenhof et De Tulperij

Rencontrez votre guide et commencez votre visite guidée à vélo au restaurant Hanami, Heereweg 10 à Lisse. Retrouvez-vous dans des champs de fleurs innombrables lors d'une visite guidée à vélo le long des champs de fleurs et des jardins de Keukenhof. Traversez le centre de Lisse à vélo et découvrez l'histoire de ce charmant village. En roulant, vous apprendrez quels sont les champs de fleurs en pleine floraison. Découvrez l'histoire de l'église Sainte-Agathe, située dans le centre de Lisse. Admirez le Kasteel Keukenhof de l'extérieur après être passé devant les tulipes sauvages, les jonquilles et les jacinthes. Faites une petite pause et prenez un verre dans une ferme de tulipes, une attraction unique qui offre une vue magnifique sur les champs de fleurs. Promenez-vous dans le jardin d'exposition et admirez les nombreuses tulipes, jonquilles et jacinthes. Partez de la ferme des tulipes et passez devant les champs en fleurs, quelle que soit la saison. La saison commence avec des centaines de jonquilles et de jacinthes en fleurs. À la mi-avril, vous pourrez admirer des centaines de tulipes en fleurs.

Amsterdam : Excursion d'une journée Keukenhof fleurs d'été et ferme florale

Amsterdam : Excursion d'une journée Keukenhof fleurs d'été et ferme florale

Cet été, découvrez un paradis floral dans les époustouflants jardins du château de Keukenhof ! Plongez dans une exposition étonnante de fleurs d'été éclatantes, dont les magnifiques dahlias. Rencontrez Daan et Anja, les propriétaires de la ferme florale De Tulperij. Admirez les magnifiques dahlias et autres fleurs d'été dans les plus beaux jardins et champs de la région florale néerlandaise. Daan, le cultivateur de dahlias, vous accueillera dans sa ferme. Il vous guidera à travers la ferme, vous expliquera tout sur la plantation des bulbes, le jardin de dahlias et vous montrera le magnifique jardin de dahlias avec des milliers et des milliers de fleurs magnifiques. Vous pourrez vous promener dans les champs, faire de superbes selfies dans le jardin de fleurs d'été du CNB. Profitez de la vue sur ce magnifique jardin tout en dégustant notre délicieuse tarte aux pommes (faite maison par Anja) avec une tasse de café frais. De la mi-août à octobre, les magnifiques dahlias volent la vedette dans les jardins hollandais. Montez dans notre bus pour la région des fleurs et nous visiterons également le grand jardin d'exposition de dahlias au château de Keukenhof. Il compte plus de 100 espèces différentes de dahlias. Après avoir visité l'exposition de dahlias au Kasteel Keukenhof, nous vous emmènerons au village des moulins à vent de Warmond. Notre bateau naviguera à travers notre pays hollandais. Pouvez-vous imaginer que cela se passe à 5 mètres sous le niveau de la mer ? Vous verrez des moulins à vent en activité. Ces moulins pompent l'excès d'eau pour éviter les inondations.

Région des bulbes : Tour cycliste des dahlias

Région des bulbes : Tour cycliste des dahlias

Bienvenue dans cette délicieuse excursion à vélo au départ de la Tulperij à Voorhout ! Enfourchez votre vélo et laissez-vous séduire par les couleurs vives et les attractions qui jalonnent le parcours. Nous commencerons par la Tulperij, où vous pourrez admirer les magnifiques champs de fleurs. Ensuite, nous visiterons le Lisserpoelmolen et le Zemelmolen, où les anciens moulins vous transporteront dans le passé. En poursuivant notre route, nous passerons devant la charmante église d'Agatha, une oasis de tranquillité et de beauté. Mais le clou du spectacle nous attend au château de Keukenhof, où nous pourrons admirer les dahliatuin à couper le souffle. Les couleurs et les parfums vous envoûteront ! Sur le chemin du retour, nous pédalerons à travers la forêt luxuriante de Keukenhof, un endroit serein pour se détendre. Et pour conclure notre visite, nous nous rendrons dans le vibrant jardin d'exposition des dahlias au Tulperij. Préparez-vous à vous émerveiller et à profiter de cette merveilleuse balade à vélo, pleine d'endroits étonnants et de confort !

4 activités trouvées

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Lisse : meilleures activités

61 activités trouvées
Trier par :

Vous pourriez aussi aimer...

Kasteel Keukenhof, Lisse : attractions populaires à proximité

Kasteel Keukenhof, Lisse : nos visites et activités préférées

Amsterdam : Billet de voyage pour Amsterdam et sa région pour 1 à 3 jours

Amsterdam : Billet de voyage pour Amsterdam et sa région pour 1 à 3 jours

Voyagez facilement à Amsterdam et dans ses environs en achetant un billet de voyage "Amsterdam & Region Travel Ticket" (ARTT).  Vous pouvez utiliser l'ARTT pour un nombre illimité de voyages en train (2e classe) entre les gares suivantes à Amsterdam et dans la région d'Amsterdam   Amsterdam Amstel, Amsterdam Bijlmer ArenA, gare centrale d'Amsterdam, Amsterdam Holendrecht, Amsterdam Lelylaan, Amsterdam Muiderpoort, Amsterdam RAI, Amsterdam Sciencepark, Amsterdam Sloterdijk, Amsterdam Zuid, Duivendrecht, Schiphol Amsterdam Airport, Halfweg-Zwanenburg, Haarlem, Haarlem Spaarnwoude, Overveen, Zandvoort aan Zee, Zaandam, Zaandam Kogerveld, Purmerend Weidevenne, Purmerend, Purmerend Overwhere, Koog aan de Zaan, Zaandijk Zaanse Schans, Hoofddorp, Diemen, Weesp, Almere Poort, Almere Centrum, Almere Muziekwijk, Almere Parkwijk, Almere Buiten, Almere Oostvaarders, Lelystad Centrum, Diemen Zuid, Naarden-Bussum, Hilversum, Hilversum Mediapark, Hilversum Sportpark, Bloemendaal, Santpoort Zuid, Santpoort Noord, Driehuis, Uitgeest et Beverwijk. Le billet est également valable pour tous les trams, bus, bus de nuit, métros et ferries exploités par la société de transport d'Amsterdam GVB, EBS et Connexxion à Amsterdam et dans la région d'Amsterdam, y compris les bus express de l'aéroport d'Amsterdam 397 et N97 (exploités par Connexxion). Ce billet est valable pendant la période d'ouverture du Keukenhof : D'Amsterdam (Europaplein) à Keukenhof, prenez le bus 852 de la compagnie Arriva De l'aéroport de Schiphol à Keukenhof, prenez le bus 858 de la compagnie Arriva De la gare de Hoofddorp à Keukenhof, prenez le bus 859 de la compagnie Arriva De la gare de Haarlem à Keukenhof, prenez le bus 50 de la compagnie Connexxion

Keukenhof : Champs de fleurs Visite en petit groupe à vélo culturel

Keukenhof : Champs de fleurs Visite en petit groupe à vélo culturel

Rendez-vous au magasin de location de vélos situé à côté de Keukenhof. Rencontrez-y votre guide, et évitez les files d'attente pour la location de vélos, car votre guide sera déjà prêt pour vous. Ensuite, avec un petit groupe de 10 personnes maximum, partez pour votre incroyable visite en petit groupe à vélo autour des champs de fleurs dans le quartier de Keukenhof. Votre guide vous fera découvrir cette magnifique région de Hollande, sa culture florale et son histoire. Lors de quelques arrêts, le guide vous parlera de la culture des tulipes, des jacinthes et des jonquilles. Vous aurez suffisamment de temps pour prendre des photos des superbes champs de fleurs. Un arrêt est prévu au château de Keukenhof, un monument historique de la région. Vous visiterez l'extérieur de ce château romantique et le domaine. Ce château est très important pour l'histoire et la culture des fleurs. Pendant le trajet, vous visiterez la Tulip Experience Amsterdam. Vous y apprendrez tout sur la culture des tulipes d'hier et d'aujourd'hui, ainsi que sur l'histoire de la tulipe aux Pays-Bas. Dans le musée, une exposition présente toutes les machines anciennes et nouvelles utilisées pour cultiver les tulipes. Prenez de belles photos dans le champ avec 1 million de tulipes dans 700 variétés différentes. Les plus belles tulipes vous attendent ! Il y a aussi un petit moulin à vent, des petites maisons, une balançoire et d'autres accessoires pour faire les photos les plus inoubliables entre les tulipes. Envie d'une tasse de café ou de thé et d'une fameuse tarte aux pommes de la boulangerie locale ? Vous pouvez le faire dans le petit restaurant. Et n'oubliez pas de cueillir vos propres tulipes pour les emporter avec vous ! Après environ 3 heures, vous serez de retour au Keukenhof, où vous pourrez visiter les magnifiques jardins à votre guise (à vos frais). Si vous décidez de visiter le Keukenhof, allez-y avant ou après la visite à vélo, en fonction de l'heure de départ de votre visite à vélo.

De Lisse: Flower Bike Tour le long de Keukenhof et De Tulperij

De Lisse: Flower Bike Tour le long de Keukenhof et De Tulperij

Rencontrez votre guide et commencez votre visite guidée à vélo au restaurant Hanami, Heereweg 10 à Lisse. Retrouvez-vous dans des champs de fleurs innombrables lors d'une visite guidée à vélo le long des champs de fleurs et des jardins de Keukenhof. Traversez le centre de Lisse à vélo et découvrez l'histoire de ce charmant village. En roulant, vous apprendrez quels sont les champs de fleurs en pleine floraison. Découvrez l'histoire de l'église Sainte-Agathe, située dans le centre de Lisse. Admirez le Kasteel Keukenhof de l'extérieur après être passé devant les tulipes sauvages, les jonquilles et les jacinthes. Faites une petite pause et prenez un verre dans une ferme de tulipes, une attraction unique qui offre une vue magnifique sur les champs de fleurs. Promenez-vous dans le jardin d'exposition et admirez les nombreuses tulipes, jonquilles et jacinthes. Partez de la ferme des tulipes et passez devant les champs en fleurs, quelle que soit la saison. La saison commence avec des centaines de jonquilles et de jacinthes en fleurs. À la mi-avril, vous pourrez admirer des centaines de tulipes en fleurs.

Amsterdam : Excursion d'une journée Keukenhof fleurs d'été et ferme florale

Amsterdam : Excursion d'une journée Keukenhof fleurs d'été et ferme florale

Cet été, découvrez un paradis floral dans les époustouflants jardins du château de Keukenhof ! Plongez dans une exposition étonnante de fleurs d'été éclatantes, dont les magnifiques dahlias. Rencontrez Daan et Anja, les propriétaires de la ferme florale De Tulperij. Admirez les magnifiques dahlias et autres fleurs d'été dans les plus beaux jardins et champs de la région florale néerlandaise. Daan, le cultivateur de dahlias, vous accueillera dans sa ferme. Il vous guidera à travers la ferme, vous expliquera tout sur la plantation des bulbes, le jardin de dahlias et vous montrera le magnifique jardin de dahlias avec des milliers et des milliers de fleurs magnifiques. Vous pourrez vous promener dans les champs, faire de superbes selfies dans le jardin de fleurs d'été du CNB. Profitez de la vue sur ce magnifique jardin tout en dégustant notre délicieuse tarte aux pommes (faite maison par Anja) avec une tasse de café frais. De la mi-août à octobre, les magnifiques dahlias volent la vedette dans les jardins hollandais. Montez dans notre bus pour la région des fleurs et nous visiterons également le grand jardin d'exposition de dahlias au château de Keukenhof. Il compte plus de 100 espèces différentes de dahlias. Après avoir visité l'exposition de dahlias au Kasteel Keukenhof, nous vous emmènerons au village des moulins à vent de Warmond. Notre bateau naviguera à travers notre pays hollandais. Pouvez-vous imaginer que cela se passe à 5 mètres sous le niveau de la mer ? Vous verrez des moulins à vent en activité. Ces moulins pompent l'excès d'eau pour éviter les inondations.

Région des bulbes : Tour cycliste des dahlias

Région des bulbes : Tour cycliste des dahlias

Bienvenue dans cette délicieuse excursion à vélo au départ de la Tulperij à Voorhout ! Enfourchez votre vélo et laissez-vous séduire par les couleurs vives et les attractions qui jalonnent le parcours. Nous commencerons par la Tulperij, où vous pourrez admirer les magnifiques champs de fleurs. Ensuite, nous visiterons le Lisserpoelmolen et le Zemelmolen, où les anciens moulins vous transporteront dans le passé. En poursuivant notre route, nous passerons devant la charmante église d'Agatha, une oasis de tranquillité et de beauté. Mais le clou du spectacle nous attend au château de Keukenhof, où nous pourrons admirer les dahliatuin à couper le souffle. Les couleurs et les parfums vous envoûteront ! Sur le chemin du retour, nous pédalerons à travers la forêt luxuriante de Keukenhof, un endroit serein pour se détendre. Et pour conclure notre visite, nous nous rendrons dans le vibrant jardin d'exposition des dahlias au Tulperij. Préparez-vous à vous émerveiller et à profiter de cette merveilleuse balade à vélo, pleine d'endroits étonnants et de confort !

Lisse : les meilleures attractions

Kasteel Keukenhof, Lisse : autres sites à ne pas manquer

Pays-Bas : ses villes

Kasteel Keukenhof, Lisse : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Kasteel Keukenhof, Lisse a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Kasteel Keukenhof, Lisse : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.9
(8 avis)

L'argent a été mieux dépensé, pouvoir prendre les trains, les bus, les tramways sans limites et sans soucis était la chose la plus belle et la plus relaxante, je le recommande à tout le monde surtout à ceux comme moi qui voyageaient avec un adolescent qui n'a pas envie de marcher 😅

Nous avons utilisé la carte de voyage pour nous rendre chaque jour de l'aéroport à notre lieu de séjour ainsi que pour aller et revenir d'Amsterdam. Bon rapport qualité prix et très simple d'utilisation.

Cela rendait les déplacements très faciles et offrait également un bon rapport qualité-prix !

C'est vraiment pratique ! Il est facile d'obtenir le billet à l'aéroport.

J'ai adoré pouvoir prendre les trains partout !