Sélectionner des dates

Choses à faire Kaštel Žegarski

Kaštel Žegarski : nos visites et activités préférées

Zrmanja : 5 heures en canoë ou en kayak à Kaštel Žegarski

1. Zrmanja : 5 heures en canoë ou en kayak à Kaštel Žegarski

Descendez les rapides faciles de la rivière Zrmanja lors d'une excursion panoramique en kayak ou en canoë au départ de Kaštel Žegarski. Rejoignez votre guide pour un voyage à couper le souffle dans un canyon spectaculaire. Nagez sous les chutes d'eau de Krupa et arrivez au village de Muskovci pour acheter un repas. Commencez votre voyage à Kaštel Žegarski, une zone remarquable avec des rapides sûrs et faciles pour les débutants. Apprenez à manier votre kayak ou votre canoë en pénétrant lentement dans le canyon. Laissez votre guide vous montrer les poissons et les oiseaux, et vous apprendre le phénomène naturel du karst. Si le temps et la météo le permettent, arrêtez-vous aux magnifiques chutes d'eau de Krupa et profitez de la possibilité de vous baigner en dessous. Découvrez d'autres belles chutes d'eau en descendant vers la ville de Muskovci. Après la visite, le chauffeur de votre groupe sera ramené au point de départ pour récupérer votre voiture. Pendant que vous attendez d'être pris en charge, vous pouvez vous détendre et acheter des collations ou un déjeuner.

Zadar : Safari en kayak guidé sur la rivière Zrmanja et chutes d'eau

2. Zadar : Safari en kayak guidé sur la rivière Zrmanja et chutes d'eau

Le début du voyage (changement de vêtements, instructions, embarquement et début de la descente de la rivière) se fait au village de Kaštel Žegarski . La partie de l'itinéraire allant du village à l'embouchure de Krupa in Zrmanja et Visoki buk (chute d'eau de 10 mètres de haut, la plus haute sur Zrmanja) dure une heure et demie, et la chute d'eau sera contournée par une longue marche de 5 minutes. La descente de la rivière dure environ 4 heures, dont une heure est consacrée à des pauses occasionnelles et à la baignade. Pagayer n'est pas difficile ou dangereux, pendant l'été ; l'eau est claire et rafraîchissante - une aventure parfaite pour les débutants. L'excursion se termine dans un village appelé Muškovci, avec un peu de temps libre pour la baignade avant le départ. Si vous êtes arrivé avec votre propre voiture, nous vous conduirons au point de départ, où vous aviez laissé votre voiture.

Kaštel Žegarski : packrafting sur la rivière Zrmanja

3. Kaštel Žegarski : packrafting sur la rivière Zrmanja

Rendez-vous à Raftrek Adventure Travel et préparez-vous pour une aventure passionnante. Assistez à une briefing de sécurité court mais important et suivez vos guides experts et amicaux jusqu'à la rivière. Par la suite, quittez Kaštel Žegarski pour rejoindre la nature immaculée et des paysages pittoresques tandis que vous vous entraînez à ramer et piloter votre bateau. Une fois que vous commencez à contrôler votre mouvement, voyagez plus rapidement sur la rivière Zrmanja. Laissez un frisson vous envahir tandis que vous dévalez les rapides et détendez-vous au milieu d'eaux cristallines tandis que vous nagez sous les cascades. Profitez ensuite d'une collation, si vous en avez apporté une, tandis que tout le monde se repose sous la cascade de la Krupa. 

Activités disponibles

  • Activités aquatiques
3 activités trouvées
Trier :

Kaštel Žegarski : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Kaštel Žegarski a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Kaštel Žegarski : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 692 avis

Quelle belle aventure !!!! Belle rivière et cascades, guides professionnels et processus très bien organisé du début (même parking) à la fin. Nous nous sommes sentis en sécurité pour "sauter" les cascades même pour notre fils de 10 ans (nous tous sans aucune formation ni expérience préalable). Nous faisons le voyage en août, le niveau de la rivière n'était pas haut et la rivière était calme. Cela nécessite l'utilisation de pagaies tous les 11 km ( environ 3 heures ), mais pas trop intensif... Si vous êtes comme nous ( des gens pas si sportifs :) ) ne vous inquiétez pas - vous arriverez au bout, fier mais fatigué :). Toute l'aventure dure exactement 5 heures comme le décrit le prestataire, y compris les préparatifs avant le départ, le kayak, de courts arrêts techniques et un frein de 30 minutes. Mais, au moins dans notre cas, seuls les conducteurs ont été déposés au parking à la fin du trajet, cela peut donc ajouter environ 30 minutes au décompte total. Encore une

Merci pour cette belle expérience. Nous avions réservé pour 7 personnes, 2 d'entre elles étaient malades le jour de la visite et n'ont pas pu y aller. Nous avons facilement obtenu un rendez-vous pour nous rattraper lorsque nous étions à nouveau en bonne santé (ou que nous aurions récupéré notre argent). Nous l'aurions vraiment eu si nous n'avions pas pu vivre cette aventure. Paysages magnifiques et cascades uniques. Pour nos enfants de 17, 15, 14, 9 et 6 ans, la visite n'a posé aucun problème. Nous sommes des kayakistes expérimentés, mais la visite a été un moment fort pour nous et vaut chaque centime.

J'ai réservé à court terme et j'ai vraiment adoré. Ce fut une très belle journée pour nos enfants (12 et 14 ans), mes beaux-parents (63 et 69 ans) et nous (début de la quarantaine). Nous pouvons vraiment le recommander.

Super expérience Nous étions avec deux enfants de 6 et 10ans. Le guide était super sympa, malgré que nous n’avons pas un très bon niveau en anglais nous avons compris toutes les explications. Une super journée

Belle expérience, le tout parfaitement organisé. Convient à tout le monde, des endroits merveilleux et des guides sympas et présents! Hautement recommandé!