Jour 1 : saut à l'élastique
Saut à l'élastique, la chute libre la plus excitante et la plus longue du MONDE !
Au-delà de l'expédition dans l'impressionnant Himalaya, le Népal est également célèbre pour ses myriades d'excursions d'une journée. En voyageant à l'intérieur de Katmandou sur les sites du patrimoine mondial de l'UNESCO ou en visitant au-delà de Katmandou, les excursions d'une journée regorgent d'itinéraires de voyage.
Par conséquent, le saut à l'élastique au Népal ravit le voyageur intrépide jusqu'à sa course ultime. Le premier site de saut à l'élastique au Népal est situé à 160 mètres au-dessus de la rivière sauvage Bhote Kosi, située près de la frontière entre le Népal et le Tibet, à trois heures de bus de Katmandou. Cette chute remarquable de 500 pieds (160 m) dans les gorges de la rivière Bhoti Kosi est la plus longue chute libre au monde et est également la plus spectaculaire de toute la planète. Le saut a lieu sur un pont suspendu en acier de 166 m de large au-dessus des gorges de la rivière Bhotekoshi. Le pont est conçu en Suisse et considéré comme la sécurité des plongées.
Nous invitons les passionnés audacieux à se joindre à l'excursion d'une journée de l'Alpine Club of Himalaya à The Ultimate Rush pour plonger dans les gorges de la rivière Bhoti Koshi. L'expérience du saut à l'élastique au Népal à la chute sera de l'imbattable et restera spectaculaire.
Profitez d'une expérience de saut à l'élastique imbattable au Népal. Ressentez le frisson en descendant d'un pont suspendu en acier sur la rivière Bhote Kosi et en chute libre sur 160 mètres.
Rendez-vous à Katmandou tôt le matin, puis détendez-vous pendant le trajet en bus de 3 heures jusqu'au pont. Admirez les magnifiques vues sur le paysage montagneux en route vers le premier site de saut à l'élastique du Népal, situé près de la frontière avec le Tibet.
Obtenez la course ultime en faisant le saut et vivez la plus longue chute libre au monde. Le pont de conception suisse a été construit dans un souci de sécurité et toutes les mesures sont prises pour assurer un voyage amusant et sûr. Après votre saut, savourez un délicieux déjeuner avant de retourner à Katmandou dans le confortable bus climatisé.
Heure de départ : Tous les jours à 6h
Lieu de départ : Alpine Club of Himalaya (Thamel, Katmandou, Népal)