Kazimierz
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Votre coup de cœur

Kazimierz : visites, billets et activités

Kazimierz : voir toutes les visites et activités

Cracovie : les incontournables

Afficher les 542 visites et billets

Kazimierz : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale
4.4 / 5
basé sur 4 922 avis

Contrairement à nos attentes, le musée n'est pas consacré qu'à l'histoire d'Oscar Schindler, l'essentiel de la visite traite de l'occupation de Cracovie par les Allemands, ce qui rend la visite très intéressante grâce à l'approche réaliste. Conseil: en plus de la visite de l'usine Schindler, réservez également la visite guidée du quartier juif et du ghetto avant de vous rendre au musée. Vous pourrez plus facilement remettre chaque sujet abordé dans son contexte.

Cracovie : visite de l’usine de Schindler Évalué par

Visite intéressante qui permet d'appréhender la place de la Pologne dans la seconde GM. Le parcours au sein du musée est très bien fait malgré certains dispositifs interactifs supprimés à cause de la situation sanitaire. Notre guide était très intéressant, mêlant faits historiques et anecdotes. Un incontournable à cracovie. Attention cependant, le tarif affiché ne comprend que les services du guide et pas l'entrée au musée que nous avons du acquitter sur place.

Cracovie : visite de l’usine de Schindler Évalué par

Le musée présente finalement la situation de Cracovie et de la Pologne pendant la Seconde Guerre Mondiale, ce n'est pas une visite entièrement tournée sur Schindler mais c'est très intéressant. Seul bémol, le temps de visite qui est trop court au vu de toutes les infos à intégrer. On passe trop de choses qui auraient été intéressantes à aborder car la guide est trop pressée par le timing. C'est dommage.

Cracovie : visite de l’usine de Schindler Évalué par

Tour de ville intéressant, visite du quartier juif avec ce type de véhicule très bien adaptée car rues étroites. Conducteur compétent et intéressant dans ses commentaires.

Visite guidée à faire vraiment ! Une partie de l’histoire de Cracovie est présente à l’intérieur. Je recommande de faire ce musée avant de faire les camps d’Auschwitz.

Cracovie : visite de l’usine de Schindler Évalué par