Idées d’activités
Kennedy Park, Lima

Kennedy Park, Lima : nos visites et activités préférées

Lima : Tour de fête à Miraflores avec visite des bars et boissons

Lima : Tour de fête à Miraflores avec visite des bars et boissons

Débutez votre tournée des bars devant la porte principale de l'église du parc Kennedy à Miraflores et profitez d'une nuit pleine d'amusement et faites connaissance avec des personnes du monde entier. Montez dans les bars du célèbre quartier de Miraflores et sentez-vous à l'aise en jouant à différents jeux pendant le crawl. Restez dans chaque endroit pendant environ 1 heure et jouez à des jeux avec le groupe. Dans le premier bar, les hôtes organisent une petite activité afin de faire connaissance avec tous les membres du groupe et de commencer à se mêler les uns aux autres. Jouez à un jeu pour commencer à faire tourner la nuit dans le deuxième bar et dans le troisième, l'heure de la danse commence. Préparez-vous pour le dernier bar/club où la visite se termine. N'hésitez pas à rester aussi longtemps que vous le souhaitez.

Lima : Excursion à vélo dans les quartiers de Miraflores et Barranco

Lima : Excursion à vélo dans les quartiers de Miraflores et Barranco

Faites du vélo pendant au moins 12 km au cours de cette aventure qui vous garantit une visite intéressante et beaucoup d'exercice. Plongez dans Lima en faisant du vélo dans les quartiers colorés de Miraflores et Barranco. Écoutez votre guide vous raconter l'histoire des différentes attractions au fur et à mesure que vous passez à côté d'elles. Commencez l'aventure à Miraflores par une rue très agréable jusqu'au "Parque Kennedy", une zone très populaire visitée par les locaux et les étrangers. Empruntez l'une des principales avenues et dirigez-vous vers la côte de Miraflores pour atteindre le magnifique et romantique "Parque del Amor" Continuez vers Barranco, le quartier bohème et artistique. Visitez le mythique "Puente de los Suspiros" et admirez les magnifiques peintures murales dans les rues de ce quartier. Faites de fréquents arrêts tout au long de la visite pour boire de l'eau ou admirer le paysage avec votre guide région, tout en découvrant la culture populaire et historique du pays. Explorez un magnifique petit parc rempli d'arbres gigantesques et de monuments uniques. Admirez le quartier, entouré de la cathédrale, de l'hôtel de ville et de la bibliothèque à l'ancienne. Terminez la visite en retournant au lieu de rendez-vous initial.

Aéroport de Lima : Transfert en bus vers/depuis Miraflores

Aéroport de Lima : Transfert en bus vers/depuis Miraflores

Détendez-vous dans un bus confortable avec les équipements nécessaires pour le transfert entre l'aéroport de Lima et Lima Miraflores Ovalo (Kennedy Park) avec la navette aéroportuaire Quickllama. Le bus fonctionne tous les jours de 03h00 à 22h00, avec une fréquence d'environ 60 minutes. Évitez les tracas liés à la navigation dans le système de transport public avant ou après un long voyage. Détendez-vous et profitez de la vue depuis le confort de votre siège. Tous les bus sont accessibles aux fauteuils roulants et aux vélos et disposent d'un espace pour les bagages volumineux. Montez à bord d'un bus moderne pour laisser vos soucis derrière vous et arrivez à l'heure à votre destination à l'aéroport ou en ville. Restez en contact avec vos amis grâce au WiFi gratuit. De plus, les animaux de compagnie sont autorisés à condition qu'ils soient dans des boîtes ou des cages de taille appropriée et qu'ils ne dérangent pas les autres passagers. Les aveugles et les sourds peuvent voyager avec leur chien d'aveugle. Être accueilli et soutenu par le personnel qui vous aidera à bord.

Lima : Tour à vélo de la Costa Verde et statue de Jésus à Chorrillos

Lima : Tour à vélo de la Costa Verde et statue de Jésus à Chorrillos

Retrouvez votre guide à quelques rues du parc Francisco de Miranda à Miraflores. Après un court briefing de votre guide, montez sur votre vélo et commencez à rouler. Sentez l'air frais de la mer et le soleil pendant que vous pédalez le long des falaises de Miraflores. Passez par le centre commercial Larcomar. Arrivez à Barranco et descendez les vieilles rues pittoresques de ce quartier bohème. Admirez l'art de rue et les peintures murales qui décorent le quartier. Découvrez la vie nocturne animée de Barranco et ses bars. Faites un vœu au Pont des Soupirs, une passerelle romantique qui mène sous un pont en bois à une falaise offrant une vue imprenable sur l'océan. Rendez-vous dans le quartier ouvrier de Chorrilos, célèbre pour sa jetée, son marché aux poissons et la colline El Morro. Pédalez jusqu'à la colline El Morro et admirez la plus haute statue de Jésus au monde qui illumine la baie de Lima chaque nuit. Après la montée, profitez de la descente. Retournez à Barranco et arrêtez-vous dans un café-bar local pour une glace, un café, une bière artisanale ou un smoothie.

Aéroport de Lima : Transfert en BUS vers/depuis le centre ville de Lima

Aéroport de Lima : Transfert en BUS vers/depuis le centre ville de Lima

Détendez-vous dans un bus confortable avec les équipements nécessaires pour le transfert entre l'aéroport de Lima et le centre ville de Lima avec Airport Express Lima. Le bus fonctionne tous les jours de 07h00 à 21h00, avec une fréquence d'environ 60 minutes. Évitez les tracas de la navigation dans le système de transport public avant ou après un long voyage, au lieu de cela, détendez-vous et profitez des vues de Lima depuis le confort de votre siège. Tous les bus disposent d'un espace pour les bagages volumineux. Montez à bord d'un bus moderne pour laisser vos soucis derrière vous et arrivez à l'heure à votre destination à l'aéroport ou en ville. Restez en contact avec vos amis grâce au WiFi gratuit et à l'alimentation électrique dans chaque siège. Soyez accueilli et soutenu par le personnel qui vous aidera à bord.

De Lima: visite moderne et bohème de Miraflores et Barranco

De Lima: visite moderne et bohème de Miraflores et Barranco

Découvrez deux des quartiers les plus excitants et les plus beaux de Lima, Miraflores et Barranco, et découvrez leur histoire, leur culture et leurs traditions lors de cette visite avec un guide officiel. Visitez des destinations telles que le parc Kennedy, le phare de la marine, le parc Love, Larcomar et la promenade de Miraflores. Commencez la visite par une prise en charge à un hôtel ou à Airbnb avant de vous rendre au parc Kennedy, un lieu emblématique de Miraflores, connu pour son église principale et étant le centre d'événements importants tels que des foires, des activités culturelles et autres. Continuez vers le célèbre phare de la marina situé sur le Malecón Cisneros, qui a été conçu par le célèbre et célèbre artiste français Gustavo Eiffel qui a construit la tour qui porte le même nom. Passez au parc le plus romantique de Lima, situé sur la falaise et qui offre une vue spectaculaire pour des prises de vue non seulement du littoral mais aussi du monument symbole de l'amour, appelé "El Beso" par l'artiste péruvien Víctor Delfín. Visitez le centre commercial Larcomar Stratégiquement situé sous le parc Salazar, près de l'avenue Larco, qui est l'artère qui relie le parc Kennedy à Larcomar et est considéré comme l'un des centres commerciaux les plus visités par les touristes nationaux et étrangers. Continuez la visite et rendez-vous dans le quartier le plus bohème de Lima, situé à seulement 10 minutes de Miraflores, et visitez le parc municipal de Barranco. Commencez la visite pédestre dans le quartier le plus artistique de Lima, sur cette place se trouve son église Santísima Cruz, sa bibliothèque en bois, qui était autrefois un lieu de rencontre et d'importantes activités à Barranco. Explorez le célèbre Pont des Soupirs construit en 1876, un lieu romantique et traditionnel, où la tradition veut que ceux qui le visitent pour la première fois puissent faire un vœu avant de le traverser. Rendez-vous à la Plaza Chabuca Granda, construite en hommage à l'un des auteurs-compositeurs-interprètes nationaux les plus connus de la musique créole et afro-péruvienne au Pérou, dont le monument est situé sur ladite place, ainsi qu'à La Ermita, la plus ancienne église de ce quartier , dont les humbles pêcheurs et voyageurs sont venus lors de leur séjour pour ce lieu. Émerveillez-vous devant Bajada de Baños et son street art, un espace pour apprécier l'art urbain qui attire de plus en plus d'admirateurs et s'embellit de ses graffitis dans les rues traditionnelles de Barranco. Appréciez l'océan Pacifique d'un beau point de vue, promenez-vous dans un ravin naturel utilisé par les baigneurs et admirez les petites maisons qui ont été construites au fil des ans et embellissent cet endroit.

Hop on - Hop Bus à Miraflores

Hop on - Hop Bus à Miraflores

Préparez-vous à découvrir le magnifique quartier de Miraflores à bord de notre bus avec guide touristique et audioguide. Profitez d'une expérience spéciale en découvrant l'histoire, les attractions et les monuments de Miraflores. Lors de cette visite, vous pourrez vous amuser à votre rythme en explorant les endroits les plus intéressants de Lima. Profitez de cette opportunité pour découvrir les lieux que la ville offre à travers la visite en bus touristique de Miraflores. Votre billet vous permet de monter et descendre aux arrêts du bus autant de fois que vous le souhaitez pendant sa validité. N'oubliez pas de respecter les règles de sécurité afin de rendre votre visite à Miraflores inoubliable.

Lima : Visite de Miraflores, San Isidro, Barranco et Chorrillos

Lima : Visite de Miraflores, San Isidro, Barranco et Chorrillos

Nous commencerons par venir vous chercher à votre hébergement, puis nous nous dirigerons vers le parc de l'olivier. Nous commencerons par visiter le magnifique Parque del Olivar (San Isidro) qui a été déclaré monument national en 1959 et zone monumentale en 1998. C'est un endroit idéal pour observer les oiseaux, les reptiles, les mammifères et les poissons qui effectuent leur cycle de vie dans le parc de l'Olivar. Ensuite, nous nous dirigerons vers Miraflores pour une vue panoramique des impressionnantes ruines de Pucllana, qui était un important centre cérémoniel développé en l'an 200 de notre ère. Nous visiterons également le parc Kennedy, l'un des espaces publics les plus importants de Miraflores, également connu sous le nom de "parc des chats" car il abrite environ 80 chats. Ensuite, nous verrons le magnifique parc de l'Amour, entouré de murs décorés de belles mosaïques et de phrases romantiques en espagnol et en quechua. Parc inspiré du parc Güell de Barcelone. Nous visiterons les spectaculaires rues bohèmes de Barranco qui sont entourées de magnifiques peintures murales qui transmettent notre culture péruvienne. Nous visiterons le pont romantique le plus célèbre de Barranco, connu sous le nom de "Puente de los suspiros" (pont des soupirs). C'est l'endroit idéal pour se rencontrer, se détendre et s'amuser, car il est chargé d'histoire, d'amour et d'inspiration. Enfin, nous visiterons le quartier de Corrillos, qui est entouré d'un groupe de collines, ainsi que le monument au soldat inconnu, le planétarium Morro Solar, la croix du pape et le Christ du Pacifique ou Rédempteur. Après la visite, nous vous ramènerons à votre hôtel ou, si vous le souhaitez, nous vous déposerons dans un restaurant ou à tout autre endroit de votre choix (uniquement si vous séjournez à Miraflores, Barranco ou San Isidro).

Visite panoramique de Lima

Visite panoramique de Lima

Notre tour panoramique de Lima commencera à la Caseta Larcomar, dans le célèbre quartier de Miraflores. Au cours de notre visite de Lima, la seule capitale sud-américaine ayant un accès à la mer, nous passerons par les principaux points d'intérêt de la vieille ville. Notre guide nous racontera l'histoire passionnante des monuments, des rues et des places de la vieille ville. Nous passerons par des lieux emblématiques du centre historique de Lima, comme le palais municipal de Miraflores, le parc Kennedy et le Magic Water Circuit, centre de l'agitation de la capitale péruvienne. Votre billet comprendra également l'entrée au couvent de Santo Domingo. Après avoir fait un arrêt au couvent de Santo Domingo, vous pourrez soit rester dans le quartier pour continuer à explorer Lima par vous-même, soit reprendre le bus pour retourner au lieu de rendez-vous. Veuillez noter que la durée totale de cette visite panoramique est de 3 heures et 30 minutes.

Visite à vélo de Lima : Miraflores et Barranco

Visite à vélo de Lima : Miraflores et Barranco

Où se déroule ce tour ? Notre tour de Lima à vélo passe par Miraflores et Barranco ; les quartiers les plus animés de Lima, avec une vue imprenable sur l'Océan Pacifique et parfaitement connectés avec les pistes cyclables. Découvrez l'histoire des chats du parc Kennedy, l'influence du parc Guell d'Antoni Gaudi dans le parc de l'Amour à Miraflores, réalisez votre vœu sur le pont des Soupirs, l'un des endroits les plus romantiques de Barranco, apprenez à connaître Barranco, la galerie d'art en plein air avec ses peintures murales, ses graffitis et son art de la rue, et bien plus encore ! Réservez dès maintenant votre place dans le meilleur tour à vélo de Lima.

Toutes les activités

22 activités trouvées
Trier par :

Lima : attractions principales

Kennedy Park, Lima : activités

Pérou : villes

Kennedy Park, Lima : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Kennedy Park, Lima a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.