Sélectionner des dates

Keukenhof

Profitez d'une explosion de couleurs et de parfums dans le plus grand parc floral du monde.

Keukenhof: nos visites et activités préférées

Depuis Amsterdam : Keukenhof, billet coupe-file et transfert

1. Depuis Amsterdam : Keukenhof, billet coupe-file et transfert

Profitez d’un transfert efficace et confortable entre le centre d’Amsterdam et le parc floral de Keukenhof, à l’heure de votre choix. Arrivez au plus grand parc printanier du monde en 55 min seulement, bénéficiez d'une entrée coupe-file et restez sur place aussi longtemps que vous le souhaitez. Dirigez-vous vers l'arrêt des bus en direction de Keukenhof et au départ quotidien, qui se trouve à "This is Holland", en face de la gare centrale. Empruntez le ferry gratuit depuis la gare centrale d’Amsterdam en direction de l’autre rive de l’IJ. De là, "This is Holland" se trouve à 3 min à pied.   Montez à bord du bus et profitez des paysages hollandais sur le trajet en direction de Keukenhof. Regardez une vidéo de présentation sur l’histoire hollandaise et les paysages colorés et découvrez pourquoi la Hollande est si réputée pour ses fleurs. À votre arrivée au parc floral de Keukenhof, évitez les files d’attente et partez directement à la découverte des compositions du jardin à votre rythme. Émerveillez-vous devant les 7 millions de bulbes en fleur, les tapis de fleurs et les compositions odorantes. Profitez des jardins de Keukenhof à votre guise avant de rejoindre Amsterdam dans un car de luxe dans lequel une place assise vous est garantie à l’heure de votre choix, entre 13:00 et 18:30. Bénéficiez en plus d’un plan gratuit d’Amsterdam afin de mieux vous diriger dans la ville.

Depuis Amsterdam : accès coupe-file à Keukenhof + transport

2. Depuis Amsterdam : accès coupe-file à Keukenhof + transport

Partez de la gare centrale d'Amsterdam pour une visite guidée au parc coloré de Keukenhof en Hollande, avec un billet coupe-file inclus. Voyagez dans un bus climatisé dans une région aux champs de tulipes à perte de vue qui constituent l'un des paysages les plus emblématiques et les plus photographiés du pays. À Keukenhof, ne faites pas la file et entrez dans l'un des plus grands parcs de fleurs du monde sans tracas. Le parc Keukenhof contient plus de 7 millions de bulbes de fleurs dont des tulipes, des jacinthes et des jonquilles. Des dizaines de jardiniers travaillent pendant des mois pour maintenir la beauté du parc. Au cours de la plantation, les bulbes sont disposés selon un thème différent chaque année. Profitez d'une visite guidée d'1 h et passez environ 2 h 30 supplémentaires à explorer le parc par vous-même avant de retourner à Amsterdam.

Amsterdam : 1 jour aux jardins de Keukenhof avec croisière

3. Amsterdam : 1 jour aux jardins de Keukenhof avec croisière

Laissez-vous inspirer par la beauté et le parfum de plus de 7 millions de bulbes en fleurs à Keukenhof ! Profitez de trajets flexibles et directs en bus depuis Amsterdam. En chemin, vous pourrez regarder une présentation vidéo détaillant les informations importantes à savoir sur les Pays-Bas et Keukenhof. À votre arrivée, évitez les longues files d'attente grâce à votre entrée coupe-file au jardin floral. Participez à la célébration des 70 ans de Keukenhof. Le thème de 2020 mettra en avant une variété de fleurs aussi vives que colorées qui ne manqueront pas de vous émerveiller. Avant votre visite des jardins de Keukenhof, profitez d’une agréable balade en bateau avec une vue sur le magnifique paysage comprenant des champs de bulbes colorés, des moulins à vent traditionnels et d’authentiques villages. La visite partira du canal « Ringvaart » et vous mènera jusqu’aux lacs Kager d’Amsterdam qui comprend 10 îles uniques. Les commentaires en temps réel vous fourniront des renseignements sur l’histoire du développement de ces terres et de ses habitants, dont certains ne peuvent rejoindre leur maison qu’en bateau ! Admirez ces habitations historiques lors de votre voyage à travers des chemins étroits entre les îles. Cette visite de 1 h vous offrira une expérience unique au cœur des champs de bulbes. Après votre croisière, profitez de l’occasion pour explorer l’intérieur d’un moulin toujours en activité. Apprenez-en davantage sur cette construction typiquement néerlandaise. Suite à votre visite du moulin, une navette vous conduira aux jardins de Keukenhof en seulement 10 min. Sur place, profitez de votre temps libre pour explorer les lieux à votre guise.

D'Amsterdam: excursion d'une journée à Keukenhof avec Tulip Farm

4. D'Amsterdam: excursion d'une journée à Keukenhof avec Tulip Farm

Rencontrez les magnifiques couleurs de Keukenhof, le célèbre jardin de fleurs hollandais. Profitez du transport aller-retour depuis Amsterdam et arrêtez-vous pour prendre des photos dans les champs de tulipes colorés. Rencontrez votre guide en face de l'emblématique gare centrale d'Amsterdam et préparez-vous pour votre expérience florale d'une journée. Dirigez-vous vers le Keukenhof et explorez l'atmosphère colorée à votre rythme. Ensuite, profitez d'une croisière printanière à travers des villages néerlandais authentiques et pittoresques. Arrêtez-vous à un moulin à vent original et rencontrez le meunier. Ensuite, visitez une ferme de tulipes et rencontrez et saluez la famille. Apprenez tout sur la façon dont ces fleurs sont cultivées et prenez des photos dans les champs colorés. Terminez votre journée avec le transport aller-retour à Amsterdam.

Amsterdam : visite guidée de Keukenhof et Zaanse Schans

5. Amsterdam : visite guidée de Keukenhof et Zaanse Schans

Débutez votre journée par une prise en charge à l'un des points de prise en charge du centre d'Amsterdam. En quittant Amsterdam, contemplez les champs de fleurs colorés de la campagne hollandaise, regorgeant de crocus, de tulipes et de jonquilles. En les admirant, vous pourrez écouter votre guide vous en dire plus sur l'histoire de cette région. En fonction du temps, vous pourrez vous arrêter pour prendre quelques photos de ces superbes paysages. En arrivant aux jardins de Keukenhof, descendez du bus et profitez d'une visite guidée du parc. D'une superficie de plus de 32 hectares, ces magnifiques jardins abritent d'innombrables fleurs, toutes méticuleusement arrangées en jolis motifs. Les jardins sont remplis de fleurs délicates de toutes sortes de couleurs et de textures, qui dégagent une odeur délicatement parfumée. Après les jardins, partez en direction de Zaanse Schans. Le village des moulins à vent de Zaanse Schans est un musée à ciel ouvert qui abrite une collection de moulins à vent, de maisons en bois, de granges et de magasins datant des XVIIIe et XIXe siècles. Tous ces bâtiments ont été amenés ici à partir de 1961, pour redonner vie à cette période la plus prospère de la région de Zaan. La prospérité des XVIIIe et XIXe siècles se manifeste de plusieurs manières dans le village des moulins à vent de Zaanse Schans. Outre les moulins à vent, les granges et les autres bâtiments, vous découvrirez de jolies maisons appartenant aux riches propriétaires de moulins et autres marchands. Ces maisons aux jolies façades ont été peintes dans des couleurs traditionnelles comme le vert, le beige et le bleu clair. À votre arrivée au village, votre guide vous emmènera faire une visite guidée. Vous visiterez le musée des sabots et la boutique du cordonnier et goûterez au fromage fermier hollandais à la ferme locale. Vous disposerez ensuite de tout le temps nécessaire pour explorer le site à votre rythme. Avant de partir, votre guide vous donnera de plus amples informations sur le caractère unique de Zaanse Schans et sur l’histoire et la culture locales. Il vous conseillera également sur les choses à voir et à faire.

Amsterdam : billet de voyage Amsterdam et région pour 1 à 3 jours

6. Amsterdam : billet de voyage Amsterdam et région pour 1 à 3 jours

Voyagez facilement à Amsterdam et dans ses environs en achetant un billet de voyage Amsterdam & Region (ARTT). Vous pouvez utiliser l'ARTT pour des voyages illimités en train (2e classe) entre l'une des gares suivantes à Amsterdam et dans la région d'Amsterdam : Amsterdam Amstel, Amsterdam Bijlmer ArenA, Amsterdam Central station, Amsterdam Holendrecht, Amsterdam Lelylaan, Amsterdam Muiderpoort, Amsterdam RAI, Amsterdam Sciencepark, Amsterdam Sloterdijk, Amsterdam Zuid, Duivendrecht, Schiphol Aéroport d'Amsterdam, Halfweg-Zwanenburg, Haarlem, Haarlem Spaarnwoude, Overveen, Zandvoort aan Zee, Zaandam, Zaandam Kogerveld, Purmerend Weidevenne, Purmerend, Purmerend Overwhere, Zaandijk de Zaan, Schans, Hoofddorp, Diemen, Weesp, Almere Poort, Almere Centrum, Almere Muziekwijk, Almere Parkwijk, Almere Buiten, Almere Oostvaarders, Lelystad Centrum, Diemen Zuid, Naarden-Bussum, Hilversum, Hilversum Mediapark, Hilversum Sportpark, Hilversum Noord, Driehuis, Uitgeest et Beverwijk. Le billet est également valable sur tous les trams, bus, bus de nuit, métros et ferries exploités par la société de transport d'Amsterdam GVB, EBS et Connexxion à Amsterdam et dans la région d'Amsterdam, y compris les bus express de l'aéroport d'Amsterdam 397 et N97 (exploités par Connexxion). Pendant la saison Keukenhof, ce billet est valable : D'Amsterdam (Europaplein) à Keukenhof sur la ligne de bus 852 opérée par Arriva De l'aéroport de Schiphol à Keukenhof sur la ligne de bus 858 exploitée par Arriva De la gare de Hoofddorp à Keukenhof par la ligne de bus 859 opérée par Arriva De la gare de Haarlem à Keukenhof sur la ligne de bus 50 opérée par Connexxion

Amsterdam : Go City Explorer Pass avec plus de 25 attractions

7. Amsterdam : Go City Explorer Pass avec plus de 25 attractions

Visitez 3, 4, 5, 6 ou 7 attractions principales de votre choix et économisez jusqu'à 40 % par rapport à l'achat de billets individuels avec un Amsterdam Explorer Pass. Parcourez le guide numérique inclus pour planifier et réserver à l'avance les attractions que vous souhaitez visiter, puis montrez la copie numérique ou imprimée de votre pass le jour même, pour l'entrée. Valable 60 jours à compter de la première utilisation, votre pass vous laisse amplement le temps de profiter de vos vacances à votre rythme. Visitez THIS IS HOLLAND et survolez les Pays-Bas sur un simulateur de vol 5D, apprenez tout sur le processus de brassage à la Heineken Experience, découvrez la collection de diamants lors d'une visite guidée privée avec la Royal Experience, admirez la vue sur la croisière 100 Highlights et beaucoup plus! Avec l'Amsterdam Explorer Pass, vous pouvez choisir 3, 4, 5, 6 ou 7 attractions parmi les suivantes : • Expérience Heineken • Rijksmuseum • C'EST LA HOLLANDE • Musée Moco • A'DAM LOOKOUT • Croisière 100 Highlights - Stromma • Visite guidée en direct de Rotterdam, Delft et La Haye • Tour de BonTon • Expérience Rembrandt Amsterdam • l'expérience cocktail House of Bols • Expo Floraide 2022 • Expérience royale • Visite de Keukenhof • Carte Zaanse Schans • Pédalo 1 heure - Stromma • Location de vélos MacBike • Musée de la péniche • Château de Muiderslot • Visite de Volendam, Edam et des moulins à vent • Musée du diamant d'Amsterdam • Quartier culturel juif • Visite de Zaanse Schans • Maison de Rembrandt Veuillez noter que les attractions et les visites sont susceptibles d'être modifiées. Veuillez consulter le guide numérique inclus sur votre bon de confirmation pour la liste complète des inclusions, les heures d'ouverture et les instructions de réservation, le cas échéant, avant de partir.

Amsterdam : parc de Keukenhof et Giethoorn

8. Amsterdam : parc de Keukenhof et Giethoorn

Explorez l'extraordinaire parc de Keukenhof. Le parc Keukenhof abrite à chaque printemps des millions de tulipes, jonquilles et autres bulbes en fleurs. Ce superbe jardin vous réserve une expérience sensorielle et visuelle unique avec plus de 20 décors fleuris, des jardins surprenants et des événements passionnants. De nombreux champs de tulipes entourent Keukenhof. Depuis le moulin à vent, vous aurez une vue spectaculaire sur certains des champs de bulbes. Une visite à Keukenhof vous garantira de belles photos. Le parc propose des activités pour tous les âges permettant de stimuler tous vos sens. Keukenhof est une destination idéale pour toute la famille ; les enfants pourront se divertir sur l'aire de jeux, caresser les animaux dans le mini zoo et se lancer dans une chasse au trésor. L'excursion se poursuit dans le village de Giethoorn, au nord des Pays-Bas. Surnommé la « Venise du Nord », ce village est connu pour ses nombreux canaux et son absence totale de routes. Partez à la découverte de ce village de conte de fées où vivent moins de 3 000 personnes lors d'une balade en bateau d'1 h. Profitez du paysage idyllique sous un autre angle, sur les canaux. Visitez ensuite ce village préservé à pied et découvrez comment chaque ferme est construite sur cette île artificielle. Flânez à travers les chemins étroits, découvrez plus de 100 ponts et profitez de l’atmosphère tranquille du village.

Amsterdam : Keukenhof et Zaanse Schans1 attraction gratuite

9. Amsterdam : Keukenhof et Zaanse Schans1 attraction gratuite

Découvrez les tulipes en fleurs, les moulins à vent, les sabots en bois et le fromage néerlandais lors d'une excursion guidée d'une journée au départ d'Amsterdam.Visitez le plus grand jardin de fleurs au monde, Keukenhof, et promenez-vous parmi les moulins à vent de Zaanse Schans. De retour en ville, choisissez entre une croisière sur les canaux et une simulation de vol 5D au-dessus des sites célèbres des Pays-Bas. Débutez votre journée par un transfert depuis le point de rencontre dans le centre d'Amsterdam. Installez-vous confortablement dans votre siège à bord du bus et admirez la campagne néerlandaise, inondée de crocus, de tulipes et de jonquilles colorés. Écoutez votre guide pour en apprendre plus sur l'histoire de cette région. Une fois arrivés aux jardins de Keukenhof, descendez du bus et participez à une visite guidée des lieux. D'une superficie de plus de 32 hectares, ces magnifiques jardins abritent d'innombrables fleurs, toutes méticuleusement arrangées en jolis motifs. Continuez ensuite vers le village des moulins à vent de Zaanse Schans, un musée en plein air qui abrite une collection de moulins à vent en activité, de maisons en bois, de granges et de magasins datant des XVIIIe et XIXe siècles. Apprenez-en plus sur la période la plus prospère de la région de Zaan. À votre arrivée au village, suivez votre guide pour une visite d'orientation de la ville. Visitez le musée et la boutique du cordonnier, et goûterez au fromage fermier néerlandais à la ferme locale. Profitez ensuite de temps libre et explorez le village à votre rythme. Enfin, terminez votre journée avec un choix de 2 attractions. Partez pour la croisière Amsterdam 100 Highlights, et passez devant les maisons le long des canaux, le Westerkerk et la maison d'Anne Frank. Sinon, lancez-vous dans une expérience de vol 5D avec des effets spéciaux projetés sur un écran en forme de dôme et survolez de manière virtuelle les sites touristiques des Pays-Bas.

Lisse: visite audio électrique des dunes et de la plage en voiture

10. Lisse: visite audio électrique des dunes et de la plage en voiture

Profitez d'un voyage tranquille à travers la région côtière de la Hollande-Méridionale dans une Renault Twizy électrique pour 2 personnes avec navigation GPS. Le design ouvert et contemporain unique de la voiture électrique vous donnera un sentiment de liberté sur la route ouverte. Vous sentez, sentez et vivez là où vous conduisez. Parcourez la nature, les dunes de sable et les villages côtiers pittoresques à votre rythme. Pendant que vous explorez la région, un audioguide à bord partage des informations et des faits supplémentaires sur la région. Garez le Twizy pour voir la plage et la mer de près pour d'excellentes opportunités de photos.

Keukenhof : visites, billets et activités

Keukenhof : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Keukenhof a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Keukenhof : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 8 988 avis

Explications simples et claires pour se rendre au lieu de rendez-vous, je recommande d’ailleurs de s’y rendre à vélo (le ferry est adapté). Personnel très agréable. Le trajet aller et retour s’est bien passé. Le parc est incroyable, tout est magnifique !!! Vraiment un incontournable lorsque l’on se rend à Amsterdam en période de floraison !

Féerique, coloré et calme. En effet le parc attire énormément de touriste en cette période mais la visite du parc vaut le détour. Nous avons passé 4 heures sur place à admirer et prendre en photos les tulipes. Parc bien entretenu et à disposition des snacks et cafés.

Très bonne expérience. Nous vous conseillons de vous inscrire en début de saison car les tulipes ne sont plus à leur apogée. Néanmoins, je recommande fortement la visite et le forfait acheté en vaut largement la peine.

Excellente journée Très bonne organisation Nous avons eu assez de temps pour tout voir

TRES BEAU PARC C'EST UN INCONTOURNABLE D'AMSTERDAM