Choses à faire à
Khao San Road

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Khao San Road : nos visites et activités préférées

Bangkok : cours de cuisine thaï et visite d'un marché

1. Bangkok : cours de cuisine thaï et visite d'un marché

Apprenez à préparer et cuisiner un repas traditionnel thaïlandais lors d'un cours de cuisine amusant et interactif de 4 h à Bangkok. Éveillez votre créativité culinaire, visitez un marché local et dégustez de nombreux plats thaïlandais sains en cours de route. Chaque cours pratique consiste en 4 recettes délicieuses, préparées dans un espace de travail entièrement équipé. Obtenez des conseils avisés d'un chef patient et expérimenté, et rencontrez de nouveaux amis gourmets partageant la même passion. Les cours sont disponibles le matin ou l'après-midi, chacun incluant 2 pauses pour déguster les fruits de votre travail. Que vous choisissiez la visite du matin ou de l'après-midi, vous voyagerez en tuk-tuk jusqu'à un marché local pour sélectionner les meilleurs ingrédients de qualité. Rejoignez l'école de cuisine pour une boisson de bienvenue et une démonstration de cuisine. L'instructeur préparera les plats pendant que vous observerez. Ensuite, ce sera l'heure de passer aux fourneaux et de faire la cuisine. Créez vos plats, avec beaucoup d'aide et de conseils pour faire en sorte que votre cuisine thaïlandaise soit comme il se doit. Puis, passez à la salle à manger et dégustez les plats que vous avez préparés dans une atmosphère décontractée.

Bangkok : visite guidée personnalisée en transports publics

2. Bangkok : visite guidée personnalisée en transports publics

Commencez votre visite sur mesure de 8 h dans le hall de votre hôtel et rencontrez-y votre guide privé. Profitez de la possibilité unique de modifier votre itinéraire en fonction de vos intérêts. Suivez votre guide professionnel à travers Bangkok pour vivre une expérience personnalisée de cette ville incroyable. Familiarisez-vous avec la vie quotidienne locale en utilisant les divers systèmes de transport en commun pour vous déplacer d’un endroit à un autre. Choisissez par exemple de sauter dans un métro aérien ou sous-terrain ou d'emprunter un bus, un taxi, un tuk-tuk ou une péniche. Bénéficiez d’une grande flexibilité d’itinéraire et décidez si vous souhaitez visiter les principales attractions touristiques, manger de la délicieuse street food (nourriture de rue), explorer le marché aux fleurs, faire un petit tour en bateau sur le canal ou simplement apprendre à négocier dans des centres commerciaux tels que MBK Centre ou Platinum. Explorez l’île de Rattanakosin pour admirer le Grand Palais, le Bouddha Couché de Wat Pho ou Wat Arun. Découvrez le célèbre Khao San Road ou le marché du week-end de Chatuchak. Laissez-vous guider en toute tranquillité pour vous imprégner au mieux de cette ville fascinante.

Bangkok : forfait arrêts multiples en tuk-tuk et bateau

3. Bangkok : forfait arrêts multiples en tuk-tuk et bateau

Tirez le meilleur parti de votre temps à Bangkok grâce ce forfait 1 jour avec accès illimité aux excursions à arrêts multiples du Tuk Tuk Hop et du bateau Tourist Boat. Montez dans un tuk-tuk emblématique et partez à la découverte de l'île Rattanakosin, la vieille ville de Bangkok. Embarquez sur le bateau Chao Phraya Tourist Boat et vivez une formidable croisière sur la Chao Phraya, le fleuve le plus long et le plus important de Thaïlande. Voyagez à travers la vieille ville de Bangkok dans un tuk-tuk et profitez d'une excursion agréable en vous arrêtant où vous le voulez. Ces véhicules motorisés à 3 roues offrent le moyen le plus pratique pour voyager à travers la ville car ils se faufilent dans les embouteillages et emmènent les touristes aux attractions les plus prisées telles que le Palais royal de Bangkok, le temple Wat Pho, Khaosan Road, China Town, etc. Profitez de ce forfait comprenant également un pass pour la croisière à arrêts multiples sur le Chao Phraya Tourist Boat et montez ainsi dans le bateau pour admirer les vues depuis les 2 rives du fleuve de la Chao Phraya. Découvrez les nombreuses attractions touristiques situées aux alentours des nombreux quais du fleuve, de la vieille ville au quartier central des affaires de Sathorn. Visitez notamment le musée national des barges royales, le temple Wat Arun, le marché de nuit Asiatique The Riverfront, le marché Lhong 1919 et le centre commercial River City. Grâce à ce pass, évitez les tracas des embouteillages et les prix élevés proposés pour les tuk-tuks dans la rue.

Bangkok : visite guidée privée avec transports en commun

4. Bangkok : visite guidée privée avec transports en commun

Réservez une visite personnalisée de 8 h dans Bangkok ou des provinces voisines pour vous-même ou votre groupe et obtenez d’un aperçu unique de la culture thaïe en compagnie d’un habitant. L’excursion privée peut être planifiée selon vos centres d’intérêt, que vous souhaitiez découvrir des lieux historiques ou que vous préfériez les quartiers animés. Découvrez les fresques qui ornent les murs du palais royal ou admirez le palais d’été de Bang Pa-In à Ayutthaya. Le palais d’été se dresse sur un terrain magnifique sur les rives du fleuve Chao Phraya. C’est l’un des lieux les mieux préservés de Thaïlande et l’une des attractions les plus populaires à proximité de Bangkok. Promenez-vous dans cet immense complexe comme un membre de la famille royale. Profitez de votre visite à Ayutthaya pour visiter le parc historique. Les Siamois ont fait d’Ayutthaya leur capitale vers l’an 1350 et ont construit un palais royal ainsi que de nombreux monastères et wats dans la région. Au milieu des années 1800, les Birmans ont pillé la ville qui a ensuite été abandonnée. C’est aujourd’hui un site inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO et il est possible de visiter les temples éparpillés de part et d’autre de la rivière qui encercle la ville. Si vous préférez, visitez le marché flottant de Damnoen Saduak et observez les Thaïlandais vaquer à leurs occupations quotidiennes dans un environnement unique. Restez dans le centre de Bangkok pour visiter des lieux comme la rue Khaosan, le marché de Chatuchak et le Wat Pho où se trouve la statue du Bouddha couché. Au besoin, vous pouvez prendre le Skytrain de Bangkok ou le taxi. Si vous souhaitez vous aventurer plus loin, vous serez conduit sur les lieux de visite en minivan confortable et bénéficierez des services d’un chauffeur professionnel. La planification peut se faire avec votre guide, qui vous accompagnera lors de la visite des attractions qui vous intéressent. En tant qu’habitant de la région, il partagera avec vous sa connaissance des lieux pour rendre votre visite de Bangkok aussi informative qu’agréable.

Bangkok : visite guidée personnalisée avec transport

5. Bangkok : visite guidée personnalisée avec transport

Commencez votre voyage privé personnalisé de 8 h de Bangkok en rencontrant votre guide amical et votre chauffeur privé dans le hall de l'hôtel. Bénéficiez d'un itinéraire qui peut être modifié et ajusté en fonction de vos intérêts. Votre guide touristique agréé veillera à ce que votre visite de Bangkok soit adaptée à vos besoins et à vos désirs. Asseyez-vous et détendez-vous dans votre propre véhicule climatisé lorsque vous voyagez dans la ville. Profitez d'une flexibilité totale et décidez si vous souhaitez visiter les principales attractions touristiques, manger de la délicieuse street food (nourriture de rue), explorer le marché aux fleurs, faire un petit tour en bateau sur le canal ou simplement mieux négocier dans les centres commerciaux comme MBK Center ou Platinum. Explorez l’île de Rattanakosin pour admirer le Grand Palais, le Bouddha Couché de Wat Pho ou Wat Arun. Découvrez le célèbre Khao San Road ou le marché du week-end de Chatuchak. Laissez-vous guider en toute tranquillité pour vous imprégner au mieux de cette ville fascinante.

Questions fréquentes à propos de Khao San Road

Quelles visites à Khao San Road prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 ?

Khao San Road : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Khao San Road a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Khao San Road : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 808 avis

Nous étions à 2 couples. Le matin 2 Tuk Tuk sont venus nous prendre à notre hôtel. Les chauffeurs nous ont emmené au bureau de l’agence pour récupérer les passes pour le bateau et la balise Wifi pour la journée. C’est très facile à se déplacer avec l'application « Hop-on et Hop-off » Nous avons eu des chauffeurs très sympas et près à rendre service. C’est une activité que je recommande si vous ne voulez pas négocier les prix de transport à chaque coin de rue.

Nous avons passé un excellent moment avec Mae notre chef. La visite du marché avec ses explications était géniale. Nous avons cuisiné 4 recettes en 3h. Maé nous montrait et nous reproduisions . Nous avons ensuite dégusté nos plats. On a pu en remporter car cela faisait de grosses quantités ! C’est accessible pour tous les niveaux!! A tester absolument. Mention spéciale pour la gentillesse et le sourire de large et de sa seconde de cuisine Ja.

Nous a aidés à savoir où nous voulions aller. Rien de trop compliqué. J'ai des problèmes de mobilité et ils ont pris soin de moi avec brio. Kiwi et Gang étaient si instructifs et sympathiques, je les recommande fortement 200% Super moment. !!!!

C est vraiment super je recommande et May est adorable ,bonne cuisinière et bon prof elle est très attentionnée c est un réel plaisir merci

Very interesting : the market first to buy fresh product. All the explication during the cooking and the dégustation.