Khao San Road

Khao San Road
30 activités trouvées
Trier par :

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Khao San Road : attractions populaires à proximité

Khao San Road : nos visites et activités préférées

Bangkok : Bus Hop-On Hop-Off avec une validité de 24, 48 ou 72 heures

Bangkok : Bus Hop-On Hop-Off avec une validité de 24, 48 ou 72 heures

Découvrez les magnifiques attractions de Bangkok à votre rythme grâce à un pass de bus à arrêts multiples. Choisissez entre un pass illimité de 24, 48 ou 72 h et créez votre propre itinéraire flexible afin de rejoindre les sites de votre choix. Optez pour les sièges à l'intérieur ou en plein air du bus à impériale et contemplez ainsi la ville comme vous le souhaitez. Utilisez votre pass illimité pour rejoindre vos destinations en bus et écoutez en même temps un audio-guide intéressant disponible en 7 langues. Profitez d'un itinéraire conçu pour être impressionnant et sans détours. Découvrez ainsi des sites historiques, religieux et culturels importants ainsi que des parties de la ville plus modernes à ne surtout pas rater. Profitez de départs toutes les 40 min depuis le 1er arrêt de bus de 09:00 à 15:00 et empruntez un itinéraire qui dure entre 3 et 3,5 h du 1er au dernier arrêt. ARRÊTS DE BUS : • Siam Paragon • MBK Center • Samyan Mitrtown/Wat Hualumpong • Temple du Bouddha d'or/ Wat Trai Mit • China Town • Grand China Hotel/Dragon Temple Kammalawat • Loha Prasat/Pra Tu Phee • Khao San Road • Balançoire géante • Wat Pho • Sanamluang/Grand palais Royal • Wat Rakhangkhositaram • Wat Arun Rajvararam • ICONSIAM • Passerelle de Mahanakorn • Marché nocturne de Patpong Numéro du service client (aussi sur WhatsApp) : +66 64181 1234

Bangkok : Cours de cuisine thaïlandaise d'une demi-journée avec visite du marché

Bangkok : Cours de cuisine thaïlandaise d'une demi-journée avec visite du marché

Apprenez à préparer et à cuisiner un repas thaïlandais traditionnel lors d'un cours de cuisine amusant et interactif de 4 heures à Bangkok. Réveillez votre créativité culinaire, visitez un marché local et dégustez de nombreux plats thaïlandais sains en cours de route. Chaque cours pratique comprend 4 recettes délicieuses, préparées dans un espace de travail entièrement équipé. Bénéficiez des conseils avisés d'un chef patient et expérimenté et rencontrez de nouveaux amis gourmands. Les cours sont proposés le matin ou l'après-midi, où vous participerez à des démonstrations de l'instructeur et à des exercices pratiques. Ces cours se déroulent sans interruption, ce qui vous permet de goûter les résultats de vos efforts à la fin du cours. Que vous choisissiez l'excursion du matin ou de l'après-midi, vous vous rendrez en tuk-tuk dans un marché local pour sélectionner les ingrédients de la meilleure qualité. Retournez à l'école de cuisine pour un verre de bienvenue et une démonstration de cuisine. L'instructeur préparera les plats pendant que vous observerez. Il est ensuite temps de passer aux fourneaux et de commencer à cuisiner ! Créez vos plats, avec beaucoup d'aide et de conseils pour vous assurer que votre cuisine thaïlandaise est telle qu'elle devrait être. Ensuite, passez à la salle à manger et dégustez les plats que vous avez préparés dans une atmosphère informelle.

Bangkok : bateau à arrêts multiples Tuk Tuk et bateau à arrêts multiples Chao Phraya River

Bangkok : bateau à arrêts multiples Tuk Tuk et bateau à arrêts multiples Chao Phraya River

Profitez au maximum de votre séjour à Bangkok en obtenant un laissez-passer illimité d'une journée pour le Tuk Tuk Hop et le Tourist Boat. Montez à bord de l'emblématique Tuk Tuk et explorez le quartier de l'île de Rattanakosin, la vieille ville de Bangkok. Montez à bord du bateau touristique Chao Phraya pour vivre une expérience exclusive le long du fleuve Chao Phraya, le plus long et le plus important de Thaïlande. Parcourez la vieille ville de Bangkok à bord d'un Tuk Tuk grâce à cette visite à arrêts multiples unique, amusante et flexible. Ces véhicules motorisés à trois roues sont le moyen le plus pratique de se déplacer dans la ville, car ils se faufilent dans la circulation et emmènent les touristes vers leurs attractions préférées telles que le Grand Palais, Wat Pho, Khaosan Road, China Town, et bien d'autres encore. Avec un bateau à arrêts multiples pour le Chao Phraya Tourist Boat, vous découvrirez le paysage des deux côtés de la rivière et pourrez facilement monter à bord pour naviguer le long de l'artère vitale de Bangkok, connue sous le nom de rivière Chao Phraya. Découvrez un certain nombre d'attractions touristiques disséminées sur de nombreux quais le long du fleuve, depuis la vieille ville jusqu'au quartier central des affaires de Sathorn. Par exemple, le Musée national des barges royales, Wat Arun, Asiatique The Riverfront, et IconSiam. En choisissant cette excursion, vous éviterez les embouteillages et les prix élevés des Tuk Tuk proposés dans les rues.

Bangkok : Visite d'une jounée personnalisée avec transport local

Bangkok : Visite d'une jounée personnalisée avec transport local

Explorez Bangkok avec un guide privé et profitez de la flexibilité d'un circuit personnalisé. Visitez les principales attractions touristiques, mangez de la bonne nourriture de rue, découvrez le marché aux fleurs, faites un petit tour en bateau sur le canal ou, tout simplement, faites de bonnes affaires dans les centres commerciaux comme le MBK Center ou Platinum. Commencez votre voyage privé personnalisé de Bangkok en rencontrant votre guide dans le hall de l'hôtel. Profitez d'un itinéraire qui peut être modifié et ajusté en fonction de vos intérêts. Suivez votre guide professionnel à travers Bangkok pour vivre une expérience personnalisée de cette ville incroyable. Apprenez à connaître un peu mieux le mode de vie local en utilisant les différents systèmes de transport public pour vous déplacer. Vous aurez le choix entre le Skytrain, le métro, le bus, le taxi, le Tuk Tuk et le bateau-canal. Explorez l'île de Rattanakosin pour voir le Grand Palais, le Bouddha couché du Wat Pho ou du Wat Arun. Découvrez le célèbre Khao San Road ou le marché du week-end de Chatuchak. Ne vous souciez de rien et laissez le guide s'occuper de tout pour que vous puissiez profiter au mieux de cette ville fascinante.

Bangkok : visite guidée personnalisée avec transport

Bangkok : visite guidée personnalisée avec transport

Commencez votre voyage privé personnalisé de 8 h de Bangkok en rencontrant votre guide amical et votre chauffeur privé dans le hall de l'hôtel. Bénéficiez d'un itinéraire qui peut être modifié et ajusté en fonction de vos intérêts. Votre guide touristique agréé veillera à ce que votre visite de Bangkok soit adaptée à vos besoins et à vos désirs. Asseyez-vous et détendez-vous dans votre propre véhicule climatisé lorsque vous voyagez dans la ville. Profitez d'une flexibilité totale et décidez si vous souhaitez visiter les principales attractions touristiques, manger de la délicieuse street food (nourriture de rue), explorer le marché aux fleurs, faire un petit tour en bateau sur le canal ou simplement mieux négocier dans les centres commerciaux comme MBK Center ou Platinum. Explorez l’île de Rattanakosin pour admirer le Grand Palais, le Bouddha Couché de Wat Pho ou Wat Arun. Découvrez le célèbre Khao San Road ou le marché du week-end de Chatuchak. Laissez-vous guider en toute tranquillité pour vous imprégner au mieux de cette ville fascinante.

Bangkok : Visite nocturne à vélo avec visite du marché aux fleurs

Bangkok : Visite nocturne à vélo avec visite du marché aux fleurs

Sortez des sentiers battus et explorez Bangkok sur 2 roues lors de cette visite nocturne à vélo de 4 heures et 12 kilomètres. En partant après le coucher du soleil, vous emprunterez des petites routes et des ruelles tranquilles pour visiter deux temples anciens. Découvrez la beauté du centre historique de Bangkok la nuit, lorsque ses nombreux temples sont illuminés de façon spectaculaire, que les températures sont plus fraîches et que les lieux que vous visitez sont beaucoup plus calmes. Commencez votre visite nocturne à notre lieu de rendez-vous à notre Discova Day Tour Shop Bangkok près de la station MRT Sam Yot à 17h30. Après un rapide essayage du vélo et un briefing, il est temps de partir à l'assaut des rues. Nous éviterons les routes principales en pédalant dans les petites ruelles, le long des temples anciens et des canaux pour découvrir le cœur et l'âme de Bangkok. Votre premier arrêt est l'emblématique Loha Prasat, également connu sous le nom de Château de métal - le premier et le seul château de métal en Thaïlande. Explorez son design complexe et découvrez son importance historique. Continuez à faire du vélo en passant devant certains des points d'intérêt de la ville, notamment le Democracy Monument, les routes secondaires de Khao San et le fort historique de Phra Athit. Capturez des vues à couper le souffle du pont Rama VIII, un lieu de prédilection pour les séances photos. En passant par l'université de Thammasat, vous traverserez le fleuve Chao Phraya en ferry vers le coucher du soleil. Une fois la rivière traversée, nous empruntons des petites routes tranquilles pour nous rendre au Wat Rakang, un ancien temple de Bangkok datant de l'époque d'Ayutthaya. Après une brève halte, nous continuons à rouler sur la piste cyclable qui longe la rivière. La prochaine étape inoubliable est le célèbre marché aux fleurs de Bangkok, le plus grand marché de fleurs en gros de Thaïlande. Après avoir traversé le Memorial Bridge, nous nous arrêtons au marché aux fleurs, qui est le plus animé à cette heure de la nuit et qui offre un spectacle passionnant de couleurs et d'activités. Au cours de la promenade, votre guide vous fera goûter à la célèbre cuisine de rue thaïlandaise. En passant devant le Grand Palais, vous arriverez à Sanam Luang, d'où vous pourrez voir les chedis étincelants du palais. Notre prochaine étape est une visite à la balançoire géante, connue localement sous le nom de Sao Ching Cha. Cette structure imposante occupe une place importante dans la culture et l'histoire thaïlandaises. Ensuite, nous pédalons dans les ruelles de la vieille ville historique de Bangkok pour terminer la soirée à notre lieu de rendez-vous. La visite nocturne à vélo dure généralement de 3 à 4 heures mais peut varier selon les groupes. Le dîner n'est pas inclus dans la visite nocturne, mais nous vous proposons des collations amusantes et savoureuses dans le marché aux fleurs de Bangkok.

Visite guidée privée d'une journée : Bangkok avec les transports publics

Visite guidée privée d'une journée : Bangkok avec les transports publics

Réservez une visite personnalisée de 8 h dans Bangkok ou des provinces voisines pour vous-même ou votre groupe et obtenez d’un aperçu unique de la culture thaïe en compagnie d’un habitant. L’excursion privée peut être planifiée selon vos centres d’intérêt, que vous souhaitiez découvrir des lieux historiques ou que vous préfériez les quartiers animés. Découvrez les fresques qui ornent les murs du palais royal ou admirez le palais d’été de Bang Pa-In à Ayutthaya. Le palais d’été se dresse sur un terrain magnifique sur les rives du fleuve Chao Phraya. C’est l’un des lieux les mieux préservés de Thaïlande et l’une des attractions les plus populaires à proximité de Bangkok. Promenez-vous dans cet immense complexe comme un membre de la famille royale. Profitez de votre visite à Ayutthaya pour visiter le parc historique. Les Siamois ont fait d’Ayutthaya leur capitale vers l’an 1350 et ont construit un palais royal ainsi que de nombreux monastères et wats dans la région. Au milieu des années 1800, les Birmans ont pillé la ville qui a ensuite été abandonnée. C’est aujourd’hui un site inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO et il est possible de visiter les temples éparpillés de part et d’autre de la rivière qui encercle la ville. Si vous préférez, visitez le marché flottant de Damnoen Saduak et observez les Thaïlandais vaquer à leurs occupations quotidiennes dans un environnement unique. Restez dans le centre de Bangkok pour visiter des lieux comme la rue Khaosan, le marché de Chatuchak et le Wat Pho où se trouve la statue du Bouddha couché. Au besoin, vous pouvez prendre le Skytrain de Bangkok ou le taxi. Si vous souhaitez vous aventurer plus loin, vous serez conduit sur les lieux de visite en minivan confortable et bénéficierez des services d’un chauffeur professionnel. La planification peut se faire avec votre guide, qui vous accompagnera lors de la visite des attractions qui vous intéressent. En tant qu’habitant de la région, il partagera avec vous sa connaissance des lieux pour rendre votre visite de Bangkok aussi informative qu’agréable.

Bangkok : Bus en arrêts à arrêts multiples à Bangkok : visite touristique en bus à arrêts multiples

Bangkok : Bus en arrêts à arrêts multiples à Bangkok : visite touristique en bus à arrêts multiples

Découvrez tout ce que Bangkok a de mieux à offrir grâce à une visite bus en arrêts multiples de 24 ou 72 heures. Montez et descendez autant que vous le souhaitez, en créant en cours de route votre propre itinéraire en fonction de vos centres d'intérêt. Visitez le SEA LIFE Bangkok Ocean World, le marché de nuit de Patpong et le quartier chinois de Bangkok, pour n'en citer que quelques-uns ! Il y a tant de choses à voir à Bangkok, notamment des temples étincelants comme le Wat Pho, le temple du Bouddha couché, l'un des plus anciens et des plus grands temples de Bangkok. Il y a aussi le temple du Bouddha d'émeraude, où la statue du Bouddha d'émeraude en méditation est l'une des statues de Bouddha les plus admirées et les plus respectées de tout le pays. Si vous voulez découvrir plus de 30 000 créatures marines et 400 espèces, faites un saut au SEA LIFE Bangkok Ocean World. Vous serez étonné par la diversité de la vie marine ! Descendez au Chinatown de Bangkok pour découvrir les vues, les odeurs et les goûts incroyables de la délicieuse cuisine de rue et des marchés animés. Nos infâmes bus rouges City Sightseeing vous emmèneront dans tous ces lieux incroyables et bien plus encore, alors réservez dès aujourd'hui votre billet de 24 ou 72 heures ! Arrêts de l'itinéraire : 1. Siam Paragon L'arrêt de bus se trouve devant LOCK BOX PLUS+ à Siam Paragon Ground Floor - South Gate. La porte sud se trouve à côté de la Bangkok Bank. 2. Centre MBK L'arrêt de bus se trouve au même endroit que l'arrêt de bus public, c'est-à-dire à côté de la pharmacie Osotsala, en face du MBK Center. 3. Wat Hualumpong L'arrêt de bus se trouve devant IDEO Chula-Sam Yan, à côté de l'hôtel Mandarin de Bangkok, en face du Samyan Mitrtown Building. 4. Wat Traimit L'arrêt de bus se trouve devant le centre d'information touristique entre Soi Sukon 1 et Sukon 2, en face de Wat Traimit. 5. China Town L'arrêt de bus se trouve devant l'hôtel China Town sur Yaowarat Road, à côté de la maison du canton et en face de Shanghai Mansion Bangkok. 6. Grand China Hotel L'arrêt de bus se trouve au Grand China Hotel sur Ratchawong Road, à la sortie du restaurant S&P. 7. Loha Prasat L'arrêt de bus se trouve au même endroit que l'arrêt de bus public. 8. Khao San Road L'arrêt de bus se trouve au même endroit que l'arrêt de bus public, en face du bureau de poste Banglumpoo. 9. Balançoire géante L'arrêt de bus se trouve au même endroit que l'arrêt de bus public, devant l'hôtel de ville de Bangkok. 10. Wat Pho L'arrêt de bus se trouve au même endroit que l'arrêt de bus public, en face du parc Saranrom. 11. Sanamluang / Grand Palais Royal L'arrêt de bus se trouve au même endroit que l'arrêt de bus public à Sanam Luang et en face de la Cour suprême. 12. Wat Arun L'arrêt de bus se trouve au même endroit que l'arrêt de bus public, 100 mètres après l'entrée du Wat Arun Ratchawararam. 13. Iconsiam L'arrêt de bus se trouve à la porte 5 de l'ICONSIAM, au rez-de-chaussée. C'est le même arrêt que la navette ICONSIAM. 14. Mahanakhon Skywalk L'arrêt de bus se trouve au même endroit que l'arrêt de bus public, c'est-à-dire devant le Mahanakhon Cube Building. 15. Marché de nuit de Patpong L'arrêt de bus se trouve au même endroit que l'arrêt de bus public, devant l'hôtel Le Meridien Bangkok sur Surawong Road. 16. Central World L'arrêt de bus se trouve à HUG THAI Gate, au rez-de-chaussée, à côté du Centara Grand Hotel.

Bangkok : Visite nocturne en scooter électrique

Bangkok : Visite nocturne en scooter électrique

Rejoignez-nous pour une visite nocturne de Bangkok avec Funride, où la bonne humeur de notre équipe donne le ton à une expérience mémorable. Explorez la ville loin de la chaleur, des foules et de l'agitation de la journée. Nous vous guiderons à travers des chemins pittoresques que nous sommes les seuls à connaître et nous assurerons votre sécurité en évitant le trafic de Bangkok. Immergez-vous dans la vie locale, en capturant de nombreux moments dignes de photos pendant que nos guides partagent des explications et des anecdotes fascinantes. Idéalement situé à côté de KhaoSan Road, notre magasin vous offre l'occasion de vous détendre autour d'un repas ou d'une boisson après votre balade.

Bangkok : Vélo Quartiers historiques Balade matinale

Bangkok : Vélo Quartiers historiques Balade matinale

Rendez-vous au Discova Day Tour Shop Bangkok près de la station MRT Sam Yot à 8h30. Le départ de l'excursion aura lieu à 9 heures précises. Après un rapide essayage du vélo et un briefing, nous partons. En traversant le cœur du quartier des routards, Khaosan Road, vous serez bientôt à l'écart des routes. Cette excursion à vélo serpente à travers de petites ruelles, longe d'anciens temples et des canaux pour découvrir le cœur et l'âme de Bangkok. Il n'y a pas de sites particulièrement célèbres que vous verrez au cours de cette excursion à vélo. Il s'agit d'explorer la ville à vélo, loin des touristes et des grandes routes, pour découvrir le vrai Bangkok, celui où les gens vivent, travaillent et se divertissent. Nous longeons le fleuve Chao Phraya, puis nous le traversons en pédalant sur le pont Rama 8. De là, nous visitons les temples anciens et la vie urbaine. Bangkok Noi est le nom donné à un grand canal de la rivière Chao Phraya. Vous longez le canal en passant par de minuscules ruelles où vit une communauté musulmane. Après avoir traversé un pont, vous reprenez le canal dans l'autre sens, en passant cette fois devant des temples bouddhistes et l'un des premiers dépôts ferroviaires de Bangkok. Si vous êtes ouvert, vous aurez la chance de visiter une fonderie de bols en bronze et les anciennes locomotives à vapeur du dépôt ferroviaire de Thonburi - telle est la diversité de la ville lorsque vous vous en approchez. Après avoir pris un ferry local pour retraverser la rivière, notre visite à pied passe par le Grand Palais, où nous nous promenons dans un parc public qui était autrefois exclusivement utilisé par la famille royale. Après avoir emprunté d'autres ruelles tortueuses et traversé un marché alimentaire, vous passez devant des rangées de bouddhas et d'autres images sacrées. C'est autour de la balançoire géante que sont fabriquées et vendues les images de Bouddha. La balançoire géante est l'un des points de repère de la ville et a été utilisée autrefois pour une importante cérémonie hindoue. Depuis la balançoire, il n'y a qu'un court trajet en vélo pour retourner au Bike Shop. La randonnée à vélo se termine à 15 kilomètres vers 13 heures.

Khao San Road : nos visites et activités préférées

Bangkok : Bus Hop-On Hop-Off avec une validité de 24, 48 ou 72 heures

Bangkok : Bus Hop-On Hop-Off avec une validité de 24, 48 ou 72 heures

Découvrez les magnifiques attractions de Bangkok à votre rythme grâce à un pass de bus à arrêts multiples. Choisissez entre un pass illimité de 24, 48 ou 72 h et créez votre propre itinéraire flexible afin de rejoindre les sites de votre choix. Optez pour les sièges à l'intérieur ou en plein air du bus à impériale et contemplez ainsi la ville comme vous le souhaitez. Utilisez votre pass illimité pour rejoindre vos destinations en bus et écoutez en même temps un audio-guide intéressant disponible en 7 langues. Profitez d'un itinéraire conçu pour être impressionnant et sans détours. Découvrez ainsi des sites historiques, religieux et culturels importants ainsi que des parties de la ville plus modernes à ne surtout pas rater. Profitez de départs toutes les 40 min depuis le 1er arrêt de bus de 09:00 à 15:00 et empruntez un itinéraire qui dure entre 3 et 3,5 h du 1er au dernier arrêt. ARRÊTS DE BUS : • Siam Paragon • MBK Center • Samyan Mitrtown/Wat Hualumpong • Temple du Bouddha d'or/ Wat Trai Mit • China Town • Grand China Hotel/Dragon Temple Kammalawat • Loha Prasat/Pra Tu Phee • Khao San Road • Balançoire géante • Wat Pho • Sanamluang/Grand palais Royal • Wat Rakhangkhositaram • Wat Arun Rajvararam • ICONSIAM • Passerelle de Mahanakorn • Marché nocturne de Patpong Numéro du service client (aussi sur WhatsApp) : +66 64181 1234

Bangkok : Cours de cuisine thaïlandaise d'une demi-journée avec visite du marché

Bangkok : Cours de cuisine thaïlandaise d'une demi-journée avec visite du marché

Apprenez à préparer et à cuisiner un repas thaïlandais traditionnel lors d'un cours de cuisine amusant et interactif de 4 heures à Bangkok. Réveillez votre créativité culinaire, visitez un marché local et dégustez de nombreux plats thaïlandais sains en cours de route. Chaque cours pratique comprend 4 recettes délicieuses, préparées dans un espace de travail entièrement équipé. Bénéficiez des conseils avisés d'un chef patient et expérimenté et rencontrez de nouveaux amis gourmands. Les cours sont proposés le matin ou l'après-midi, où vous participerez à des démonstrations de l'instructeur et à des exercices pratiques. Ces cours se déroulent sans interruption, ce qui vous permet de goûter les résultats de vos efforts à la fin du cours. Que vous choisissiez l'excursion du matin ou de l'après-midi, vous vous rendrez en tuk-tuk dans un marché local pour sélectionner les ingrédients de la meilleure qualité. Retournez à l'école de cuisine pour un verre de bienvenue et une démonstration de cuisine. L'instructeur préparera les plats pendant que vous observerez. Il est ensuite temps de passer aux fourneaux et de commencer à cuisiner ! Créez vos plats, avec beaucoup d'aide et de conseils pour vous assurer que votre cuisine thaïlandaise est telle qu'elle devrait être. Ensuite, passez à la salle à manger et dégustez les plats que vous avez préparés dans une atmosphère informelle.

Bangkok : bateau à arrêts multiples Tuk Tuk et bateau à arrêts multiples Chao Phraya River

Bangkok : bateau à arrêts multiples Tuk Tuk et bateau à arrêts multiples Chao Phraya River

Profitez au maximum de votre séjour à Bangkok en obtenant un laissez-passer illimité d'une journée pour le Tuk Tuk Hop et le Tourist Boat. Montez à bord de l'emblématique Tuk Tuk et explorez le quartier de l'île de Rattanakosin, la vieille ville de Bangkok. Montez à bord du bateau touristique Chao Phraya pour vivre une expérience exclusive le long du fleuve Chao Phraya, le plus long et le plus important de Thaïlande. Parcourez la vieille ville de Bangkok à bord d'un Tuk Tuk grâce à cette visite à arrêts multiples unique, amusante et flexible. Ces véhicules motorisés à trois roues sont le moyen le plus pratique de se déplacer dans la ville, car ils se faufilent dans la circulation et emmènent les touristes vers leurs attractions préférées telles que le Grand Palais, Wat Pho, Khaosan Road, China Town, et bien d'autres encore. Avec un bateau à arrêts multiples pour le Chao Phraya Tourist Boat, vous découvrirez le paysage des deux côtés de la rivière et pourrez facilement monter à bord pour naviguer le long de l'artère vitale de Bangkok, connue sous le nom de rivière Chao Phraya. Découvrez un certain nombre d'attractions touristiques disséminées sur de nombreux quais le long du fleuve, depuis la vieille ville jusqu'au quartier central des affaires de Sathorn. Par exemple, le Musée national des barges royales, Wat Arun, Asiatique The Riverfront, et IconSiam. En choisissant cette excursion, vous éviterez les embouteillages et les prix élevés des Tuk Tuk proposés dans les rues.

Bangkok : Visite d'une jounée personnalisée avec transport local

Bangkok : Visite d'une jounée personnalisée avec transport local

Explorez Bangkok avec un guide privé et profitez de la flexibilité d'un circuit personnalisé. Visitez les principales attractions touristiques, mangez de la bonne nourriture de rue, découvrez le marché aux fleurs, faites un petit tour en bateau sur le canal ou, tout simplement, faites de bonnes affaires dans les centres commerciaux comme le MBK Center ou Platinum. Commencez votre voyage privé personnalisé de Bangkok en rencontrant votre guide dans le hall de l'hôtel. Profitez d'un itinéraire qui peut être modifié et ajusté en fonction de vos intérêts. Suivez votre guide professionnel à travers Bangkok pour vivre une expérience personnalisée de cette ville incroyable. Apprenez à connaître un peu mieux le mode de vie local en utilisant les différents systèmes de transport public pour vous déplacer. Vous aurez le choix entre le Skytrain, le métro, le bus, le taxi, le Tuk Tuk et le bateau-canal. Explorez l'île de Rattanakosin pour voir le Grand Palais, le Bouddha couché du Wat Pho ou du Wat Arun. Découvrez le célèbre Khao San Road ou le marché du week-end de Chatuchak. Ne vous souciez de rien et laissez le guide s'occuper de tout pour que vous puissiez profiter au mieux de cette ville fascinante.

Bangkok : visite guidée personnalisée avec transport

Bangkok : visite guidée personnalisée avec transport

Commencez votre voyage privé personnalisé de 8 h de Bangkok en rencontrant votre guide amical et votre chauffeur privé dans le hall de l'hôtel. Bénéficiez d'un itinéraire qui peut être modifié et ajusté en fonction de vos intérêts. Votre guide touristique agréé veillera à ce que votre visite de Bangkok soit adaptée à vos besoins et à vos désirs. Asseyez-vous et détendez-vous dans votre propre véhicule climatisé lorsque vous voyagez dans la ville. Profitez d'une flexibilité totale et décidez si vous souhaitez visiter les principales attractions touristiques, manger de la délicieuse street food (nourriture de rue), explorer le marché aux fleurs, faire un petit tour en bateau sur le canal ou simplement mieux négocier dans les centres commerciaux comme MBK Center ou Platinum. Explorez l’île de Rattanakosin pour admirer le Grand Palais, le Bouddha Couché de Wat Pho ou Wat Arun. Découvrez le célèbre Khao San Road ou le marché du week-end de Chatuchak. Laissez-vous guider en toute tranquillité pour vous imprégner au mieux de cette ville fascinante.

Bangkok : Visite nocturne à vélo avec visite du marché aux fleurs

Bangkok : Visite nocturne à vélo avec visite du marché aux fleurs

Sortez des sentiers battus et explorez Bangkok sur 2 roues lors de cette visite nocturne à vélo de 4 heures et 12 kilomètres. En partant après le coucher du soleil, vous emprunterez des petites routes et des ruelles tranquilles pour visiter deux temples anciens. Découvrez la beauté du centre historique de Bangkok la nuit, lorsque ses nombreux temples sont illuminés de façon spectaculaire, que les températures sont plus fraîches et que les lieux que vous visitez sont beaucoup plus calmes. Commencez votre visite nocturne à notre lieu de rendez-vous à notre Discova Day Tour Shop Bangkok près de la station MRT Sam Yot à 17h30. Après un rapide essayage du vélo et un briefing, il est temps de partir à l'assaut des rues. Nous éviterons les routes principales en pédalant dans les petites ruelles, le long des temples anciens et des canaux pour découvrir le cœur et l'âme de Bangkok. Votre premier arrêt est l'emblématique Loha Prasat, également connu sous le nom de Château de métal - le premier et le seul château de métal en Thaïlande. Explorez son design complexe et découvrez son importance historique. Continuez à faire du vélo en passant devant certains des points d'intérêt de la ville, notamment le Democracy Monument, les routes secondaires de Khao San et le fort historique de Phra Athit. Capturez des vues à couper le souffle du pont Rama VIII, un lieu de prédilection pour les séances photos. En passant par l'université de Thammasat, vous traverserez le fleuve Chao Phraya en ferry vers le coucher du soleil. Une fois la rivière traversée, nous empruntons des petites routes tranquilles pour nous rendre au Wat Rakang, un ancien temple de Bangkok datant de l'époque d'Ayutthaya. Après une brève halte, nous continuons à rouler sur la piste cyclable qui longe la rivière. La prochaine étape inoubliable est le célèbre marché aux fleurs de Bangkok, le plus grand marché de fleurs en gros de Thaïlande. Après avoir traversé le Memorial Bridge, nous nous arrêtons au marché aux fleurs, qui est le plus animé à cette heure de la nuit et qui offre un spectacle passionnant de couleurs et d'activités. Au cours de la promenade, votre guide vous fera goûter à la célèbre cuisine de rue thaïlandaise. En passant devant le Grand Palais, vous arriverez à Sanam Luang, d'où vous pourrez voir les chedis étincelants du palais. Notre prochaine étape est une visite à la balançoire géante, connue localement sous le nom de Sao Ching Cha. Cette structure imposante occupe une place importante dans la culture et l'histoire thaïlandaises. Ensuite, nous pédalons dans les ruelles de la vieille ville historique de Bangkok pour terminer la soirée à notre lieu de rendez-vous. La visite nocturne à vélo dure généralement de 3 à 4 heures mais peut varier selon les groupes. Le dîner n'est pas inclus dans la visite nocturne, mais nous vous proposons des collations amusantes et savoureuses dans le marché aux fleurs de Bangkok.

Visite guidée privée d'une journée : Bangkok avec les transports publics

Visite guidée privée d'une journée : Bangkok avec les transports publics

Réservez une visite personnalisée de 8 h dans Bangkok ou des provinces voisines pour vous-même ou votre groupe et obtenez d’un aperçu unique de la culture thaïe en compagnie d’un habitant. L’excursion privée peut être planifiée selon vos centres d’intérêt, que vous souhaitiez découvrir des lieux historiques ou que vous préfériez les quartiers animés. Découvrez les fresques qui ornent les murs du palais royal ou admirez le palais d’été de Bang Pa-In à Ayutthaya. Le palais d’été se dresse sur un terrain magnifique sur les rives du fleuve Chao Phraya. C’est l’un des lieux les mieux préservés de Thaïlande et l’une des attractions les plus populaires à proximité de Bangkok. Promenez-vous dans cet immense complexe comme un membre de la famille royale. Profitez de votre visite à Ayutthaya pour visiter le parc historique. Les Siamois ont fait d’Ayutthaya leur capitale vers l’an 1350 et ont construit un palais royal ainsi que de nombreux monastères et wats dans la région. Au milieu des années 1800, les Birmans ont pillé la ville qui a ensuite été abandonnée. C’est aujourd’hui un site inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO et il est possible de visiter les temples éparpillés de part et d’autre de la rivière qui encercle la ville. Si vous préférez, visitez le marché flottant de Damnoen Saduak et observez les Thaïlandais vaquer à leurs occupations quotidiennes dans un environnement unique. Restez dans le centre de Bangkok pour visiter des lieux comme la rue Khaosan, le marché de Chatuchak et le Wat Pho où se trouve la statue du Bouddha couché. Au besoin, vous pouvez prendre le Skytrain de Bangkok ou le taxi. Si vous souhaitez vous aventurer plus loin, vous serez conduit sur les lieux de visite en minivan confortable et bénéficierez des services d’un chauffeur professionnel. La planification peut se faire avec votre guide, qui vous accompagnera lors de la visite des attractions qui vous intéressent. En tant qu’habitant de la région, il partagera avec vous sa connaissance des lieux pour rendre votre visite de Bangkok aussi informative qu’agréable.

Bangkok : Bus en arrêts à arrêts multiples à Bangkok : visite touristique en bus à arrêts multiples

Bangkok : Bus en arrêts à arrêts multiples à Bangkok : visite touristique en bus à arrêts multiples

Découvrez tout ce que Bangkok a de mieux à offrir grâce à une visite bus en arrêts multiples de 24 ou 72 heures. Montez et descendez autant que vous le souhaitez, en créant en cours de route votre propre itinéraire en fonction de vos centres d'intérêt. Visitez le SEA LIFE Bangkok Ocean World, le marché de nuit de Patpong et le quartier chinois de Bangkok, pour n'en citer que quelques-uns ! Il y a tant de choses à voir à Bangkok, notamment des temples étincelants comme le Wat Pho, le temple du Bouddha couché, l'un des plus anciens et des plus grands temples de Bangkok. Il y a aussi le temple du Bouddha d'émeraude, où la statue du Bouddha d'émeraude en méditation est l'une des statues de Bouddha les plus admirées et les plus respectées de tout le pays. Si vous voulez découvrir plus de 30 000 créatures marines et 400 espèces, faites un saut au SEA LIFE Bangkok Ocean World. Vous serez étonné par la diversité de la vie marine ! Descendez au Chinatown de Bangkok pour découvrir les vues, les odeurs et les goûts incroyables de la délicieuse cuisine de rue et des marchés animés. Nos infâmes bus rouges City Sightseeing vous emmèneront dans tous ces lieux incroyables et bien plus encore, alors réservez dès aujourd'hui votre billet de 24 ou 72 heures ! Arrêts de l'itinéraire : 1. Siam Paragon L'arrêt de bus se trouve devant LOCK BOX PLUS+ à Siam Paragon Ground Floor - South Gate. La porte sud se trouve à côté de la Bangkok Bank. 2. Centre MBK L'arrêt de bus se trouve au même endroit que l'arrêt de bus public, c'est-à-dire à côté de la pharmacie Osotsala, en face du MBK Center. 3. Wat Hualumpong L'arrêt de bus se trouve devant IDEO Chula-Sam Yan, à côté de l'hôtel Mandarin de Bangkok, en face du Samyan Mitrtown Building. 4. Wat Traimit L'arrêt de bus se trouve devant le centre d'information touristique entre Soi Sukon 1 et Sukon 2, en face de Wat Traimit. 5. China Town L'arrêt de bus se trouve devant l'hôtel China Town sur Yaowarat Road, à côté de la maison du canton et en face de Shanghai Mansion Bangkok. 6. Grand China Hotel L'arrêt de bus se trouve au Grand China Hotel sur Ratchawong Road, à la sortie du restaurant S&P. 7. Loha Prasat L'arrêt de bus se trouve au même endroit que l'arrêt de bus public. 8. Khao San Road L'arrêt de bus se trouve au même endroit que l'arrêt de bus public, en face du bureau de poste Banglumpoo. 9. Balançoire géante L'arrêt de bus se trouve au même endroit que l'arrêt de bus public, devant l'hôtel de ville de Bangkok. 10. Wat Pho L'arrêt de bus se trouve au même endroit que l'arrêt de bus public, en face du parc Saranrom. 11. Sanamluang / Grand Palais Royal L'arrêt de bus se trouve au même endroit que l'arrêt de bus public à Sanam Luang et en face de la Cour suprême. 12. Wat Arun L'arrêt de bus se trouve au même endroit que l'arrêt de bus public, 100 mètres après l'entrée du Wat Arun Ratchawararam. 13. Iconsiam L'arrêt de bus se trouve à la porte 5 de l'ICONSIAM, au rez-de-chaussée. C'est le même arrêt que la navette ICONSIAM. 14. Mahanakhon Skywalk L'arrêt de bus se trouve au même endroit que l'arrêt de bus public, c'est-à-dire devant le Mahanakhon Cube Building. 15. Marché de nuit de Patpong L'arrêt de bus se trouve au même endroit que l'arrêt de bus public, devant l'hôtel Le Meridien Bangkok sur Surawong Road. 16. Central World L'arrêt de bus se trouve à HUG THAI Gate, au rez-de-chaussée, à côté du Centara Grand Hotel.

Bangkok : Visite nocturne en scooter électrique

Bangkok : Visite nocturne en scooter électrique

Rejoignez-nous pour une visite nocturne de Bangkok avec Funride, où la bonne humeur de notre équipe donne le ton à une expérience mémorable. Explorez la ville loin de la chaleur, des foules et de l'agitation de la journée. Nous vous guiderons à travers des chemins pittoresques que nous sommes les seuls à connaître et nous assurerons votre sécurité en évitant le trafic de Bangkok. Immergez-vous dans la vie locale, en capturant de nombreux moments dignes de photos pendant que nos guides partagent des explications et des anecdotes fascinantes. Idéalement situé à côté de KhaoSan Road, notre magasin vous offre l'occasion de vous détendre autour d'un repas ou d'une boisson après votre balade.

Bangkok : Vélo Quartiers historiques Balade matinale

Bangkok : Vélo Quartiers historiques Balade matinale

Rendez-vous au Discova Day Tour Shop Bangkok près de la station MRT Sam Yot à 8h30. Le départ de l'excursion aura lieu à 9 heures précises. Après un rapide essayage du vélo et un briefing, nous partons. En traversant le cœur du quartier des routards, Khaosan Road, vous serez bientôt à l'écart des routes. Cette excursion à vélo serpente à travers de petites ruelles, longe d'anciens temples et des canaux pour découvrir le cœur et l'âme de Bangkok. Il n'y a pas de sites particulièrement célèbres que vous verrez au cours de cette excursion à vélo. Il s'agit d'explorer la ville à vélo, loin des touristes et des grandes routes, pour découvrir le vrai Bangkok, celui où les gens vivent, travaillent et se divertissent. Nous longeons le fleuve Chao Phraya, puis nous le traversons en pédalant sur le pont Rama 8. De là, nous visitons les temples anciens et la vie urbaine. Bangkok Noi est le nom donné à un grand canal de la rivière Chao Phraya. Vous longez le canal en passant par de minuscules ruelles où vit une communauté musulmane. Après avoir traversé un pont, vous reprenez le canal dans l'autre sens, en passant cette fois devant des temples bouddhistes et l'un des premiers dépôts ferroviaires de Bangkok. Si vous êtes ouvert, vous aurez la chance de visiter une fonderie de bols en bronze et les anciennes locomotives à vapeur du dépôt ferroviaire de Thonburi - telle est la diversité de la ville lorsque vous vous en approchez. Après avoir pris un ferry local pour retraverser la rivière, notre visite à pied passe par le Grand Palais, où nous nous promenons dans un parc public qui était autrefois exclusivement utilisé par la famille royale. Après avoir emprunté d'autres ruelles tortueuses et traversé un marché alimentaire, vous passez devant des rangées de bouddhas et d'autres images sacrées. C'est autour de la balançoire géante que sont fabriquées et vendues les images de Bouddha. La balançoire géante est l'un des points de repère de la ville et a été utilisée autrefois pour une importante cérémonie hindoue. Depuis la balançoire, il n'y a qu'un court trajet en vélo pour retourner au Bike Shop. La randonnée à vélo se termine à 15 kilomètres vers 13 heures.

Bangkok : les meilleures attractions

Khao San Road : autres sites à ne pas manquer

Thaïlande : ses villes

Khao San Road : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Khao San Road a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Khao San Road : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7
(1 121 avis)

Quiconque envisage de venir à Bangkok - OBTENEZ CETTE APPLICATION !! C'est littéralement le meilleur moyen de transport dans la ville, les Tuk Tuk sont propres et tous ont des ceintures de sécurité et il comprend également un bateau fluvial à arrêts multiples pour se rendre à Wat Arun. Nous utilisons ce service depuis 8 heures du matin ce matin et n'aurions jamais vu tout ce que nous souhaitions à Bangkok sans lui. Le prix est fantastique et tous les véhicules sont électriques. Je ne peux pas le recommander plus fortement 👌🏻 Service fantastique

alors pour le rendez vous il vos mieux attendre le bus dans le parcours définitif car mon taxi a fait n importé quoi et revenue sur la zone de départ car il trouvait pas adresse donc j ai du lui donner des bhat pour finir sur le bon trajet du circuit du bus

Très agréable! Chef sympa qui nous a parfaitement expliqué comment préparer les repas. C'était confortable ! Nous avons ri et travaillé sérieusement. Ensuite, nous avons apprécié notre repas ensemble ! Recommandé!!

Excellent moyen pour découvrir l'essentiel de Bangkok. En début de séjour c'est génial ensuite on peut choisir où on souhaite revenir.

très bien. surtout la possibilité d utiliser l audio dans sa langue