Sélectionner des dates

Choses à faire Kinderdijk

Kinderdijk : nos visites et activités préférées

Rotterdam : village des moulins à vent de Kinderdijk

1. Rotterdam : village des moulins à vent de Kinderdijk

Explorez le village de moulins à vent de Kinderdijk, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Découvrez les moulins du musée et une station de pompage, puis traversez les polders à bord d'un bateau. Voyagez dans le temps dans un monde d'anciens moulins à vent hollandais. Promenez-vous parmi les bâtiments centenaires d'un charmant village et admirez des expositions fascinantes de différentes époques historiques. Visitez 2 moulins transformés en musées, des expositions en plein air et une station de pompage. Profitez également d'une chasse au trésor interactive pour les enfants, d'un film sur plusieurs écrans et d'une application pour tirer le meilleur parti de votre visite. Ensuite, montez à bord de l'un des bateaux d'excursion. Glissez sur les eaux des polders, tandis que les nombreux moulins à vent du village défilent devant vous.

Amsterdam : Visite du Kinderdijk avec visite du musée de La Haye

2. Amsterdam : Visite du Kinderdijk avec visite du musée de La Haye

Profitez de la beauté des paysages depuis le confort d'un luxueux minivan. Vous serez pris en charge à un point de rencontre central d'Amsterdam et conduit à Kinderdijk en 75 minutes environ. Asseyez-vous, détendez-vous et profitez des vues du paysage hollandais alors que vous vous dirigez vers le site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Visitez de l'intérieur un moulin à vent en activité, regardez le film sur la région et apprenez-en plus sur l'histoire de ce site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Après une visite de 90 minutes, remontez dans le minivan et continuez vers La Haye. Cette ville animée abrite certaines des institutions politiques les plus importantes d'Europe, notamment le siège du gouvernement des Pays-Bas et sa famille royale. Elle abrite également de nombreuses ambassades et organisations internationales, dont la Cour internationale de justice, la Cour pénale internationale et plusieurs palais royaux. Commencez votre aventure à La Haye, où vous ferez un tour de ville en minibus. Vous verrez tous les points forts, et un arrêt sera fait pour le déjeuner (à vos frais) avant de profiter d'une visite incluse à l'un des trois points forts culturels de La Haye. Découvrez le Mauritshuis, qui abrite certaines des meilleures peintures néerlandaises de l'âge d'or. Dans ce musée, vous pouvez trouver des chefs-d'œuvre tels que la Fille à la boucle d'oreille en perle de Vermeer et des images de Rembrandt van Rijn. Profitez d'une visite audio incluse d'Escher in Het Paleis. Cet ancien palais royal d'hiver abrite désormais plus de 120 gravures du célèbre M.C. Escher. La façon dont il a joué avec la perspective, l'espace et la réalité fait qu'il reste fascinant encore aujourd'hui. Qu'est-ce qui rend le petit pays des Pays-Bas si formidable ? Découvrez cela et bien plus encore à Madurodam. La plus petite ville du monde regorge de magnifiques miniatures, d'activités ludiques et de superbes manèges pour que petits et grands découvrent ce qui nous rend si uniques.

Tour privé d'une journée aux Pays-Bas

3. Tour privé d'une journée aux Pays-Bas

Récupérer de votre logement ou d'un autre endroit de la ville. Laissez-vous conduire dans le sud des Pays-Bas pour explorer la belle campagne néerlandaise, ses villages et ses villes impressionnantes. Choisissez entre différents endroits à visiter. Cela comprend Delft, La Haye, Kinderdijk, Rotterdam, Delfshaven et Dordrecht. Votre itinéraire sera fait pour vous avec deux ou trois arrêts à des endroits différents. Votre guide vous racontera toute l'histoire, les histoires et les informations sur les lieux que vous visitez. Après la visite, le guide vous ramènera à votre hébergement.

Excursion privée d'Amsterdam à Rotterdam et à Kinderdijk

4. Excursion privée d'Amsterdam à Rotterdam et à Kinderdijk

Découvrez la belle campagne et l'incroyable ville de Rotterdam lors de cette visite privée d'une journée au départ d'Amsterdam. Profitez-en pour visiter le village pittoresque de Kinderdijk et l'incroyable ville de Rotterdam qui apprend la culture et l'histoire des Pays-Bas et qui a influencé l'innovation et l'architecture que vous verrez lors de cette visite. Votre journée commencera lorsque vous serez pris en charge par votre guide et votre chauffeur. D'Amsterdam, vous mourrez dans la campagne des Pays-Bas et explorez Kinderdijk, une maison de village des moulins à vent du patrimoine mondial de l'UNESCO que vous explorerez. Vous verrez également les digues et découvrirez leur utilisation aux Pays-Bas pour faire face à l'eau. Vous ferez ensuite une excursion d'une heure en bateau à Kinderdijk pour explorer davantage la campagne néerlandaise avec votre guide. Depuis Kinderdijk, votre visite se poursuivra jusqu'à Rotterdam, la deuxième ville des Pays-Bas. Avec votre guide, vous explorerez l’ancien et le nouveau dans la ville et vous découvrirez comment la ville a été façonnée. La ville possède des exemples étonnants d'architecture moderne aux Pays-Bas ainsi que des monuments historiques. Vous trouverez de nombreux sites architecturaux à travers la ville comme Markthal, les célèbres maisons cubiques, le pont Erasmus et la mairie de Rotterdam. Après avoir exploré Rotterdam, votre guide vous ramènera à votre hébergement à Amsterdam.

Depuis Amsterdam: excursion privée d'une journée à Rotterdam et Kinderdijk

5. Depuis Amsterdam: excursion privée d'une journée à Rotterdam et Kinderdijk

Commencez cette visite avec un pick-up de votre hôtel. De là, conduisez vers la campagne des Pays-Bas et explorez Kinderdijk, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO et un must lorsque vous visitez les Pays-Bas. Admirez les magnifiques moulins à vent, les digues et la campagne et apprenez comment les Hollandais traitent l'eau de façon impressionnante. Participez à une excursion en bateau d'une heure à Kinderdijk et explorez la campagne hollandaise avec votre guide. Vous avez également la possibilité d'avoir du temps libre pour vous promener seul. De là, vous vous rendrez à Rotterdam, la deuxième ville néerlandaise que vous visiterez lors de cette visite. Découvrez comment la destruction de la Seconde Guerre mondiale a conduit à un processus de reconstruction intensif et à Rotterdam, devenant l'un des exemples les plus audacieux de l'architecture moderne aux Pays-Bas. Tout d'abord, vous explorerez le centre-ville de Rotterdam, vous y trouverez de nombreux sites architecturaux comme le nouveau Markthal, les célèbres Cube Houses, le pont Erasmus et la mairie de Rotterdam. En allant à l'intérieur du Martkhal, vous pouvez prendre une pause pour manger et boire quelque chose. Après, le guide vous conduira à une partie plus historique de Rotterdam appelée Delfshaven, c'est l'une des rares parties de la ville qui n'a pas été détruite par les bombardements. Après Delshaven, votre guide vous conduira à la découverte du port de Rotterdam. Rotterdam abrite le plus grand port d'Europe et jusqu'en 2004, il était le plus grand port du monde. Après votre visite à Rotterdam, votre guide vous ramènera à votre hôtel ou à tout autre endroit souhaité à Amsterdam.

Kinderdijk : les incontournables

Kinderdijk : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Kinderdijk a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Kinderdijk : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 174 avis

Le parc est très beau mais l'organisation est assez mauvaise, ils le mettent comme si c'était avec un guide mais ils ne disent jamais où il est récupéré ou quoi que ce soit

C'était une expérience très agréable. Obtenir le billet à l'avance aide vraiment à entrer immédiatement dans toutes les différentes parties de l'endroit.

Quartier très agréable avec deux moulins à vent et une station de pompage avec une zone de promenade attrayante et de nombreux autres moulins à vent.

Très beau musée à ciel ouvert, idéal s'il n'y a pas trop de monde, hors saison en semaine

Génial, a également gagné des impressions historiques