Graines de café

Histoire de Kingston et Montagnes Bleues en une journée

À partir de 165 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
11 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais

Service de prise en charge

Prise en charge dans votre hôtel en Jamaïque

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Admirez l’incroyable architecture de la sublime bâtisse Devon House
  • Apprenez tous les secrets de la légende du Reggae, au musée Bob Marley
  • Découvrez une incroyable collection d’art exposée au sein de la galerie Décor VIII
  • Savourez un délicieux déjeuner au Café El Centro
  • Prenez part à une excursion à la découverte du café Blue Mountain confortablement installé dans la Craighton Estate Great House
En bref
Plongez dans l’histoire de la Jamaïque grâce à cette excursion d’une journée sur cette île exceptionnelle. Dégustez du café Blue Mountain et un déjeuner et visitez le musée Bob Markey, le domaine de Devon House et la Galerie d’art Décor VIII.
Ce qui vous attend
Plongez au cœur de l’histoire de la Jamaïque grâce à cette excursion qui vous mènera à la découverte des Montagnes Bleues. Visitez également le domaine de Devon House, l’un des lieux historiques les plus célèbres de Jamaïque, véritable bijou architectural tout droit sorti de l’imagination grandiose du premier millionnaire noir, George Stiebel.

Envie d’une expérience plus musicale ? Explorez les allées du musée dédié à la légende du reggae, Bob Marley, construit sur le site de la maison qu’avait acquise le chanteur en 1975. Construite dans le parfait style du XIXe siècle, cette maison a été occupée par le musicien jusqu’à sa mort en 1981. Transformée six ans plus tard en musée par la femme du chanteur, Rita Marley, ce musée vous propose aujourd’hui quelques-uns des trésors personnels de la star.

Poursuivez par une note plus artistique en vous rendant dans la célèbre galerie d’art Décor VIII qui abrite une collection d’art exceptionnelle ainsi que du mobilier décoratif artisanal extrêmement raffiné, de nombreux objets de collection et autres objets uniques tous découverts en Jamaïque. Faites ensuite une pause déjeuner au Café El Centro.

À l’heure du café, vous ne pouvez rêver mieux qu’une excursion à la découverte des saveurs du café jamaïcain Blue Mountain. Au sommet des mythiques Montagnes Bleues se trouve la Craighton Estate Great House construite il y a plus de 200 ans et qui compte parmi les joyaux historiques jamaïcains. Construit en 1805 à plus de 700 mètres au-dessus du niveau de la mer, ce domaine s’étend sur 80 hectares verdoyants et particulièrement attirants.

N’oubliez pas de sonner la cloche de Craighton qui fait retentir ses carillons depuis qu’elle a été déposée sur la porte du domaine par les premiers propriétaires. Cette excursion est une occasion unique de déguster l’un des meilleurs café au monde dans un environnement propice à l’évasion, aux souvenirs et à la détente en parfaite communion avec la nature.
Ce qui est inclus 
  • transport aller-retour
  • services d’un guide pendant la visite
  • frais d’entrée
  • déjeuner au Café El Centro
  • une boisson alcoolisée (Red Stripe -bière jamaïcaine-) ou non-alcoolisée
Ce qui n’est pas inclus 
  • alcool
  • pourboires

À partir de 165 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Organisé par

El Sol Vida Jamaica

Référence du produit : 31233