Sélectionner des dates

Idées d’activités
Koh Lipe

Koh Lipe : nos visites et activités préférées

Koh Lipe : Excursion de plongée avec masque et tuba en bateau à longue queue avec déjeuner

1. Koh Lipe : Excursion de plongée avec masque et tuba en bateau à longue queue avec déjeuner

Programme des sites de plongée avec tuba et des plages que vous visiterez. Belles plages de sable et eau très claire. Faites une excursion en bateau à longue queue qui se fond avec la nature dans la mer. Le capitaine sera également votre guide et s'occupera de vous lors de cette merveilleuse excursion d'une journée vers les îles intérieures qui entourent Koh Lipe. 1. L'île de Jabung Votre premier arrêt est la célèbre île de Jabung, connue pour son corail aux sept couleurs. Vous y verrez des rochers sous-marins dans le canal de Jabang qui abrite également des coraux mous, des anémones et des poissons colorés. La profondeur de l'eau est d'environ 15 à 20 pieds, ce qui est idéal pour la plongée avec masque et tuba. Vous pouvez également plonger en profondeur pour voir les magnifiques coraux aux sept couleurs. 2. Parc et point de contrôle de l'île de Hin Ngam C'est une île sans plages de sable. C'est une île avec une plage de pierres noires. Devant la plage, il y a des pierres arrondies de la même taille. Lorsque la mer les balaie, ces pierres sont imprégnées d'un éclat scintillant qui se reflète sur toute la plage. Ces pierres sont de couleur gris-noir. 3. Site de plongée en apnée derrière l'île de Hin Ngam C'est la pointe derrière Koh Hin Ngam. On y trouve de nombreux coraux de roche, coraux cérébraux, coraux de feu et de nombreux poissons némo. Le site de plongée n'est pas très profond et vous pouvez donc voir les récifs coralliens très clairement. 4. L'île de Koh Yang Cette île se trouve au nord de l'île de Hin Ngam. La zone autour de l'île est couverte de coraux durs tels que le corail Staghorn, le corail Laitue, le corail en forme de table, etc. et est idéale pour la plongée avec masque et tuba. Vous verrez de belles plages, de l'eau claire, de beaux poissons dans les récifs coralliens. 5. L'île de Rawi Ici, la plage est blanche et la mer est très claire et propre. La plupart des touristes s'y arrêtent pour déjeuner et faire une pause dans les toilettes. Après le repas, vous pouvez vous promener devant la plage de sable blanc et prendre de belles photos. Ici, vous pourrez prendre le temps de vous détendre et de nager dans l'eau azur. 6. L'île d'Adang On y trouve différents types de coraux tels que le corail Staghorn, le corail Brain, le corail Big star, le corail Orange cup, etc. ainsi que des anémones de mer. Au moins deux types de poissons-clowns peuvent être observés ici et vous pouvez également trouver des palourdes, des gouramis de roche, des étoiles de mer bleues, des poissons-lions, etc.

Ko Lipe : Excursion de snorkeling dans la zone extérieure en bateau à queue longue

2. Ko Lipe : Excursion de snorkeling dans la zone extérieure en bateau à queue longue

Découvrez des récifs coralliens et une vie marine uniques lors de cette excursion de groupe de plongée en apnée dans les zones extérieures de Ko Lipe (également Koh Lipe) en longtail boat. Voyez de première main pourquoi la zone extérieure de Lipe est connue comme les "Maldives de la Thaïlande". Commencez par vous retrouver à la plage de Phataya, puis partez à l'aventure. L'itinéraire complet comprend : 1. Île de Hin Son : Émerveillez-vous devant les grandes pierres de cette île qui sont empilées les unes sur les autres. C'est un spectacle unique. 2. Île de Ror Kloy : Voyez une eau vraiment claire. Cette île présente des eaux peu profondes et des vues panoramiques. 3. Plage Kam Nan : Profitez d'un point de baignade peu profond sur cette plage. 4. Île Dong : Arrêtez-vous pour plonger et observer les nombreuses anémones de mer de cette île. 5. Île Phueng : À ce point de la visite, voyez du corail moutarde et de nombreuses sortes de poissons. 6. Plage des singes : Faites une pause et prenez un box lunch avec le groupe. Cet arrêt est connu pour avoir beaucoup de singes. Il est recommandé aux participants de faire très attention à eux et à leurs affaires lors de cet arrêt. 7. Île de Phai : Continuez votre aventure avec plus de récifs coralliens et de poissons. 8. Île Hin Ngam : Cette île est connue pour avoir des "bosses" à l'apparence similaire sur toute l'île : rondes avec une peau noire brillante. Prenez des photos de cette caractéristique unique pour vous souvenir de votre séjour ici. 9. Jabang : Ce point sera le point culminant de Lipe, grâce à ses coraux de sept couleurs différentes. À la fin de votre voyage, profitez de photos sous-marines gratuites prises avec une GoPro.

Koh Lipe : Journée complète de plongée en apnée sur plusieurs îles avec déjeuner

3. Koh Lipe : Journée complète de plongée en apnée sur plusieurs îles avec déjeuner

Embarquez pour une aventure sous-marine de plongée en apnée depuis Koh Lipe, dans la mer d'Andaman du Sud. Asseyez-vous et détendez-vous sur un bateau traditionnel thaïlandais à longue queue pendant que vous êtes emmené d'île en île, chacune étant unique. Émerveillez-vous devant les pierres de granit de Koh Hin Son et nagez jusqu'au récif de corail multicolore de Koh Rokloy. L'excursion en bateau d'une journée complète comprendra également une visite des magnifiques plages de sable blanc de Koh Ravi où vous dégusterez un délicieux déjeuner local avant de partir pour Koh Dong pour repérer les anémones dans la mer, puis Ao Ling pour trouver des singes à terre. Poursuivez votre voyage avec une visite à Koh Hin Ngam, unique pour être l'une des seules îles de la province de Satun à posséder une plage de roches noires. La légende locale dit que si vous pouvez empiler 12 cailloux les uns sur les autres, tous vos souhaits se réaliseront. Après une longue journée de snorkeling, de natation et de photos, montez à nouveau sur le bateau et retournez à Koh Lipe.

Koh Lipe : Excursion de plongée en apnée dans les îles extérieures en bateau à longue queue

4. Koh Lipe : Excursion de plongée en apnée dans les îles extérieures en bateau à longue queue

Découvrez la magnifique vie marine et les récifs coralliens de la Thaïlande lors de cette excursion de plongée avec masque et tuba en bateau à longue queue. Sautez entre 7 îles et faites 8 arrêts pour faire du snorkeling et explorer. Repérez les poissons, détendez-vous sur la plage et admirez la beauté de Ko Lipe. Rendez-vous à Koh Hin Son, une île unique qui ressemble à un affleurement rocheux au milieu de la mer. Admirez le magnifique point de vue de la région qui a été salué par l'UNESCO comme patrimoine de l'ASEAN en 1982.L'île de Koh Hin Son est une île unique qui ressemble à un affleurement rocheux au milieu de la mer. Puis, dirigez-vous vers Koh Pai, une petite île avec des eaux peu profondes et une abondance d'anémones. Admirez les grands poissons-perroquets et les poissons-clowns qui nagent parmi les fleurs de plongée qui recouvrent toute la zone. Profitez de Koh Rokroy avec ses eaux peu profondes, ses coraux et ses vues pittoresques. Détendez-vous à Ao Kum Nun, une baie avec de nombreux coraux tels que le corail staghorn, le corail hemp et le corail jackfruit. Faites de la plongée avec masque et tuba et observez de près les poissons tropicaux, tels que les poissons-clowns, les poissons-perroquets, les poissons-tigres, etc. Installez-vous sur la belle plage, idéale pour prendre des photos, se détendre et admirer le paysage paisible. Arrêtez-vous à la plage des singes de Koh Dong pour déjeuner. Profitez de l'eau claire, des petits singes et de la plage de sable fin. Après le déjeuner, vous vous rendrez sur l'île de Koh Peung, connue pour ses rares étoiles à plumes et ses coraux orange. Ici, vous vous tiendrez à une corde car le courant peut être assez fort. Visitez l'île de Jabang pour voir le corail à sept couleurs. Pour ceux qui n'ont pas peur de plonger en profondeur, plongez à une profondeur de 15 à 20 pieds pour voir les rochers avec des coraux doux aux couleurs vives. Visitez l'une des îles les plus célèbres de la région, l'île de Hin Ngam. Faites le tour de l'île faite de pierres noires et lisses.

Ko Lipe : Voyage de snorkeling dans la zone intérieure et extérieure

5. Ko Lipe : Voyage de snorkeling dans la zone intérieure et extérieure

Découvrez la vie marine et les récifs coralliens de la Thaïlande lors de cette excursion de groupe de plongée en apnée autour des zones intérieures et extérieures de Ko Lipe (également Koh Lipe) en bateau à queue longue. Voyez de première main pourquoi les zones de Lipe sont connues comme les "Maldives de la Thaïlande". Visitez un total de 8 spots uniques. Les zones intérieures et extérieures de Lipe présentent des eaux cristallines et de nombreuses îles. Émerveillez-vous devant sept couleurs différentes de corail et nagez parmi une variété de poissons. Il y a tout un monde à voir sous l'eau. Explorez six sites dans la zone extérieure : L'île Hin Son, Koh Ror kloy, Koh Phangan, Koh Phai, Ao Ling et l'île Dong. Ensuite, explorez deux endroits dans la zone intérieure : l'île de Koh Phueng et l'île de Hin Ngam.

Koh Lipe : Excursion privée en bateau à longue queue pour la plongée avec tuba et le coucher du soleil

6. Koh Lipe : Excursion privée en bateau à longue queue pour la plongée avec tuba et le coucher du soleil

Partez à la découverte de la célèbre île de Black Rock, également connue sous le nom de Koh Hin Ngam. L'île est entièrement constituée de pierres noires plates. Il est connu que ceux qui prennent les pierres de cette île seront malchanceux, et beaucoup de ceux qui l'ont fait sont revenus pour rendre leurs pierres. Ensuite, visitez l'île de Jabang pour faire de la plongée avec masque et tuba dans des eaux bleues et transparentes. Depuis la surface, vous pouvez déjà apercevoir les vastes récifs coralliens et les poissons colorés qui se trouvent en dessous. Vous y verrez des coraux mous jaunes, violets et roses ainsi que des poissons clowns. Ensuite, arrêtez-vous sur l'île d'Adang, le joyau du parc marin national de Tarutao. Profitez de cette île isolée, loin des foules de touristes. À Adang, vous pouvez également choisir de faire une randonnée jusqu'à un point de vue pour voir un panorama époustouflant des îles. L'étape suivante est Koh Yang, où vous pourrez encore faire de la plongée avec masque et tuba. Vous aurez la chance de voir des murènes, des poissons-lions, des poissons-perroquets, des poissons-clowns et bien d'autres encore. Enfin, retournez à Koh Lipe pour profiter d'un magnifique coucher de soleil à l'horizon.

Transfert de l'aéroport de Hatyai à Koh Lipe

7. Transfert de l'aéroport de Hatyai à Koh Lipe

บริการรถตู้ vip จากสนามบินหาดใหญ่ไปเกาะหลีเป๊ะ จองทีเดียวได้ทั้งรถรับและเรือไปเกาะหลีเป๊ะ รถรับจากสนามบินหาดใหญ่เวลา 09.00 am. และลงเรือรอบ 11.30 am. และท่านจะถึงที่หน้าชายหาดพัทยาเกาะหลีเป๊ะ เวลา 13.30 pm.

Transfert en bateau rapide vers Koh Lanta/ Koh Lipe

8. Transfert en bateau rapide vers Koh Lanta/ Koh Lipe

Profitez d'un transfert en hors-bord sans tracas de Koh Lanta (jetée de Saladan) à Koh Lipe et vice versa. Enregistrez-vous au moins 30 minutes avant votre départ prévu, puis présentez votre bon d'échange à l'équipage pour embarquer sur le bateau. Le bateau partira à 10h30 précises. Veuillez noter que cet itinéraire de transfert n'est disponible qu'en haute saison du 1er novembre au 30 avril. Les temps de trajet varient selon les destinations : - Koh Lanta (Saladan Pier) - Koh Lipe (Pattaya Beach) : 3 heures environ - Koh Lipe (Pattaya Beach) - Koh Lanta (Saladan Pier) : 3 heures environ Veuillez noter que la prise en charge et le retour à l'hôtel ne sont pas inclus et que vous devez vous retrouver à l'embarcadère 30 minutes avant l'heure de départ prévue du hors-bord pour l'enregistrement. A Koh Lipe, vous serez déposé sur la plage de Pattaya en face du Bu-Nga Resort.

Lipe Private Snorkelinge Outside Zone By Long Tail Boat (Plongée en apnée hors zone par le bateau à longue queue)

9. Lipe Private Snorkelinge Outside Zone By Long Tail Boat (Plongée en apnée hors zone par le bateau à longue queue)

Koh Lipe Package tour >> Excursion privée d'une journée avec masque et tuba à Lipe Outside Zone en bateau à longue queue Voyage B : : Plongée en apnée sur l'île de Lipe (uniquement dans la zone extérieure) Début de l'excursion. 09.30 AM. - 16.00 HEURES. En bateau privé à longue queue [ by. Private Long-tail boat ] Itinéraire L'excursion de plongée en apnée sur l'île de Lipe est disponible tous les jours entre le 15 octobre et le 15 mai. Cette excursion est intéressante pour les amateurs de plongée avec tuba. 9h00 - Rendez-vous au point d'enregistrement de la plage de Phataya. 1. Île de Hin Son 2. Île de Ror Kloy 3. Plage de Kam nan 4. Île de Dong 5. Île de Phueng 6. Plage des singes 7. Île de Phai 8. Île de Hin Ngam 9. Jabang

Visite d'une demi-journée en jet ski à Phuket avec déjeuner

10. Visite d'une demi-journée en jet ski à Phuket avec déjeuner

Départ de l'embarcadère pour Koh Monkey Arrivée à Koh Monkey, détente sur la plage Visite de la forêt de mangroves Départ pour Koh Phae et Koh Som pour admirer la beauté de l'île. & Visite de Koh Som et prise de photos Plongée en apnée à Koh Lipe Déjeuner sur l'île de Naka Yai Temps libre sur la plage de l'île de Naka Yai Départ pour l'embarcadère et retour à l'hôtel Disponible le matin et l'après-midi Les îles que vous visiterez : Monkey Island, Naka Yai, Koh Lipe, Mangrove Forest, Phae Island, Som Rock Island.

Toutes les activités

37 activités trouvées
Trier par :

Questions fréquentes à propos de Koh Lipe

Koh Lipe : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Koh Lipe a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.