Cette activité a été traduite automatiquement. Cliquez ici pour afficher la version originale en Anglais.
Excursion à la journée

Le haras de Lipica et les grottes de Škocjan de Koper

4,7 / 5

3 avis

Organisateur de l’activité : KoperTrips

Le haras de Lipica et les grottes de Škocjan de Koper

Organisateur de l’activité : KoperTrips

À partir de 112,42 US$ par personne

Passez une journée à Lipica, où vous ferez l'expérience du monde des chevaux blancs, et visiterez les magnifiques grottes de Škocjan, inscrites sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO au patrimoine naturel et culturel.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Réservez maintenant, payez plus tard
Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
Durée 6 heures
Vérifiez les disponibilités pour voir les heures de début
Guide
Anglais

Votre expérience

Points forts
  • Découvrez le monde du cheval blanc Lipizzan
  • Promenez-vous dans les écuries et visitez le musée Lipikum
  • Visitez les magnifiques grottes de Škocjan qui sont sur la liste de l'UNESCO
  • Traversez le parc des grottes de Škocjan et profitez de la nature préservée
Description complète
Le haras de Lipica est l’un des plus vieux haras du monde et représente l’origine du cheval Lipizzan. Dans un environnement naturel unique, au milieu des prés des fées et à l'ombre des chênes et des châtaigniers, vous trouverez de beaux chevaux blancs qui sauront vous enchanter. Pendant votre voyage, vous ferez l'expérience du cheval Lipizzan, traverserez l'écurie et visiterez le musée Lipikum consacré aux divers aspects du haras et de la race Lipizzan. Les grottes de Škocjan sont un système de grottes en Slovénie qui, avec le ruisseau souterrain de la rivière Reka, représente le phénomène naturel le plus important de la région du Karst et l'un des plus grands canyons souterrains du monde. En raison de son importance exceptionnelle, les grottes de Škocjan ont été inscrites sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO au patrimoine naturel et culturel en 1986. Son monde souterrain coloré est orné de stalactites géantes, de rapides d'eau et de lacs magnifiques. Admirez le plus grand canyon souterrain du monde et traversez le pont situé à 40 mètres au-dessus de la rivière souterraine. La vue panoramique à la sortie de la grotte vous laissera sans voix. À la fin, visitez le parc régional des grottes de Škocjan, un musée à ciel ouvert réputé pour ses monuments ethnologiques, karstologiques, géologiques et archéologiques, ainsi que pour son patrimoine naturel et culturel. Ici, les invités peuvent se promener dans le parc et profiter de la nature préservée.
Inclus
  • entrée au haras de Lipica
  • entrée aux grottes de Škocjan
  • Prise en charge et restitution des hôtels / ports
  • chauffeur / guide
  • Assurance
  • Nourriture et boissons

Choisissez le nombre de participant·es et la date

Participants 

Date

Lieu de rendez-vous

Pour les passagers en croisière, la visite commence au terminal de croisière de Koper, en Slovénie. L’heure de départ des passagers de la croisière est une heure après l’arrivée des quais de la croisière.

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

Bon à savoir

  • L’heure de départ des passagers de la croisière est une heure après l’arrivée des quais de la croisière.
L’avis des client·es

Évaluation générale

4,7 /5

basé sur 3 avis

Évaluation détaillée

  • Qualité/prix
    4,3/5
  • Sécurité
    4/5
  • Service
    4/5
  • Organisation
    4/5

Trier par :

Type de voyage

Évaluation

Plusieurs jours après la grotte de Postojna, nous avons également visité les grottes de Skocjan. Les deux grottes sont si différentes qu'elles valent vraiment le détour. Postojna est entièrement adapté au tourisme, les stalactites sont bizarres et d'une beauté spectaculaire. Skocjan, en revanche, est la force élémentaire de la nature, non pas somptueuse, mais complètement originale. Malheureusement, il n'est pas permis d'y prendre des photos ; d'autre part, c'est aussi une option pour regarder les choses avec les yeux et non avec l'appareil photo. La visite au haras de Lipica a eu le petit inconvénient qu'il n'y avait pas eu de démonstration de chevaux ce jour-là. Si vous y attachez une importance particulière, vous devez vous renseigner sur les jours où de telles démonstrations sont proposées avant de réserver la visite auprès de l'organisateur ou du haras. La visite en valait quand même la peine, car il y avait une visite détaillée en allemand

Lire plus

24 août 2020

Nous avons adoré les grottes de Skocjan. Nous avons visité un certain nombre de grottes aux États-Unis et celle-ci était spectaculaire en comparaison. Cette visite nécessite une certaine forme physique car il y a beaucoup d'escaliers et beaucoup de montées et de descentes tout au long de la visite. C'était dommage qu'ils n'autorisent aucune photographie pendant la tournée, mais vous pouvez voir pourquoi, cela ralentirait vraiment la tournée. La zone autour des grottes était très belle et heureusement nous avons pu voir le début des couleurs d'automne. Le haras de Lipica était intéressant mais cela aurait été bien de voir une sorte de performance pendant notre séjour.

Lire plus

8 novembre 2019

10 octobre 2019

Référence du produit : 118756