Journée à Kuala Lumpur et grottes de Batu

Journée à Kuala Lumpur et grottes de Batu

À partir de 139 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
8 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Guide touristique 
Anglais

Service de prise en charge

Prise en charge offerte dans les principaux hôtels de Kuala Lumpur.
Annulation facile
Annulation gratuite en un seul clic

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Visitez les tours Petronas, les plus hautes tours jumelles du monde constituant un monument emblématique de Kuala Lumpur
  • Déjeunez dans le restaurant tournant de la tour de Kuala Lumpur et admirez la vue
  • Explorez les grottes de Batu, lieu de pèlerinage pour des milliers d’hindous
En bref
Découvrez les sites majeurs de Kuala Lumpur en une journée. Visitez les tours jumelles Petronas, déjeunez dans la tour de Kuala Lumpur, découvrez des sites patrimoniaux et partez en banlieue pour visiter les grottes de Batu, un sanctuaire hindou majeur.
Ce qui vous attend
Partez pour huit heures de visite et découvrez les principaux sites de cette ville. Admirez les contrastes entre les bâtiments datant de l’ère coloniale et les sublimes gratte-ciels modernes. Découvrez le palais du roi, le Tugu Negara (monument malais), le musée national, l’édifice Sultan Abdul Samad et la chocolaterie Beryl’s.

Après cette visite de la ville, traversez les quartiers est pour arriver aux grottes de Batu, un ensemble souterrain dans une falaise calcaire qui abrite un complexe sanctuaire hindou. Arpentez ce lieu de pèlerinage populaire chez les hindous qui s’y rendent par milliers lors de la célébration de Thaipusam. Si vous le souhaitez, gravissez les 272 marches pour profiter d’une vue panoramique sur Kuala Lumpur.

Visitez ensuite la Royal Selangor, fondée en 1885, une manufacture métallurgique reconnue mondialement pour ses objets fabriqués à partir d’un alliage d’étain, de cuivre et d’antimoine. Lors du centenaire fêté en 1985, les artisans de la Royal Selangor en ont profité pour fabriquer la plus grande chope du monde, haute de près de deux mètres. Prenez la pose devant cet objet classé au Guinness Book des records !

Découvrez la tour de Kuala Lumpur, une des plus grandes tours de télécommunications au monde. Terminée en 1996, elle s’élève à 421 mètres et elle symbolise la maîtrise technologique de la Malaisie. Déjeunez dans le restaurant tournant de la tour de Kuala Lumpur pour vous détendre et déguster un délicieux buffet tout en admirant la vue sur la ville en perpétuel changement. La rotation complète prend environ une heure.

Terminez en beauté en visitant les tours jumelles Petronas se dressant majestueusement au milieu du paysage urbain de Kuala Lumpur. Ces tours furent dessinées en suivant les principes géométriques de l’architecture islamique et leur construction fut terminée en 1998. Le plan de chaque étage est dessiné sur le modèle d’une étoile à huit branches.

Empruntez ensuite le Skybridge, le pont à double niveau le plus haut du monde. Le Skybridge symbolise une porte vers le futur et relie les tours jumelles au niveau des 41e et 42e étages, offrant un sublime point de vue sur la ville.
Ce qui est inclus 
  • billets d’entrée pour les monuments cités dans la description
  • transferts pour les trajets cités dans la description
  • buffet déjeuner au restaurant tournant de la tour de Kuala Lumpur
  • guide-chauffeur parlant anglais
Ce qui n’est pas inclus 
  • boissons
  • pourboires pour le guide-chauffeur
Conditions d’annulation
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Veuillez noter qu’une tenue chic décontractée est requise pour le déjeuner à la tour de Kuala Lumpur. Les shorts, hauts sans manches et babouches ne sont pas autorisés.
– Les visites sont tributaires de la météo et peuvent être réorganisées si nécessaire.
– Veuillez noter que les tours jumelles Petronas sont fermées tous les lundis. Si vous choisissez tout de même de faire cette visite, vous ferez un arrêt photo aux tours jumelles Petronas et profiterez d’une visite au parc ornithologique (billet d’entrée inclus).

À partir de 139 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (23 avis)

Organisé par

Shajasa Travel and Tours

Référence du produit : 48237