Sélectionner des dates

Idées d’activités
Kungsträdgården

Kungsträdgården : nos visites et activités préférées

Stockholm : bus à arrêts multiples multiples et options de bateaux

1. Stockholm : bus à arrêts multiples multiples et options de bateaux

Découvrez les sites les plus célèbres de Stockholm depuis ses rues et ses voies navigables avec cette visite à arrêts multiples. Choisissez de rester sur la ligne de bus ou de faire un tour sur l'eau avec un service régulier entre les îles de Stockholm et les rues de la ville. Écoutez des commentaires sur Stockholm dans 10 langues au choix. Découvrez à quel point un voyage à travers la ville peut être agréable et fluide. Choisissez un billet de 24 h pour la visite en bus ou en bateau. Un billet combiné vous donne un accès complet aux visites en bus et en bateau. Visitez toutes les attractions de Stockholm à votre rythme et montez et descendez à n'importe quel arrêt de la ville. Rendez-vous directement aux sites touristiques sans détour et arrêtez-vous à des attractions telles que Skansen, le palais royal, Gröna Lund, le musée Vasa, Fjällgatan, l'hôtel de ville, le musée Abba, le bar de glace, la vieille ville et plusieurs quartiers commerçants populaires.

Stockholm : Bus en arrêts à arrêts multiples à Stockholm : visite touristique en bus à arrêts multiples

2. Stockholm : Bus en arrêts à arrêts multiples à Stockholm : visite touristique en bus à arrêts multiples

Explorez la capitale suédoise en bus à toit ouvert. Avec des départs réguliers à tous les arrêts, choisissez le temps que vous souhaitez consacrer à l'immersion dans l'histoire et la culture de chaque site fascinant. Stockholm, dont l'histoire remonte à 700 ans, est l'épicentre de la culture suédoise, parsemée de grands bâtiments publics et de palais. Le pass de 24 heures vous donne accès aux bus qui vous emmèneront vers les points forts du circuit touristique de cette ville pittoresque. Visitez le vaste palais de Stockholm, résidence officielle de la famille royale suédoise, et l'hôtel de ville où se tient le banquet annuel du prix Nobel. Découvrez de magnifiques églises gothiques et explorez les principaux musées de la ville, notamment le musée Vasa, qui abrite le tragique navire de guerre du XVIIe siècle, et le zoo de Skansen. Les bus desservent la vieille ville et le quartier branché de SoFo à Södermalm, avec ses nombreux bars et boutiques. Les expositions d'art et de littérature abondent, de même que les lectures et les concerts au Kulturhuset, dont l'aspect moderne est controversé. Les participants désireux de faire des folies apprécieront le quartier commerçant de NK/Hamngatan. Strändvagen propose de grands restaurants pour calmer les appétits mérités des touristes intrépides, avec en prime des croisières régulières sur l'archipel pittoresque. Arrêts de la visite en bus : 1. Strömgatan 2. Slottet (Palais royal) 3. Viking Line / Terminal de croisière Stadsgarden 4. Fjallgatan / Tjarhovsplan 5. (l) Slussen (vieille ville) 6. Slottet (Palais royal) 7. Kungstradgarden / Shoppin District 8. Strandvagen 9. Musée Vasa 10. Musée ABBA / Grona Lund 11. Skansen 12. ABBA Le Musée / Grona Lund 13. Le musée Vasa 14. Historiska Museet / Karlaplan 15. Stureplan 16. Hotorget / Kungsgatan 17. ICE Bar 18. Gare centrale / Cityterminalen 19. Radhuset / Palais de justice 20. Hôtel de ville

Stockholm : Traditions et dégustations de Noël en petit groupe

3. Stockholm : Traditions et dégustations de Noël en petit groupe

Embarquez pour une expérience de vacances suédoises dans le pays des merveilles hivernales de Stockholm lors d'une visite guidée de deux heures en petit groupe. Participez à la magie d'un Noël suédois grâce à l'expertise d'un guide local. Pendant que vous explorez les marchés de Noël, dégustez les délices de Noël recommandés par votre guide. Commencez votre visite à Stockholm devant le musée Nobel, où vous rencontrerez votre guide et plongerez dans le marché de Noël de la vieille ville. Laissez-vous éblouir par les lumières et les arbres de Noël tout en découvrant l'histoire des marchés de Noël de Stockholm. Ensuite, découvrez comment Noël est célébré en Suède, de la nourriture aux traditions et aux célébrations. Écoutez l'histoire des origines du cheval jouet de Dalécarlie et du tomten, le gnome du Père Noël suédois, ainsi que de la cérémonie de Sainte-Lucie. Ensuite, ne manquez pas de vous imprégner de l'esprit de Noël suédois en dégustant des plats et des friandises de fête. Si vous cherchez un souvenir, votre guide peut vous faire bénéficier d'une réduction exclusive sur les souvenirs traditionnels et authentiques. Terminez votre visite au jardin du roi (Kungsträdgården).

Stockholm : billet de 72 heures pour les bus et les bateaux Hop-On Hop-Off

4. Stockholm : billet de 72 heures pour les bus et les bateaux Hop-On Hop-Off

Découvrez Stockholm sur terre et sur l'eau grâce à un billet combiné de 72 heures pour les bateaux et les bus touristiques avec embarquement et débarquement. Décidez où vous voulez aller et créez votre propre itinéraire dans la capitale suédoise. Profitez d'un voyage illimité pendant la durée de validité de votre billet et montez et descendez à n'importe quel arrêt le long de l'itinéraire. Découvrez des attractions célèbres telles que le parc d'attractions Gröna Lund, le plus ancien musée en plein air du monde à Skansen et le quartier pittoresque de Fjällgatan. Rafraîchissez-vous au Ice Bar ou admirez les monuments historiques, tels que l'hôtel de ville, le palais royal, le musée Vasa et les bâtiments enchanteurs de la vieille ville. Découvrez Stockholm avec un maximum de flexibilité et un minimum d'ennuis ! Le bus s'arrête aux attractions suivantes : 1. Strömgatan/L'Opéra Royal 2. Le palais royal/la vieille ville 3. Viking line/Stadsgården cruise berth (quai de croisière) 4. Fjällgatan/Tjärhovsplan 5. Slussen 6. Le palais royal/la vieille ville 7. Kungsträdgården 8. Strandvägen/Nybrokajen 9. Musée Vasa 10. Abba : Le Musée/Gröna Lund Tivoli 11. Skansen 10. Abba : The Museum/Gröna Lund Tivoli13. Musée Vasa 14. Karlaplan 15. Stureplan 16. Place du marché de Hötorget/Kungsgatan 17. Icebar/Vasagatan 18. Gare centrale/Cityterminalen 19. Rådhuset/Mairie 20. Stadshuset/Mairie Tous les bus hop-on-hop-off passent par le terminal de croisière tant que le navire est au port. Ceci s'applique aux terminaux de Stadsgården et Frihamnen. Le bateau s'arrête aux attractions suivantes : - Le Palais Royal - Nybroplan (arrêt de bus et de bateau) - Musée Vasa (arrêt de bus et de bateau) - Skeppsholmen (arrêt de bus et de bateau) - Gröna Lund Tivoli (arrêt de bus et de bateau) - Viking line/Stadsgården cruise berth (arrêt de bus et de bateau) - Fotografiska - Slussen - Vieille ville/Gamla stan (arrêt de bus et de bateau)

Stockholm : Visite guidée du Fika

5. Stockholm : Visite guidée du Fika

Aller prendre un fika dans un "fik" est de loin l'une des choses les plus suédoises que l'on puisse faire. Fika signifie fondamentalement se retrouver pour un café et un morceau de gâteau ou de pâtisserie, et un fik est l'argot pour un café, une boulangerie ou une pâtisserie. La Suède jouit d'une culture très développée en matière de pâtisserie, et partout à Stockholm, vous trouverez des cafés et des pâtisseries débordant d'atmosphère, de caractère et de qualité. Tout au long de cette visite, vous serez amené à explorer certains des meilleurs cafés que cette ville a à offrir. Des cafés haut de gamme aux boulangeries primées, en passant par des plats alléchants et adaptés à Instagram, vous pourrez déguster votre chemin à travers Stockholm tout en apprenant tout sur cette précieuse tradition.

Stockholm : bus à arrêts multiples 24 h et croisière

6. Stockholm : bus à arrêts multiples 24 h et croisière

Découvrez Stockholm sur terre et sur l'eau grâce à un billet combiné de 24 heures pour les bateaux et les bus touristiques avec embarquement et débarquement. Décidez où vous voulez aller et créez votre propre itinéraire dans la capitale suédoise. Profitez d'un nombre illimité de voyages pendant la durée de validité de votre billet et montez et descendez à n'importe quel arrêt le long de l'itinéraire. Découvrez des attractions célèbres telles que le parc d'attractions Gröna Lund, le plus ancien musée en plein air du monde à Skansen et le quartier pittoresque de Fjällgatan. Rafraîchissez-vous au Ice Bar ou admirez les monuments historiques, tels que l'hôtel de ville, le palais royal, le musée Vasa et les bâtiments enchanteurs de la vieille ville. Découvrez Stockholm avec un maximum de flexibilité et un minimum d'ennuis ! Le bus s'arrête aux attractions suivantes : 1. Strömgatan/L'Opéra Royal 2. Le palais royal/la vieille ville 3. Viking line/Stadsgården cruise berth (quai de croisière) 4. Fjällgatan/Tjärhovsplan 5. Slussen 6. Le palais royal/la vieille ville 7. Kungsträdgården 8. Strandvägen/Nybrokajen 9. Musée Vasa 10. Abba : Le Musée/Gröna Lund Tivoli 11. Skansen 10. Abba : The Museum/Gröna Lund Tivoli13. Musée Vasa 14. Karlaplan 15. Stureplan 16. Place du marché de Hötorget/Kungsgatan 17. Icebar/Vasagatan 18. Gare centrale/Cityterminalen 19. Rådhuset/Mairie 20. Stadshuset/Mairie Tous les bus hop-on-hop-off passent par le terminal de croisière tant que le navire est au port. Ceci s'applique aux terminaux de Stadsgården et Frihamnen. Le bateau s'arrête aux attractions suivantes : - Le Palais Royal - Nybroplan (arrêt de bus et de bateau) - Musée Vasa (arrêt de bus et de bateau) - Skeppsholmen (arrêt de bus et de bateau) - Gröna Lund Tivoli (arrêt de bus et de bateau) - Viking line/Stadsgården cruise berth (arrêt de bus et de bateau) - Fotografiska - Slussen - Vieille ville/Gamla stan (arrêt de bus et de bateau)

Stockholm : Visite à pied de la vieille ville et du centre-ville

7. Stockholm : Visite à pied de la vieille ville et du centre-ville

Découvrez Stockholm, la capitale diversifiée de la Suède, qui allie histoire et culture dans une métropole moderne et dynamique. Bien qu'elle soit l'une des villes les plus progressistes et les plus design d'Europe, sa vieille ville médiévale conserve une grande partie de son caractère et de son charme. Construite sur un archipel de 14 îles reliées par plus de 50 ponts, Stockholm est une expérience amusante et dynamique qui vous comblera et vous inspirera. Avec l'aide de nos guides suédois locaux, préparez-vous à entamer un merveilleux voyage dans le temps tout en découvrant l'architecture, la culture et l'histoire de cette ville élégante et charmante. Nos visites guidées à pied à travers Stockholm plongent dans son histoire unique, des Vikings qui ont fondé la ville au roi Gustav Vasa qui l'a déclarée capitale du Royaume de Suède, en passant par l'atmosphère moderne, dynamique et créative qui caractérise aujourd'hui cette ville nordique. Vous visiterez des monuments emblématiques comme le Grand Hôtel et entendrez l'histoire du premier prix Nobel, le palais royal, l'hôtel de ville de Stockholm et l'impressionnant front de mer de Stromkajon. Après avoir exploré de nombreux monuments de la ville avec votre guide, utilisez l'application gratuite Vox City (incluse dans votre billet) pour découvrir davantage Stockholm et son incroyable histoire. La visite à pied comprend : Norrbro (Pont Nord) Riksdagshuset (Maison du Parlement) Västerlånggatan Järntorget Storkyrkan Kungliga Slottet (Le Palais Royal) Norrmalmstorg Kungsträdgården Drottninggatan Gustaf Adolfs Torg Kungliga Operan (Opéra royal de Suède) Kungsträdgården Parc Berzelii Dramaten (Théâtre dramatique royal) Fältöversten Sankt Jakobs Kyrka Les principales curiosités de l'itinéraire autoguidé : Diplomatstaden Nobelparken Kornhamnstorg Slussen/Guldbron Hornsgatan S.ta Maria Magdalena Kyrka Mariatorget Medborgarplatsen Götgatan Fjällgatan Vasagatan

Stockholm : Visite guidée à pied des points forts

8. Stockholm : Visite guidée à pied des points forts

Stockholm est une ville construite sur 14 îles reliées par un total de 42 ponts. Le charme de son cadre réside donc dans l'entremêlement de la terre et de l'eau, mais si vous ne l'avez jamais explorée auparavant, comment savoir sur laquelle des îles commencer et comment naviguer au mieux entre les nombreux ponts pour profiter au maximum de la ville ? C'est là que cette visite entre en jeu ! Stockholm étant une ville formidable à absorber à pied, nous explorons les points forts de cette capitale scandinave tout en vous faisant découvrir des musées de classe mondiale tels que les musées ABBA, Vasa et nordique, des théâtres, des galeries et de magnifiques parcs, ainsi que des scènes de mode, de design et de musique qui ont influencé le reste du monde pendant des décennies. Stockholm est une ville métropolitaine avec une vieille ville enchevêtrée où vous pouvez trouver la rue pittoresque et la plus étroite de Suède. En vous promenant le long de Skeppsbron qui relie Gamla stan à Södermalm, vous apprécierez l'odeur inimitable des brioches à la cannelle fraîchement cuites de la boulangerie Skeppsbro. Vous explorerez les nouvelles icônes de la ville, comme le pont d'or de Slussen et le Sergels torg rénové. Nous visiterons également le centre ville dynamique de Kungsträdgården où vous pourrez assister à des festivals de cuisine de rue ou à la journée culturelle indienne namaste. Découvrez Djurgården, le tout premier parc national au milieu d'une ville où vous vous promènerez à travers la porte bleue et visiterez junibacken, le monde fascinant de la célèbre auteure Astrid Lindgren.

Stockholm : visite en bus à arrêts multiples

9. Stockholm : visite en bus à arrêts multiples

Partez pour une visite de Stockholm à bord d’un confortable bus à arrêts multiples. Montez et descendez des bus pour explorer les points forts de la capitale suédoise à votre rythme pendant 24 ou 72 h. Arrêtez-vous devant les sites les plus connus, comme le parc d’attractions de Gröna Lund, le musée Skansen, le quartier de Fjällgatan, l’hôtel de ville, l’Ice Bar, le palais royal, la vieille ville ainsi que dans des quartiers commerçants renommés. Combinez votre billet de bus avec un tour en bateau à arrêts multiples pour une expérience touristique ultime. Profitez également de réductions, disponibles grâce à vos billets. Le bus s’arrête aux attractions touristiques suivantes : 1. Strömgatan / L'opéra royal 2. Le palais royal/la vieille ville 3. Viking line/Stadsgården cruise berth 4. Fjällgatan/Tjärhovsplan 5. Slussen 6. Le palais royal/la vieille ville 7. Kungsträdgården 8. Strandvägen/Nybrokajen 9. Musée Vasa 10. Le musée ABBA/Gröna Lund Tivoli 11. Skansen 12. Le musée ABBA/Gröna Lund Tivoli 13. Musée Vasa 14. Karlaplan 15. Stureplan 16. Marché Hötorget/Kungsgatan 17. Icebar/Vasagatan 18. Gare centrale/Cityterminalen 19. Rådhuset/hôtel de ville 20. Stadshuset/Hôtel de ville Tous les bus à arrêts multiples passent par le terminal de croisière lorsque le navire est au port. Ceci s'applique aux terminaux de Stadsgården et Frihamnen.

Stockholm : Visite à pied des lumières de Noël et du marché

10. Stockholm : Visite à pied des lumières de Noël et du marché

Au cours de cette visite guidée festive, explorez la culture de Noël à Stockholm. Plongez dans l'histoire du pourquoi et du comment de Noël dans les pays nordiques. Ensuite, sirotez un vin chaud et grignotez des friandises traditionnelles dans un marché de Noël. Commencez votre visite au moment où la ville s'illumine. Une fois que vous aurez retrouvé votre guide, commencez à explorer les rues de Stockholm à la recherche d'indices historiques sur les origines de Noël. Découvrez les traditions païennes tout en admirant les jolies lumières de Noël. Ensuite, faites un tour au marché de Noël et visitez le plus grand sapin de Noël de Suède. Votre guide vous présentera les célébrations de Noël d'aujourd'hui à Stockholm avec une tasse de glögg, ou vin chaud, et des sucreries traditionnelles.

Toutes les activités

27 activités trouvées
Trier par :

Kungsträdgården : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Kungsträdgården a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Kungsträdgården : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.1
(594 avis)

Très pratique pour visiter cette magnifique capitale, les chauffeurs sont supers sympathique. ils ont pu nous déposés aux endroits stratégiques de Stockholm. Pour mieux vous repérer, faites un tour complet pour visualiser les 20 arrêts, après c est un jeu d enfants. Très pratique, je vous le recommande.

Nous sommes partis directement du bateau en bus et sommes redescendus. C'était un grand tour et on pouvait voir et apprendre beaucoup de choses. Mise à l'eau directement à l'arrêt et également au navire. Très bonne connexion. C'était une belle tournée.

Bonjour, je voulais obtenir un ticket pour voyager en bus, mais le ticket n'était pas disponible. Je ne connais malheureusement pas de bons ou de mauvais voyages en bus.

Tout s'est bien passé et mes attentes ont également été satisfaites à Stockholm. Le billet 3 jours est fortement recommandé.

Très bien, j'étais également reconnaissant d'avoir reçu un aperçu historique de Stockholm ! Merci!