Sélectionner des dates

L’église Notre-Dame-de-l'Assomption de Budavár

L’église Notre-Dame-de-l'Assomption de Budavár

L’église Notre-Dame-de-l'Assomption de Budavár : nos visites et activités préférées

Budapest : Croisière en soirée avec boissons et musique live

1. Budapest : Croisière en soirée avec boissons et musique live

Naviguez sous les 6 ponts principaux de Budapest et explorez les nombreux sites historiques et culturels majeurs, lors de cette croisière urbaine. Personnalisez votre expérience avec vos boissons préférées en choisissant l'option qui vous convient, notamment le vin, la bière, les cocktails et les boissons non alcoolisées. L’ambiance inoubliable est garantie par la musique en direct jouée par 3 musiciens et musiciennes de l'ensemble primé Rajkó Folk. Souvent citée parmi les plus belles villes d’Europe, Budapest est encore plus époustouflante depuis le Danube. Le quartier Buda est un véritable écrin qui regorge de sites classés au patrimoine mondial, tels que le Széchenyi Lánchid (pont à chaines), l’université technique, les thermes Gellért, le mont Gellért et son monument à la liberté et sa citadelle ou encore le château de Buda et le bastion des pêcheurs. De l’autre côté du Danube se trouvent les bâtiments du parlement et de la basilique Szent Istvan. Vous aurez tout le temps nécessaire pour savourer vos boissons dans une cabine climatisée avant de vous rendre sur le pont supérieur à ciel ouvert d’où des vues superbes de Budapest la nuit s’étireront sous vos yeux. L’un des musiciens jouera également du cymbalum, un instrument de musique hongrois. L'association, pour le moins originale, des instruments à cordes et du cymbalum forme une harmonie unique et inoubliable. Vous aimeriez écouter une adaptation de votre musique préférée ? Pendant le spectacle, vous aurez la possibilité de demander vos chansons préférées.

Budapest : Croisière sur le Danube avec dîner hongrois et musique live

2. Budapest : Croisière sur le Danube avec dîner hongrois et musique live

Embarquez pour une croisière sur le majestueux Danube et explorez Budapest sous un angle différent. Profitez d'un dîner traditionnel hongrois et de la musique folklorique en direct tout en admirant les sites et les lumières de la ville. Au départ du centre-ville, montez à bord du Gróf (comte) Széchényi, le plus grand bateau d'époque qui navigue encore actuellement sur le Danube. Émerveillez-vous devant son élégant intérieur en bois et ses moquettes design, qui offrent le cadre parfait pour vos photos de voyage. Créez des souvenirs inoubliables en naviguant sur le fleuve et en admirant les paysages. Admirez le Parlement, le Pont des Chaînes, le château et la citadelle de Buda depuis l'eau. Détendez-vous et dégustez des spécialités hongroises. Laissez-vous entraîner par la musique jouée par 4 membres de l'orchestre folklorique primé Rajkó. Écoutez les morceaux locaux et internationaux, et profitez-en pour leur demander une chanson spéciale pour votre groupe. Le dîner buffet comprend tous les incontournables hongrois : Soupe de goulasch à la mode d'AlföldPaprikash de bœuf traditionnel avec boulettes maisonVariations du strudel hongrois (dessert) Boissons : Une boisson de bienvenueVerre de bière, de vin, d'eau minérale ou de boisson non alcoolisée

Budapest Card : transport public, 30 attractions et visites

3. Budapest Card : transport public, 30 attractions et visites

Explorez, visitez et goûtez le meilleur de Budapest avec le City Pass officiel. Profitez des transports en commun en illimité et de l'entrée gratuite à plus de 30 attractions incluses. Prenez part à une visite guidée de Buda et de Pest, détendez-vous aux thermes Szent Lukacs et profitez de réductions allant jusqu'à 50 % dans les attractions, cafés, restaurants et boutiques. Musées qui peuvent être visités gratuitement avec la Budapest Card : • Galerie nationale hongroise • Musée national hongrois • Musée des Beaux-Arts • Musée d'histoire de Budapest - Musée du château • Parc Memento - Musée du Parc de la Statue • Centre de photographie contemporaine Robert Capa • Maison des photographes hongrois - Maison Mai Manó • Musée Ludwig - Musée d'art contemporain • Musée d'histoire de Budapest - Musée d'Aquincum • Musée Ferenc Hopp des arts d’Asie de l’Est • Musée Vasarely • Musée d'histoire de Budapest - Musée Kiscell Autres attractions incluses dans la Budapest Card : • Visite libre de la Budatower (tour Marie-Madeleine) • Visite libre de la grotte de Pálvölgyi • Bus officiel gratuit du château de Budapest • Visites guidées à pied gratuites de Pest et Buda • Entrée gratuite aux bains thermaux et à la piscine de St. Lukács • Accès gratuit au télésiège de Zugliget Expériences à prix réduit avec la Budapest Card : • 50 % de réduction à la salle Saint-Étienne - Château de Buda • 25 % de réduction sur les croisières en ville Legenda • 25 % de réduction à Hospital in the Rock - musée du bunker nucléaire • 20 % de réduction pour le bus City Sightseeing à arrêts multiples • 20 % de réduction aux thermes Széchenyi, aux thermes Rudas, à Aquaworld Resort, à la plage Lupa • 20 % de réduction sur le transfert porte-à-porte de l'aéroport par miniBUD • 10 % de réduction à la Grande Synagogue de Budapest • 10-20 % de réduction à Molnár's Kürtőskalács, Halaszbastya Restaurant, Zsolnay Café, Parisi Passage Café, Café Astoria, Hard Rock Café Budapest Card 72 Plus Avec la Budapest Card 72 Plus, bénéficiez d'un accès à plus de 100 services inclus dans la Budapest Card, ainsi qu'à d'autres services : • Transferts porte-à-porte en navette depuis ou vers l'aéroport avec la navette MiniBUD • Croisière sur le Danube avec Legenda Duna Bella • Aller-retour sur le funiculaire du château de Buda • Entrée à l'église Matthias • Dessert hongrois (kürtőskalács de Molnár)

Budapest : visite à pied dans le quartier du château de Buda

4. Budapest : visite à pied dans le quartier du château de Buda

Suivez votre guide à travers l'histoire et les curiosités du quartier du château de Buda, lors de cette visite à pied à Budapest. Écoutez les récits de l'histoire hongroise en visitant des sites tels que le palais du président, le palais royal et le bastion des pêcheurs. Commencez votre visite par la statue baroque de la Sainte Trinité et marchez jusqu'à l'église gothique Notre-Dame-de-l'Assomption de Budavár (église Matthias) datant du XV ème siècle. Admirez le Bastion des pêcheurs, qui semble tout droit sorti d'un conte de fées, et admirez la vue sur le Danube et le Parlement depuis les terrasses de style néo-romanes. Flânez dans les vieilles rues pavées pour rejoindre les complexes du Palais du Président et du Palais Royal. Promenez-vous dans les cours, admirez les fontaines, et observez les fiers gardes à l'extérieur du palais.  Depuis les terrasses royales, vous pourrez admirer des vues imprenables sur l'autre côté de la ville, de l'autre côté du majestueux fleuve Danube. Prenez des photos des vues du pont Marguerite, du pont des chaînes, du pont Élisabeth et du pont de la liberté. Visitez l'autre côté du château et profitez d'une superbe vue sur les collines boisées de Buda depuis les murailles médiévales. Terminez votre visite là où elle a commencé, près de la statue de la Sainte Trinité.  Le circuit ne comprend pas la visite intérieure des musées de l'église et du palais royal. Votre guide vous donnera toutes les instructions pour l'achat des billets d'entrée à ces sites et leurs horaires d'ouverture. (L'église Matthias ferme à 17:00 et est souvent fermée dans la journée en raison de mariages. Les musées du château et du palais royal sont toujours fermés le lundi)

Budapest : Dîner aux chandelles en croisière fluviale avec musique live

5. Budapest : Dîner aux chandelles en croisière fluviale avec musique live

Embarquez sur l'un des bateaux les plus modernes et élégants de Budapest, savourez un dîner aux chandelles et passez une soirée féérique inoubliable. Écoutez le groupe jouer de la musique, prenez votre verre de bienvenue et admirez les sites historiques illuminés tout en descendant le Danube. Montez à bord puis suivez votre hôte jusqu'à votre table et recevez votre boisson de bienvenue. Ensuite, détendez-vous et savourez un délicieux dîner composé de 4 plats préparés par un traiteur, et écoutez la musique jouée à bord par des artistes hongrois locaux. Pendant que vous dînez, profitez des fenêtres rétractables et prenez les plus belles photos de l'emblématique parlement hongrois, qui brille comme une topaze la nuit. Continuez votre croisière et laissez-vous subjuguer par les vues nocturnes sur le charmant château de Buda, la majestueuse Statue de la Liberté et l’impressionnante citadelle du mont Gellért. Naviguez devant d'autres lieux célèbres de la ville, tels que l'île Marguerite, le palais des Arts, le théâtre National et la salle de concert du Vigadó. Passez sous les ponts illuminés de Lanchíd, Margit et Erzsébet et observez la promenade de Pest prendre vie avec ses musiciens de rue et ses terrasses de restaurant animées.

Budapest : Visite de 3 heures de la grande ville et promenade dans les châteaux

6. Budapest : Visite de 3 heures de la grande ville et promenade dans les châteaux

Participez à une visite de Budapest pour découvrir les principaux sites touristiques avec un guide à bord d'un bus climatisé. Admirez le Parlement, la place des Héros, la basilique Saint-Étienne, etc. Promenez-vous dans les rues du château de Buda en admirant ses ruines médiévales et son palais royal. Admirez les vues panoramiques depuis la colline de Gellért. Passez devant l'emblématique bâtiment du Parlement avant de traverser le Danube par le pont Margaret. Dirigez-vous vers le quartier du château royal, du côté de Buda, et descendez du bus pour une courte promenade jusqu'au bastion des pêcheurs. Découvrez l'extérieur de l'église Matthias, l'une des plus anciennes églises du quartier du château de Buda. Ensuite, continuez à monter la colline Gellért, et faites un arrêt photo. Profitez des vues panoramiques sur Budapest et le Danube. Remontez dans le bus pour traverser le pont Elizabeth et longer l'avenue Andrássy jusqu'à la place des Héros. Passez par l'opéra et la basilique de Saint-Étienne sur le chemin du retour vers l'Intercontinental Hotel, où se terminera votre excursion.

Budapest : Grand tour de ville avec visite du Parlement

7. Budapest : Grand tour de ville avec visite du Parlement

Votre premier arrêt lors de cette visite guidée bilingue de Budapest se fait dans le quartier du château pour une courte promenade afin de voir les principales attractions du quartier. Vous visiterez le quartier du château, l'endroit idéal pour profiter d'une vue spectaculaire sur les environs. Traversez le pont Elizabeth et le pont Margaret, et apprenez un peu de l'histoire de ces merveilleuses structures. En outre, vous verrez l'extérieur de la plus grande synagogue d'Europe, puis vous vous rendrez au parc de la ville. En chemin, vous passerez devant la plus grande station thermale d'Europe et le zoo de Budapest, puis vous vous arrêterez sur la place des Héros, où vous trouverez des statues de rois et de ducs hongrois célèbres. La visite se poursuit sur l'avenue Andrássy jusqu'au centre-ville de Pest, en passant devant l'opéra et la basilique Saint-Étienne. Vous descendrez à nouveau du bus au bâtiment du Parlement pour une visite guidée d'une heure. Conçu par le célèbre architecte hongrois Imre Steindl, le bâtiment s'inspire en partie du Palais de Westminster et est le plus grand bâtiment parlementaire au monde. À l'intérieur, vous verrez la splendide salle des séances, l'escalier central richement décoré et la grande salle voûtée. Vous verrez également la salle de la coupole, qui abrite les joyaux de la Couronne et la Sainte Couronne hongroise.

Budapest : Croisière touristique sur le Danube

8. Budapest : Croisière touristique sur le Danube

Découvrez pourquoi Budapest est appelée la Perle du Danube à bord du navire exclusif Gróf Széchényi.Le bateau vous emmène sous 6 ponts de Budapest tout en vous faisant découvrir les sites les plus célèbres de la ville. Montez à bord et partez à la découverte de sites tels que l'imposant Parlement, le pont des chaînes, le château de Buda, le bastion des pêcheurs sur la colline de Buda et la montagne Gellért, couronnée par la majestueuse Citadella. L'intérieur en bois du navire, les moquettes design et le bar à bord ajoutent un sentiment de confort et de luxe à votre croisière. N'oubliez pas d'explorer l'étage inférieur pour voir la salle des machines pendant votre séjour à bord. Installez-vous confortablement et détendez-vous pour profiter de la vue sur les rives du Danube tandis que vous naviguez le long des superbes sites historiques de la ville.

Budapest : Concerts de musique classique à l'église Matthias

9. Budapest : Concerts de musique classique à l'église Matthias

Visitez l'église Matthias du château de Buda, située sur la colline du château et facilement accessible depuis le centre-ville de Budapest. Passez une soirée dans ce lieu exceptionnel et vivez un concert classique magique. Choisissez parmi 3 catégories de sièges différentes, en fonction de vos préférences, et écoutez d'excellents artistes interprétant le meilleur du meilleur de la musique classique. Le programme du concert, interprété par le Duna String Orchestra et la soliste Gabora Gyula au violon, est le suivant : Le meilleur du classique : J. Pachebel - Canon A. Vivaldi - Les quatre saisons, Hiver (2e mouvement), Gloria (Domine Deus) J.S. Bach - Concerto pour violon en mi majeur, BWV 1042 (1er mouvement) G.F. Haendel - Musique de l'eau. HWV. 348. en F. majeur T. Albinoni - Adagio W.A. Mozart - Sonate d'église en ré majeur no. 4 KV 144 Saint-Saens - Le Cygne C. Frank - Panis Angelicus J.S. Bach - Air J. Massenet - Méditation de Thais W.A. Mozart - Une petite musique de nuit, Alleluja de Exsultate, Jubilate

Budapest : Dîner-croisière avec musique live et spectacle de danse folklorique

10. Budapest : Dîner-croisière avec musique live et spectacle de danse folklorique

Régalez-vous d'un somptueux dîner buffet pendant que vous naviguez en bateau le long du Danube dans l'atmosphère romantique de Budapest la nuit. Écoutez de la musique en direct et admirez la ligne d'horizon illuminée de la ville au fur et à mesure que vous avancez. Profitez des vues nocturnes de la ville accompagnées de musique live, tout en prenant un dîner romantique à bord. Commencez et terminez votre voyage au terminal de ferry Academia. Repérez des sites tels que l'emblématique Chambre du Parlement, le pont des chaînes historique, le château de Buda et le bastion des pêcheurs sur la colline du château. Détendez-vous en écoutant de la musique de salon interprétée par trois membres de l'orchestre et de l'ensemble folklorique Rajkó. Le spectacle mettra en valeur le merveilleux instrument hongrois original, le célèbre "cimbalom". Le dîner-buffet à volonté comprend Soupes Soupe de goulasch (G, L) Soupe à la crème de légumes de saison (Vn, G, L) Plat principal chaud Filet de dinde en sauce (G, L) Ragoût de bœuf au vin rouge Villány (G, L) Chou farci traditionnel (dinde) (G, L) Légumes cuits au four (G, V) Couscous aux légumes (G, V) Plat d'accompagnement Riz (G, L, Vn) Dumplings (L, V) Pommes de terre rôties au persil (G, L, Vn) Dessert Variante de strudel (L, Vn) Bagatelle Somlói Galuska (V) Coupe de fruits Salade Salade mixte au pesto (L, G, Vn) Salade de pâtes au yaourt (L, G, V) Accompagnement supplémentaire Salade de concombres avec crème aigre (L, G, Vn) Boissons : une boisson de bienvenue et un verre de bière, de vin, d'eau minérale ou de boisson non alcoolisée. Une bouteille d'eau vous sera également offerte. Le menu est susceptible d'être modifié.

103 activités trouvées
Trier par :

L’église Notre-Dame-de-l'Assomption de Budavár : attractions populaires à proximité

L’église Notre-Dame-de-l'Assomption de Budavár : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que L’église Notre-Dame-de-l'Assomption de Budavár a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

L’église Notre-Dame-de-l'Assomption de Budavár : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

d’après 3 813 avis

Une expérience 100% recommandée à un prix imbattable. 2 heures de navigation nocturne sur le Danube, avec prosecco invitant, musique live et danseurs locaux. Ils viennent tous à table pour vous jouer de la musique (ils nous ont joué une valse) et vous pourrez prendre des photos avec les danseurs dans leurs costumes traditionnels. La nourriture et les boissons sont moins chères qu'en ville (délicieux goulasch à 7 € et bière à 1,20 €). Le service est excellent : notre serveur, Valentín, avait absolument 10 ans, attentif, gentil et très sympathique. Nous vous remercions pour votre traitement et votre affection. Une expérience que nous n'oublierons jamais à bord de ce bateau traditionnel. Merci, Gróf Széchenyi, vous avez fait de notre dernière nuit de notre lune de miel une nuit inoubliable !

Voyage incroyable et nous avons utilisé notre carte partout. C'était un très bon rapport qualité-prix et je le recommanderais. Nous avons aussi adoré les bains

Activité incroyable, surtout comme soirée en amoureux. Nous nous sommes bien amusés à regarder Budapest la nuit tout en mangeant de délicieux plats.

Super 😃 tout était très bien ! Beau choix de nourriture pour tous les goûts, la musique top, très belle vue sur le Danube

Des activités absolument incontournables ! Personnel très sympathique et ambiance fantastique