L’église Notre-Dame-de-l'Assomption de Budavár
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Le mardi 1er septembre, la Hongrie a fermé ses frontières aux non-résidents (à l'exception des citoyens tchèques, polonais et slovaques), sauf en cas d'urgence ou de visite diplomatique. Cette mesure restera en vigueur au moins jusqu'au octobre 2020.
Votre coup de cœur

L’église Notre-Dame-de-l'Assomption de Budavár : visites, billets et activités

L’église Notre-Dame-de-l'Assomption de Budavár : voir toutes les visites et activités

Budapest : les incontournables

Afficher les 294 visites et billets

L’église Notre-Dame-de-l'Assomption de Budavár : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale
4.5 / 5
basé sur 637 avis

Très agréable moment passé à la découverte de Budapest avec une animatrice qui ne s'est pas contentée d'un exposé sur les différents sites mais qui a accepté un véritable dialogue avec ses deux visiteurs. L'alternance voiture-marche à pied nous a aussi bien plu de même que la prise en charge à notre hôtel.

Attila Kozak fut un excellent guide, toujours une anecdote aux lèvres. Il est très attentif au confort de ses hôtes et connaît bien l’histoire de son pays dont il ne cache pas les pages sombres du 20eme siècle. Ballade tranquille, sans stress et très instructive.

Budapest: Buda Castle Private Walking Tour Évalué par

Il faudrait préciser que cette visite se fait en car ou minibus, car il y a des visites qui se font à pieds. A préciser aussi que ce sont des visites en groupe, multilangue. Et non en groupe privé.... Ces points ne sont pas clairement explicités.

Accompagnement très professionnel. La guide est une personne très délicate qui n'hésite pas à penser au bien-être de ses clients en offrant une limonade ou une part de gâteau sur le parcours. Très belle visite.

Une très belle découverte de la ville...

Une belle découverte de la ville : des anecdotes, des lieux insolites (sympla...) et la découverte du reste du mur du ghetto : émotion et histoire mélées... Ce fut enrichissant et instructif

Budapest: visite privée à pied Évalué par