La Canée
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

La Canée : les attractions les mieux notées

La Canée : voir toutes les visites et activités

La Canée : ce que vous en avez pensé

Départ matinal 6h, prise en charge depuis notre hôtel en ville. Pendant le trajet en bus le guide se présente et décrit la rando du jour. Toutes les Infos sont claires. Guide compétent, sympa, et dynamique. Je ne suis sportive et j'ai fait le parcours en 5h30. Avec juste une pause déjeuner. C'est que de la descente, les genoux en prennent un coup. À l'aller le bus s'arrête pour prendre un pdj. Prévoir tong pour la plage car le sable est brûlant! Une gourde d'eau suffit, plusieurs fontaines dispo sur le parcours. En période covid seulement 350p sur le site au lieu des 1500 habituels, c'était parfait ! Bateau et bus qui nous attend pour le retour à un horaire fixé par le guide. Vous êtes libre de marcher à votre rythme. Prévoir bonnes chaussures car le chemin est majoritairement caillouteux/galets. Je recommande les yeux fermés cette excursion.

Jolie randonnée, prevoyez de bonnes chaussures. Le guide ne reste pas avec le groupe. Il s agit d une excursion ou un car vient vous récupérer à un lieu ainsi que beaucoup d autres personnes. Le guide donne des instructions mais ne vous accompagne pas. Vous le voyez au début et à la fin de la randonnée. Gorges super sympa à faire mais attention à vos pieds, de bonnes chaussures sont indispensables. Le transfert est beaucoup long au retour (prévoyez des cachets our ceux qui sont malades en voiture car route sinueuse)

Nous avons passé une très bonne journée. Les 2 sites sont magnifiques. Nous avons fait en premier l escale à la forteresse. Cela a permis d avoir une vue magnifique. La montée jusqu’à la forteresse est assez rude mais accessible. Ensuite nous avons passé l après midi au bord du lagon. Avec une eau turquoise et du sable rose c est superbe. Excursion qui mérite d être faite.

La balade en car était géniale - la guide était très sympathique et bien organisée. Les pauses dans les montagnes et petits villages étaient au top! On a bien mangé et goûté aux spécialités du terroir. Je recommande cette excursion surtout lorsqu'on a peur ou pas envie de conduire dans les montagnes (les routes sont sinueuses avec beaucoup de virages).

C’est une excursion qui vaut vraiment le coup, après je m’y attendais à quelque chose plus fabuleux et naturel mais il y a des transats un peu partout et un cabanon pas loin, alors pour le côté naturel, on va passer. Mais sinon côté paysage, c’est jolie. Prenez à boire et à manger avec vous car les repas sont payants.