La fontaine de Dubaï

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

La fontaine de Dubaï : visites, billets et activités

La fontaine de Dubaï: nos visites et activités préférées

Burj Khalifa : billet pour les 124e, 125e et 148e étages

1. Burj Khalifa : billet pour les 124e, 125e et 148e étages

Évitez les foules et offrez-vous une expérience luxueuse en accédant aux 124e, 125e et 148e étages de la Burj Khalifa. Profitez d’un accès exclusif à la terrasse extérieure de la plate-forme d’observation la plus haute du monde. Choisissez l'option coucher de soleil pour profiter de la ville lorsque le soleil se couche sur la ligne d'horizon.  Montez au sommet du Burj Khalifa, haut de 555 mètres, en commençant par le SKY Lounge. Un système de projection futuriste a été installé pour vous offrir un « survol » des sites incontournables de la ville. Assistez au spectacle de la fontaine de Dubaï avec une musique synchronisée que l'on peut entendre à travers les plate-formes d'observation du Burj Khalifa. Admirez la plus grande fontaine dansante au monde de Burj Khalifa Lake depuis le sommet du plus haut édifice du monde. Descendez au niveau du sol, où une nouvelle exposition vous permet de revivre la construction du Burj Khalifa. Écoutez attentivement les témoignages des personnes qui se cachent derrière les secrets de la tour, de son intérieur luxueux à son architecture en passant par son intégration dans le paysage.

Burj Khalifa : visite et dîner ou déjeuner sur le toit

2. Burj Khalifa : visite et dîner ou déjeuner sur le toit

Lors de cette visite de 5 h, montez jusqu'au 124e étage de la tour Burj Khalifa. Redescendez ensuite au 5e étage pour dîner ou déjeuner au Burj Club, lors d'un repas de 3 plats en plein air avec vue sur la fontaine de Dubaï et le Burj Khalifa. Ressentez une poussée d’adrénaline en prenant l’un des ascenseurs les plus rapides au monde. Admirez la vue depuis le plus haut gratte-ciel au monde et sortez sur une plateforme extérieure d’observation située à 452 m du sol. Exemple de menu : Entrées • Soupe de Vichyssoise : soupe traditionnelle aux pommes de terre et poireaux avec de l'huile de truffe (V) • Soupe de lentilles orientale au citron avec bébé épinards (V) • Caprese : mozzarella de bufflonne, tomates marinées et pesto au basilic (V) • Salade verte de saison avec du poulet ou des crevettes (H/S) Plats principaux • Blanc de poulet nourri au maïs biologique rôti au four avec purée de pommes de terre et légumes de saison • Penne à la bolognaise : bolognaise au bœuf et aux légumes-racines avec feuilles de basilic (SG) • Riz frit aux légumes avec petits pois, brocolis, carottes et sauce de soja (V) • Bar grillé avec ragout de tomates-cerises et feuille de basilic Dessert • Cheesecake au chocolat blanc à la new-yorkaise (SG) • Assiette de fruits : sélection des fruits de saison (H) • Tarte au citron meringuée avec coulis de fraise (D) menu 3 plats, les clients peuvent choisir un de chaque. S = crustacés, H = option plus saine, V = végétarien, N = noix, SG = Signature *Plat sous réserve de disponibilité et susceptible de changer sans préavis  

Burj Khalifa : salon VIP avec vue panoramique

3. Burj Khalifa : salon VIP avec vue panoramique

Offrez-vous une soirée cocktails dans les salons de la sublime Burj Khalifa et profitez d’un traitement VIP à Dubaï. Profitez d’une prise en charge à votre hôtel de la ville par un expert de la Burj Khalifa puis rendez-vous dans le plus grand gratte-ciel du monde. Montez dans un ascenseur privatisé et évitez ainsi la foule de touristes des ascenseurs communs. Parcourrez 10 mètres par seconde dans l’ascenseur le plus rapide du monde pour arriver au salon le plus haut de la Burj Khalifa, au 123e étage, et y admirer le coucher du soleil. Découvrez les nombreuses boissons alcoolisées ou non ainsi que les en-cas proposés. Que vous ayez envie de champagne, de cocktails au Martini ou aux myrtilles, de sorbet, d’olives, de noix ou encore de boisson gazeuse, vous trouverez forcément votre bonheur. Une fois le soleil couché, admirez la superbe fontaine aquatique d’en haut.

Dubaï : visite privée avec billet pour la Burj Khalifa

4. Dubaï : visite privée avec billet pour la Burj Khalifa

Découvrez l’ancien et le nouveau Dubaï lors d’une visite complète de la ville d’une demi-journée, et visitez le traditionnel souk de l’or, avant de vous rendre au sommet du plus haut bâtiment du monde ! Après une prise en charge depuis votre hôtel, vous vous rendrez à la baie de Dubaï en chemin vers la zone patrimoniale de Bastakiya. Admirez les célèbres bâdgirs (tours du vent) dans le premier quartier de la ville. Allez au musée de Dubaï à Al-Fahidi ainsi qu’au fort vieux de 225 ans et apprenez-en davantage sur les arts, l’histoire, la culture et le mode de vie arabes. Prenez un bateau-bus traditionnel, "abra" de Bur Dubaï à Dubaï Deira et promenez-vous dans le marché aux épices et le marché de l’or. Arrêtez-vous pour prendre une photo de la mosquée de Jumeirah et de la façade en forme de voile du grand hôtel Burj Al-Arab. Profitez de temps libre pour déguster un thé ou un café au Souk Madinat Jumeirah, une reconstitution authentique d’un ancien marché du Moyen-Orient. Ensuite, visitez l’île artificielle de Palm Jumeirah et arrêtez-vous en face de l’hôtel Atlantis. Admirez les hébergements de renommée mondiale, les villas et appartements résidentiels cette l’île en forme de croissant, et découvrez le site de l’aquarium de Dubaï. Découvrez la beauté des gratte-ciels depuis la Dubai Marina, et admirez les yachts de millionnaires aux côtés de boutres traditionnels. Continuez le long de la route Sheikh Zayed, entre des gratte-ciels encore plus imposants, et rendez-vous ensuite à Dubai Mall pour une vue sur la Burj Khalifa. Entrez dans le plus haut bâtiment du monde et prenez l’ascenseur le plus rapide de la planète. Rendez-vous à la plate-forme d’observation au 124e étage pour profiter d'une vue panoramique sur la ville. Vous aurez ensuite du temps libre à Dubaï Mall pour admirer la fontaine dansante synchronisée avec de la musique arabe et mondiale, ou pour profiter d’un délicieux repas de luxe avant le retour à l’hôtel.

Dubaï : visite à la journée avec déjeuner en option

5. Dubaï : visite à la journée avec déjeuner en option

Découvrez les sites spectaculaires de Dubaï ainsi que la façon dont celle-ci s’est développée d’un petit village de pêcheurs sur Dubai Creek à la métropole vivante qu’elle est aujourd’hui. Visitez l’ancien quartier de  Bastakiya et entrez dans l’antique fort d’Al-Fahidi, qui abrite le musée de Dubaï. Montez à bord d’un abra (bateau-bus) pour traverser la crique de Dubaï et profitez de superbes vues sur la ville en chemin vers Deira. Laissez-vous enchanter par les épices exotiques du célèbre souk aux épices avant de débattre sur l’achat de souvenirs étincelants au souk aux épices. Vous laisserez-vous tenter par un des souvenirs étincelants du souk de l’or ? Marquez un arrêt pour prendre des photos de la grande mosquée de Jumeirah, construite selon la tradition médiévale fatimide. Prenez également une photo de l’emblématique Burj al-Arab avant de vous rendre au Burj Khalifa pour savourer un déjeuner en opition, à proximité des fontaines musicales. Rendez-vous ensuite au Dubai Mall, où vous trouverez plus de 1 200 magasins et un certains nombre de designers internationaux. Poursuivez avec Palm Islands pour y admirer le célèbre hôtel Atlantis, situé sur le croissant de Palm Jumeirah. Déambulez aux abords des yachts de luxe de la Marina avant de passer à travers le complexe ultra-moderne des Jumeirah Lake Towers, en route vers le quartier de Barsha, son célèbre Emirates Mall et sa structure skiable permanente.

Dubaï : visite des cinq meilleures attractions

6. Dubaï : visite des cinq meilleures attractions

Découvrez les cinq meilleures attractions de Dubaï lors de cette excursion de sept heures incluant un dîner à l’hôtel Armani. Après une prise en charge à votre hôtel, rendez-vous au centre commercial indépendant Saga World Dubaï. Laissez-vous émerveiller par les plus belles choses que l’Homme puisse créer. Saga World est le seul centre commercial qui peut être comparé à un musée et qui permet aux amateurs de découvrir des œuvres que les plus célèbres musées seraient fiers d’exposer. Montez ensuite à bord d’un bateau traditionnel pour naviguer dans la lagune de Mina Seyahi et le port de Dubaï. Laissez-vous transporter par l’atmosphère empreinte de liberté et le rythme de vie effréné de cette région cosmopolite. Poursuivez jusqu’à Palm Jumeirah pour admirer la plus grande île artificielle du monde. Faites un arrêt à l’hôtel Atlantis pour prendre une photo souvenir. Visitez le souk Al Baha dans la vieille ville et parcourez les étals de l’un des marchés arabes les plus authentiques de la ville. Passez de l’univers traditionnel à une ambiance plus moderne en montant au sommet du Burk Khalifa. Rendez-vous à la plateforme d’observation pour profiter d’une vue à 360° sur la ville, le désert et l’océan. Préparez vos sens aux meilleurs des délices et à la vue panoramique sur la fontaine envoûtante de l’hôtel Armani, l’une des plus incroyables destinations gastronomiques de Dubaï. Savourez un somptueux dîner buffet composé de plats issus de la cuisine fusion.

Dubaï : pass iVenture

7. Dubaï : pass iVenture

Valide pendant 7 jours à partir de la 1re utilisation, le Dubaï Pass est d'une valeur imbattable, pratique et vous offre plus de flexibilité. Choisissez 3 attractions populaires de Dubaï à visiter (1 par liste d'attractions) pour un seul et même prix. Liste d'attractions 1 • Parc aquatique Wild Wadi • Safari dans le désert et dîner • Ski Dubai • Motiongate Dubai • Legoland Dubaï • iFly Dubai • Legoland Water Park • VR Park • Croisière Amazon sur le canal • Visite culturelle Emirati Kashta Liste d'attractions 2 • At the Top, Burj Khalifa • Dubai Underwater Aquarium and Underwater Zoo (tunnel et zoo) • Dubai Underwater Aquarium and Underwater Zoo (Explorer Experience) • City Sightseeing Dubai (bus à arrêts multiples) • Bollywood Parks Dubai • Dîner croisière dans la Dubai Creek • Visite Grayline de la nouvelle ville • Laguna Waterpark • Reel Cinemas - Repas au Guy Fiery Dine In  : FilmBoisson Entrée Plat principal Ekart Zabeel Liste d'attractions 3 • Dubai Dolphinarium • Promenade à la fontaine de Dubaï • Dubai Frame • Dubai Ice Rink • Musée Etihad • Hysteria Haunted Attraction • The Dubai Fountain Lake Ride • Routeur de poche (pocket WiFi) • Visite de la ville traditionnelle par Grayline • The Green Planet • Kidzania • Flying Cup

Dubaï : visite nocturne avec fontaine magique

8. Dubaï : visite nocturne avec fontaine magique

Découvrez les endroits les plus spectaculaires de Dubaï la nuit lors d’une visite d’une durée de 1 à 4 h. Visitez le plus grand centre commercial du monde, testez l’ascenseur le plus rapide du monde et montez sur la plateforme d’observation la plus élevée du monde !  Après une prise en charge à votre hôtel ou votre logement de Dubaï, laissez-vous emmener au Souk Madinat Jumeirah pour découvrir la reconstitution fascinante d’une ancienne place de marché vendant des produits traditionnels du Moyen-Orient. Plongez-vous dans l’atmosphère évocatrice de l’ancienne Arabie en sollicitant tous vos sens, notamment la vue, l’odorat et l’ouïe. Ensuite, allez à Dubaï Marina voir les yachts des milliardaires ancrés dans la marina et le port artificiel les plus luxueux du monde. Montez dans un minibus et parcourez la légendaire route Sheikh Zayed. Profitez de la vue sur quelques magnifiques gratte-ciels de Dubaï et découvrez l’ambiance électrique de la ville la nuit. Poursuivez vers le plus grand centre commercial du monde et admirez le spectacle aquatique et les jeux de lumière des fontaines du Dubaï Mall. Vous serez déposé à l'hébergement dans la ville que vous avez mentionné.

Visite de la ville de Dubaï avec visite de Burj Khalifa

9. Visite de la ville de Dubaï avec visite de Burj Khalifa

Découvrez la métropole animée de Dubaï avec sa ligne d'horizon éblouissante et ses plages immaculées. Cette visite de 6 heures de la ville des contrastes comprend des visites à Burj Khalifa, le plus haut bâtiment du monde, l'un des plus grands aquariums du monde et les sites scintillants de la marina de Dubaï, l'un des endroits les plus branchés de la ville. Votre journée commence par une prise en charge à votre hôtel et un court trajet en voiture jusqu'au point de rendez-vous. De là, vous serez conduit au Dubai Mall, puis continuerez jusqu'à Burj Khalifa. Un rapide trajet en ascenseur de 50 secondes vous emmène au sommet de ce monument emblématique. Admirez des vues impressionnantes depuis la terrasse d'observation au 124e étage. Après votre visite à Burj Khalifa, vous aurez le temps de parcourir le centre commercial de Dubaï à votre guise et de dîner dans l'un des 500 restaurants disponibles, avant de rencontrer votre guide à l'emplacement prédéfini et à l'heure prédéfinie pour continuer le reste de votre visiter. Continuez jusqu'à la marina de Dubaï, l'un des quartiers les plus à la mode de la ville. Admirez les yachts amarrés et les impressionnants gratte-ciel et Marina Promenade. Ensuite, sur l'itinéraire, Palm Jumeirah, bien nommé pour sa forme unique. Cette île artificielle a attiré l'attention du monde entier et abrite aujourd'hui de nombreux hôtels de luxe, restaurants et résidences privées. Prenez quelques photos lors d'un arrêt en face d'Atlantis The Palm, qui abrite des chambres aquatiques englouties, des ruines submergées et des manèges aquatiques exaltants, avant de vous rendre au Souk Madinat Jumeirah. Faites du shopping dans les souks de l'or et des épices avant de continuer vers la mosquée Jumeirah et l'hôtel le plus luxueux du monde, Burj Al Arab, pour prendre des photos. Après votre journée à explorer la ville, l'autocar vous déposera à votre hôtel.

Organisez votre visite

  • Quand visiter ?

    Le spectacle vaut le coup d’œil tous les jours de l’année !

  • Horaires

    L’après-midi, les spectacles d’eau ont lieu à 13 h et à 13 h 30, à l’exception du vendredi (13 h 30 et 14 h). Le soir, ils se déroulent toutes les 30 minutes, entre 18 h et 23 h.

  • Quel budget prévoir ?

    Une promenade du soir sur le lac coûte 65 AED par personne. Pour un rapport qualité/prix optimal, optez pour une visite guidée de Dubaï, l’occasion d’admirer également la fontaine.

Bon à savoir

  • Quand visiter ?
    À 13 h et 13 h 30 l’après-midi (sauf le vendredi : 13 h 30 et 14 h) et toutes les 30 minutes le soir entre 18 h et 23 h.
  • Tarif
    L’accès à de nombreux points de vue est gratuit. Une promenade du soir sur le lac coûte 65 AED.
  • Visiter seul ou avec un guide ?
    Un guide n’est pas nécessaire.
  • Comment s’y rendre ?
    La fontaine est située sur le lac Burj Khalifa, à la sortie du Dubai Mall (Lower Ground Waterfront Promenade) en plein cœur de la ville.
  • Quelques infos pratiques

    • Pensez à consulter les horaires des bateaux-taxis pour ne rien manquer du spectacle !

La fontaine de Dubaï : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que La fontaine de Dubaï a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

La fontaine de Dubaï : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 43 869 avis

Nous avions choisi de réserver pour monter au 148 eme étage , ce fut magique, accueil efficace, petits gâteaux offerts à volonté, pas trop de monde sur la terrasse pour contempler la vue panoramique, avec le coucher de soleil et toutes les lumières qui brillent à la tombée de la nuit, on ne voit pas le temps passer …

Accès prioritaire en sautant pratiquement toutes les lignes. L'étage 148 est très calme, peu fréquenté et avec un petit service de café, de dattes et de petites douceurs. Cela vaut la peine par rapport à la visite standard !

Billets pour le 148e étage... très peu d attente ce qui est très agréable!! Hauteur vertigineuse avec la vue du 148eme étage!!! Mais les petits gâteaux sont un plus bien apprécié...

Superbe Deuxième fois à Dubaï Deuxième visite du burj A faire absolument pour se rendre compte de l’évolution rapide de l’emirat

Vraiment top le 148 eme, nous etions quasi seul ! Un vrai luxe ..... de tres belle photos et un cafe arabe au top !