La Geria

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

La Geria: nos visites et activités préférées

  • De Fuerteventura : volcan de Lanzarote et région viticole

    1. De Fuerteventura : volcan de Lanzarote et région viticole

    Après le départ de votre station balnéaire de Fuerteventura (disponible à Corralejo, Castillo, Jandia et Morro Jable), rendez-vous au port de Corralejo et embarquez sur le ferry express  pour Playa Blanca, sur l'île voisine de Lanzarote. Profitez du voyage sur le pont du bateau et sentez la brise marine durant ce trajet en plein air. À votre arrivée, soyez chaleureusement accueilli par votre guide et montez à bord d’un bus climatisé qui vous emmènera au parc national de Timanfaya. Pénétrez dans le paysage volcanique du sud-ouest de l’île et progressez sur ce sol très particulier pour admirer le volcan en sommeil et les autres attractions géothermiques du parc. Poursuivez ensuite vers la région viticole de La Geria et observez-y les vignobles uniques de forme circulaire avant de goûter quelques-uns des vins locaux. Restez bouche bée devant une vue extraordinaire de vignobles couverts de...

    Une activité à faire absolument manifique la prise en charge et le paysage je recommande !

  • Lanzarote: visite guidée de 3 heures en roadster à 3 roues

    2. Lanzarote: visite guidée de 3 heures en roadster à 3 roues

    Embarquez pour une expérience de visite amusante et unique en explorant Lanzarote sur un roadster à 3 roues. Découvrez plus de la région en moins de temps, visitez des lieux célèbres et profitez des commentaires divertissants de votre guide local tout au long du parcours. Rencontrez votre guide et obtenez une session d'instructions sur la conduite d'un roadster. Explorez la partie centre-sud de l'île, des paysages volcaniques des vignobles de La Geria aux charmants villages comme Tinajo. Suivez la route vers le parc national de Timanfaya et les montagnes de feu, puis dirigez-vous vers Yaiza et les Salinas de Janubio, où vous pourrez voir où le sel est produit. Visitez le village de pêcheurs d'El Golfo et arrêtez-vous à Los Hervideros pour prendre de superbes photos et changer de chauffeur.

  • Lanzarote : visite du nord de l'île avec guide photographe

    3. Lanzarote : visite du nord de l'île avec guide photographe

    Partez à la découverte de points de vue soigneusement choisis dans le nord de Lanzarote, à commencer par les montagnes offrant un aperçu à couper le souffle du parc naturel de Los Volcanos. Continuez en traversant cette région unique, un véritable régal pour les photographes créatifs.   Guidé par un expert, voyagez à travers l'incroyable mosaïque de paysages que forment les insolites vignobles de Lanzarote et admirez de superbes vues sur les mines de sel, Los Hervideros et la lagune verte.   Profitez des connaissances de votre guide photographe professionnel pour améliorer vos talents dans cet art, si vous le souhaitez. Cependant, tout le monde est le bienvenu ; débutants, amateurs ou photographes avancés.

La Geria : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que La Geria a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

La Geria : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 241 avis

Nous réserverions cette visite avec Toni encore et encore! Les informations sur l'île et les endroits visités étaient très compétentes et complètes. Le choix de plats de pain photo était sensationnel. Tout comme les explications et les conseils pour l'exécution des photos à prendre, et les conseils techniques et informations nécessaires sur l'appareil photo étaient tout simplement géniaux et instructifs! Merci Toni pour une super journée avec toi!

Excursion très sympa. C est une journée assez intense et le rythme est soutenu. Il faut respecter les horaires donnés par le guide mais ca permet de voir plusieurs endroits. Les visites sont intéressantes. Il y a des guides pour 4 langues dont le français ce qui nous a complètement satisfaits surtout que le guide était compétent.

Ce fut une journée merveilleuse avec beaucoup d'impressions. Nous étions très heureux d'avoir fait ce voyage. Tout s'est bien passé. Et nous avons adoré. L'excursion est fortement recommandée.

Une activité à faire absolument manifique la prise en charge et le paysage je recommande !

Guide quadrilingue, horaires respectés donc c’etait top