La Haye Visites à pied

La Haye Visites à pied : nos visites et activités préférées

La Haye : visite privée à pied de la vieille ville

1. La Haye : visite privée à pied de la vieille ville

Découvrez les mœurs royales de la capitale néerlandaise lors d'une visite privée à pied de 2 heures de La Haye et découvrez les palais royaux et les beaux bâtiments administratifs aux histoires longues et intéressantes. De l'ancienne résidence de chasse des comtes de Hollande, construite par le comte Floris IV en 1230, La Haye s'est développée au fil des siècles à partir d'un village riche (appelé le plus beau et le plus riche d'Europe par l'écrivain voyageur italien du XVIe siècle Lodovico Guicciardini) à un lieu de grandeur et au siège du gouvernement et du parlement néerlandais. En explorant les sites touristiques, y compris le complexe historique de bâtiments Binnenhof construit au XIIIe siècle, découvrez l'histoire cachée de la ville. Découvrez comment l'empereur Charles V a donné l'ordre de planter 4 rangées de tilleuls dans le Voorhout et découvrez la décapitation dramatique de Van Oldenbarnevelt, ainsi que l'assassinat des frères De Witt. Le long de la route, vous passerez devant une série de palais royaux anciens et actuels, dont le palais Noordeinde, le "palais de travail" de l'actuel roi Willem-Alexander.

La Haye : visite à pied du centre-ville

2. La Haye : visite à pied du centre-ville

Découvrez la ville ouverte d'esprit, créative et moderne de La Haye avec un guide expert. Apprenez-en plus sur la riche histoire de la ville et son rôle dans l'histoire des Pays-Bas et de l'Europe. Obtenez également des conseils d'initiés sur les attractions modernes et les points chauds locaux. Retracez les origines de la culture ouverte d'esprit de la ville en découvrant une variété de sites et de bâtiments célèbres dans tout le centre-ville. Découvrez les bâtiments gouvernementaux du Binnenhof, dont l'un des plus anciens édifices parlementaires au monde encore en activité. Admirez l'extérieur du majestueux Palais international de la paix, qui abrite la Cour internationale de justice. Découvrez le palais de Noordeinde, l'une des trois résidences officielles de la famille royale néerlandaise et le lieu de travail officiel du roi Willem-Alexander.

La Haye: billet d'entrée au Mall of The Netherlands Youseum

3. La Haye: billet d'entrée au Mall of The Netherlands Youseum

Explorez Youseum - une expérience de médias sociaux remplie de salles colorées, toutes conçues pour vous faire partie de l'œuvre d'art. À Youseum, vous serez emmené dans une visite guidée pour découvrir plus de 15 salles interactives et amusantes qui vous invitent à vous amuser et à être créatif, tout en réfléchissant au monde qui vous entoure. Ce sera différent de tout ce que vous avez jamais vu. Réfléchissez à vous-même dans la plus grande salle à débordement des Pays-Bas, perdez-vous dans le labyrinthe, câlinez de gigantesques ours en peluche ou faites un swing sur le boulet de démolition. Amusement garanti pour tous les âges. Youseum est un lieu inclusif où le plaisir et la créativité vous inspirent à être vous-même. Apportez votre téléphone, prenez la pose et prenez une photo éclatante dans chaque pièce, ou utilisez notre système d'appareil photo pour prendre des photos numériques. Avec des opportunités de photos infinies, Youseum est le meilleur endroit pour prendre des photos mémorables.

La Haye : ascension guidée de la tour

4. La Haye : ascension guidée de la tour

Montez à la tour de La Haye avec votre guide expérimenté qui vous expliquera l'histoire de ce monument. Révolutions, restaurations, guerres, Occupation française et coups de foudre, La Tour de La Haye a survécu à tout. Avec 600 ans d'histoire, la tour de La Haye est l'un des bâtiments les plus anciens de la ville et un point de repère pour les voyageurs et les habitants. Christiaan Huygens, Vincent Van Gogh et même Napoléon ont escaladé cette tour unique. Il a été construit dans une forme hexagonale pour le protéger du vent marin. L'ascension de la tour de La Haye est possible pour presque tout le monde car il y a plusieurs étages sur lesquels vous pouvez vous reposer un instant. Une fois au sommet, vous pourrez profiter d'une vue panoramique sur la magnifique ligne d'horizon, Rotterdam et la mer. Après la visite, profitez d'une bouteille d'eau (gazeuse ou plate) offerte qui vous attendra en bas. Un document avec la traduction en anglais de cette visite est également disponible à la billetterie sur demande.

Le Walking Tour de La Haye

5. Le Walking Tour de La Haye

Votre matinée ou après-midi à La Haye commencera à votre hôtel ou si vous rendre à La Haye d'ailleurs à la gare. Partez à un rythme de détente pour vous assurer que vous avez vraiment à voir, sentir et tout savoir sur cette ville. La Haye est souvent confondu avec la capitale des Pays-Bas comme sièges du parlement néerlandais, la Cour internationale de Justice, et de nombreuses ambassades ainsi que d'être la ville où le roi William Alexander a ses bureaux. Découvrez tous les points forts de la ville sur cette visite à pied de 2 heures. Vous visiterez les bâtiments du Parlement, construit sur le site qu'une fois utilisé pour être la zone de chasse pour les comtes de Hollande. Voir où le Premier ministre néerlandais fonctionne et si vous êtes chanceux, vous pouvez obtenir un aperçu du roi et de la reine hollandaise à l'œuvre dans leur palais dans la vieille ville de La Haye. Passer à travers les rues commerçantes animées et d'être surpris par quelques faits saillants de l'architecture moderne audacieux tels que le tunnel de tramway souterrain et City Hall. Comme bon nombre des meilleurs sites sont situés dans une petite zone, une visite à pied est le moyen idéal pour explorer cette belle ville. Terminez la visite par le Palais de la Paix, où vous aurez un guide audio pour vous emmener à travers le centre des visiteurs. Renseignez-vous sur les lois de la justice internationale et le rôle Carnegie joué dans le développement de ce bâtiment.

La Haye: Visite privée avec guide local

6. La Haye: Visite privée avec guide local

Rencontrez le guide local de votre hébergement à La Haye et partez en excursion à pied de 2, 3 ou 4 heures pour explorer la ville. Vous serez entre les mains d'un membre informé qui est désireux de partager tous les conseils et astuces qui vous aideront à tirer le meilleur parti de votre visite. Commencez par vous familiariser avec le quartier où vous séjournez. Écoutez les meilleurs endroits pour manger et magasiner et apprendre les moyens les plus faciles de contourner. Sur cette tournée personnalisée, vous verrez certaines des principales attractions et vous en apprendrez plus sur votre visite après la tournée. À la fin de la tournée, vous vous sentirez plus à l'aise de naviguer dans la ville et confiant que vous avez toutes les informations dont vous avez besoin.

La Haye : visite guidée privée à pied

7. La Haye : visite guidée privée à pied

Découvrez les points forts et les sites moins connus de La Haye lors d'une visite guidée privée à pied. Explorez le centre-ville et ses plus belles rues. Découvrez l'histoire locale, y compris pourquoi le gouvernement réside dans la ville mais pas dans la capitale d'Amsterdam. Écoutez de nombreuses histoires locales fascinantes. Découvrez-en plus sur les traditions locales et les derniers projets urbains innovants. Terminez la visite par le Palais de la Paix qui retrace l'histoire de la paix en Europe.

La Haye : visite à pied de la magie de Noël

8. La Haye : visite à pied de la magie de Noël

Entrez dans l'esprit de Noël lors de cette visite guidée à pied à La Haye. Accompagné d'un guide local professionnel, visitez les endroits les plus joliment décorés, notamment le marché de Noël local et Lange Voorhout. Apprenez des histoires et des légendes de Noël locales. Cette période spéciale de l'année apporte de la magie à La Haye. Visitez la foire royale de Noël, l'un des plus grands marchés de Noël des Pays-Bas. Achetez et dégustez les produits de Noël locaux. Ensuite, dirigez-vous vers la romantique rue Lange Voorhout pour voir des lumières scintillantes et entendre des chants de Noël familiers. Préparez-vous à être envoûté par la charmante atmosphère de Noël tout autour, quelque chose que vous ne pouvez vivre qu'à La Haye à cette période de l'année.

La Haye : la visite à pied « Best Of »

9. La Haye : la visite à pied « Best Of »

Découvrez le meilleur de la charmante ville de La Haye en compagnie d'un guide charismatique et visitez des endroits pittoresques dans le siège de la Cour internationale de justice et de la Cour pénale. Écoutez des histoires captivantes racontées par un expert local, telles que les jeux de tennis populaires qui ont eu lieu à Binnenhof dans les années 1500, et pourquoi le symbole de La Haye est une cigogne. Promenez-vous dans la plus longue ruelle des Pays-Bas et découvrez les incroyables secrets cachés dans les rues de cette ville élégante.

  • Visites guidées
  • Visites privées
10 activités trouvées
Trier :

Questions fréquentes à propos de La Haye

Quelles sont les meilleures attractions de La Haye ?

Les attractions incontournables de La Haye sont :

La Haye : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que La Haye a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.