Antoine’s Restaurant (Flickr/Reading Tom)

Nouvelle-Orléans : quartier français et déjeuner

À partir de 404 € Par groupe jusqu’à 1

Réserver
Informations clés
Durée 
3 heures
Guide touristique 
Anglais, Allemand

Service de prise en charge

Prise en charge depuis la plupart des hôtels de la Nouvelle Orléans. Votre heure exacte et le lieu exact de prise en charge vous seront donnés au moment de la reconfirmation de votre visite.
Annulation facile
Annulation gratuite en un seul clic

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Flânez dans les rues du quartier français de la Nouvelle-Orléans
  • Apprenez-en plus sur l’histoire de la Nouvelle-Orléans et sur les premières tentatives de colonisation de la Louisiane
  • Suivez les traces des pirates légendaires en faisant une halte au « Jean Lafitte Blacksmith Shop »
  • Découvrez les magnifiques balcons en fer forgé recouverts de fleurs
  • Dégustez un déjeuner de cuisine fusion classique mélangeant les saveurs françaises et créoles chez le légendaire « Antoine’s Restaurant »
  • Découvrez le plus ancien édifice de la vallée du Mississipi
En bref
Visitez à pied le quartier français de la Nouvelle-Orléans, découvrez les points forts historiques (« Lafitte Blacksmith Shop », marché français etc.), admirez les jolis balcons, apprenez-en plus sur les pirates et finissez chez « Antoine’s restaurant ».
Ce qui vous attend
Plongez au cœur de la culture créole et coloniale de la Nouvelle-Orléans grâce à cette visite à pied d’une demi-journée du quartier français. Vous aurez l’occasion de découvrir ce quartier festif au meilleur moment de la journée. Vous serez pris(e) en charge à votre hôtel et suivrez votre guide à travers les rues historiques autrefois hantées par les pirates.

Vous mettrez ensuite le cap vers le marché français, le marché à ciel ouvert le plus vieux des États-Unis et poursuivrez vers le Couvent des Ursulines où vous pourrez admirer l’édifice le plus ancien de la vallée du Mississipi. Vous entendrez des histoires fascinantes sur les toutes premières démarches entreprises pour coloniser la Louisiane.

Vous ferez une halte au bar « Jean Lafitte Blacksmith Shop » où vous vous laisserez conter les histoires du légendaire pirate qu’était Jean Lafitte et de sa bande de « barbares ». Vous pourrez admirer les balcons en fer forgé recouverts de fleurs tout en découvrant ce mélange de légendes aussi varié que le fameux gombo « made in Nouvelle-Orléans ».

Vous terminerez cette visite par un déjeuner plein d’épices lors d’un buffet proposé par « Antoine’s Restaurant » de renommée mondiale où vous goûterez à une succulente cuisine aux saveurs françaises et créoles.
Ce qui est inclus 
  • visite à pied guidée
  • déjeuner
Ce qui n’est pas inclus 
  • boissons
Conditions d’annulation
Annulation jusqu’à 0 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Ce qu’il faut savoir avant de partir 
- Veuillez noter que nos guides ne sont pas bilingues. Si vous souhaitez que votre visite soit commentée en allemand, veuillez l’indiquer lors de votre réservation.
- Annulation possible à 100 % si celle-ci est effectuée 24 h ou moins avant le début de la visite

À partir de 404 € Par groupe jusqu’à 1

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Organisé par

Opentours

Référence du produit : 19386