Nouvelle-Orléans : visite en car de l’île d’Orléans

Nouvelle-Orléans : visite en car de l’île d’Orléans

À partir de 51 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
3.5 heures
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Explorez les rues historiques du quartier français de la Nouvelle-Orléans
  • Découvrez comment l’ouragan Katrina a affecté les quartiers de la Nouvelle-Orléans et rencontrez des habitants de la ville
  • Visitez le jardin de sculptures de Besthoff
  • Profitez d’une visite guidée du musée de New Canal Lighthouse
En bref
Découvrez l’histoire de la Nouvelle-Orléans durant une visite en car de trois heures et demie avec un guide expérimenté. Explorez les sites et l’atmosphère du célèbre quartier français et de Jackson Square et admirez les musées Cabildo et Presbytère.
Ce qui vous attend
Découvrez comment l’ouragan Katrina a affecté la Nouvelle-Orléans et observez les conséquences directes de cette catastrophe naturelle durant une visite en compagnie d’un guide professionnel local.

Commencez la visite dans le quartier français historique. Découvrez le lien direct entre les zones humides des États-Unis qui disparaissent peu à peu, les oléoducs et les gazoducs et la destruction extrême causée par les derniers ouragans dans cette région. Arrêtez-vous au cimetière d’Esplanade Avenue puis au City Park et profitez d’une pause au Morning Call Café ou visitez le jardin de sculptures de Besthoff.

Faites une visite guidée du musée de New Canal Lighthouse sur le lac Pontchartrain et explorez des quartiers de la ville tels que Lakeview, Gentilly, New Orleans East, St. Bernard et Ninth Ward. Rencontrez des habitants de la Nouvelle-Orléans et découvrez comment l’ouragan Katrina a changé la ville.
Ce qui est inclus 
  • transport en car
  • services d’un guide
  • taxes
Point de rencontre 

Toulouse Street, au bord du fleuve du Mississippi, dans le quartier français (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Les véhicules de la visite comportent des compartiments pour des fauteuils roulants. Pour toute demande spécifique, veuillez contacter l’opérateur local au moins 48 heures avant la visite.
– Les frais de parking au point de rendez-vous sont d’environ 11-13 USD pour quatre heures de stationnement ou plus (excepté en cas d’événement spécial).
– Lorsque vous passez Rampart Street, vous arrivez dans le quartier français. Veuillez prévoir assez de temps pour arriver au point de rendez-vous en raison du grand nombre de piétons et de la circulation routière importante dans le quartier français.
– La visite n’a pas lieu le jour de Mardi Gras et le jour de Thanksgiving.

À partir de 51 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (1 commentaire)

Organisé par

Gray Line New Orleans

Référence du produit : 39374