Nouvelle-Orléans : visite nocturne spéciale fantômes

Nouvelle-Orléans : visite nocturne spéciale fantômes

À partir de 24 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
2 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Participez à une visite populaire sur les sites hantés de La Nouvelle-Orléans
  • Frissonnez de peur en vous promenant dans le quartier français et en écoutant les histoires effrayantes de votre guide
  • Restez sur le qui-vive en cas d’activité paranormale
En bref
Découvrez le passé hanté de La Nouvelle-Orléans et retracez l’histoire du quartier français et de ses fantômes au cours de cette visite à pied de deux heures. Écoutez les nombreuses anecdotes plus sinistres les unes que les autres de votre guide.
Ce qui vous attend
Si vous aimez vous perdre dans la nuit et écouter des contes de spectres effrayants, alors cette excursion de deux heures à travers les quartiers hantés de La Nouvelle-Orléans est faite pour vous ! La visite nocturne spéciale fantômes de La Nouvelle-Orléans a été présentée sur la chaîne de télévision américaine History Channel, mais aussi recommandés par la chaîne Travel Channel comme étant « la visite numéro 1 de la ville ».

Cette balade vous permettra de vous plonger au plus profond du terrible passé du vieux carré français, également connu sous le nom de quartier français. Elle débute à la boutique Rev. Zombie’s Voodoo Shop, un lieu on ne peut plus approprié pour partir retracer l’histoire glauque et sinistre de la ville.

Vous visiterez notamment plusieurs sites du quartier français associés à des histoires de fantômes et autres apparitions suspectes. Il n’agit pas de films d’horreur ou d’œuvres de fiction, mais bel et bien d’histoires réellement vécues !

Préparez-vous à frissonner de peur à cause de sombres évocations d’activité paranormale et à marcher dans l’ombre des spectres les plus connus des lieux. Le parcours vous emmènera même dans un bar hanté !

Plus de 90 pourcent des participants à la visite ont indiqué avoir pris des photos témoignant d’activité surnaturelle ! Laissez-vous tenter vous aussi et découvrez pourquoi La Nouvelle-Orléans est réputée être la ville la plus hantée des États-Unis.
Ce qui est inclus 
  • services d’un guide chasseur de fantômes
Ce qui n’est pas inclus 
  • pourboires
Point de rencontre 

Rendez-vous à la boutique Rev. Zombie’s Voodoo Shop, 723 rue St Peter. Cette dernière est située dans le quartier français, entre les rues Bourbon et Royal. (Ouvrir dans Google Maps)

À partir de 24 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (16 avis)

Organisé par

Haunted History Tours

Référence du produit : 13977