Cette activité a été traduite automatiquement. Cliquez ici pour afficher la version originale en Anglais.

De La Paz: visite de 2 jours au lac Titicaca

De La Paz: visite de 2 jours au lac Titicaca

À partir de 49 US$ par personne

Visitez Copacabana, une petite ville sur les rives du lac Titicaca, et Isla del Sol, une île considérée par les Incas comme le berceau de leur Dieu Soleil. Choisissez de dormir à Copacabana ou Isla del Sol.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le COVID-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 2 jours
Heure de début 06:30
Confirmation immédiate
Guide
Anglais, Espagnol
Brochures
Anglais, Espagnol
Service de prise en charge inclus.
La prise en charge est disponible depuis le centre-ville de La Paz. Si vous séjournez en dehors de la zone de prise en charge, le partenaire local vous contactera pour organiser le point de rendez-vous le plus pratique.

Votre expérience

Points forts
  • Visitez Copacabana, l'une des plus belles villes de Bolivie
  • Explorez Isla del Sol, considérée comme le lieu de naissance du Dieu Soleil Inca
  • Émerveillez-vous devant le lac Titicaca depuis le point de vue de Tiquina Mirador
  • Choisissez entre dormir à Copacabana ou Isla del Sol
Description complète
Option dormir sur Isla del Sol

JOUR 1 - Prise en charge à votre hôtel / auberge à La Paz. Dirigez-vous vers le point de vue de Tiquina, le meilleur endroit pour admirer le lac, puis arrivez à Copacabana. Ensuite, prenez le bateau pour Yumani, sur Isla del Sol. Vous recevrez une carte de l'île et aurez le temps d'explorer l'île de manière indépendante. Nuit à Isla del Sol.

JOUR 2 - Vous aurez du temps libre pour vous promener dans Isla del Sol. Quelques recommandations: prenez un bateau public jusqu'à l'extrémité nord de l'île et faites une randonnée de 3 heures vers le sud. Vous pouvez également visiter le musée de l'or situé à l'extrémité nord de l'île ou visiter la fontaine de jouvence, censée vous garder jeune pour toujours.

Vers 15h30, prenez un bateau pour rentrer à Copacabana depuis le port de Yumani et dînez dans l'un des restaurants au bord du lac du port de Copacabana. Après le dîner, les groupes se retrouveront à l'ancre blanche du port et le bus partira pour La Paz, en passant à nouveau par le ferry de Tiquina. Terminez en vous déposant à votre hôtel / auberge plus tard dans la nuit.

Option dormir à Copacabana

JOUR 1 - Prise en charge à votre hôtel / auberge à La Paz. Dirigez-vous vers le point de vue de Tiquina, le meilleur endroit pour admirer le lac, puis arrivez à Copacabana. Ensuite, prenez le bateau pour Yumani, sur Isla del Sol. Ici, vous aurez du temps libre pour vous promener autour de l'île, et plus tard, le bateau retournera à Copacabana. Nuit à Copacabana.

JOUR 2 - Vous aurez du temps libre pour vous promener dans Copacabana. Quelques recommandations: visitez la basilique Notre-Dame de Copacabana, une église espagnole du XVIe siècle et l'un des sites catholiques les plus sacrés de Bolivie. Vous pouvez également visiter la colline d'El Calvario, une colline sacrée offrant certaines des meilleures vues panoramiques sur Copacabana et le lac Titicaca, en particulier au coucher du soleil.

Dans l'après-midi, rendez-vous à l'ancre blanche du port, pour reprendre le bus vers La Paz. Terminez en vous déposant à votre hôtel / auberge plus tard dans la nuit.
Inclus
  • 1 nuit en chambre partagée à Copacabana ou Isla del Sol (selon l&#39;option sélectionnée) <br> • Le transport aller-retour en bus depuis votre hôtel / auberge de jeunesse à La Paz <br> • un guide parlant anglais et espagnol <br> • un bateau aller-retour à Isla del Sol <br> • un billet d&#39;entrée pour la communauté de l&#39;île de Yumani
  • Nourriture et boissons
Activité déconseillée aux personnes suivantes :
  • Femmes enceintes
  • Personnes se déplaçant en fauteuils roulants
Mesures de prévention contre le COVID-19

La billetterie étant fermée, vous devez réserver cette activité en ligne.

Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
  • Les visiteurs sont tenus de respecter la distanciation sociale dans les véhicules
Obligations du voyageur
  • Les visiteurs sont tenus d’apporter leurs propres écouteurs
  • Les visiteurs sont tenus d’apporter leur propre masque
  • Vous devrez remplir une fiche de renseignements
  • Le contrôle de la température est obligatoire

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Informations importantes

À emporter

  • Passeport ou pièce d’identité

Bon à savoir

  • les surclassements en chambres privées sont possibles sur place, sous réserve de disponibilité <br> Cette visite est sujette à des variations d&#39;itinéraire sans préavis, en raison de problèmes météorologiques, de grèves, de manifestations ou de tout autre événement qui ne permet pas de suivre l&#39;itinéraire normal
Organisé par

Référence du produit&nbsp;: 391555