La place Syntagma
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Votre coup de cœur

La place Syntagma : visites, billets et activités

La place Syntagma : voir toutes les visites et activités

Athènes : les incontournables

Afficher les 446 visites et billets

La place Syntagma : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale
4.4 / 5
basé sur 3 148 avis

Ces bus sont toujours agréables pour une première visite de la ville. Ils nous permettent de repérer les lieux à visiter et les différents points intéressants (repas, boutiques, sites historiques, musées... Les commentaires sont intéressants (il y a quand-même quelques bornes audio défectueuses, mais c'est très rare). La vue est très bonne depuis le haut du bus mais le service reste un peu cher pour un abonnement de bus. Un retard important nous a fait attendre 1h20 en plein soleil sur un bord de route (un bus était annoncé toutes les 30 minutes).

Super activité, nous avons fait le tour des attractions ( National Observatory, Temple of Olympian Zeus, Zappeio hall, Panathinaiko Stadium, tout le tour du partheononas et quartier Plaka et Monastiraki et la relève de la garde à voir) et plein de bonnes choses à découvrire. C'est super de l'avoir fait en e-bike . Merci beaucoup à Marina de nous avoir fait partager ses anecdotes pour son sourire, sa patiente, une superbe guide.

Alexandre est vraiment une personne très sympathique, le contact est facile Grâce à cette expérience nous avons pu faire le tour d’Athènes en une demi-journée avec toutes les explications que nous avions besoin. Nous avons terminé notre belle promenade dans Athènes par un très bon repas dans un restaurant typique grec recommandé par Alexandre. Nous vous recommandons vivement de tenter l'expérience, vous allez adorer

Athènes : visite privée d’une demi-journée Évalué par

Très bonne activité pour découvrir la ville . Nous avons découvert qu’il y avait des plages à 30 minutes de notre appartement . Sans le bus nous n aurions pas su . Parc contre il y avait trop d attente quand on voulait changer de bus . Nous n avons pas lui faire la ligne verte car nous devions attendre 1 heure sous un soleil de plomb .

Nous avons commencé notre séjour par cette visite... Et durant tout notre séjour, mes filles (10 et 17 ans) regardaient le nez en l'air à la recherche d'oeuvres des artistes découverts lors de la visite.