La Spezia
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

La Spezia : les attractions les mieux notées

La Spezia : voir toutes les visites et activités

La Spezia : ce que vous en avez pensé

Si vous voulez découvrir les Cinq Terre pour une première fois, ce périple est parfait. Nous avons juste trouvé que le temps libre entre les 4 terres que nous avons pu découvrir reste court. Inutile pour nous qui avions la formule déjeuner de le prendre, c'est trop rapide, mal présentée et on ne vous demande pas le choix de la glace en dessert. L'entrée était cependant bonne un assortiment de fruits de mer en salade, le plat aucun intérêt des pâtes au pesto avec des pommes de terre, et le dessert une salade de fruits pas fraîche avec une boule de glace à la vanille. Un gros pichet de vin et 1 bouteille d'eau. L'excursion était très bien je recommande.

Les 5 terres avec un guide sympa, cela permet de partir en confiance,

Tout est compris, le train, le bateau, on ce laisse guider c'est super. Par contre avec le repas, on reste sur notre faim, une très petite salade aux fruits de mer, et 1/2 assiettes de pâtes au pistou bonne mais vraiment très petite, et en dessert un flan au caramel maison servis dans des ramequins en aluminium de la taille d'une tasse à café, une vraie moquerie. Accompagnée d'eau plate et gazeuse et 1/4de vin blanc. Pas de café, merci et adieu. Ce séjour est toute fois à recommander mais vous êtes prévenu ne comptez pas sur un repas qui tienne au ventre

Départ à l'heure, guide français tel que convenu. Il y avait aussi un guide anglais. Ils ont donné de bonnes instructions, tout s'est bien passé même si la température n'était pas favorable (averses) pour faire de belles photos. Pour la même raison nous n'avons pas été en mesure de faire un trajet en bateau.

Organisation impeccable Petit bémol : peut-être qu il faudrait visiter que 3 villages sur 5 afin d avoir plus de temps libre et profiter pleinement des sentiers et de la vue magnifique dans ces villages .... dommage

Le tour est parfait, le seul bémol est que les groupes sont trop gros (77personnes) et que nous devions faire beaucoup de transfert en train, Notre guide francophone Marco était tout simplement super.