Malte : Mosta, village d’artisans, Mdina et La Valette

4,2 / 5

15 avis

Malte : Mosta, village d’artisans, Mdina et La Valette

4.2

15 avis

À partir de undefined undefined

Durant cette excursion d’une journée complète de Malte, visitez Mosta, célèbre ville centrale de l’île connue pour son église circulaire. Rendez-vous au centre de l’artisanat, à Mdina, connue sous le nom de Ville silencieuse, et La Valette, la capitale.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 8 heures
Heure de début 08:30
Confirmation immédiate
Guide
Anglais, Russe
Service de prise en charge inclus.
Prise en charge aux hôtels de Cirkewwa.
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Votre expérience

Points forts
  • Observez les sites les plus importants de Malte grâce à une unique excursion.
  • Prenez le temps d’acheter quelques œuvres d’art au village de l’artisanat.
  • Visitez la co-cathédrale Saint-Jean.
Description complète
Débutez votre excursion par une visite de Mosta, ville centrale connue pour son église ronde. Également connu sous le nom de Dôme de Mosta, cet édifice dispose du 3e plus grand dôme non soutenu au monde. Émerveillez-vous devant son impressionnant diamètre et apprenez son incroyable histoire. Marquez l’arrêt suivant dans le village de Ta’ Qali, autrefois avant-poste britannique et désormais connu pour son artisanat local. Là, observez les artisans locaux au travail, élaborant des œuvres d’art de verre soufflé, assemblant finement des pièces d’argent pour en faire de superbes bijoux. Saisissez l’opportunité de dénicher de petits trésors qui vous rappelleront votre visite de Malte. Visitez ensuite Mdina, ville bâtie sur un plateau au centre de l’île. Laissez-vous imprégner par la beauté baroque de ses bâtiments anciens, sa cathédrale et les incroyables murs de son bastion. Découvrez les nombreux noms donnés à cette commune, aujourd’hui connue, entre autres, sous le nom de Ville silencieuse en raison de sa tranquillité constante. Explorez ses ruelles au charme suranné, ses rue étroites, ses bâtiments antiques et ses vues à couper le souffle sur l’horizon depuis les hauts remparts de son bastion. Enfin, visitez La Valette, capitale de l’île et site classé au patrimoine mondial. Observez ses bâtiments du XVIe siècle, construits à l’époque du vénérable ordre de l’Hôpital de Saint-Jean de Jérusalem, ordre de chevalerie protestant de la couronne britannique. Déambulez à travers ses rues grouillantes d’activité et rendez-vous aux jardins du Barraca pour profiter de vues splendides sur le Grand Harbour. Visitez la co-cathédrale Saint-Jean et admirez-y La Décollation de saint Jean-Baptiste par Le Caravage.
Inclus
  • transport
  • guide
  • billet d’entrée à la co-cathédrale Saint-Jean
    Activité déconseillée aux personnes suivantes :
    • Personnes à mobilité réduite

    Choisissez le nombre de participants et la date

    Participants 

    Date

    Avant l’activité

    Informations importantes

    À emporter

    • Chaussures confortables
    L’avis des clients 

    Évaluation générale

    4,2 / 5

    basé sur 15 avis

    Évaluation détaillée

    • Service
      4.4 / 5
    • Organisation
      4,4 / 5
    • Qualité/prix
      4,2 / 5
    • Sécurité
      4,8 / 5
    Trier 

    Grand tour

    Cette tournée a été formidable. Une excellente façon de voir quelques endroits en une journée. Le timing à chaque endroit était efficace. Pas de perte de temps. Notre guide a fait un travail formidable. Il était bilingue en anglais et en russe. Elle a fait un travail incroyable. Faits très instructifs et directs. Une grande tournée.

    26 juin 2019

    Nice tour!

    Le guide était sympathique, les explications n'étaient pas très fournies mais de qualité. Je recommande si vous n'avez pas beaucoup de temps (ils viennent vous chercher et vous ramène à l'hôtel), sinon vous préférerez sûrement éviter "l'étape boutique forcée" ou le "film 5D" pour passer plus de temps à Mdina ou la Valette.

    1 septembre 2016

    Je ne comprends pas les deux arrêts près de Mosta X pour visiter une fabrique d'argenterie et une verrerie (où bien sûr vous pouvez acheter des souvenirs). Une heure supplémentaire aurait pu être évitée et dédiée à Mdina, qui le mérite vraiment ... Le guide était une dame russe qui a donné des explications en anglais puis en russe. En fait, même quand il parlait anglais, il ressemblait au russe!

    Lire plus

    3 juillet 2018

    Organisé par

    Référence du produit : 63620