Lac Powell

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Lac Powell : visites, billets et activités


Lac Powell: nos visites et activités préférées

Page: Atterrissage d'hélicoptère Horseshoe Bend Air et Tower Butte

1. Page: Atterrissage d'hélicoptère Horseshoe Bend Air et Tower Butte

Combinez des vues remarquables de Horseshoe Bend depuis les airs avec un atterrissage exclusif de Tower Butte. Vous disposerez d'une communication casque pilote-passager afin de recevoir un commentaire en continu des sites que vous survolez, notamment le lac Powell, le barrage de Glen Canyon et Horseshoe Bend. Enfin, atterrissez au sommet de Tower Butte, où peu ont été. S'élevant à 5 000 pieds au-dessus du niveau de la mer, Tower Butte est l'un des monuments les plus remarquables du sud-ouest américain. De ce point de vue, vous profiterez d'une vue à 360 degrés sur Glen Canyon, le lac Powell, Padre Bay, le Grand Staircase Escalante et le LeChee Rock. Le paysage est à couper le souffle et sans égal. Passez 15 à 20 minutes sur Tower Butte pour prendre des photos avant de retourner à l'aérogare. Ce forfait unique n'est offert par aucun autre fournisseur.

De Las Vegas: Antelope Canyon & Horseshoe Bend Tour

2. De Las Vegas: Antelope Canyon & Horseshoe Bend Tour

Quittez l'animation de Las Vegas et partez pour une route panoramique dans le territoire Navajo et explorez ce paysage saisissant avec l'aide d'un guide Navajo local. Arrêtez-vous pour le petit-déjeuner à St. George, dans l'Utah, qui abrite le plus ancien temple mormon en activité au monde. Après le petit-déjeuner, approchez-vous du majestueux fleuve Colorado pour une visite à Horseshoe Bend. Remarquez où la rivière coule et serpente autour des rochers, créant une boucle distinctive en forme de fer à cheval appréciée des visiteurs et des photographes du monde entier. Ensuite, rendez-vous là où "l'eau coule à travers les rochers" selon le folklore Navajo local. Explorez le Lower Antelope Canyon et visitez les dunes spectaculaires créées par le vent, l'eau et le sable. Avec votre guide Navajo local, découvrez de près la beauté du canyon. Admirez la beauté du soleil qui crée des rayons de lumière qui brillent à travers les fentes des parois du canyon. Après une pause pour le déjeuner, continuez jusqu'au point de vue de Glenn Canyon pour un dernier regard sur cette région spectaculaire. Enfin, remontez dans le bus pour retourner à Las Vegas dans la soirée.

Las Vegas : Antelope Canyon, Horseshoe Bend, prise en charge

3. Las Vegas : Antelope Canyon, Horseshoe Bend, prise en charge

Montez dans un van climatisé et dirigez-vous vers le célèbre Lower Antelope Canyon ou vers l'Antelope Canyon X, plus isolé, avec votre guide de la tribu Navajo. Sortez des sentiers battus et découvrez des sites comme Horseshoe Bend et le fleuve Colorado lors de cette expérience en petit groupe. Admirez les vues panoramiques de Las Vegas à Antelope Canyon en traversant les frontières des États de l'Utah et de l'Arizona sur votre chemin vers Page, AZ. En fonction de la météo, arrêtez-vous à Mesquite, dans le Nevada, ou à Hurricane, dans l'Utah, pour vous dégourdir les jambes, utiliser les installations et prendre un café avant de continuer vers le Grand Canyon. Promenez-vous le long des murs de grès rouge et des formations en spirale en forme de tire-bouchon qui illuminent le canyon lorsque la lumière du soleil descend. Après une visite guidée d'Antelope Canyon, un trajet de 10 minutes en voiture jusqu'à Horseshoe Bend vous mènera à votre randonnée de 1 km. Dirigez-vous vers un point de vue surplombant le célèbre coude du fleuve Colorado pour une vue imprenable. Profitez de l'occasion pour vous approcher de la chute de 1 000 pieds et prendre des photos de l'un des plus beaux spectacles de la nature. De là, détendez-vous pendant que votre chauffeur-guide professionnel vous ramène à Las Vegas pour vous déposer à votre hôtel, avec des arrêts pratiques en chemin.

Sedona ou Flagstaff: Horseshoe Bend et Antelope Canyon X Tour

4. Sedona ou Flagstaff: Horseshoe Bend et Antelope Canyon X Tour

Si vous séjournez à Sedona, votre journée commence par une balade pittoresque et narrée des Red Rocks de Sedona à Flagstaff. Vous voyagerez à travers Oak Creek Canyon, nommé l'une des 10 meilleures routes panoramiques aux États-Unis, puis à travers les imposantes pins Ponderosa. Après avoir récupéré les clients séjournant à Flagstaff, le véhicule passera devant les volcans dormants qui composent les pics de San Francisco et à travers la nation Navajo. Pendant votre voyage, recevez une narration informative et divertissante sur les zones que vous traversez de la part de votre guide local expérimenté et compétent. Parcourez la réserve Navajo pendant que votre guide partage des histoires sur cette culture ancienne et des informations sur la géologie et les vues uniques le long du chemin. Une fois que vous aurez traversé la réserve Navajo, vous aurez le temps de marcher sur le chemin non pavé pour voir Horseshoe Bend, une vue panoramique emblématique. Ensuite, continuez d'être ébloui par les vues sur le barrage de Glen Canyon et le point le plus au sud du lac Powell. À votre arrivée à Page, en Arizona, vous pourrez déjeuner dans un restaurant local. Après le déjeuner, rencontrez votre guide Navajo pour une visite spectaculaire d'Antelope Canyon sur le site du Canyon X. Profitez de nombreuses opportunités de photos en regardant l'angle du soleil changer à l'intérieur du canyon. Promenez-vous avec les Navajo à travers les courbes de ce canyon de fente de roche rouge. Vous pourriez même entendre les sons de la musique de flûte résonner sur les parois du canyon. Après votre visite, vous commencerez votre voyage de retour depuis Antelope Canyon. Vous passerez par la bordure ouest du désert peint en traversant à nouveau la réserve Navajo pour un bref arrêt au Cameron Trading Post historique. À la fin de la visite, vous serez ramené à votre hôtel.

Depuis Flagstaff : Antelope Canyon et Horseshoe Bend

5. Depuis Flagstaff : Antelope Canyon et Horseshoe Bend

Passez une journée à visiter deux des paysages les plus emblématiques du sud-ouest américain : Antelope Canyon et Horseshoe Bend ! La visite vous emmène au cœur de l'un des canyons à sous les plus spectaculaires au monde, Antelope Canyon. Ensuite, visitez le célèbre Horseshoe Bend, où vous pourrez contempler le majestueux fleuve Colorado ! Nos circuits Antelope Canyon - Horseshoe Bend sont disponibles 7 jours sur 7. Départ vers 7h45 et retour vers 18h00. Votre visite comprend le transport, un guide sympathique et compétent, les frais d'entrée à Antelope Canyon, le déjeuner, les boissons et les collations. Nos circuits Antelope Canyon incluent des visites à Horseshoe Bend et au barrage de Glen Canyon, ainsi que le célèbre Antelope Canyon. De Flagstaff, vous voyagerez environ 2 heures jusqu'à la frontière Arizona / Utah pour visiter Antelope Canyon. Avec l'aide de nos guides partenaires Navajo, vous passerez environ 90 minutes à marcher dans Antelope Canyon. De là, vous parcourrez quelques kilomètres jusqu'au centre des visiteurs du barrage de Glen Canyon pour un pique-nique rapide et de superbes vues sur le lac Powell. Pour la finale, vous passerez environ 1 heure au célèbre belvédère de Horseshoe Bend. Attendez-vous à revenir vers 18 heures.

Grand Canyon: Antelope Canyon & River Adventure

6. Grand Canyon: Antelope Canyon & River Adventure

Cette excursion d'une journée incroyable comprend un vol panoramique spectaculaire en avion au-dessus du parc national du Grand Canyon, du fleuve Colorado et du lac Powell. À l'atterrissage à Page, en Arizona, embarquez pour une visite guidée au sol de Antelope Slot Canyon. Explorez les méandres des murs sculptés et leurs belles couleurs radiantes. Continuez votre voyage et montez à bord d'un radeau fluvial à la base du barrage de Glen Canyon pour un flotteur en eau douce de 15,5 milles sur la rivière Colorado. Observez les formations rocheuses et les parois du canyon qui s'élèvent à des centaines de pieds au-dessus de vous. Arrêtez-vous le long du chemin pour admirer d'anciens pétroglyphes interprétés par votre guide fluvial. Votre voyage se termine par des transferts via la réservation Navajo et le retour à l'aéroport du parc national du Grand Canyon avec un arrêt à Cameron Trading Post.

Depuis Las Vegas : 3 jours à Bryce, Zion et au Grand Canyon

7. Depuis Las Vegas : 3 jours à Bryce, Zion et au Grand Canyon

Cette visite de 3 jours comprend les points forts du Grand Canyon et du lac Powell en Arizona ainsi que des parcs nationaux de Bryce Canyon et de Zion et la ville de Kanab en Utah.   Jour 1 : Las Vegas - Grand Canyon - Lac Powell Débutez votre excursion en vous dirigeant vers le sud-est, traversez le désert des Mojaves ainsi que la réserve indienne Navajo, avant de rejoindre la rive sud du Grand Canyon, l’une des sept merveilles naturelles du monde. Explorez la rive sud du Grand Canyon et découvrez comment le fleuve Colorado a construit son lit au fil des années pour rejoindre la mer et devenir une merveille naturelle particulièrement appréciée des géologues. Après le déjeuner, continuez votre route le long du canyon et arrêtez-vous dans des marchés indiens pour admirer le savoir-faire et l’artisanat local. Nuit à Clarion Inn Page AZ Jour 2 : Lac Powell – Bryce Canyon Après le petit déjeuner, prenez la direction du lac Powell, l’un des plus beaux lacs des États-Unis. Montez à bord d’un bateau et partez pour une croisière sur le lac. Découvrez d’innombrables criques privées et les célèbres colonnes de sel et arches de sables uniques en leur genre. Puis, dirigez-vous vers l’ouest et Bryce Canyon, qui abrite les sculptures naturelles les plus incroyables au monde Admirez les fabuleuses sculptures de pierre et de sable, polies et parfaites par des millénaires de pluie, de vent et de soleil. Assistez à un véritable festival de couleurs lors du coucher de soleil depuis un point d’observation idéal situé dans le parc. Le point d’observation peut changer, en fonction de l’heure du coucher de soleil. Après la visite, rendez-vous à la ville de Kanab. Nuit à Days Inn Kanab Il se peut que vous passiez la nuit à Cedar City à la place. Nuit à l’hôtel Comfort Inn Cedar City.  Jour 3 : parc national de Zion - Las Vegas Après le petit déjeuner, rendez-vous au parc national de Zion, nommé par les Mormons qui se sont installés dans cette région. Ils lui ont donné ce nom car d’après eux, la découverte du parc relevait de l’expérience religieuse. Laissez-vous transporter par la majesté des montagnes et du silence de la nature qui vous feront penser à un autre monde. Visitez le parc et prenez part à une courte randonnées le long de la rivière Virgin qui serpente autour du parc avant de quitter cet endroit enchanteur et de rejoindre Las Vegas en soirée.    

Las Vegas : expédition Antelope Canyon et Horseshoe Bend

8. Las Vegas : expédition Antelope Canyon et Horseshoe Bend

Installez-vous près du hublot et préparez-vous à partir pour un voyage inspirant. Du haut dans le ciel au plus profond des canyons arc-en-ciel du Nevada, cette visite est un moyen sans effort de découvrir la pittoresque Page, en Arizona. Asseyez-vous et écoutez votre pilote vous inviter à voir des sites majestueux, notamment le barrage Hoover, Glen Canyon et le lac Powell à vol d'oiseau. Vous serez ensuite transféré à Horseshoe Bend, où une courte randonnée jusqu'au bord vous permettra de contempler les falaises torsadées de manière unique pour voir l'incroyable fleuve Colorado serpenter en contrebas. Continuez jusqu'à l'entrée d'Antelope Canyon pour une visite guidée des célèbres canyons à sous. Profitez pleinement du paysage de rêve de ce photographe et capturez le sable et le soleil dansant sur les anciennes formations rocheuses de grès dans les canyons. Asseyez-vous et écoutez pendant que votre pilote vous invite à admirer la majesté des sites, notamment le barrage Hoover, Glen Canyon et le lac Powell à vol d'oiseau. Vous serez ensuite transféré à Horseshoe Bend, où une courte randonnée jusqu'au bord vous permettra de contempler les falaises torsadées de manière unique pour voir l'incroyable fleuve Colorado serpenter en contrebas. Faites le plein avec un repas léger entre les destinations.

Antelope Canyon, Grand Canyon, Zion, Bryce, Monument Valley

9. Antelope Canyon, Grand Canyon, Zion, Bryce, Monument Valley

Plongez dans les paysages sauvages de Monument Valley, des parcs nationaux de Bryce et de Zion, du lac Powell et de la rive sud du Grand Canyon au cours de cette excursion de 3 jours au cœur de ce territoire magique. Participez à une aventure inoubliable incluant notamment des visites en 4x4 avec des guides Navajos ou bien un survol du Grand Canyon en hélicoptère. Réservez une visite au départ garanti. Visitez également les parcs nationaux de Zion et de Bryce, et profitez de leurs merveilles photogéniques de grès blanc, rose et rouge. Régalez-vous d’un barbecue entre amis autour d’un feu de camp tout en écoutant votre guide vous raconter l’histoire et les légendes de cette terre Navajo sacrée. Arrêtez-vous à Monument Valley pour une balade en 4x4 et survolez le Grand Canyon pour des vues époustouflantes de beauté. Jour 1 : parcs nationaux de Zion et BryceRepas : déjeuners Quittez Las Vegas et voyagez en minibus vers Zion et Bryce. Traversé par la Virgin River, le canyon de Zion est un impressionnant mélange de falaises Navajo en grès blanc, rose et rouge. D’antiques dunes de sable pétrifié culminent à plus de 600 m au-dessus du lit du canyon et représentent un véritable paradis pour les photographes. Le parc national de Zion offre de nombreuses possibilités de randonnée, pour tous les niveaux. Promenez-vous sur le long du Emerald Pools Trail, admirez le temple de Sinawava, la montagne Great White Throne ou encore les roches de Weeping Rock et visitez le musée d’histoire humaine où vous bénéficierez des explications de la part d’un ranger. Après un après-midi complet à Zion, partez pour le canyon de Bryce. Amphithéâtre naturel géant façonné par l’érosion, sur la face est du plateau de Paunsaugunt, Bryce se distingue par ses structures géologiques appelées hoodoos. Ses cheminées rouges, orange et blanches offrent un superbe décor aux visiteurs. Le canyon de Bryce est souvent considéré comme le lieu offrant le plus de paysages différents au monde. Participez à un barbecue et à une soirée autour d’un feu de camp avec vos compagnons de route. Le logement en camping inclut un service complet avec douches chaudes, piscine, jacuzzi et wifi. Logement possible au Bryce Valley Inn ou dans des établissements similaires. Jour 2 : Monument ValleyRepas : petit déjeuner, déjeuner Réveillez-vous tôt et passez le lac Powell. Optez, si vous le souhaitez, pour la possibilité d’ajouter une visite optionnelle du Antelope Canyon. Par la suite, dirigez-vous vers Monument Valley. Prenez quelques photos des paysages les plus emblématiques de l’Ouest américain. Campez aux abords de Monument Valley pour une nuit à la belle étoile. Le logement en camping inclut un service complet avec douches chaudes et wifi. Logement possible au célèbre hôtel historique Goulding. Jour 3 : le Grand CanyonRepas : petit-déjeuner, déjeuner Après une courte visite à un comptoir d’échange Navajo traditionnel, optez pour une virée en hélicoptère, en option, et admirez la vue aérienne sur le Grand Canyon. Profitez-en également pour vous promener sur les hauteurs ou bien descendre dans ce canyon somptueux. Écoutez votre guide vous livrer d’intéressants détails au sujet de cette merveille naturelle, avant de vous donner le temps de vous détendre et de profiter du paysage. Retour vers Las Vegas en soirée. Des options supplémentaires pour cette excursion sont disponibles : Visite d’une journée de la vallée de la mort, le vendredi et le dimanche Visitez le cœur du parc national de la vallée de la Mort depuis Las Vegas et visitez le point le plus chaud, le plus sec et le plus bas de l’hémisphère occidental. Laissez-vous éblouir par les couleurs d’un environnement désertique extrême. Ville fantôme du Far West, le samedi Passez une journée dans le Far West à explorer de vieilles villes fantômes et découvrez des légendes d’antan. Méfiez-vous de l’esprit frappeur qui hante encore les rues et imprégnez-vous de l’atmosphère d’un véritable saloon avant de repartir à Las Vegas.

Page: Vol en Horseshoe Bend en hélicoptère

10. Page: Vol en Horseshoe Bend en hélicoptère

Si vous visitez Page, en Arizona, vous aurez l’occasion unique d’observer le vaste paysage du désert du Sud-Ouest lors d’un passionnant tour en hélicoptère du lac Powell, du barrage de Glen Canyon et de Horseshoe Bend. Ce vol dure environ 10-12 minutes et part de l'aéroport municipal de Page. Survolez les eaux bleues cristallines du lac Powell, la courbe de Horseshoe Bend et les superbes teintes rouge et orange de Glen Canyon, tandis qu'un pilote expérimenté et expérimenté partage l'histoire de la région. Après avoir capturé les vues incroyables d'en haut, vous serez redirigé vers l'héliport pour profiter du reste de vos vacances. Retour de votre vol avec des photos et des souvenirs pour durer toute une vie.

Lac Powell : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Lac Powell a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Lac Powell : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 889 avis

La description était exactement ce que nous avions. Notre chauffeur, Adam, était excellent en navigation et nous a donné beaucoup de temps pour nous arrêter pour les pauses. Je ne me suis jamais senti pressé et j'ai vraiment apprécié l'expérience.

Une visite détendue avec un petit groupe. Notre guide était très sympathique et amusant. Même s'il s'agissait d'une visite de 14 heures, nous ne nous sommes pas sentis fatigués car la visite était bien planifiée.

Bindlestiff Tours a fait un travail incroyable et nous avons pleinement apprécié notre visite. Notre guide, Nicole, était si enthousiaste et connaissait tout. Elle a rendu tout le voyage magique.

Très belle expérience avec mes filles . Vu du ciel c'est vraiment magnifique . A faire absolument. En plus nous étions que 3 dans l'avion, le top

J’ai passé un moment incroyable et inoubliable, je conseille vivement.