Idées d’activités
Lagon bleu, Split

Toutes les activités

148 activités trouvées
Trier par :

Lagon bleu, Split : nos visites et activités préférées

Split/Trogir : Grotte bleue, Mamma Mia, Hvar et visite des 5 îles

Split/Trogir : Grotte bleue, Mamma Mia, Hvar et visite des 5 îles

Croisière de 90 minutes en bateau rapide pour atteindre l'île de Biševo où se trouve la grotte bleue. Montez à bord d'un petit bateau local et explorez la superbe grotte de l'intérieur et admirez son éclat bleu vibrant. La grotte bleue est située sur l'île de Biševo. La partie Mamma Mia de l'excursion commence par un trajet en bateau jusqu'à l'île de Vis. Explorez le premier site de Mamma Mia, le village de Komiža, avec 1 heure de temps libre. Découvrez ce village de pêcheurs dalmate traditionnel avec ses rues étroites, ses plages de galets et sa promenade accueillante. Passez par le site Mamma Mia suivant - la crique de Stiniva - en accédant à la crique au moment le plus ensoleillé de la journée pour une petite baignade de 15 minutes. Passage par la plage de Srebrena, l'un des célèbres lieux de tournage de Mamma Mia. Le skipper sera plus que disposé à ralentir pour que vous puissiez prendre de superbes photos. Après tous les sites incroyables de Mamma Mia, la prochaine étape est l'île de Budikovac pour votre prochaine activité : la plongée avec tuba et la baignade dans le lagon bleu. Empruntez le matériel de plongée à bord pour profiter d'un bain relaxant d'une heure, ou même d'un rafraîchissement sur la plage. La dernière étape est une visite de Hvar, avec du temps libre pour déjeuner et faire du tourisme dans cette ville portuaire pittoresque. Vous pourrez notamment visiter le centre-ville historique et la forteresse de Španjola, qui offre une vue sur les îles Pakleni. Détendez-vous et profitez du paysage pendant que vous êtes ramené à Split ou à Trogir.

Split : Lagon bleu et excursion en bateau à moteur dans les 3 îles

Split : Lagon bleu et excursion en bateau à moteur dans les 3 îles

Mettez les voiles sur la mer Adriatique avec cette excursion d'une demi-journée en bateau à moteur au départ de Split. Naviguez entre des plages et des baies magnifiques. Profitez de l'atmosphère décontractée du Laganini Beach Club. Nagez ou faites du snorkeling dans les eaux scintillantes du lagon bleu. Explorez la ville historique de Trogir. Montez à bord d'un bateau et rencontrez votre skipper. Découvrez quelques-unes des destinations les plus fascinantes au milieu de l'Adriatique. Après avoir profité d'une promenade relaxante en bateau et de vues panoramiques sur Split, rejoignez votre première destination de la journée, le Laganini Beach Club sur l'île de Čiovo. Profitez du sable blanc, des bars de plage et des pins. Après avoir exploré ce club, faites une promenade en bateau jusqu'au Blue Lagoon. Saluez la mer turquoise et les plages de sable. Sautez directement dans les eaux cristallines pour une baignade rafraîchissante. Plongez pour explorer la riche vie marine sous-marine. Allez sur la terrasse pour prendre un bain de soleil et vous détendre. Dirigez-vous vers votre destination finale, la ville historique et le port de Trogir. Cette ville-île est un site culturel inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Profitez des vues époustouflantes de la côte et des îles de la Dalmatie centrale pendant votre retour à Split.

Depuis Split : Grotte bleue et cinq îles avec tour en bateau à Hvar

Depuis Split : Grotte bleue et cinq îles avec tour en bateau à Hvar

Lors de ce tour en bateau aller-retour au départ de Split, découvrez 5 îles et 7 sites en bateau rapide. Profitez de l'expérience ultime au large avec des pauses de baignade, du temps libre et des vues imbattables sur les îles. Visitez la grotte bleue, la plage de Stiniva, l'île de Hvar et bien plus encore. Commencez votre voyage à Split et, après 90 minutes, arrivez à la Grotte bleue. Ensuite, dirigez-vous vers la belle ville de pêcheurs de Komiza sur l'île de Vis, où le film " Mamma Mia 2 " a été tourné. Ensuite, visitez la plage de Stiniva, élue meilleure plage d'Europe. Profitez d'une autre pause baignade au lagon bleu turquoise caché sur l'île de Ravnik. Laissez-vous émerveiller par la nature intacte de cette partie de l'île, tout en ayant le temps de vous détendre sur la plage de galets et de profiter du soleil. La prochaine étape de l'itinéraire est la belle ville de Hvar sur l'île de Hvar. Vous aurez 2,5 heures pour déjeuner et pour explorer l'architecture exquise de la ville ou simplement pour profiter d'un temps de baignade supplémentaire sur les plages de Hvar avant de retourner à Split.

Split : Blue Lagoon Boat Party avec DJs, Shots et After-Party

Split : Blue Lagoon Boat Party avec DJs, Shots et After-Party

Il s'agit de la plus grande fête en bateau de Split, qui peut accueillir jusqu'à 250 personnes. Un arrêt baignade dans le célèbre Blue Lagoon pour une fraction du prix des autres tours du Blue Lagoon, mais avec la valeur ajoutée d'un des meilleurs DJ locaux de la ville ! Les hôtes à bord sont là pour s'assurer que vous passez un moment inoubliable pendant que nous faisons la fête ensemble sur notre immense piste de danse. Nos trois bars entièrement approvisionnés et notre cuisine sont très abordables et nos barmans sont très sympathiques. À l'étage, vous pouvez profiter de tout le soleil dont vous avez besoin, tandis qu'au rez-de-chaussée, les cabines sont très confortables pour ceux qui brûlent facilement ! Profitez du coucher de soleil derrière nous et continuez à faire la fête jusqu'au soir, car votre billet comprend un accès prioritaire gratuit à l'une des boîtes de nuit les plus branchées de Split pour notre afterparty ! C'est une expérience que beaucoup considèrent comme le point culminant de leur voyage, alors ne ratez pas l'occasion ! Les hôtes vous fourniront quotidiennement toutes les informations nécessaires et répondront à tous vos besoins. Nous sommes également la seule fête en bateau à Split qui accepte les paiements par carte à bord.

Split : Lagon bleu, épave, et Šolta avec déjeuner et boissons

Split : Lagon bleu, épave, et Šolta avec déjeuner et boissons

Profitez du magnifique soleil dalmate, de l'air frais de la mer Adriatique, des saveurs locales et de l'ambiance estivale à bord du navire. Pour votre première destination, arrêtez-vous dans la baie de Nečujam où se trouve l'épave d'un bateau. Vous pourrez vous y baigner et faire du snorkeling. Profitez d'assez de temps pour déjeuner à bord. Choisissez l'option transat pour profiter d'un bain de soleil sur le pont supérieur et d'une bière supplémentaire. Rendez-vous ensuite à votre 2e destination, le village dalmate de Maslinica sur l'île verdoyante de Šolta. Baignez-vous et faites du snorkeling, détendez-vous sur la plage, prenez un café ou une glace, ou promenez-vous dans ce petit village. Pour votre dernière étape, allez au lagon bleu à Drvenik. Pendant votre excursion en bateau, gardez l'œil ouvert pour apercevoir des animaux marins comme des dauphins.

Split : Croisière sur les 3 îles et le lagon bleu avec déjeuner et boissons

Split : Croisière sur les 3 îles et le lagon bleu avec déjeuner et boissons

Faites route vers l'étonnant lagon bleu et les eaux cristallines de la baie de St. Fumija lors de cette croisière au départ de Split. S'imprégner du charme balnéaire de la ville de Maslinica sur l'île de Solta. Le bar ouvert, le petit-déjeuner et le déjeuner sont inclus. Sautez à bord d'un magnifique voilier en bois construit en 1903 et découvrez la mer Adriatique d'une manière inoubliable. Commencez la journée en beauté avec un savoureux petit-déjeuner composé de croissants, de pâtisseries sucrées et salées, de café chaud et de jus de fruits. Pour le déjeuner, vous pourrez choisir entre un steak de thon, du poulet ou un plat végétarien, un accompagnement et un dessert sucré. Pour vous rafraîchir, vous avez accès à un bar ouvert tout au long du voyage, où vous pouvez choisir parmi des vins, des bières, de l'eau ou des jus de fruits. Explorez le monde sous-marin lors des arrêts en cours de route grâce au matériel de plongée avec tuba fourni. Retournez à Split à la fin de votre aventure avec des souvenirs qui dureront toute une vie.

Split : Visite d'une demi-journée du Lagon bleu, d'une épave et de Trogir en bateau

Split : Visite d'une demi-journée du Lagon bleu, d'une épave et de Trogir en bateau

Découvrez le monde sous-marin du lagon bleu et de la baie de Necujam. Explorez la vieille ville de Trogir et voyagez à bord d'un bateau rapide spacieux et confortable. Embarquez sur un hors-bord pour passer une après-midi d'été parfaite. Après une croisière de 30 min en hors-bord, rejoignez le lagon bleu. Explorez ce lagon peu profond situé au sud-est de l'île de Drvenik, dont les fonds marins sont constitués de sable et de coquillages broyés qui produisent une couleur bleue hypnotique. Prenez le soleil, nagez et faites du snorkeling avant de continuer vers la charmante baie de Necujam où vous trouverez une célèbre épave pour faire encore un peu de snorkeling et vous baigner. Enfin et surtout : Visitez Trogir, surnommée la Petite Venise. Les canaux environnants, qui s'enfoncent en fait, sont là depuis que les Grecs ont colonisé ce littoral, il y a 2 400 ans. Protégé par l'UNESCO depuis 1997, cette charmante petite île constituée d'une vieille ville est l'endroit parfait pour terminer la journée ensemble. Terminez la journée par un trajet en bateau de retour vers Split.

Split : Lagon bleu et visite des 3 îles en bateau à moteur avec déjeuner

Split : Lagon bleu et visite des 3 îles en bateau à moteur avec déjeuner

Détendez-vous sur les rives du Lagon bleu lors d'une excursion d'une demi-journée en bateau rapide au départ de Split. L'itinéraire de l'excursion est ajusté pour maximiser votre expérience aussi bien en basse saison qu'en haute saison. Le tour en bateau part du bureau de Toto Travel à Split, où vous serez enregistré, et après avoir fait connaissance avec l'équipage et le bateau, commencez l'aventure ! L'itinéraire prévoit une promenade dans le port de Maslinica sur l'île de Šolta, une visite du magnifique Lagon Bleu, et du temps libre pour visiter la ville de Trogir, vieille de 4000 ans, ainsi qu'un déjeuner gratuit dans l'un des restaurants de bord de mer pendant la basse saison. Dès que le temps le permet, il est possible de nager et de faire de la plongée avec masque et tuba au Lagon bleu et sur l'île de Šolta. En haute saison, le déjeuner est inclus dans un bar de plage au Lagon Bleu. *L'ordre dans lequel nous visitons ces endroits peut être différent le matin et l'après-midi. Le temps passé sur le bateau entre les arrêts est de 15 à 30 minutes. L'excursion se termine à l'endroit d'où elle est partie.

Depuis Hvar : visite de Vis et de la Grotte bleue

Depuis Hvar : visite de Vis et de la Grotte bleue

Embark on a full-day speedboat tour of Vis island and the surrounding area. Take a speedboat ride to the many caves and beaches with stops at the Blue Cave and Blue Lagoon or the smallest beach on the island of Vis (Pritiscina) for swimming and snorkeling. After meeting the crew and your fellow travelers in Hvar Harbor, set sail towards the island of Vis in a speedboat. Your first stop is at the Green Cave on the small islet of Ravnik (sightseeing). Spend time admiring the naturally green-tinted water of the natural phenomenon before heading to Stiniva Beach. Enjoy free time to swim in Stiniva's crystal-clear waters or admire the huge cliffs of the bay. Head to the mesmerizing Blue Cave on Bisevo Island. Let your breath be taken away as you admire the blue lighting effect of the cave created by the reflection of the sun on the sandy seafloor. Next, head to Budikovac Island or the smallest beach on the island of Vis (Pritiscina). Embark on a full-day speedboat tour of Vis island and the surrounding area. Take a speedboat ride to the many caves and beaches with stops at the Blue Cave and Blue Lagoon or the smallest beach on the island of Vis (Pritiscina) for swimming and snorkeling. After meeting the crew and your fellow travelers in Hvar Harbor, set sail towards the island of Vis in a speedboat. Your first stop is at the Green Cave on the small islet of Ravnik (sightseeing). Spend time admiring the naturally green-tinted water of the natural phenomenon before heading to Stiniva Beach. Enjoy free time to swim in Stiniva's crystal-clear waters or admire the huge cliffs of the bay. Head to the mesmerizing Blue Cave on Bisevo Island. Let your breath be taken away as you admire the blue lighting effect of the cave created by the reflection of the sun on the sandy seafloor. Next, head to Budikovac Island or the smallest beach on the island of Vis (Pritiscina) for snorkeling or sunbathing. Snorkeling gear and safety equipment will be provided. Finally, make a stop for lunch either on the Pakleni Islands, the south shore of Hvar Island, or in Vis town. Stop for lunch at one of the seaside restaurants (at your own expense), relax at a beach bar, or enjoy one last swim before the journey back to Hvar. for snorkeling or sunbathing at the Blue Lagoon. Snorkeling gear and safety equipment will be provided. Finally, make a stop for lunch either on the Pakleni Islands, the south shore of Hvar Island, or in Vis town. Stop for lunch at one of the seaside restaurants (at your own expense), relax at a beach bar, or enjoy one last swim before the journey back to Hvar.

Split : Croisière sur le lagon bleu avec arrêt baignade et after party

Split : Croisière sur le lagon bleu avec arrêt baignade et after party

Party all day and into the night on a boat cruise with club entry included. Visit the Blue Lagoon, enjoy the stunning scenery, swim, explore a hidden bay, dance to the DJ's music, sunbathe on the sun deck, and revel in the golden hour while cruising back to Split. Notice: For food, you can bring your own or buy on board at 6pm! Meet at Inbox Bar, where you will be greeted by the staff. Enjoy a welcome shot while you wait for everyone to check in (about 30 mins). Then get ready to board for a fun-filled day. Take in panoramic views of the nearby islands as the boat sets sail. Enjoy 30 minutes at the first hidden bay swim stop before sailing on towards the famous Blue Lagoon. Here, the boat will stop for an hour for you to swim and explore the crystal clear waters. Enjoy great music, and good vibes as you splash about. Sail back towards Split enjoying the sun and stunning views as the golden hour begins. Disembark at the harbor where you boarded. Stop off at your accommodation to freshen up and grab dinner, before heading to one of the best nightclubs in Split (Vanilla Club). Get free entry by showing your booking confirmation.

Drvenik Veliki : les meilleures attractions

Lagon bleu, Split : autres sites à ne pas manquer

Croatie : ses villes

Lagon bleu, Split : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Lagon bleu, Split a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Lagon bleu, Split : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4
(2 386 avis)

Ce voyage était INCROYABLE ! J'adore être sur l'eau et ce voyage n'a certainement pas déçu. Nos guides étaient sympathiques et amusants. Notre hors-bord (et c'était un SPEEDBOAT - très rapide !) traversait l'eau à travers des paysages incroyables. Ils ont fait du trajet en lui-même une aventure passionnante. Chacun des endroits où nous nous sommes arrêtés était incroyable à sa manière - de la magnifique grotte bleue aux petits "garages" à flanc de falaise en passant par les petites villes balnéaires. Je me suis tellement amusé que j’ai sérieusement envisagé de recommencer le lendemain !

J'ai eu un vrai plaisir ! Les guides étaient tellement dynamiques et tellement amusants. Je ne me souviens plus de leurs noms, mais les deux plus jeunes étaient tellement géniaux. Ils ont rendu les promenades en bateau entre les lieux aussi précieuses que les arrêts eux-mêmes. Je le referais sans hésiter. Toutes les escales tellement époustouflantes. 10/10 je le recommanderais à tout le monde ! (à condition de ne pas avoir le mal de mer)

C'était super. Nous nous attendions à plus sur les sites de Mamma Mia ou au moins sur la possibilité de visiter les sites, nous avons donc pensé que c'était trompeur. Cependant, les guides jouaient de la bonne musique, se sont arrêtés pour que nous puissions voir les dauphins nager et étaient d'excellents communicateurs.

Super excursion en petit groupe. Toma et Pasko sont très attentifs aux attentes et besoin du groupe. Je recommande sans hésiter l’excursion. La demi-journée suffit pour visiter les plusieurs spots avec un temps suffisant. Petit coup de cœur pour le lagon bleu, l’eau est magnifique !

C’était une très belle activité ! Nous avons eu beaucoup de temps libre à chaque étape et nous avons eu quelques informations de nos guides. Nous recommandons cette activité !