Sélectionner des dates

Lanzarote Activités aquatiques

Lanzarote Activités aquatiques : nos visites et activités préférées

Lanzarote : croisière au crépuscule avec dauphins

1. Lanzarote : croisière au crépuscule avec dauphins

Démarrez votre croisière de 2,5 heures à 18 h durant la saison estivale (d’avril à octobre) ou à 16 h durant la saison hivernale (de novembre à mars) avec une prise en charge à votre hébergement. Montez à bord d’un bus climatisé et dirigez-vous vers le port de la vieille ville de Marina Puerto del Carmen.  Montez à bord du moderne « Biosfera Jet » et bénéficiez de vues panoramiques sur la côte tandis que vous partez à la recherche des dauphins qui s’amusent dans l’eau. Ouvrez l’oeil pour repérer des baleines et autres mammifères marins dans leur habitat naturel et obtenez des informations détaillées sur les cétacés grâce à votre guide expert. Profitez d’une activité vous assurant un maximum de chance d’observer des animaux sauvages. Ensuite, admirez le coucher de soleil sur l’océan tandis que vous sirotez un verre de champagne accompagné de pâtisseries gratuites. Enfin, retournez sur Puerto del Carmen où le bus navette vous attendra pour vous ramener à votre hôtel.

La Graciosa : croisière insulaire, déjeuner et activités

2. La Graciosa : croisière insulaire, déjeuner et activités

Faites une croisière sur la côte de La Graciosa lors d'une excursion guidée en catamaran, avec des arrêts pour se baigner et se détendre. Profitez du déjeuner local et admirez les vues depuis le bateau. Débutez votre journée par une prise en charge depuis les principales stations touristiques de Lanzarote et rejoignez le village septentrional d'Órzola. Embarquez ensuite à bord d'un ferry express à 11:00 en direction de l'île de La Graciosa au port de Caleta del Sebo. Explorez Caleta de Sebo avant de déguster un mojito de bienvenue sur le catamaran. Après avoir navigué pendant un certain temps, jetez l'ancre à French Beach. Profitez d'une baignade rafraîchissante et essayez certaines des activités aquatiques. Prenez place pour un déjeuner traditionnel espagnol à base de paella et de fruits frais à bord. Profitez de la bière, de la sangria, des boissons non alcoolisées et de l'eau à volonté au bar. Apprenez à connaître la région grâce à votre guide local. Le retour est prévu vers 16:00 avec un arrêt rapide à LaGraciosa.

Lanzarote : dauphins au coucher du soleil avec transferts

3. Lanzarote : dauphins au coucher du soleil avec transferts

Mettez les voiles pour le coucher du soleil lors de cette croisière nocturne en catamaran aller-retour au départ de Las Palmas. Admirez les belles couleurs à l'horizon, repérez les dauphins sauvages et détendez-vous sur le pont avec des rafraîchissements et de délicieux canapés. Soyez accueilli à bord avec un mojito bien frais pendant que l'équipage prépare les voiles. Ensuite, dirigez-vous vers la mer et admirez les vues imprenables sur le littoral de Puerto del Carmen tout en essayant d'apercevoir des dauphins (étant des animaux sauvages, leur observation ne peut être garantie) Pendant que vous naviguez, dégustez une sélection de délicieux canapés ainsi qu'une boisson gratuite de votre choix. Laissez-vous porter par la brise marine et profitez des vues panoramiques sur le soleil couchant à l'horizon.

Lanzarote : plages de Papagayo en catamaran

4. Lanzarote : plages de Papagayo en catamaran

Prenez le large le long de la Costa de Papagayo lors d'une croisière en catamaran au départ de Lanzarote. Dégustez une paella espagnole traditionnelle, savourez un mojito de bienvenue, essayez des sports nautiques amusants et servez-vous en boissons au bar ouvert. Bénéficiez d'une prise en charge à votre hôtel et d'un transfert jusqu'au port de Puerto del Carmen et montez à bord d'un catamaran Lineas Romero. Soyez accueilli avec un cocktail Mojito rafraîchissant et une tapa et recevez une courte introduction de l'équipage expérimenté. Naviguez jusqu'à la pointe sud de Lanzarote, en vous rendant sur la Costa de Papagayo, où les plages sont dorées et l'environnement naturel est encore intact. Jetez l'ancre et profitez de tout votre temps libre pour profiter du soleil et essayer les nombreux sports nautiques proposés. Savourez un délicieux déjeuner à bord, composé d'une paella espagnole traditionnelle, de pâtes et de sauce tomate, et d'un bar de fruits frais. Détendez-vous à bord pendant que vous rentrez au port et admirez les vues spectaculaires du soir. À l'arrivée, le bus vous attendra pour vous ramener à votre station.

Lanzarote : croisière de 1,5 h d’observation de dauphins

5. Lanzarote : croisière de 1,5 h d’observation de dauphins

Montez à bord du hors-bord « Biosfera Jet » et naviguez le long de la côte ouest de Lanzarote, depuis la marina de Puerto del Carmen. Avant de démarrer, recevez quelques indications et recommandations concernant l’excursion et les mesures de sécurité. Entrez ensuite dans le vif du sujet et observez dauphins, baleines et autres espèces marines avec l’assistance de l’équipage et de jumelles. Écoutez les informations détaillées qui vous sont données aux sujet des différents spécimens et cétacés dont vous croisez le chemin et obtenez d’autres informations techniques et historiques qui vous assureront une expérience complète et unique. Profitez des vues de la côte puis détendez-vous lors d’une session de plongée avec masque et tuba au cœur de la vie aquatique de l’océan Atlantique. 

Lanzarote : plongée sous-marine avec prise en charge

6. Lanzarote : plongée sous-marine avec prise en charge

Vivez une heure de plongée à bord d'un véritable sous-marin avec cette aventure à Lanzarote. Descendez à 30 mètres (100 pieds) de profondeur pour explorer les épaves reposant au fond de l'océan. Écoutez les commentaires de votre guide sur la vie marine que vous observez. Montez à bord du sous-marin finlandais de 106 tonnes et obtenez votre siège personnel dans la spacieuse cabine climatisée. Asseyez-vous à côté des hublots de 60 centimètres (2 pieds) du sous-marin qui vous garantissent une vue claire du monde sous-marin. Profitez de l'écran de télévision de chaque port d'observation qui vous offre des angles de vue alternatifs, ainsi qu'un panneau d'affichage numérique donnant des informations continues sur le sous-marin. Montez à bord d'un navire conçu pour la sécurité. Vous vous sentirez à l'aise dans une cabine maintenue à des conditions atmosphériques normales, de sorte que les femmes enceintes et les personnes souffrant de troubles cardiaques ou de problèmes d'oreille ne seront en aucun cas affectées. Choisissez un circuit à l'heure qui vous convient, avec jusqu'à 7 plongées par jour, 6 jours par semaine. Avec un transfert gratuit depuis Puerto Calero Marina dans un autocar climatisé, vous pouvez facilement profiter de cette expérience unique à Lanzarote.

Lanzarote: croisière réservée aux adultes à Papagayo avec déjeuner

7. Lanzarote: croisière réservée aux adultes à Papagayo avec déjeuner

Mettez les voiles de Puerto Calero vers les plages dorées de Papagayo. En route, vous pouvez participer à un peu de yoga ou simplement vous détendre et profiter de la vue sur le littoral spectaculaire de Lanzarote. Gardez un œil sur les dauphins, les baleines ou les poissons volants. Jetez l'ancre dans une baie abritée pour explorer la vie marine dans une eau cristalline. Empruntez l'équipement de plongée en apnée et partez nager tranquillement et faire de la plongée avec tuba. Vous serez ramené à bord par les arômes du déjeuner. Le cuisinier vous servira un délicieux repas de pâtes chaudes avec une sauce végétarienne, accompagné de salade, de fromage et de pain et de pommes de terre canariennes. Ensuite, vous aurez amplement le temps de vous détendre à bord, d'écouter de la bonne musique et de parler aux autres invités ou à l'équipage. Sur le chemin du retour vers Calero, l'équipage vous montrera comment faire des nœuds ou vous pourrez prendre la barre. Si vous préférez, détendez-vous simplement avec un verre à la main pour terminer une journée parfaite.

Lanzarote: cours de surf sur la plage de Famara pour tous les niveaux

8. Lanzarote: cours de surf sur la plage de Famara pour tous les niveaux

Vous voulez apprendre à surfer ? Ou entendez-vous l'appel de l'océan pour revenir sur les vagues ? Dirigez-vous vers la plage de Famara pour un cours de surf pour tous les niveaux. Saisissez l'occasion de vous tenir debout sur votre planche et de comprendre les principes fondamentaux ou de pratiquer de nouvelles manœuvres douces. Rendez-vous au camp de surf juste à côté de la plage de Famara et rencontrez votre groupe et vos instructeurs experts pour la journée. Écoutez le bruit de la mer pendant votre transfert vers le meilleur spot de surf de la plage pour une leçon de 2 ou 4 heures. Profitez d'un court échauffement et soyez réparti dans votre groupe en fonction de votre niveau. Si c'est votre premier jour sur une planche, apprenez les bases pour pagayer et vous lever pour attraper votre première vague. Si vous êtes un expert, votre formidable instructeur vous montrera des techniques plus avancées que vous pourrez essayer. Recevez des vidéos de vous dans l'eau si vous choisissez le cours de surf de 4 heures. Après la fin de la leçon, vous pouvez analyser votre technique dans les images et recevoir des commentaires détaillés des professionnels du surf camp.

Lanzarote : kayak et plongée avec tuba à la plage de Papagayo

9. Lanzarote : kayak et plongée avec tuba à la plage de Papagayo

Commencez l'activité par une introduction à la sécurité de la part du personnel et apprenez les meilleures techniques de kayak dans l'eau. Une fois que vous êtes prêt, commencez à faire du kayak vers la plage de Papagayo. Pendant le voyage, vous ferez quelques arrêts pour vous reposer et prendre des photos, et le guide vous expliquera un peu l'histoire et la géographie de la région. À votre arrivée à la plage de Papagayo, arrêtez-vous pour vous détendre avec un pique-nique composé de diverses collations. Profitez-en pour nager et plonger dans les eaux bleu turquoise. Faites une autre pause sur la magnifique plage avant de retourner au point de départ en kayak.

Lanzarote : Journée de voile à La Graciosa

10. Lanzarote : Journée de voile à La Graciosa

Attendez d'être pris en charge à 11:30 à votre hébergement de Lanzarote et commencez votre excursion en bateau à La Graciosa. Montez à bord d'un bus climatisé et rejoignez le port d'Órzola. Montez ensuite à bord d'un ferry pour une virée de 30 min et rejoignez l'île voisine de La Graciosa. Une fois arrivé à La Graciosa, montez à bord d'un catamaran de luxe et recevez une coupe de Champagne de bienvenue avec en-cas. Partez ensuite faire le tour de l'île pendant 1 h. Admirez les plages de sable blanc, les eaux cristallines et les montagnes volcaniques et jetez l'ancre à la plage Francesa Beach au sud de La Graciosa. Détendez-vous à bord du bateau ou faites un petit plongeon. Profitez de l'équipement de snorkeling et des kayaks et partez à l'aventure à votre rythme. Rejoignez la plage en bateau-bus, sirotez des boissons rafraîchissantes et profitez de la vue et du soleil. Dégustez votre déjeuner servi à bord du catamaran et profitez de l'open bar. Après le déjeuner, longez la côte en bateau en direction du port de La Graciosa. Profitez d'un peu de temps libre et observez les pêcheurs dans le petit village de Caleta del Sebo. Explorez le marché de l'artisanat et achetez des petits souvenirs, ou imprégnez-vous simplement de l'atmosphère locale avant de reprendre le ferry jusqu'à Órzola. Vous serez ensuite raccompagné jusqu’à votre hôtel.

  • Activités aquatiques
40 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 3

Questions fréquentes à propos de Lanzarote

Quelles sont les meilleures attractions de Lanzarote ?

Lanzarote : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Lanzarote a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Lanzarote : ce que d’autres en ont pensé

Des hôtes vraiment sympas, ils sont venus nous chercher à l'heure, avaient des instructions claires et pour couronner le tout, nous avons en fait vu les dauphins! L'équipe a travaillé très dur pour s'assurer que nous le trouvions et la cerise sur le gâteau était de manger du gâteau au coucher du soleil, ce qui était la pure définition de "vivre la vie". Aimez toute l'expérience et recommandez-la totalement juste pour le paysage, même si vous ne le faites pas voir les dauphins.

Nous avons fait le tour des dauphins et du coucher du soleil, c'était super. Nous avons vu beaucoup de dauphins, le personnel était très détendu et drôle. Il y avait du champagne, du jus et des pâtisseries. Au coucher du soleil, les oiseaux ont été attirés qui ont volé autour du bateau. La tournée était vraiment super ☺️

Nous avons fait cette activité le soir du nouvel an nos guides étaient super professionnels et nous avons vu des dauphins ! Beaucoup d'entre eux. Le coucher de soleil était magnifique. Félicitations à Pedro qui a tout fait pour que l'expérience soit formidable. C'est un guide incroyable.

C'était super ! Les garçons ont fait tout ce qu'on voit des dauphins. Et on a même une petite baleine Il y avait du gâteau et du champagne à bord. Magnifique coucher de soleil ☀️ Les garçons parlaient anglais, espagnol et même allemand. Seulement à recommander

Séance de 40 minutes incroyable. On recommande à 100% + les photos au top !