Lanzarote Bateaux et yachts

Lanzarote Bateaux et yachts : nos visites et activités préférées

Lanzarote : billet de ferry A/R pour La Graciosa avec Wi-Fi

1. Lanzarote : billet de ferry A/R pour La Graciosa avec Wi-Fi

Profitez d'un billet flexible et pratique sur un ferry express à destination de l'île isolée de La Graciosa. Utilisez le WiFi gratuit à bord pendant la traversée en ferry d'une demi-heure.Choisissez entre un billet aller-retour à destination et en provenance de La Graciosa ou un billet aller simple. Choisissez votre heure de départ en fonction de vos projets. Découvrez l’île de La Graciosa, ses splendides plages de sable blanc et ses eaux cristallines. Participez à une randonnée, faites un tour en 4x4, plongez avec masque et tuba ou détendez-vous et dégustez un savoureux déjeuner. Découvrez l'abondante vie marine dans les eaux de La Graciosa, qui abrite la plus grande réserve marine d'Europe. Veuillez sélectionner l'heure à laquelle vous souhaitez partir d'Orzola à la Graciosa au moment du check-out. Vous pouvez revenir à tout moment le même jour ou le jour suivant aux horaires suivants (sans réservation) : 08:00, 08:40, 10:00, 11:00, 12:30, 15:00, 16:00, 17:00, 18:00 (1er avril - 31 octobre), 19:00 (1er juillet - 31 octobre).

La Graciosa : croisière insulaire, déjeuner et activités

2. La Graciosa : croisière insulaire, déjeuner et activités

Faites une croisière sur la côte de La Graciosa lors d'une excursion guidée en catamaran, avec des arrêts pour se baigner et se détendre. Profitez du déjeuner local et admirez les vues depuis le bateau. Débutez votre journée par une prise en charge depuis les principales stations touristiques de Lanzarote et rejoignez le village septentrional d'Órzola. Embarquez ensuite à bord d'un ferry express à 11:00 en direction de l'île de La Graciosa au port de Caleta del Sebo. Explorez Caleta de Sebo avant de déguster un mojito de bienvenue sur le catamaran. Après avoir navigué pendant un certain temps, jetez l'ancre à French Beach. Profitez d'une baignade rafraîchissante et essayez certaines des activités aquatiques. Prenez place pour un déjeuner traditionnel espagnol à base de paella et de fruits frais à bord. Profitez de la bière, de la sangria, des boissons non alcoolisées et de l'eau à volonté au bar. Apprenez à connaître la région grâce à votre guide local. Le retour est prévu vers 16:00 avec un arrêt rapide à LaGraciosa.

Lanzarote : croisière au crépuscule avec dauphins

3. Lanzarote : croisière au crépuscule avec dauphins

Démarrez votre croisière de 2,5 heures à 18 h durant la saison estivale (d’avril à octobre) ou à 16 h durant la saison hivernale (de novembre à mars) avec une prise en charge à votre hébergement. Montez à bord d’un bus climatisé et dirigez-vous vers le port de la vieille ville de Marina Puerto del Carmen. Montez à bord du moderne « Biosfera Jet » et bénéficiez de vues panoramiques sur la côte tandis que vous partez à la recherche des dauphins qui s’amusent dans l’eau. Ouvrez l’oeil pour repérer des baleines et autres mammifères marins dans leur habitat naturel et obtenez des informations détaillées sur les cétacés grâce à votre guide expert. Profitez d’une activité vous assueant un maximum de chance d’observer des animaux sauvages. Ensuite, admirez le coucher de soleil sur l’océan tandis que vous sirotez un verre de champagne accompagné de pâtisseries gratuites. Enfin, retournez sur Puerto del Carmen ou le bus navette vous attendra pour vous ramener à votre hôtel.

Lanzarote : croisière de 1,5 h d’observation de dauphins

4. Lanzarote : croisière de 1,5 h d’observation de dauphins

Montez à bord du hors-bord « Biosfera Jet » et naviguez le long de la côte ouest de Lanzarote, depuis la marina de Puerto del Carmen. Avant de démarrer, recevez quelques indications et recommandations concernant l’excursion et les mesures de sécurité. Entrez ensuite dans le vif du sujet et observez dauphins, baleines et autres espèces marines avec l’assistance de l’équipage et de jumelles. Écoutez les informations détaillées qui vous sont données aux sujet des différents spécimens et cétacés dont vous croisez le chemin et obtenez d’autres informations techniques et historiques qui vous assureront une expérience complète et unique. Profitez des vues de la côte puis détendez-vous lors d’une session de plongée avec masque et tuba au cœur de la vie aquatique de l’océan Atlantique. 

Lanzarote : visite du sud pour les passagers de croisière

5. Lanzarote : visite du sud pour les passagers de croisière

Profitez de l’arrêt de votre bateau de croisière à Lanzarote pour visiter le sud de l’île et découvrir ses superbes vignobles, le parc national de Timanfaya et d’incroyables paysages volcaniques. Partez directement du port vers la région viticole de La Geria et observez les incroyables étendues de vignobles plantés sur des cendres volcaniques. Goûtez les vins locaux avant de rejoindre le parc national de Timanfaya. Admirez-y les immenses champs de lave formés par 6 ans d’activité volcanique. Saisissez ensuite l’occasion d’essayer des tapas locales pour 2 EUR seulement. Trouvez ensuite l’inspiration dans l’énergie géothermique. Enfin, montez à dos de chameau, longez un littoral volcanique pittoresque et visitez le lagon vert et les salines de l’île.

Lanzarote : transfert aller-retour en ferry jusqu'à La Graciosa

6. Lanzarote : transfert aller-retour en ferry jusqu'à La Graciosa

Rendez-vous aux bureaux de vente à l'embarcadère où vous récupérerez vos cartes d'embarquement pour le ferry. Ensuite, profitez d'un voyage confortable d'une demi-heure le long de la côte nord de Lanzarote et émerveillez-vous devant la vue magnifique. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement à bord. Une fois à La Graciosa, vous pourrez découvrir le charme de la vie locale dans le petit village de pêcheurs. Explorez les rues sablonneuses sans asphalte, le marché artisanal et les sentiers de l'île. Vous pouvez louer un vélo, faire une excursion en jeep taxi, savourer un repas ou simplement vous détendre sur les plages.

Lanzarote : île de Lobos, observation de dauphins

7. Lanzarote : île de Lobos, observation de dauphins

Bénéficiez d'une prise en charge en matinée et d'un trajet en bus climatisé vers la marina de Puerto del Carmen, et embarquez à bord du bateau rapide "Biosfera Jet" pour partir à l'aventure en mer. Admirez la vue panoramique sur la côte de Lanzarote lors du trajet d'1,5 h jusqu'à l'île de Lobos. Suivez les traces des dauphins qui peuplent la région, et cherchez ces adorables créatures ainsi que les baleines et autres mammifères marins dans leur habitat naturel. Écoutez les commentaires informatifs sur la faune pendant le trajet. À votre arrivée sur l'île, explorez un petit village et sa piscine naturelle, découvrez les charmes de la vie locale, ou baladez-vous ou baignez-vous aux plages préservées.

Lanzarote : croisière de 2 h au coucher du soleil

8. Lanzarote : croisière de 2 h au coucher du soleil

Embarquez pour une croisière de 2 h au coucher du soleil sur un catamaran. Admirez les belles couleurs à l'horizon pendant que vous vous détendez sur le pont avec des rafraîchissements et de délicieux canapés. Soyez accueilli à bord avec un mojito bien frais pendant que l'équipage prépare les voiles. Ensuite, dirigez-vous vers la mer et admirez les vues imprenables sur le littoral de Puerto del Carmen tout en essayant d'apercevoir des dauphins (étant des animaux sauvages, leur observation ne peut être garantie) Pendant que vous naviguez, dégustez une sélection de délicieux canapés ainsi qu'une boisson gratuite de votre choix. Laissez-vous porter par la brise marine et profitez des vues panoramiques sur le soleil couchant à l'horizon.

Lanzarote : visite guidée pour les croisiéristes

9. Lanzarote : visite guidée pour les croisiéristes

Débarquez de votre bateau de croisière et rejoignez une visite guidée de Lanzarote qui vous emmène au nord de l'île. Découvrez le tunnel volcanique unique et les cavernes de Jameos del Agua, profitez d'une dégustation de vin à La Geria, apprenez-en plus sur les anomalies thermiques à Islote de Hilario, et bien plus encore. Commencez votre visite dans la Valle de las Mil Palmeras (« vallée des mille palmiers ») et admirez le volcan Corona âgé de 5 000 ans. Atteignez ensuite le massif Famara à 500 mètres d’altitude et portez votre regard sur les îles de l’archipel de Chinijo. Découvrez les oasis souterraines de Jameos del Agua et émerveillez-vous devant la lagune naturelle. Continuez vers le sud et observez le Monumento al Campesino (le monument au paysan) et approfondissez vos connaissances sur le « monument de la fertilité ». Appréciez ensuite une dégustation de vin à La Geria et apprenez comment la viticulture s’est développée sur le sol volcanique. Continuez ensuite vers le pittoresque parc national de Timanfaya et admirez les fascinantes Montañas del Fuego (montagnes de feu). Ressentez l’énergie tapie sous la surface à El Islote de Hilario et soyez les témoins d’incroyables expériences menées avec l’énergie géothermique. Vous aurez enfin la possibilité de traverser le parc à dos de chameau et de voir au retour le lagon vert et les marais salants.

Lanzarote : plages de Papagayo en catamaran

10. Lanzarote : plages de Papagayo en catamaran

Vous serez pris en charge à votre hôtel et transféré au port de Puerto del Carmen pour embarquer sur le catamaran à voile Lineas Romero. Soyez accueilli avec un cocktail Mojito rafraîchissant et une tapa et recevez une courte introduction de l'équipage expérimenté. Naviguez jusqu'à la pointe sud de Lanzarote, en vous rendant sur la Costa de Papagayo, où les plages sont dorées et l'environnement naturel est encore intact. Jetez l'ancre et profitez de tout votre temps libre pour profiter du soleil et essayer les nombreux sports nautiques proposés. Savourez un délicieux déjeuner à bord, composé d'une paella espagnole traditionnelle, de pâtes et de sauce tomate, et d'un bar de fruits frais. Détendez-vous à bord pendant que vous rentrez au port et admirez les vues spectaculaires du soir. À l'arrivée, le bus vous attendra pour vous ramener à votre station.

  • Visites guidées
  • Activités aquatiques
  • Transferts
  • Excursions à la journée
40 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 3

Questions fréquentes à propos de Lanzarote

Quelles sont les meilleures attractions de Lanzarote ?

Lanzarote : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Lanzarote a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Lanzarote : ce que d’autres en ont pensé

Super excursion une équipe de guide au top qui parle très bien français et un équipage au top. Au retour une bonne animation en musique avec danse. Nous avons passé une très belle journée. Je recommande vivement du début à la fin

Super ils viennent nous chercher à l hôtel Pris le ferry pour fuetaventura On a fait les villages typiques. Les dunes le village de pêcheurs Le guide parle français et super gentil Le top à recommandé

Ponctualité, gentillesse, très bonne organisation, excellente ambiance joyeuse et détendue, très beau bateau et superbe paysage Un moment super

Équipe du bateau très sympa, repas très bon, organisation de la journée au top ! On s est régalés, y aller les yeux fermés

Les plages L’île Le bateau top L’ambiance sur le bateau Guide parlant français et sympathique Superbe paella