Sélectionner des dates

Lanzarote Billets d'entrée

Lanzarote Billets d'entrée : nos visites et activités préférées

Lanzarote : billet d'entrée au parc aquatique Aqualava

1. Lanzarote : billet d'entrée au parc aquatique Aqualava

Rafraîchissez-vous et amusez-vous avec cette entrée de parc aquatique à accès total. Bravez des toboggans excitants, flottez sur la rivière tranquille et jouez dans la piscine à vagues d'eau salée, la seule de Lanzarote. Veillez à ce que tous les membres de votre groupe passent un bon moment, y compris les plus jeunes - toutes les attractions sont adaptées à tous les âges. Faites le plein et rechargez vos batteries avec des aliments frais ou grignotez des glaces et des fruits. Prenez soin de l'environnement avec de l'eau chauffée par l'énergie géothermique et profitez de vues spectaculaires sur les volcans. Faites le plein et rechargez vos batteries avec des aliments frais ou grignotez des glaces et des fruits.

Puerto del Carmen: dîner-spectacle de dragsters comédie taverne Music Hall

2. Puerto del Carmen: dîner-spectacle de dragsters comédie taverne Music Hall

Embarquez pour une nuit de costumes éblouissants, de rires et de personnages uniques qui chantent et dansent jusqu'au bout de la nuit lors du spectacle comique de dragsters de la Music Hall Tavern. Savourez un dîner de 3 plats et choisissez le transport aller-retour à l'hôtel en option depuis Playa Blanca et Costa Teguise pour que toute la soirée soit sans stress. Emmenez toute la famille pour une soirée amusante remplie de robes fantastiques et de plumes fabuleuses, et partez pour un voyage musical et comique à travers les décennies du drag avec une hôtesse parlant anglais. Voyez le glamour et la comédie dans des chansons, des mimes et des danses en direct. Tout en regardant le spectacle, dégustez un délicieux repas de 3 plats. Savourez une soupe de légumes de saison en entrée, un dîner de rôti de dinde avec de la purée et des pommes de terre rôties, des légumes de saison, du pudding Yorkshire et de la sauce pour votre repas principal, et une glace rafraîchissante pour le dessert.

Entrée pour le parc Rancho Texas Lanzarote

3. Entrée pour le parc Rancho Texas Lanzarote

Passez une journée à Lazanrote dans un parc sur le thème du Far West grâce à ce billet d’entrée pour le parc Rancho Texas Lanzarote. Découvrez des animaux fascinants tels que des mouffettes, des chiens de prairie, des tatous et des ratons laveurs. Profitez des spectacles gratuits et plongez dans l’Ouest américain en explorant ce parc unique avec votre famille ou vos amis. Visitez les expositions incroyables, assistez à un spectacle de dauphins, et découvrez des oiseaux de proie ou des espèces exotiques. Observez un cowboy manier le fouet et le lasso, et ne manquez pas la ferme du parc où vous pouvez observer les plus petits animaux du monde et découvrir le meilleur spectacle de lions de mer de toute l’île. Rendez-vous au village indien pour découvrir les grottes. Visitez le Reptilarium rempli d’animaux à sang froid. Découvrez des espèces endémiques des Amériques comme les bisons, les cougars et les mouffettes rayées. Détendez-vous ensuite dans les superbes piscines ou au solarium et profitez des toboggans aquatiques.

Lanzarote : billet d'entrée à l'aquarium

4. Lanzarote : billet d'entrée à l'aquarium

Visitez l'un des plus grands aquariums des îles Canaries. Avec plus d'un million de litres d'eau, il y a 33 aquariums où vous pourrez observer des centaines d'espèces marines. L'aquarium présente des espèces typiques des Canaries, telles que des tortues, des poissons-clowns et des bernard-l'ermite. Vous pouvez également admirer une variété de requins depuis la sécurité du tunnel sous-marin. Il y a aussi 3 piscines tactiles pour adultes et enfants, où vous pourrez toucher et en apprendre davantage sur des espèces telles que les concombres de mer et les oursins. L'aquarium amène le monde marin à faire plonger ceux qui veulent profiter des merveilles que la mer nous offre et profiter d'un moment d'évasion dans les profondeurs de la mer. Tout en prenant en considération l'éducation environnementale pour la conservation de nos mers et océans. Visitez "l'aquarium des ordures", un petit modèle de l'état actuel de certaines zones de la côte canarienne, qui vise à promouvoir la conscience environnementale.

Aquapark Costa Teguise : billet d'entrée

5. Aquapark Costa Teguise : billet d'entrée

Profitez d'une journée de plaisir infini à l'Aquapark Costa Teguise et découvrez plus de 22 000 m2 de toboggans, circuits, attractions et plus encore. Idéal autant en famille qu'entre amis, le plus grand parc aquatique de Lanzarote possède certains des toboggans aquatiques les plus impressionnants d'Europe. Vivez l'adrénaline intense dans l'attraction "Kamikaze and Whirlwind" ou allez à l'Hydrotube si vous ne vous sentez pas aussi courageux !  Les petits sont également bien servis grâce à des attractions comme le Kamikaze des enfants, avec des toboggans, des circuits et un petit lagon plein de surprises et de jeux. Rejoignez-les sur les voitures électriques (pour enfants et adultes) et lancez-vous un défi sur la course à obstacles. Ensuite, lorsque vous êtes prêt à vous détendre, dirigez-vous vers les zones de détente et des jacuzzis. De plus, Aquapark Costa Teguise accueille le seul terrain de paintball intérieur de Lanzarote, au cas où vous en auriez assez de faire trempette !

San Bartolomé : visite audioguidée du musée du vin El Grifo

6. San Bartolomé : visite audioguidée du musée du vin El Grifo

Visitez le musée du vin El Grifo qui abrite une cave fondée en 1775 à l'ombre de la zone volcanique de Timanfaya. Découvrez ici les réservoirs et équipements d'origine qui ont été utilisés pour produire du vin. Plongez plus profondément dans le processus de vinification historique avec un guide audio. Visitez une réplique de l'atelier du dernier artisan tonnelier (fabrication et réparation de vases en bois) de Lanzarote. Découvrez les outils et instruments d'origine avec lesquels les anciens tonneaux en bois ont été fabriqués. Promenez-vous dans des vignobles uniques recouverts de cendres provenant des éruptions volcaniques de Timanfaya entre 1730 et 1736. Admirez les vignes séculaires productrices de muscat. Terminez votre visite libre par une halte au bar à vin où vous pourrez acheter des vins accompagnés d'une sélection de produits locaux.

Questions fréquentes à propos de Lanzarote

Quelles sont les meilleures attractions de Lanzarote ?

Lanzarote : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Lanzarote a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Lanzarote : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 85 avis

Bonne expérience de réservation en ligne. De nombreuses activités et toboggans dans le parc pour tous les âges. Ce fut une journée très amusante.

grand parc d'attractions, c'est dommage que certaines attractions aient été fermées en raison de la réglementation corona

Tout s'est très bien passé Très amusant pour tous au parc aquatique Pas de longues files d'attente du tout

C'était tout simplement merveilleux quelle expérience pour moi et mes deux petits-enfants

des animaux uniques, un parc magnifique et nager avec les lions de mer était super !