Naviguez vers les plages de Papagayo lors d'une excursion en catamaran au départ de Lanzarote. Profitez du déjeuner, d'un cocktail de bienvenue, d'un open bar et d'activités nautiques, notamment du kayak.
À propos de cette activité
- Annulation gratuite
- Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
- Réservez maintenant, payez plus tard
- Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
- Durée 4 heures
- Vérifiez les disponibilités pour voir les heures de début
- Guide
- Espagnol, Anglais, Français, Allemand
- Service de prise en charge inclus
- Prise en charge aller-retour au lieu de rendez-vous le plus proche de votre lieu d’hébergement. L'heure et le lieu exacts de la prise en charge vous seront confirmés par e-mail après la réservation. Veuillez arriver au moins 5 min avant l'heure prévue pour la prise en charge. La prise en charge à Puerto Calero n'est possible que le mercredi. Il n'y a pas de prise en charge à Playa Blanca le dimanche
Choisissez le nombre de participant·es et la date
Participant·es
Date
À emporter
- Chaussures confortables
- Chapeau
- Maillot de bain
- Serviette de bain
- Appareil photo
- Écran solaire
- Veste
Bon à savoir
- Vous recevrez une confirmation lors de la réservation
- L'heure et le lieu exacts de la prise en charge vous seront communiqués par e-mail après la réservation par l'organisateur de l'activité
- La prise en charge à Puerto Calero n'est possible que le mercredi. Il n'y a pas de prise en charge à Playa Blanca le dimanche
- La croisière est tributaire des conditions météorologiques. Si elle est annulée à cause du mauvais temps, une date ultérieure ou un remboursement intégral vous seront proposés
- Veuillez indiquer les coordonnées de votre hôtel pour organiser votre prise en charge
- La prise en charge n’est pas garantie pour toute réservation faite dans les 24 h précédant le départ. Dans ce cas, vous devrez vous rendre directement au lieu de rendez-vous. Si vous avez besoin d’un service de prise en charge à votre hôtel, veuillez contacter directement l'organisateur de l'activité après votre réservation. Vous trouverez ses coordonnées sur votre bon de confirmation
- Les régimes végétariens et adaptés à la maladie cœliaque sont disponibles.
- Vous devrez indiquer l'adresse de votre hébergement lors de la réservation. L'organisateur de l'activité vous contactera pour vous communiquer des informations relatives à votre prise en charge.