Sélectionner des dates
Lanzarote

Cuisine et vie nocturne

Lanzarote Cuisine & vie nocturne : nos visites et activités préférées

Lanzarote : croisière en catamaran aux plages de Papagayo

1. Lanzarote : croisière en catamaran aux plages de Papagayo

Bénéficiez d'une prise en charge à votre hôtel et d'un transfert jusqu'au port de Puerto del Carmen et montez à bord d'un catamaran Lineas Romero. Laissez-vous accueillir à bord avec un mojito bien frais et des tapas, et écoutez une brève introduction proposée par l'équipage chevronné. Débutez cette croisière de 4 h à bord du catamaran « I Love Papagayo » en prenant la direction du sud-ouest jusqu’à la pointe sud de Lanzarote. Atteignez la Costa de Papagayo, votre destination, et laissez les plages dorées et un environnement naturel encore vierge vous émerveiller. Le capitaine jettera l’ancre et vous laissera beaucoup de temps pour profiter du soleil et des nombreuses activités aquatiques proposées. Un déjeuner sera servi à bord avant de retourner au port. Un bus vous attendra pour vous ramener à votre hôtel.

La Graciosa : croisière insulaire, déjeuner et activités

2. La Graciosa : croisière insulaire, déjeuner et activités

Faites une croisière sur la côte de La Graciosa lors d'une excursion guidée en catamaran, avec des arrêts pour se baigner et se détendre. Profitez du déjeuner local et admirez les vues depuis le bateau. Débutez votre journée par une prise en charge depuis les principales stations touristiques de Lanzarote et rejoignez le village septentrional d'Órzola. Embarquez ensuite à bord d'un ferry express à 11:00 en direction de l'île de La Graciosa au port de Caleta del Sebo. Explorez Caleta de Sebo avant de déguster un mojito de bienvenue sur le catamaran. Après avoir navigué pendant un certain temps, jetez l'ancre à French Beach. Profitez d'une baignade rafraîchissante et essayez certaines des activités aquatiques. Prenez place pour un déjeuner traditionnel espagnol à base de paella et de fruits frais à bord. Profitez de la bière, de la sangria, des boissons non alcoolisées et de l'eau à volonté au bar. Apprenez à connaître la région grâce à votre guide local. Le retour est prévu vers 16:00 avec un arrêt rapide à LaGraciosa.

Puerto del Carmen: dîner-spectacle de dragsters comédie taverne Music Hall

3. Puerto del Carmen: dîner-spectacle de dragsters comédie taverne Music Hall

Embarquez pour une nuit de costumes éblouissants, de rires et d'un casting de personnages uniques qui chantent et dansent toute la nuit au spectacle de dragsters comique du Music Hall Tavern. Savourez un dîner de 3 plats et choisissez le transport aller-retour en option depuis Playa Blanca et Costa Teguise pour passer toute la soirée sans stress. Emmenez toute la famille pour une soirée amusante remplie de robes fantastiques et de plumes fabuleuses, et partez pour un voyage musical et comique à travers les décennies de drag. Découvrez le glamour et la comédie en chansons, mimes et danses en direct. Tout en regardant le spectacle, savourez un délicieux repas de 3 plats. Savourez une soupe de légumes de saison pour les entrées, un dîner de rôti de dinde avec purée et pommes de terre rôties, des légumes de saison, du pudding du Yorkshire et de la sauce pour votre repas principal, et de la crème glacée rafraîchissante pour le dessert.

San Bartolomé: visite et dégustation de la cave Bodegas El Grifo

4. San Bartolomé: visite et dégustation de la cave Bodegas El Grifo

Découvrez les saveurs de Lanzarote avec cette visite guidée de la cave Bodegas El Grifo à San Bartolomé. Plongez dans l'histoire de la viticulture régionale avec l'accès inclus au musée du vin El Grifo. Savourez 3 des meilleurs vins du vignoble avec une expérience de dégustation. Soyez accueilli par votre guide et plongez dans la vinification locale. Commencez par les méthodes de production actuelles de la cave qui sont en place depuis les années 90. Découvrez la technologie de pointe utilisée pour embouteiller les vins de malvoisie volcanique et de muscat provenant de vignobles séculaires. Découvrez les vins mousseux uniques à Lanzarote et aux îles Canaries. Promenez-vous dans les vignobles luxuriants qui se trouvent à l'ombre d'un volcan. Explorez le passé au musée du vin El Grifo et découvrez le plus ancien domaine viticole des îles Canaries et le 5ème plus ancien d'Espagne. Terminez votre visite par une dégustation des vins les plus primés de la cave, y compris une malvasía volcanique.

Lanzarote : Journée de voile à La Graciosa

5. Lanzarote : Journée de voile à La Graciosa

Attendez d'être pris en charge à 11:30 à votre hébergement de Lanzarote et commencez votre excursion en bateau à La Graciosa. Montez à bord d'un bus climatisé et rejoignez le port d'Órzola. Montez ensuite à bord d'un ferry pour une virée de 30 min et rejoignez l'île voisine de La Graciosa. Une fois arrivé à La Graciosa, montez à bord d'un catamaran de luxe et recevez une coupe de Champagne de bienvenue avec en-cas. Partez ensuite faire le tour de l'île pendant 1 h. Admirez les plages de sable blanc, les eaux cristallines et les montagnes volcaniques et jetez l'ancre à la plage Francesa Beach au sud de La Graciosa. Détendez-vous à bord du bateau ou faites un petit plongeon. Profitez de l'équipement de snorkeling et des kayaks et partez à l'aventure à votre rythme. Rejoignez la plage en bateau-bus, sirotez des boissons rafraîchissantes et profitez de la vue et du soleil. Dégustez votre déjeuner servi à bord du catamaran et profitez de l'open bar. Après le déjeuner, longez la côte en bateau en direction du port de La Graciosa. Profitez d'un peu de temps libre et observez les pêcheurs dans le petit village de Caleta del Sebo. Explorez le marché de l'artisanat et achetez des petits souvenirs, ou imprégnez-vous simplement de l'atmosphère locale avant de reprendre le ferry jusqu'à Órzola. Vous serez ensuite raccompagné jusqu’à votre hôtel.

Lanzarote: vol de découverte en parapente avec vidéo

6. Lanzarote: vol de découverte en parapente avec vidéo

Votre expérience commence lorsque vous marchez avec l'équipe pendant 10 minutes jusqu'au site de décollage. Une fois sur place, vos guides vous expliqueront les consignes de sécurité et répondront à toutes les questions que vous pourriez avoir sur votre vol imminent. Ensuite, préparez-vous à décoller avec votre pilote professionnel sous un parapente biplace et envolez-vous. Il s'agit d'un décollage sans vertige, pas d'un "saut". Vous vous envolerez le long du bief pour gagner une altitude comprise entre 200 et 800 mètres, naviguant au-dessus de l'océan pendant environ 20 ou 40 minutes selon l'option choisie. Profitez de la vue sur les îles et les volcans depuis la sécurité d'un siège à harnais. Lorsque cela est possible, vous pouvez essayer de piloter vous-même le parapente, ainsi que des wingovers palpitants ou des sensations en spirale. Le pilote capturera des photos et une courte vidéo de votre vol avec une caméra d'action. Votre visite se terminera en descendant progressivement et en atterrissant doucement. Quelques heures après le vol, vous recevrez un lien pour télécharger vos photos et vidéo.

Lanzarote : kayak et plongée avec tuba à la plage de Papagayo

7. Lanzarote : kayak et plongée avec tuba à la plage de Papagayo

Commencez l'activité par une introduction à la sécurité de la part du personnel et apprenez les meilleures techniques de kayak dans l'eau. Une fois que vous êtes prêt, commencez à faire du kayak vers la plage de Papagayo. Pendant le voyage, vous ferez quelques arrêts pour vous reposer et prendre des photos, et le guide vous expliquera un peu l'histoire et la géographie de la région. À votre arrivée à la plage de Papagayo, arrêtez-vous pour vous détendre avec un pique-nique composé de diverses collations. Profitez-en pour nager et plonger dans les eaux bleu turquoise. Faites une autre pause sur la magnifique plage avant de retourner au point de départ en kayak.

Lanzarote: croisière réservée aux adultes à Papagayo avec déjeuner

8. Lanzarote: croisière réservée aux adultes à Papagayo avec déjeuner

Mettez les voiles de Puerto Calero vers les plages dorées de Papagayo. En route, vous pouvez participer à un peu de yoga ou simplement vous détendre et profiter de la vue sur le littoral spectaculaire de Lanzarote. Gardez un œil sur les dauphins, les baleines ou les poissons volants. Jetez l'ancre dans une baie abritée pour explorer la vie marine dans une eau cristalline. Empruntez l'équipement de plongée en apnée et partez nager tranquillement et faire de la plongée avec tuba. Vous serez ramené à bord par les arômes du déjeuner. Le cuisinier vous servira un délicieux repas de pâtes chaudes avec une sauce végétarienne, accompagné de salade, de fromage et de pain et de pommes de terre canariennes. Ensuite, vous aurez amplement le temps de vous détendre à bord, d'écouter de la bonne musique et de parler aux autres invités ou à l'équipage. Sur le chemin du retour vers Calero, l'équipage vous montrera comment faire des nœuds ou vous pourrez prendre la barre. Si vous préférez, détendez-vous simplement avec un verre à la main pour terminer une journée parfaite.

Lanzarote : croisière relaxante à la plage de Papagayo

9. Lanzarote : croisière relaxante à la plage de Papagayo

Prélassez-vous au soleil et baignez-vous en mer lors d’une croisière d’une demi-journée aux magnifiques plages de Costa de Papagayo sur la côte sud-ouest de Lanzarote. Partez depuis le port de Playa Blanca, naviguez le long de la côte et découvrez des plages à couper le souffle. Après avoir jeté l’ancre en face d’une crique paisible, mettez votre masque de plongée et nagez dans un large écosystème coloré. Profitez d’une vue très claire grâce aux eau cristallines. Tentez de rester debout sur une planche de paddle ou osez plonger de la planche de pirate sur le pont supérieur ! Après tant d’effort vous aurez faim alors régalez-vous avec un délicieux barbecue avec des ribs, des saucisses et des filets de bœuf accompagnés de salade et de pommes de terre ainsi que beaucoup de sangria ou des boissons sans alcool pour les enfants pour aider à digérer.

Timanfaya et El Golfo pour passagers de croisière (matin)

10. Timanfaya et El Golfo pour passagers de croisière (matin)

Vous êtes à Lanzarote et disposez de quelques heures devant vous ? Voilà l'excursion parfaite ! Quittez le port d'Arrecife direction le sud de l'île par le charmant village d'Uga. En route vers le parc national de Timanfaya, un superbe site volcanique, admirez les célèbres montagnes de feu. Assistez à une incroyable démonstration géothermique sur le plateau de Hilario et suivez la dénommée Route des Volcans accompagné d'un guide qui vous contera toutes les éruptions qu'a connues Lanzarote jusqu'à aujourd'hui. Visitez aussi le village d'El Golfo situé sur la côte du parc national et réputé pour son lagon vert, ou Lago de los Clicos. Enfin, pour finir en beauté cette excursion au cœur de la nature, vous traverserez la plus importante vallée viticole de Lanzarote : la Geria, parfait exemple d'adaptation aux particularités du paysage. Profitez de votre passage dans la région pour goûter au délicieux vin produit sur place.

  • Billets d’entrée
1 activités trouvées
Trier :

Cuisine & vie nocturne, Lanzarote : questions fréquentes

Lanzarote : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Cuisine & vie nocturne : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

Lanzarote : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Lanzarote a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Lanzarote : ce que d’autres en ont pensé

Super activité qui a bien remplis ma journée pas une seconde pour s’ennuyer même dans le bus le paysage est tellement magnifique que le temp passe vite la guide français/English et vraiment incroyable avec un humour génial je l’adore elle nous a bien fait rire Je recommande sans hésitation allez-y foncer vous aller adorer

Le bateau n'était en aucun cas surpeuplé. Super beau voyage avec de la bonne nourriture et des boissons. Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous aimez les excursions en bateau. Il y a un seul arrêt où il y a 1,5 heure pour se baigner et manger.

Super activité Deux capitaines très sympa Une belle excursion en comité restreint A faire et à refaire sans hésitation Magnifique paysage

Super excursion à recommander! Bonne nourriture, bateau au top, équipage professionnel et sympathique, à refaire!

superbe croisière, guids a l’écoutes et très drôle, bonne paella et ambiance sur le retour au top !