Depuis Lanzarote : une journée à Fuerteventura et Corralejo

4,3 / 5

101 avis

Depuis Lanzarote : une journée à Fuerteventura et Corralejo

À partir de 49 € par personne

Découvrez la charmante ville de Corralejo, ses dunes, ses plages de sable blanc, une réserve naturelle, le village pittoresque d’El Cotillo et la charmante ville de Corralejo lors d’une excursion d’une journée sur l’île voisine de Fuerteventura.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 9 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Guide
Espagnol, Anglais, Allemand, Français
Service de prise en charge inclus.
Prise en charge au point de rencontre le plus proche de votre lieu d’hébergement. Prise en charge depuis le point de rencontre le plus proche de votre hébergement à Lanzarote. Horaires de prise en charge approximatifs : La prise en charge à Costa Teguise est à 7:45, à Arrecife à 8:05, à Puerto del Carmen à 8:15, à Puerto Calero à 8:50 et à Playa Blanca à 8:20. Le service de prise en charge depuis Arrecife est disponible uniquement le mardi et le samedi.

Votre expérience

Points forts
  • Découvrez les dunes du parc naturel de Corralejo à Fuerteventura
  • Apprenez-en davantage grâce à un guide professionnel et sympathique
  • Bénéficiez d’une prise en charge aller-retour depuis votre hôtel de Lanzarote
  • Profitez d’un peu de temps libre pour parfaire votre bronzage
  • Explorez le village de pêcheurs pittoresque d’El Cotillo
Description complète
Quittez Lanzarote et rejoignez l’île voisine de Fuerteventura pour une excursion d’une journée. Rejoignez dans un premier temps le port de Playa Blanca en bus puis montez à bord du ferry Lineas Romero pour rejoindre Corralejo, sur l’île de Fuerteventura.   À votre arrivée, soyez chaleureusement accueilli par votre guide professionnel tandis que vous montez à bord d’un car climatisé. Arrêtez-vous d’abord au pittoresque village de pêcheurs d’El Cotillo, où vous pourrez vous promener sur le front de mer et admirer les vagues. Découvrez les plus beaux endroits du village : vagabondez dans ses rues, détendez-vous sur l’une des plages ou visitez Castillo El Tostón, la tour construite au XVe siècle pour défendre la côte contre les pirates d’Afrique, de France et d’Angleterre. Ensuite, arrêtez-vous au cœur de la ville Corralejoville que vous pourrez explorer à votre propre rythme. Découvrez tout ce que la ville a à offrir, des petites ruelles charmantes aux restaurants spécialisés dans les fruits de mer, sans oublier les petites maisons anciennes datant de la période où la ville était un village de pêcheurs. Rejoignez ensuite les dunes du parc naturel de Corralejo pour plus de divertissement et pour prendre de jolies photos. Profitez de l’après-midi pour apprécier les superbes étendues de sable blanc et parfaire votre bronzage ou piquer une tête dans l’océan Atlantique. Enfin, retournez au bus qui vous emmènera au port de Corralejo pour la croisière de retour vers Lanzarote. À l’arrivée, montez à bord du bus pour le transfert de retour vers votre lieu de séjour.
Inclus
  • Prise en charge aller-retour au point de rencontre le plus proche de votre lieu d’hébergement
  • Guide multilingue expérimenté
  • Repas et boissons
Activité déconseillée aux personnes suivantes :
  • Personnes à mobilité réduite
Mesures de prévention contre le Covid-19
Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
  • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité
Obligations du voyageur
  • Vous devrez apporter votre propre masque et le porter lors de l’activité

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Les éléments suivants pourraient changer si vous modifiez la sélection actuelle :

    Informations importantes

    À emporter

    • Passeport ou pièce d’identité
    • Chaussures confortables
    • Maillot de bain
    • Serviette de bain
    • Écran solaire
    • Eau
    • Veste

    Bon à savoir

    • La prise en charge depuis Arrecife est disponible uniquement le mardi et le samedi
    • Pour les voyages entre les îles Canaries, vous devez avoir avec vous une pièce d’identité en cours de validité (passeport ou carte d’identité)
    • Le transport en bus n’est pas garanti pour les réservations effectuées moins de 24 h avant l’heure de départ. Vous devrez vous rendre directement au point de rencontre le jour de l’excursion. Si vous souhaitez bénéficier d’une prise en charge depuis votre hôtel, contactez l’opérateur local directement après avoir effectué votre réservation pour organiser le service de transport. Vous trouverez ses coordonnées sur votre bon de confirmation
    L’avis des clients 

    Évaluation générale

    4,3 / 5

    basé sur 101 avis

    Évaluation détaillée

    • Guide
      4,5/5
    • Transport
      4,5/5
    • Qualité/prix
      4,1/5
    • Sécurité
      4,7/5
    Trier 

    Trier 

    Une excursion bien sympathique, un bon timing qui nous laisse le temps pour flâner, visiter, et même se baigner. Notre guide pierre était également super et ouvert a la discussion sans en faire trop. Petit bémol pour el cotillo village un peu fantôme et en période covid beaucoup de commerces fermés il faudra peut être envisager un autre arrêt

    Lire plus

    3 octobre 2020

    Excellente journée, même si c'est un peu la course :P La balade en ville le matin permet de faire des achats ou de se balader en bord de mer, l'arrêt du midi dans le petit village (mais grosse industrie touristique) est sympa si on s'en tient à la partie village, Perso nous avons très bien mangé dans un des resto du port. Ensuite la visite des dunes, arrêt rapide pour faire des photos et ensuite descente à la plage (en plein parc national, avec deux immenses immeubles à touriste qui encadré cette belle plage, un peu dommage d'avoir laissé construire ça...)

    Lire plus

    11 septembre 2020

    Pour cet argent, vraiment beaucoup de voir le guide très sympa a toujours cherché le groupe que tout le monde est vraiment là, ainsi que le chauffeur de bus nous a bien conduit. Merci encore et encore. La prochaine fois que je serai de retour à Lanzarote, je voudrais réserver à nouveau. Salutations de Stuttgart

    30 août 2019

    Organisé par

    Référence du produit : 84423