Montez à bord d'un catamaran de luxe, naviguez le long de la côte de l'île de La Graciosa et savourez un déjeuner frais à bord. Découvrez les plages paisibles en nageant, pratiquant le snorkeling et le kayak dans les belles eaux bleues de l'île.
À propos de cette activité
- Annulation gratuite
- Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
- Réservez maintenant, payez plus tard
- Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
- Durée 6 heures
- Vérifiez les disponibilités pour voir les heures de début
- Guide
- Espagnol, Anglais, Français, Allemand
- Service de prise en charge inclus
- La prise en charge est possible depuis le lieu de prise en charge en charge le plus proche de votre hébergement à Lanzarote. La prise en charge à Playa Blanca se fait à partir de 8h30, à Puerto Calero à partir de 8h35, à Puerto del Carmen à partir de 8h55, à Arrecife à partir de 9h35, et à Costa Teguise à partir de 9h45. Veuillez noter qu'il n'y a pas de prise en charge à Playa Blanca le lundi.
Choisissez le nombre de participant·es et la date
Participant·es
Date
Informations importantes
À emporter
- Passeport ou pièce d’identité
- Chaussures confortables
- Chapeau
- Maillot de bain
- Serviette de bain
- Appareil photo
- Écran solaire
- Veste
Bon à savoir
- - Les régimes végétariens et cœliaques peuvent être pris en charge avec notification préalable.
- - En cas de mauvais temps, vous aurez la possibilité de choisir une autre date ou de modifier l'excursion.
- - Veuillez vous munir de votre passeport ou de votre carte d'identité lorsque vous voyagez entre les îles Canaries.
- - Lors de la réservation, veuillez fournir les détails de votre hébergement pour organiser la prise en charge. La prise en charge à partir de Playa Blanca n'est pas disponible le lundi. Le partenaire local vous contactera après la réservation pour organiser la prise en charge.
- - Notez que pour les réservations effectuées à moins de 24 heures du départ, la prise en charge n'est pas garantie. Vous devez vous rendre directement au lieu de rendez-vous. Si vous avez besoin d'un service de prise en charge à votre lieu de villégiature ou à votre hôtel, contactez le fournisseur local directement après la réservation. Vous trouverez les coordonnées sur votre bon.